»
»
13h15 Le samedi : Samiel76, lauramax, schubione, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus
didier242 | Nous venons d 'apprendre l 'arrêt des émissions de Dominique Souchier
c 'est vraiment regrettable c 'est la seule émission intelligente existante dans les médias
ARRETONS DE NOUS ABREUVER D EMISSION DEBILE OU ORIENTE EN RADIO EN AUDIOVISUELLE |
marylePI | Aucun regret. Il interrompait ses invités dès qu'ils émettaient une idée contraire à la sienne, de gauche évidemment.
mr Souchier, a lui comme bien d'autres , hélas, vécu sur un antisarkozisme irrationnel.
J'espère que lefigaro se débarrassera aussi de ses journalistes gauchard. L'antisarkozysme du figaro est de plus en plus visible et sournois (je peux le démontrer aisément pour les gaucho qui me contredira sur ca ) MARRE DES JOURNALEUX  |
liberty86 | Mort de rier des journalistes de gauche au Figaro...
Bon alors je vous explique, votre gourou Sarko n'a fait que des erreurs depuis 5 ans au pouvoir, et pour ne pas paraitre ridicules en le soutenant contre vents et marées, les journalistes du figaro sont obligés de reconnaitres ses erreurs. |
normlib1 | Il vaut mieux faire quelques erreurs que provoquer un cataclysme comme le souhaite les candidats de gauche. La gauche nous coute bien trop cher nous n'avons plus les moyens de voter pour elle. |
grouinours | Le 05-02-2012 à 11:16:15, normlib1 a écrit :
Il vaut mieux faire quelques erreurs que provoquer un cataclysme comme le souhaite les candidats de gauche. La gauche nous coute bien trop cher nous n'avons plus les moyens de voter pour elle.
|
c'est vrai car le Droite a dilapidé tout le pognon !  |
normlib1 | Et bien dites donc vous ne devez pas payer d'impot pour sortir de telles absurdités. Je compare la gestion de la gauche et me rend compte qu'elle a plus que doublé le taux sans pour cela faire quoi que ce soit.( basse normandie auvergne et lorraine ). La politique voulue par la gauche est néfaste pour les électeurs et ne profite qu'aux élus il suffit de regarder Martine Aubry elle a bien gonflé avec l'argent des lillois . |
Gaucho Marx | Le 04-02-2012 à 21:36:15, marylePI a écrit :
Aucun regret. Il interrompait ses invités dès qu'ils émettaient une idée contraire à la sienne, de gauche évidemment.
mr Souchier, a lui comme bien d'autres , hélas, vécu sur un antisarkozisme irrationnel.
J'espère que lefigaro se débarrassera aussi de ses journalistes gauchard. L'antisarkozysme du figaro est de plus en plus visible et sournois (je peux le démontrer aisément pour les gaucho qui me contredira sur ca ) MARRE DES JOURNALEUX 
|
L'antisarkozysme du figaro !!!...
Pas trop froid dans la grotte ?... |
Gaucho Marx | Le 05-02-2012 à 12:04:27, normlib1 a écrit :
Et bien dites donc vous ne devez pas payer d'impot pour sortir de telles absurdités. Je compare la gestion de la gauche et me rend compte qu'elle a plus que doublé le taux sans pour cela faire quoi que ce soit.( basse normandie auvergne et lorraine ). La politique voulue par la gauche est néfaste pour les électeurs et ne profite qu'aux élus il suffit de regarder Martine Aubry elle a bien gonflé avec l'argent des lillois .
|
Vous pensez qu'elle va gonfler autant que larcher ?... |
JAMES PALEKON | Le 04-02-2012 à 19:42:12, didier242 a écrit :
Nous venons d 'apprendre l 'arrêt des émissions de Dominique Souchier
c 'est vraiment regrettable c 'est la seule émission intelligente existante dans les médias
ARRETONS DE NOUS ABREUVER D EMISSION DEBILE OU ORIENTE EN RADIO EN AUDIOVISUELLE
|
vive l'huma  |
JAMES PALEKON |
ne parle pas de ce que tu ne connais pas pauvre!!!! |
REDBARON 17 | Le 05-02-2012 à 11:16:15, normlib1 a écrit :
Il vaut mieux faire quelques erreurs que provoquer un cataclysme comme le souhaite les candidats de gauche. La gauche nous coute bien trop cher nous n'avons plus les moyens de voter pour elle.
|
Tu as raison... 630 milliards de dette supplémentaire en 5 ans...
Comment...?????
C'est pas la gauche qui gouverne depuis 10 ans...on nous cache tout...!!!!!!! |
REDBARON 17 | Le 04-02-2012 à 19:42:12, didier242 a écrit :
ARRETONS DE NOUS ABREUVER D EMISSION DEBILE OU ORIENTE EN RADIO EN AUDIOVISUELLE
|
Souchier s'en va... parce qu'on lui a interdit d'inviter des politiques pendant la campagne... ordre du patron de la station Denis Olivennes qui l'a sûrement reçu de Lagardère... qui ne veut pas faire de peine à son copain Sarko...
Mais l'émission continue avec un nouvel animateur aux ordres...!!! |
didier242 | oui et rien n'a été dit sur les ondes de la station aujourd 'hui
il nous balance a longueur de journée Ruquier Morandini etc... les bien pensant qui ne se mouille pas
ils en parlent pas nous en parlerons longtemps de Dominique Souchier
ce n 'est pas tres étonnant vu l 'abêtisation en force de la population française |
questcequetudis1 | Le 04-02-2012 à 19:42:12, didier242 a écrit :
|
Décidément tu vois des antisarkozyste à chaque coin de rue!!!! Il ne te vient pas à l'esprit que ton gourou s'est grillé tout seul??? |
questcequetudis1 | Le 05-02-2012 à 11:16:15, normlib1 a écrit :
|
Venant d'une personne qui a perdu son outil de travail sous un gouvernement de Droite, tu es ridicule avec tes élans contre la Gauche!!!! A part les 35h, je ne vois pas ce que la Gauche coûte à la France??? Les centaines de millions parties en fumée par la mégalomanie guerrière et ses rancoeurs contre Kadhafi sont un des vecteurs de l'importance de notre dette!!!! |
didier242 | quand une journaliste favorise ses émissions... |
»
»