»
»
13h15 Le samedi : biboo0101 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Elections : MATHIAS F2R, 2 utilisateurs anonymes et 71 utilisateurs inconnus
Evy31000 | Il parait que si Marine n'arrivait pas à avoir ses 500 signatures les 2 gugusses de l'UMPS feraient jeu égal car selon ce sondage tous les français qui vomissent ces 2 là et l'Europe s'abstiendraient...
J'espère que Marine a réfléchi à un plan B pour semer un maximum de pagaille dans ces élections si elle n'était pas sélectionnée pour le premier tour... |
Titi de Paris | Le 05-02-2012 à 10:03:09, Evy31000 a écrit :
Il parait que si Marine n'arrivait pas à avoir ses 500 signatures les 2 gugusses de l'UMPS feraient jeu égal car selon ce sondage tous les français qui vomissent ces 2 là et l'Europe s'abstiendraient...
J'espère que Marine a réfléchi à un plan B pour semer un maximum de pagaille dans ces élections si elle n'était pas sélectionnée pour le premier tour...
|
Tout ça n'est que bidonnage.
Surfait sciemment le pseudo score du FN!. Si l'on reprend la modalité de calcul qui donnait 30% à MLP, "53% des Français n'excluraient pas de voter Mélenchon" :
http://blogs.mediapart.fr/blog/fre [...] -melenchon
Mais, en poursuivant on constate que:
Votes certains .....: MLP... 8% . Mélenchon 7% " probables......: 10% . 16 %
------ -----
Total des votes 18% . 23 % ( et qui était le 3e?) Score donné par les sondeurs : 30% ( voir 18%) 7% par tous les sondeurs et médias! Bidon, de chez bidon. ---------------
L'homme est une chose sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y retourner.
|
Evy31000 | Le 05-02-2012 à 17:13:41, Titi de Paris a écrit :
Tout ça n'est que bidonnage.
Surfait sciemment le pseudo score du FN!. Si l'on reprend la modalité de calcul qui donnait 30% à MLP, "53% des Français n'excluraient pas de voter Mélenchon" :
http://blogs.mediapart.fr/blog/fre [...] -melenchon
Mais, en poursuivant on constate que:
Votes certains .....: MLP... 8% . Mélenchon 7% " probables......: 10% . 16 %
------ -----
Total des votes 18% . 23 % ( et qui était le 3e?) Score donné par les sondeurs : 30% ( voir 18%) 7% par tous les sondeurs et médias! Bidon, de chez bidon.
|
Le pseudo score du FN ..mouais comme vous dites...moi, j'ai plutôt l'impression qu'il y a bien plus que 20% des français très en colère qui souhaiterait voter pour Marine....et qu'elle fait très très peur à l'UMPS... |
»
»