Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Environnement : rasputin07 13h15 Le samedi : schubione Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Elections : DisasterCaptain, 1 utilisateur anonyme et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LE CHANT DU CYGNE ...

n°2354540
spymens
Posté le 06-02-2012 à 09:46:21  profilanswer

C'est ce à quoi nous assistons en voyant les deux grands partis UMP et PS agonisants . Leurs chefs essaient de maintenir les bateaux à flot, mais les pauvres rafiots ont l'air de radeaux de la Méduse et leurs occupants sont tout aussi déguenillés. Quelle image pathétique de les voir ainsi s'accrocher au pouvoir telles des berniques à leur rocher. Leur dernière trouvaille, évincer une candidate par le jeu "légal" des 500 signatures... Bien vu les gars, mais quand on joue, il faut savoir en assumer les risques. Grisez-vous encore de l'ivresse de la victoire, car il ne vous reste que très peu de temps.
La Grèce sera en banqueroute le 20 mars prochain et entraînera dans sa chute l'euro, l'Europe et le dollar. Mais peut-être que vous nous préparez dans le plus grand secret une belle surprise en Iran? Bon courage alors . Mais comme le courage n'est pas votre force, je m'attends à ce que les rats quittent le navire dès que ça bardera ...
Rappelons-nous Chevènement ministre de la défense démissionnaire dès que les premiers coups de feu en Irak retentirent. Bel exemple du courage de gauche... :D

n°2354813
fhfor pres​ident
Posté le 06-02-2012 à 14:20:38  profilanswer

Le 06-02-2012 à 09:46:21, spymens a écrit :

C'est ce à quoi nous assistons en voyant les deux grands partis UMP et PS agonisants . Leurs chefs essaient de maintenir les bateaux à flot, mais les pauvres rafiots ont l'air de radeaux de la Méduse et leurs occupants sont tout aussi déguenillés. Quelle image pathétique de les voir ainsi s'accrocher au pouvoir telles des berniques à leur rocher. Leur dernière trouvaille, évincer une candidate par le jeu "légal" des 500 signatures... Bien vu les gars, mais quand on joue, il faut savoir en assumer les risques. Grisez-vous encore de l'ivresse de la victoire, car il ne vous reste que très peu de temps.
La Grèce sera en banqueroute le 20 mars prochain et entraînera dans sa chute l'euro, l'Europe et le dollar. Mais peut-être que vous nous préparez dans le plus grand secret une belle surprise en Iran? Bon courage alors . Mais comme le courage n'est pas votre force, je m'attends à ce que les rats quittent le navire dès que ça bardera ...
Rappelons-nous Chevènement ministre de la défense démissionnaire dès que les premiers coups de feu en Irak retentirent. Bel exemple du courage de gauche... :D

C'est justement pour défendre un état de droit et réguler la finance rapace et rétablir des règles honnêtes
Et intègres comme, par exemple, la lutte contre la fraude et la corruption, qu'il faut voter pour francois hollande.

n°2354861
spymens
Posté le 06-02-2012 à 14:44:52  profilanswer

Le 06-02-2012 à 14:20:38, fhfor president a écrit :

C'est justement pour défendre un état de droit et réguler la finance rapace et rétablir des règles honnêtes
Et intègres comme, par exemple, la lutte contre la fraude et la corruption, qu'il faut voter pour francois hollande.

Mais mon pauvre gars, as-tu vu de qui est composé le staff de ton dieu ? Hollande, c'est un ersatz de Sarko, ni plu ni moins, avec des arpèges gauchisantes ... Le refrain est le même .

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :