Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Lovely Fake Vous aurez le dernier mot! : mouche765, 3 utilisateurs anonymes et 62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le coût de l’immigration en France

n°2355411
gastinau
Posté le 06-02-2012 à 21:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 06-02-2012 à 08:42:42, rodge2 a écrit :

C'est vous le raciste et xénophobe et antisémite, vous ne citez que les occidentaux comme colonialistes, vous oubliez certains autres peuples.
J'ai cité les arabes et les turcs parce qu'on culpabilise les occidentaux et qu'on pose les arabes en victimes.
P.S. Citez moi mes propos racistes?
Xénophobes?
Antisémites?

Les arabes ont colonisé l'Espagne et le Portugal pendant 7 siècles. Les turcs ont colonisé une grande partie de l'Europe de l'est dans les Balkans. Selon le principe d'antériorité, ils doivent donc faire des excuses aux européens en premier ...

n°2355851
rodge2
Posté le 07-02-2012 à 13:03:43  profilanswer

Le 06-02-2012 à 21:05:34, gastinau a écrit :

Les arabes ont colonisé l'Espagne et le Portugal pendant 7 siècles. Les turcs ont colonisé une grande partie de l'Europe de l'est dans les Balkans. Selon le principe d'antériorité, ils doivent donc faire des excuses aux européens en premier ...

Les turcs continuent à coloniser le nord de Chypre, malgré cela les chypriotes ne font pas d'attentats meurtriers.
Il y a aussi des territoires colonisés dans les balkans.

n°2355911
Hassen Duk​rym
Posté le 07-02-2012 à 14:14:27  profilanswer

Le 06-02-2012 à 21:05:34, gastinau a écrit :

[:lylou21]

---------------
"Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé." Proverbe Arabe
n°2355960
ulis45
Posté le 07-02-2012 à 14:24:27  profilanswer

Extrait de la tribune libre de Philippe Meunier Député UMP dans le journal libération.

"Non! l'immigration n'est pas une chance pour la Françe"

Depuis les années 70,l'immigration n'est pas une chance,il est impossible de répondre à cette question sans replacer la croissance de l'économie dans son contexte territorial et démographique,mais sans oublier qu'il s'agit d'hommes et de femmes.Il est donc préférable d'aborder ce sujet de manière pragmatique,à l'aide de cas concrets,pour apprehender au mieux la situation.
Dans le contexte actuel de la mondialisation des échanges,force est de constater qu'une immigration massive et non contrôlée,déstabilise le développement des pays d'origine et d'acceuil (...) De plus sans cette politique de réduction importante du nombre d'immigrés,la Françe ne pourra pas intégrer et assimiler les immigrés présents sur son territoire.Si cette politique n'est pas menée à bien avec la mise en place d'un certain nombre de mesures,la Françe devra faire face à moyen termes,à de très fortes tensions ethniques et communautaristes qui pourraient remettre en cause la paix civile :jap:

n°2355996
spymens
Posté le 07-02-2012 à 15:00:33  profilanswer

Le 07-02-2012 à 14:24:27, ulis45 a écrit :

Extrait de la tribune libre de Philippe Meunier Député UMP dans le journal libération.

"Non! l'immigration n'est pas une chance pour la Françe"

Depuis les années 70,l'immigration n'est pas une chance,il est impossible de répondre à cette question sans replacer la croissance de l'économie dans son contexte territorial et démographique,mais sans oublier qu'il s'agit d'hommes et de femmes.Il est donc préférable d'aborder ce sujet de manière pragmatique,à l'aide de cas concrets,pour apprehender au mieux la situation.
Dans le contexte actuel de la mondialisation des échanges,force est de constater qu'une immigration massive et non contrôlée,déstabilise le développement des pays d'origine et d'acceuil (...) De plus sans cette politique de réduction importante du nombre d'immigrés,la Françe ne pourra pas intégrer et assimiler les immigrés présents sur son territoire.Si cette politique n'est pas menée à bien avec la mise en place d'un certain nombre de mesures,la Françe devra faire face à moyen termes,à de très fortes tensions ethniques et communautaristes qui pourraient remettre en cause la paix civile :jap:

Et le problème est que les Kalashnikov sont dans les mains des "minorités ethniques" immigrées ... Dur dur !

n°2356073
henryprost
Posté le 07-02-2012 à 16:28:16  profilanswer

Le 03-02-2012 à 19:01:26, questcequetudis1 a écrit :

Tiens, tu commences à te conduire intelligemment. Tu devrais dire ça à ton mentor qui depuis son élection a été s'agenouiller devant toutes ces religions!!!!

Je n'ai pas parler de religions, j'ai parler de l'immigration.
Parce que Mitterand et sa Madame ne se sont pas agenouiller devant toutes ces religions ?
Madame Mitterand était plus souvent au Maroc qu'en France.
Et ta Mme Aubry, qu'est ce qu'elle fait á Lille ?
Et le maire de Strasbourg.
Et ce Cher Hollande, il n'a pas un Harlem Désir avec lui ?
Le sujet, vois-tu, n'était pas celui-ci, mais c'est vrai que l'immigration qui nous coùte le plus cher, c'est á cause d'eux, plusieurs femmes, beaucoup de petits........., et oui, c'est ça qui coùte cher....trés cher.
Mais ça va changer, j'ai des échos......

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :