Le 05-02-2012 à 15:18:25, Beurgho jaun a écrit :
Citation :
Belga Bleu Posté le 05-02-2012 à 11:04:04
Je trouve le nouveau régime de F. Hollande succulent c'est sa manière à lui d'attaquer cette finance qu'il déteste tant, invite BHL ce SDF notoire a partager ce frugal repas est preuve d'une empathie certaine.Toujours cette belle constance à Gauche de mettre les paroles en conformité avec les actes Il est désormais quasi certain que la presse indépendante (?) vont nous sortir autant de première page,de numéros spéciaux, de livres écrits par des journalistes à la déontologie irréprochable style E. Plenel,sur le comportement "bling bling" de F. Hollande, et que Marianne dans un soucis d'honnêteté va nous sortir un numéro spécial avec une couverture F. Hollande "Le Voyou de la Présidentielle" j'en suis persuadé.. Lorsque l'on sait le salaire de Mr. Hollande et qu'il déclare qu'il n'aime pas les riches,j'espère pour lui que le matin en se rasant il y ai beaucoup de buée sur son miroir.
|
Succulent je ne sais pas, je n'y ai jamais goûté et pourtant la bouffe... bref ne soyez pas certain que les Plenel, Khan et consorts aient la déontologie et l'éthique professionnelle de traiter le sujet comme il l'aurait déjà fait pour Sarkozy. La raison en est simple et connue, si l'Enfariné veut parler à des "médiatistes" à l'exemple de BHL il les invite pour ce genre de gueuleton à la "cantine", et comme ses invités sont foncièrement trés bien élevés ne comptez pas qu'ils se mettent à cracher dans le velouté vu le prix, ceci par déontologie et éthique personnelle qui sont des valeurs bien supérieures aux équivalentes professionnelles. Payer cher dans certains cas ce n'est pas "être riche", c'est investir intelligemment! Dans ce monde tout se vend, tout s'achéte... il suffit d'y mettre le prix! L'Enfariné l'a bien compris, les "1 euro" des bobos-voteurs des primaires sont bien "mangés" à leur santé et tanpis pour le cholestérol!!!
|