![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pouquoi est si dur de baisser les dépenses? |
REFLECHISSEMENT0 | Reprise du message précédent :
|
Mad_Marx |
--------------- Avant je me couchais tard pour lire Léautaud maintenant je me couche tôt pour lire Léotard. |
magaly4 |
|
Evy31000 |
|
Profil supprimé |
|
REFLECHISSEMENT0 |
|
Profil supprimé |
|
questcequetudis1 |
|
questcequetudis1 |
|
Profil supprimé | Comme les autres Bayrou l'a encore prouvé ce soir,transpirant et devenant agressif lorsqu on lui demandait plus de précisions sur les coupes budgétaires.
|
positivement |
|
Profil supprimé | Sarkozy assez flou et faible sur les 70 milliards a trouver
|
annecy2012 | Sarkozy est le plus mauvais gestionnaire président que la France ait eu !
--------------- La FRANCE SOLIDAIRE ! |
Profil supprimé | Je refais remonter le topic a chaque candidat c est trop drole de voir que le candidat devient blème,fuyant et flou lorsque lenglet l interroge sur la dépense |
Profil supprimé | au passage je trouve Hollande très mal a l aise,fuyant ,tendu ce soir |
collins700 | réduction des dépenses de fonctionnement de l'état, il suffit de changer simplement quelques règles sur les budgets et de responsabiliser les fonctionnaires gestionnaires et les élus.
|
Profil supprimé | incroyable,toujours rien |
FBD et NdeS |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive