Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : agns1021 Les journaux télévisés de France 2 : XxmusarivenxX Elections : JMLAB57, 3 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'ELYSÉE NE NIE PAS

n°2351735
grouinours
Posté le 03-02-2012 à 10:21:15  profilanswer

Selon un cadre du chantier de construction de Mennecy (Essonne) visité jeudi 2 février par Nicolas Sarkozy, l’Elysée aurait demandé de doubler les effectifs d’ouvriers le temps du passage du chef de l’Etat.

Interrogé ce matin sur "Europe 1", ce salarié anonyme révèle que plusieurs dizaines de personnes n’appartenant pas au chantier seraient venues renflouer les rangs de la soixantaine d’ouvriers présents pour garantir une présence importante sur le site.

"Il y en a qui sont venus d'autres chantiers", a affirmé l'un des ouvriers en intérim depuis plusieurs mois au micro d'"Europe 1". Fournisseurs, partenaires, chefs de chantiers et même inconnus auraient été invités à venir faire de la figuration, selon un autre.

Ce dernier évoque également des consignes patronales. Les ouvriers et les faux ouvriers auraient été priés de faire semblant de travailler devant la presse, alors que la température glaciale leur interdisait de travailler ce jour-là. D'ailleurs, dès la fin de la visite, tous les ouvriers seraient rentrés chez eux.

L'Elysée ne nie pas. "Nous avons simplement voulu donner la possibilité d'être présents, à tous ceux qui ont, par le passé, ou auraient à l'avenir à travailler sur ce chantier", a expliqué le service communication de la présidence.

n°2351779
marylePI
Posté le 03-02-2012 à 10:56:55  profilanswer

Comme a chaque passage d'un politique. Je prend pour exemple le passage de Hollande dans une université voisine, on demander aux étudient de venir, de se présenter même pour ceux qui ne veulent pas, c'est une obligation ... et puis bon tous les articles sont bons pour démolir la droite et tenter de faire passer la gauche en 2012 malgré un programme complètement absurde !

n°2351780
cadmos
Posté le 03-02-2012 à 11:02:30  profilanswer

Avec cette bande de faux culs on ne peut avoir que des faux ouvriers on avait eu droit a la fausse mere de famille pour la rentrée des classes en 2010 avec le ministre Chatel et depuis 5 ans les manifestants donnant de l urticaire a Sarkosy on ne met en avant que des bons militants purs et durs pour faire de la figuration lors des ces deplacements

n°2351781
gigi16
Posté le 03-02-2012 à 11:08:36  profilanswer

Le 03-02-2012 à 10:21:15, grouinours a écrit :

Selon un cadre du chantier de construction de Mennecy (Essonne) visité jeudi 2 février par Nicolas Sarkozy, l’Elysée aurait demandé de doubler les effectifs d’ouvriers le temps du passage du chef de l’Etat.

Interrogé ce matin sur "Europe 1", ce salarié anonyme révèle que plusieurs dizaines de personnes n’appartenant pas au chantier seraient venues renflouer les rangs de la soixantaine d’ouvriers présents pour garantir une présence importante sur le site.

"Il y en a qui sont venus d'autres chantiers", a affirmé l'un des ouvriers en intérim depuis plusieurs mois au micro d'"Europe 1". Fournisseurs, partenaires, chefs de chantiers et même inconnus auraient été invités à venir faire de la figuration, selon un autre.

Ce dernier évoque également des consignes patronales. Les ouvriers et les faux ouvriers auraient été priés de faire semblant de travailler devant la presse, alors que la température glaciale leur interdisait de travailler ce jour-là. D'ailleurs, dès la fin de la visite, tous les ouvriers seraient rentrés chez eux.

L'Elysée ne nie pas. "Nous avons simplement voulu donner la possibilité d'être présents, à tous ceux qui ont, par le passé, ou auraient à l'avenir à travailler sur ce chantier", a expliqué le service communication de la présidence.

je vous reposte mon message étrangement censuré ?????

La comédia dell' arte dans toute sa splendeur où le comédien nous joue la même pièce depuis 10 ans.

http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/UVLibre/9900/bin57/dessin3a.gif

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°2351823
vaillantet​oujours
Posté le 03-02-2012 à 11:25:31  profilanswer

Le 03-02-2012 à 10:56:55, marylePI a écrit :

Comme a chaque passage d'un politique. Je prend pour exemple le passage de Hollande dans une université voisine, on demander aux étudient de venir, de se présenter même pour ceux qui ne veulent pas, c'est une obligation ... et puis bon tous les articles sont bons pour démolir la droite et tenter de faire passer la gauche en 2012 malgré un programme complètement absurde !

entièrement d'accord.  quel que soit le parti.

n°2351842
Gaucho Mar​x
Posté le 03-02-2012 à 11:38:05  profilanswer

Le 03-02-2012 à 11:25:31, vaillantetoujours a écrit :

entièrement d'accord.  quel que soit le parti.

Oui oui, ha ha ha !!!...

n°2351854
gigi16
Posté le 03-02-2012 à 11:50:51  profilanswer

Comme a chaque passage d'un politique. Je prend pour exemple le passage de Hollande dans une université voisine, on demander aux étudient de venir, de se présenter même pour ceux qui ne veulent pas, c'est une obligation .. [:lil-tigrou's:4] . et puis bon tous les articles sont bons pour démolir la droite et tenter de faire passer la gauche en 2012 malgré un programme complètement absurde !

N'importe quoi comme d'habitude.

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°2351855
marylePI
Posté le 03-02-2012 à 11:52:33  profilanswer

Désolé pour l'orthographe approximatif ...  :sweat:

n°2351884
Gaucho Mar​x
Posté le 03-02-2012 à 12:37:19  profilanswer

Le 03-02-2012 à 11:52:33, marylePI a écrit :

Désolé pour l'orthographe approximatif ...  :sweat:

Politz ? On t'a reconnu...

n°2351907
Flat rider
Posté le 03-02-2012 à 13:06:40  profilanswer

Les mises en scene de Sarkozy ont atteint des sommets. Il ne serre les mains que de militants UMP ou de policiers en civil (comme au salon de l'agriculture) sans compter qu'il a mutiplié par 4 les effectifs policiers lors de ses déplacements, un vrai cinglé!
Tant mieux, partout où il passe, il perd au moins mille voix.

n°2351923
rodge2
Posté le 03-02-2012 à 13:19:22  profilanswer

Le 03-02-2012 à 13:06:40, Flat rider a écrit :

Les mises en scene de Sarkozy ont atteint des sommets. Il ne serre les mains que de militants UMP ou de policiers en civil (comme au salon de l'agriculture) sans compter qu'il a mutiplié par 4 les effectifs policiers lors de ses déplacements, un vrai cinglé!

En plus il est obligé de trouver des figurants de moins d' 1m65.

n°2351932
marylePI
Posté le 03-02-2012 à 13:33:17  profilanswer

Franchement je suis surpris que Sarkozy tombe dans un piège aussi stupide. Vu tout les journaleux qui lui sont hostiles, il est évident qu'ils reconnaitront cette supercherie si jamais elle avait lieu,

J'espère que Sarkozy démentira ces infos en personne si jamais il y'a manipulation...

n°2351933
Jean le do​cker
Posté le 03-02-2012 à 13:35:55  profilanswer

Je suis allé le voir de prés lors de son passage dans ma ville, et je n'ai rien vu de tes fantasmes de frontiste diffamateur. Oui, il y a un service de sécurité, mais il est derrière, discret et les gens qui le souhaitent peuvent lui poser des questions ou lui serrer la main.  
                                                          [:carococo31]

---------------
continuons le combat
n°2351950
biloov
Posté le 03-02-2012 à 13:58:06  profilanswer

et puis bon tous les articles sont bons pour démolir la droite et tenter de faire passer la gauche en 2012 malgré un programme complètement absurde !

La droite s'est laissée démolir toute seule en acceptant de se soumettre à un seul homme, et çà fait 5 ans que çà dure, çà n'a rien à voir avec les élections qui approchent.

n°2351951
Jean le do​cker
Posté le 03-02-2012 à 14:03:34  profilanswer

[:air v:2] Regarde ce qu'écrivait un de tes compagnons frontiste le 13 janvier 2007 (3 mois avant la victoire éclatante de N.Sarkozy )  :

tof2004 a écrit :

Eh oui! Avec aujourd'hui une telle avance sur Sarkozy (chiffres des RG) le Président Le Pen peut se permettre de taper dans la fourmilière à deux sous de l'UMP.Ca va gicler dans tous les sens!
Car pour battre la gauche aujourd'hui, le vote utile c'est le vote Front National!
Ne changez pas la bonne recette RPR d'hier et d'aujourd'hui.       (extrait page 970 du forum)                                                    

[:madness62:4]

---------------
continuons le combat
n°2351952
grouinours
Posté le 03-02-2012 à 14:09:53  profilanswer

Le 03-02-2012 à 13:35:55, Jean le docker a écrit :

Je suis allé le voir de prés lors de son passage dans ma ville, et je n'ai rien vu de tes fantasmes de frontiste diffamateur. Oui, il y a un service de sécurité, mais il est derrière, discret et les gens qui le souhaitent peuvent lui poser des questions ou lui serrer la main.  
                                                          [:carococo31]

et ne plus se la laver pendant quinze jours !!! :lol:  :lol:

n°2352059
pabou
Posté le 03-02-2012 à 16:22:17  profilanswer

Le 03-02-2012 à 13:19:22, rodge2 a écrit :

En plus il est obligé de trouver des figurants de moins d' 1m65.

[]Ca m'intéresse d'être figurant. A condition qu'on me paye comme "intermittent du spectacle"
    au tarif syndical.
   Où peut-on trouver le site pour s'inscrire ?[/]

n°2352120
rodge2
Posté le 03-02-2012 à 17:33:13  profilanswer

Le 03-02-2012 à 16:22:17, pabou a écrit :

[]Ca m'intéresse d'être figurant. A condition qu'on me paye comme "intermittent du spectacle"
    au tarif syndical.
   Où peut-on trouver le site pour s'inscrire ?[/]

Les types n'ont même pas été payés. C'est se cailler plus pour gagner moins.
L'argent c'est pour Bouygues, Arnaud, Lagrdère, Bolloré et cie.

n°2352121
rodge2
Posté le 03-02-2012 à 17:37:03  profilanswer

Le 03-02-2012 à 13:33:17, marylePI a écrit :

Franchement je suis surpris que Sarkozy tombe dans un piège aussi stupide. Vu tout les journaleux qui lui sont hostiles, il est évident qu'ils reconnaitront cette supercherie si jamais elle avait lieu,

J'espère que Sarkozy démentira ces infos en personne si jamais il y'a manipulation...

N'importe quel politique qui s'amuse à faire cela refusera d'admettre qu'il l'a fait.
Sarkozy y compris.
Vous pensez que Sarkozy soit incapable de mentir? Et lorsqu'il il ne ment pas ses porte-parole le font à sa place.
Ne soyez pas si naïf.
J'ai toujours vu les politiques mentir, encore plus s'ils sont présidenst et candidats à la présidentielle.

n°2352182
traboule
Posté le 03-02-2012 à 18:22:36  profilanswer

Le 03-02-2012 à 10:21:15, grouinours a écrit :

Yann Barthès a démontré lui que Hollande double ,au moins,le nombre de journalistes,de photographes ,de cameramen pour ses sorties,au point de minimiser le nombre de ses vieux fans!

Par ailleurs,les ouvriers qui sont venus à la rencontre de Sarkozy étaient très enthousiastes alors où est le problème?

http://www.leparisien.fr/images/2012/02/03/1843215_306921d8-4df0-11e1-b4d0-00151780182c_640x280.jpg
La CGT déplace ses permanents par trains et cars entiers tu n'en fais pas un fromage!

:sol:

---------------
Tweetez,vous n'aurez pas cette modération imbécile et partisane!
n°2352219
Flat rider
Posté le 03-02-2012 à 18:41:01  profilanswer

Le 03-02-2012 à 18:22:36, traboule a écrit :

http://www.leparisien.fr/images/20 [...] 40x280.jpg
La CGT déplace ses permanents par trains et cars entiers tu n'en fais pas un fromage![/b]

:sol:

L'élysée prend ses cours de propagande auprès de la CGT! Pas mal!

n°2352220
REDBARON 1​7
Posté le 03-02-2012 à 18:43:27  profilanswer

C'est pas nouveau comme façon de faire...
A Toulon ce sont des cars entiers de groupies qui ont été commandés pour "accueillir" le gourou Sarko...!!!

Pratique habituelle de l'UMP...

n°2352325
rodge2
Posté le 03-02-2012 à 19:08:29  profilanswer

Le 03-02-2012 à 18:41:01, Flat rider a écrit :

L'élysée prend ses cours de propagande auprès de la CGT! Pas mal!

Sarkozy fait un remake des "Intouchables" avec 6 Omar Sy.

n°2355017
biloov
Posté le 06-02-2012 à 16:45:55  profilanswer

Le 03-02-2012 à 17:33:13, rodge2 a écrit :

Les types n'ont même pas été payés. C'est se cailler plus pour gagner moins.
L'argent c'est pour Bouygues, Arnaud, Lagrdère, Bolloré et cie.

çà continue, demain, visite d'une ville de droite, et on va nous faire croire qu'il n'est pas en campagne :   :ange:  

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rkozy.html

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :