Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Travaillez peu et gagnez énormément d'argent......

n°2354891
fhfor pres​ident
Posté le 06-02-2012 à 15:06:07  profilanswer

Mes chers Compatriotes.

Ceux et celles d'entre vous qui veulent gagner beaucoup d'argent en travaillant 20 heures
Par semaine peuvent toujours devenir traders ou oiseaux de proies de la finance.

Le travail se fait uniquement par ordinateur et par transaction.Pour mener des opérations juteuses
Il n'est pas nécessaire d’Être présent 40 ou 50 heures, il faut flairer les bons coups, çà marche et  
les salaires sont mirobolants!!!!!!!!!!!!!!

Nous vous mettons néanmoins en garde contre les risques encourus:
Il faut être conscient que l'on peut mettre le feu au système économique mondial.
Ceux et celles d'entre vous qui sont passionnés par l'industrie et par l'économie réelle ne
Doivent pas tenter le coup sous peine D'AVC.
Vous pouvez gagner énormément d'argent en peu de temps comme vous pouvez tout perdre.
Vous ne devez pas avoir de scrupules.Une entreprise, cela s'achète et cela se revend très vite
Au diable, l'investissement et les données techniques, commerciales, sociales et humaines!!!!
Vous ne devez pas avoir de conscience citoyenne car vous pouvez être totalement exonéré d’impôts.
Vous devez considérer que l'investissement dans l'industrie et la recherche comportent trop de risques que
Vous n’êtes pas près a assumer.

Ce film est déjà sorti en salles.Je fais de l'humour, néanmoins tout cela s'est réellement passé.

Alors on laisse faire ou on change!!!!!

FRANÇOIS HOLLANDE FOR PRÉSIDENT

n°2355027
S de Bavoi​r
Posté le 06-02-2012 à 16:45:11  profilanswer

Le 06-02-2012 à 15:06:07, fhfor president a écrit :

Mes chers Compatriotes.

Ceux et celles d'entre vous qui veulent gagner beaucoup d'argent en travaillant 20 heures
Par semaine peuvent toujours devenir traders ou oiseaux de proies de la finance.

Le travail se fait uniquement par ordinateur et par transaction.Pour mener des opérations juteuses
Il n'est pas nécessaire d’Être présent 40 ou 50 heures, il faut flairer les bons coups, çà marche et  
les salaires sont mirobolants!!!!!!!!!!!!!!

Nous vous mettons néanmoins en garde contre les risques encourus:
Il faut être conscient que l'on peut mettre le feu au système économique mondial.
Ceux et celles d'entre vous qui sont passionnés par l'industrie et par l'économie réelle ne
Doivent pas tenter le coup sous peine D'AVC.
Vous pouvez gagner énormément d'argent en peu de temps comme vous pouvez tout perdre.
Vous ne devez pas avoir de scrupules.Une entreprise, cela s'achète et cela se revend très vite
Au diable, l'investissement et les données techniques, commerciales, sociales et humaines!!!!
Vous ne devez pas avoir de conscience citoyenne car vous pouvez être totalement exonéré d’impôts.
Vous devez considérer que l'investissement dans l'industrie et la recherche comportent trop de risques que
Vous n’êtes pas près a assumer.

Ce film est déjà sorti en salles.Je fais de l'humour, néanmoins tout cela s'est réellement passé.

Alors on laisse faire ou on change!!!!!

FRANÇOIS HOLLANDE FOR PRÉSIDENT

Alors si vous voulez gagnez rapidement de l'argent en peu de temps,votez Hollande,c'est ce que voulez nous dire puisque nous devons les 35 h à son amie Aubry !! :heink:  :sol:  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :