Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les journaux télévisés de France 2 : allcl, stellalyndawinx, 2 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fillon = le rouleau compresseur tranquille

n°2351656
marylePI
Posté le 03-02-2012 à 02:03:24  profilanswer

Mon Dieu, j'ai vu le débat de Fillon avec la Poissonnière de Lille;il l'a bien calmé et avec élégance.

Ce mec est extra,je suis tombé sous le charme.

Soyez bon joueur les gaucho, reconnaissez que Fillon a été extra.  :love:

n°2351681
alex 523
Posté le 03-02-2012 à 08:53:18  profilanswer

Le 03-02-2012 à 02:03:24, marylePI a écrit :

Mon Dieu, j'ai vu le débat de Fillon avec la Poissonnière de Lille;il l'a bien calmé et avec élégance.

:jap:  son argumentation est claire, nette et précise.
Il a parfaitement mis en évidence toute la malhonneteté crasse du PS, notamment sur l'idée selon laquelle le gouvernement "travaille pour riches" que le PS essaie de mettre dans la tête des simplets depuis 5 ans.

---------------
"On est pas là pour être les protecteurs de nos citoyens" F. Hollande http://www.youtube.com/watch?v=8PFrcReGDaY
n°2351695
Gaucho Mar​x
Posté le 03-02-2012 à 09:31:09  profilanswer

Il me semble que la réalité est beaucoup plus nuancée que vos propos qui sont purement militants...

http://lci.tf1.fr/politique/debat- [...] 69764.html

On est très loin de ce que vous avancez...
En tout cas, heureusement que ce ne sont pas eux les candidats...

n°2351716
FBD et Nde​S
Posté le 03-02-2012 à 09:32:54  profilanswer

Le 03-02-2012 à 08:53:18, alex 523 a écrit :

Il a parfaitement mis en évidence toute la malhonneteté crasse du PS, notamment sur l'idée selon laquelle le gouvernement "travaille pour riches" que le PS essaie de mettre dans la tête des simplets depuis 5 ans.

je suis d'ailleurs à chaque fois stupéfaite de voir la manière dont les propos
sont repris et déformés...

c'en est grossier.... et finalement,  je trouve que cette stratégie est plus nuisible qu'autre chose
à une personne comme M Aubry...

il ne faut pas longtemps pour voir combien elle déforme et manipule les dires de son interlocuteur

n°2351717
Gaucho Mar​x
Posté le 03-02-2012 à 09:34:14  profilanswer

Taux d'imposition, toutes taxes confondues, pour les plus modestes : 50%
Taux d'imposition, toutes taxes confondues, pour les plus riches : 35%

n°2351723
grouinours
Posté le 03-02-2012 à 10:02:28  profilanswer

Soyez beaux joueurs les droitards et reconnaissez que si vous aviez intelligemment organisé des primaires à Droite, vous n'en seriez pas là. Vous avez voulu continuer la coutume qui veut que le sortant, même s'il est mauvais se représente. Vous aviez effectivement Fillon, un homme de droite mais réfléchi, pas arrogant, avec qui l'on peut échanger, vous aviez Jupé compétent mais moins sympathique. Vous avez joué le mauvais cheval, vous allez tout perdre et c'est tant mieux.. Les députés UMP ont du mouron à se faire pour leurs fauteuils. Aux législatives, ce sera l'hécatombe. :bounce:  :bounce:

n°2351750
fhfor pres​ident
Posté le 03-02-2012 à 10:32:43  profilanswer

La nostalgie n'est plus ce qu'elle était.Simone Signoret 1976!!!!
La nostalgie d'une gauche soi-disant déconnectée des réalités économiques et sociales!!
La nostalgie du temps ou la droite pensait qu'elle était la seule a pouvoir gérer!!!
La droite épargne et la gauche dépense sans compter!!!!
La gauche au pouvoir, les chars russes a paris!!!!
Entre temps, l'alternance a eu lieu
Entre économie sociale de marché et projet libéral, choisissez et n'oubliez pas que nous sommes
En 2012.
Signé:
Un électeur de francois hollande qui respecte ses adversaires et qui ne se permettra pas de traiter
Ses concurrentes de poissonnière qui est, par ailleurs, une profession parfaitement honorable

n°2351751
traboule
Posté le 03-02-2012 à 10:41:54  profilanswer

Le 03-02-2012 à 10:02:28, grouinours a écrit :

Soyez beaux joueurs les droitards et reconnaissez que si vous aviez intelligemment organisé des primaires à Droite, vous n'en seriez pas là. Vous avez voulu continuer la coutume qui veut que le sortant, même s'il est mauvais se représente. Vous aviez effectivement Fillon, un homme de droite mais réfléchi, pas arrogant, avec qui l'on peut échanger, vous aviez Jupé compétent mais moins sympathique. Vous avez joué le mauvais cheval, vous allez tout perdre et c'est tant mieux.. Les députés UMP ont du mouron à se faire pour leurs fauteuils. Aux législatives, ce sera l'hécatombe. :bounce:  :bounce:

Sujet : Fillon = le rouleau compresseur tranquille

Il y a compresseur tranquille et con-presseur de la force tranquille ...
Les électeurs reconnaitront le sien.
 :sol:

---------------
Tweetez,vous n'aurez pas cette modération imbécile et partisane!
n°2351786
Gaucho Mar​x
Posté le 03-02-2012 à 11:00:23  profilanswer

Le 03-02-2012 à 10:41:54, traboule a écrit :

Sujet : Fillon = le rouleau compresseur tranquille

Il y a compresseur tranquille et con-presseur de la force tranquille ...
Les électeurs reconnaitront le sien.
 :sol:

Cette émission était soporifique...
N'est ce pas mr larcher :  

http://www.leparisien.fr/election- [...] 842553.php

Captivé, le gérard...
Je ne comprends pas, il n'est plus président du sénat (basculement à gauche, je ne m'en lasse pas), il pourrait se reposer un peu...

n°2351817
grouinours
Posté le 03-02-2012 à 11:16:08  profilanswer

Le 03-02-2012 à 11:00:23, Gaucho Marx a écrit :

Captivé, le gérard...
Je ne comprends pas, il n'est plus président du sénat (basculement à gauche, je ne m'en lasse pas), il pourrait se reposer un peu...

il bouffe trop gras !
ça fait quand même désordre de roupiller pendant que Fillon se débat comme un beau diable pour sauver la tête de son idole.

n°2351904
xelife 1
Posté le 03-02-2012 à 13:06:35  profilanswer

"rouleau compresseur" est la bonne expression ...il est d'un ennui , ce pauvre homme ...
Vous êtes tombé sous le charme ? que voilà une bonne recette ! "pour les petits roupillons , écoutez Fillon ! "

Je le répète , le rôle de la poissonnière est pris depuis longtemps aux  Guignols  mais ...vous ne manquez pas un peu d'imagination,en même temps que d'élégance , vous ?

n°2351985
FBD et Nde​S
Posté le 03-02-2012 à 14:46:34  profilanswer

Captivé, le gérard...

on peut comprendre que la réponse à une question  
parmi d'autres 1001 fois posées
fini par endormir  

.............puisque cette réponse est inexorablement la même......

n°2352802
athor5
Posté le 04-02-2012 à 14:46:39  profilanswer

alors que sous Jospin, les taxes pour les "riches" étaient de 10 points inférieurs à celles pratiquées par le gouvernement Sarkozy........... tout commes les taxes sur les parachutes dorés......... amusant , non ???

d'ailleurs Aubry n'a pas démenti, mais à gromelé entre ses dents................

n°2352837
athor5
Posté le 04-02-2012 à 14:55:18  profilanswer

Le 03-02-2012 à 11:16:08, grouinours a écrit :

il bouffe trop gras !
ça fait quand même désordre de roupiller pendant que Fillon se débat comme un beau diable pour sauver la tête de son idole.

Fabius n'est pas en surcharge pondérale, mais cela ne l'a pas empêché de piquer du nez pendant le "grand" discours de Hollande.............................

[:ange2laterre:1]

n°2352870
cassio5
Posté le 04-02-2012 à 15:59:45  profilanswer

Captivé, le gérard...

FILLON est soporifique.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :