»
»
Lovely Fake 13h15 Le samedi : valette68, steph008, schubione, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus
Moroquon | Reprise du message précédent :
Non il a raison, c'est l'aristocratie financière qui gouverne. ![[:illegal aktivity:4] [:illegal aktivity:4]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/4/illegal aktivity.gif) |
Moroquon |
d'où la démonstration effective d'une décision qui ne sert à rien ! ![[:illegal aktivity:4] [:illegal aktivity:4]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/4/illegal aktivity.gif) |
Samir Abel |
C'est vrai en France depuis que le décoré de la francisque a bradé notre souveraineté monétaire à Francfort et que Pierre Bérégovoy a libéralisé les marchés financiers.
Citation :
Pierre Bérégovoy s’attache à stabiliser le franc (« politique du franc fort »), afin de faire baisser l’inflation, ainsi qu’à libéraliser les marchés financiers et à moderniser la Bourse.
|
C'est pour cela qu'il est temps de recouvrer notre souveraineté nationale et sortir de l'UE. ---------------
Pas besoin de travailler à la météo pour savoir où va le vent - Bob Dylan
|
Moroquon | Le 02-02-2012 à 18:02:47, Samir Abel a écrit :
C'est vrai en France depuis que le décoré de la francisque a bradé notre souveraineté monétaire à Francfort et que Pierre Bérégovoy a libéralisé les marchés financiers.
Citation :
Pierre Bérégovoy s’attache à stabiliser le franc (« politique du franc fort »), afin de faire baisser l’inflation, ainsi qu’à libéraliser les marchés financiers et à moderniser la Bourse.
|
C'est pour cela qu'il est temps de recouvrer notre souveraineté nationale et sortir de l'UE.
|
Projet inutile, n'apportant rien, archaique et en dehors du temps et de la réalité. Qui peut croire au fait que Jésus christ soit un chanteur de folk à part le parti de Marine. |
Samir Abel |
Si tu le dis, c'est que, forcément, sortir de l'UE, qui a ruiné les pays d'Europe, est la solution pour sortir de la crise. ---------------
|
Samir Abel |
Tu ne fais que projeter sur les autres tes propres travers ! tu n'as rien à dire, mais tu aimes le faire savoir, les fautes d'orthographe en plus ! ---------------
|
lolo447 |
tes propos ne m'interesse pas :ils m'ennuient alors je te dispense de tout commentaire(tu noteras que j'ai oublié un accent sur le "é " de interesse); je n'ai pas de leçon a recevoir de quelqu'un qui vote fn.....a bon entendeur salut!decidément ceux qui votent fn n'ont vraiment rien compris a la vie  |
Samir Abel |
Tes fautes d'orthographe ns amusent !
Tu voudrais ns mettre au goulag ? c'est une autre histoire de ns y faire entrer !
Si ! tu devrais développer ce que l'on appelle le sens critique contre les bonimenteurs
De la part d'un adepte d'une idéologie qui a fait des dizaines de millions de morts, c'est à mourir, mais de rire
 ---------------
|
»
»