Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GAUCHE-DROITE : LE DEBAT DES RINGARDS

n°2354654
spymens
Posté le 06-02-2012 à 12:04:23  profilanswer

Ils sont, là à se bagarrer pour les dernières miettes de ce qui nous reste d'apparente prospérité et ils ne se rendent même plus compte qu'ils sont devenus "has been" . La caste journaleuse et le showbiz Bobo parisiens sont devenus ringards avec leur vieux crincrin qui nous joue des notes trop souvent entendues. Ils ont beau essayer d'accorder leur vieil instrument, ça ne prend plus.
Regardez-les, les défendeurs du Chiraquisme et du Mitterandisme. On a l'impression de voir un vieux film noir et blanc et comme pour nous faire croire que c'est tendance, on nomme "The Artist" aux Oscars !

Le débat Gauche-Droite, c'est aujourd'hui ce qu'il y a de plus BOF ! Ils n'ont plus rien à proposer sinon l'espoir de "ça ira mieux demain" . C'est à pleurer de bofitude.  
La France qui est en train de se lever, c'est celle de la Province, celle qui a la France au coeur et aux tripes. C'est cette France là qui fera l'avenir n'en déplaise aux parisiens bobos. Aux journaleux et aux parisiens qui se croient tendance "Vous êtes complètement dépassés", votre débat n'est plus de notre temps .

n°2354778
fhfor pres​ident
Posté le 06-02-2012 à 13:56:13  profilanswer

Le 06-02-2012 à 12:04:23, spymens a écrit :

Ils sont, là à se bagarrer pour les dernières miettes de ce qui nous reste d'apparente prospérité et ils ne se rendent même plus compte qu'ils sont devenus "has been" . La caste journaleuse et le showbiz Bobo parisiens sont devenus ringards avec leur vieux crincrin qui nous joue des notes trop souvent entendues. Ils ont beau essayer d'accorder leur vieil instrument, ça ne prend plus.
Regardez-les, les défendeurs du Chiraquisme et du Mitterandisme. On a l'impression de voir un vieux film noir et blanc et comme pour nous faire croire que c'est tendance, on nomme "The Artist" aux Oscars !

Le débat Gauche-Droite, c'est aujourd'hui ce qu'il y a de plus BOF ! Ils n'ont plus rien à proposer sinon l'espoir de "ça ira mieux demain" . C'est à pleurer de bofitude.  
La France qui est en train de se lever, c'est celle de la Province, celle qui a la France au coeur et aux tripes. C'est cette France là qui fera l'avenir n'en déplaise aux parisiens bobos. Aux journaleux et aux parisiens qui se croient tendance "Vous êtes complètement dépassés", votre débat n'est plus de notre temps .

Cher Monsieur.
Parlez en a la gauche foie gras et a la gauche de ces magnifiques régions qui agissent tous les jours dans l’intérêt  
Du plus grand nombre.Rejoignez nous et votez francois hollande.

n°2354779
traboule
Posté le 06-02-2012 à 14:10:33  profilanswer

Sur tous les appareils de radio et de télévision il y a un interrupteur.
Si ces débats ne sont pas de votre niveau,actionnez le donc !

http://img.clubic.com/02235426-photo-dana-s-rothstein-fotolia-com-logo-interrupteur.jpg

:sol:

---------------
Tweetez,vous n'aurez pas cette modération imbécile et partisane!
n°2354826
spymens
Posté le 06-02-2012 à 14:31:46  profilanswer

Le 06-02-2012 à 14:10:33, traboule a écrit :

Sur tous les appareils de radio et de télévision il y a un interrupteur.
Si ces débats ne sont pas de votre niveau,actionnez le donc !

http://img.clubic.com/02235426-pho [...] upteur.jpg

C'est vrai. On peut zapper. Mais je suis un curieux et je jubile de voir partir en déliquescence l'UMP et le PS. Les pauvres, ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent : trucage électoral par la voie dite "légale", au Modem, aux vrais fachos, au Roi, aux chasseurs et aux pêcheurs, aux Verts, aux Trotskistes, aux syndicats, aux entreprises en perdition, etc... C'est vraiment pitoyable.
Je suis heureux de savoir qu'ils n'en ont plus pour très longtemps . Le vent tourne ...

n°2354863
spymens
Posté le 06-02-2012 à 14:39:27  profilanswer

Le 06-02-2012 à 13:56:13, fhfor president a écrit :

Cher Monsieur.
Parlez en a la gauche foie gras et a la gauche de ces magnifiques régions qui agissent tous les jours dans l’intérêt  
Du plus grand nombre.Rejoignez nous et votez francois hollande.

Tu es en plein dans un trip de déification. Va faire un tour dans la campagne et tu verras ce qu'est la France. C'est tout sauf le repaire de bobos parigos bien pensants et des journaleux gauchos.
Va t'aérer les méninges ailleurs que dans les salons parisiens de la rue Solferino . :D

n°2354864
traboule
Posté le 06-02-2012 à 14:45:53  profilanswer

Le 06-02-2012 à 14:31:46, spymens a écrit :

C'est vrai. On peut zapper. Mais je suis un curieux et je jubile de voir partir en déliquescence l'UMP et le PS. Les pauvres, ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent : trucage électoral par la voie dite "légale", au Modem, aux vrais fachos, au Roi, aux chasseurs et aux pêcheurs, aux Verts, aux Trotskistes, aux syndicats, aux entreprises en perdition, etc... C'est vraiment pitoyable.
Je suis heureux de savoir qu'ils n'en ont plus pour très longtemps . Le vent tourne ...

Je suis d'accord ,le vent tourne,mais pour tous les français,
 et l'enjeu est d'importance il vont voter comme ils ne l'ont jamais fait.
le FN et le front de gauche peuvent se réjouir d'avoir depuis longtemps soulevé les questions qui fâchent,
mais les français n'aiment leurs réponses.
C'est comme ça!

---------------
Tweetez,vous n'aurez pas cette modération imbécile et partisane!
n°2354913
spymens
Posté le 06-02-2012 à 15:32:13  profilanswer

[quotemsg=2354864,6,621157]

[b]Je suis d'accord ,le vent tourne,mais pour tous les français,
 et l'enjeu est d'importance il vont voter comme ils ne l'ont jamais fait.
le FN et le front de gauche peuvent se réjouir d'avoir depuis longtemps soulevé les questions qui fâchent,
mais les français n'aiment leurs réponses.
C'est comme ça!

Attendons la suite et la faillite de la Grèce. Attendons aussi ce qui va se passer dans la crise syrienne et ce qui risque d'arriver en Iran.  
On verra bien si les réponses de la droite et de la gauche les satisferont. Gageons que dans ces futures heures noires, ils nous gratifieront d'une belle Union Sacrée UMPS...

n°2355030
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 17:09:53  answer

les ringards ce sont nos politiciens,de vieux males grisonnants aux idées passéistes et dont on ne comprend pas le language,en 68 les jeunes devaient sentir le meme décalage avec ceux qu ils ont ensuite mis au placard

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :