Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SOS RACISME DANS SES OEUVRES

n°2353753
daralo
Posté le 05-02-2012 à 13:06:47  profilanswer

Presque aucun média n'en parle et il faut remercier le NOUVEL OBSERVATEUR de permettre de voir la dernière campagne puante de cette soi-disante association contre le racisme
Qui divise les français ? Qui met en avant les différences ? Qui monte les français les uns contre les autres ?
La réponse ci-dessous: lire la video
http://tempsreel.nouvelobs.com/vid [...] cisme.html

n°2353892
Beurgho ja​un
Posté le 05-02-2012 à 15:25:27  profilanswer

Citation :

daralo Posté le 05-02-2012 à 13:06:47   Presque aucun média n'en parle et il faut remercier le NOUVEL OBSERVATEUR de permettre de voir la dernière campagne puante de cette soi-disante association contre le racisme  
Qui divise les français ? Qui met en avant les différences ? Qui monte les français les uns contre les autres ?  

C'est tout de même un grand classique, comme on ne peut pas dire aimer les oranges, si on n'en a jamais vu ni mangé, on ne peut pas se dire anti-raciste si quelque part on ne l'est pas un peu... Toutes ces organisations en défendant leur "pré-carré" excluent tout ce qui n'en fait pas partie. Inévitable!

n°2354009
traboule
Posté le 05-02-2012 à 17:20:43  profilanswer

"le ministre de l'Intérieur a répété la phrase exacte qu'il avait prononcée : "Contrairement à ce que dit l'idéologie relativiste de gauche, pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas. Celles qui défendent l'humanité nous paraissent plus avancées que celles qui la nient. Celles qui défendent la liberté, l'égalité et la fraternité, nous paraissent supérieures à celles qui acceptent la tyrannie, la minorité des femmes, la haine sociale ou ethnique".

Accusant "certains à gauche d'avoir sorti la phrase de son contexte et d'enlever ainsi la dignité du débat démocratique", le ministre a précisé sa pensée : "Cela veut dire très clairement que, pour nous, tout ne se vaut pas". A la question posée par le journaliste de RTL  : "Notre civilisation était-elle inférieure" quand la France n'accordait pas le droit de vote aux femmes (avant 1945) ou pratiquait la peine de mort (avant 1981)?", le ministre a répondu : "Je dis très clairement qu'elle était inférieure à ce qu'elle est aujourd'hui".

Le président de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII), Arno Klarsfled, a défendu le ministre. "Claude Guéant dit des choses évidentes. Si la gauche veut faire campagne sur le fait que le racisme ou les talibans valent la civilisation française ou britannique, qu'ils le fassent", a-t-il déclaré à l'AFP. "Je préfère une civilisation qui respecte la liberté de conscience plutôt qu'une civilisation qui massacre les libertés religieuses, a-t-il poursuivi. Je préfère une civilisation où la femme a une place égale à l'homme plutôt qu'une civilisation où l'homme piétine la femme."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] emique.php

1-Je suis d'accord avec ce que disent Guéant et Klasfeld.
2-Gueant provoque la gauche sectaire.

TOUS LES MÉDIAS ET ASSOCIATIONS DE GAUCHE S'ÉLÈVENT CONTRE LUI ET LE SOMMENT DE REVENIR DANS LE POLITIQUEMENT CORRECT SOUS PEINE D'ÊTRE DIABOLISE !

Et bien nous,électeurs de la droite modérée,nous sommes INDIGNES par cette CENSURE  orchestrée par la secte de gauche qui autorise ou interdit,
  soit pas les grèves dans le monde du travail,
soit par la presse et les médias dans l'expression publique  
 d'aborder tout sujet qui n'aurait pas son avis favorable.

Nous en avons assez de cette dictature imposée par une minorité d'idéologues activistes.

:sol:

---------------
Tweetez,vous n'aurez pas cette modération imbécile et partisane!
n°2354163
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 18:30:09  answer

Le 05-02-2012 à 13:06:47, daralo a écrit :

Presque aucun média n'en parle et il faut remercier le NOUVEL OBSERVATEUR de permettre de voir la dernière campagne puante de cette soi-disante association contre le racisme

Via cette police politique la gauche a mi le racisme au coeur de la politique francaise.Et ils ont leurs figures de proues telle l agressive rokhaya diallo que l on voit de plus en plus  intervenir sur les plateaux, une femme qui a avoué avoir été selectionnée et financée par les USA( comme Koscusko-Morizet ou Sarkozy avant elle) pour etre les futures élites francaises. le modèle assimilationniste francais est clairement la cible, le communautarisme doit etre la norme c est un rouleau compresseur impossible a stopper

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :