Salut,
Malgré les répétitions dénaturées des membres de l'UMP sur le programme présenté par Hollande, malgré la caricature qui est faite de l'homme, malgré l'envoi au "charbon" du dernier wagon du RPR ancienne formule, A. JUPPE, malgré le montage vidéo pour déstabiliser F. HOLLANDE, malgré l'essai déplorable de divagations sur ses propositions détournées, la PRESSE de ce jour reconnait ( enfin dirais-je,) les qualités de CANDIDAT de F. HOLLANDE: sa MESURE, sa CREATIVITE, sa REACTIVITE aux attaques de Juppe ( faiblard et fatigué en face de lui, il a même reconnu "quand vous serez PRESIDENT!!!), sa MAITRISE des DOSSIERS et de SOI ....
Hier soir nous avons eu droit à un DEBAT bancale où le candidat de GAUCHE a écrasé de ses PROPOSITIONS ( "je ne promets que ce que je peux réaliser" ) un peu plus l'UMP de SARKOZY.
Nous avions l'IMPRESSION que JUPPE ne croyait même pas aux REMARQUES sur "les réussites" de cette droite néo-libérale qu'il opposait à HOLLANDE :il a fallu qu'il remonte trente ans en arrière pour essayer de masquer la DETTE et les DEFICITS créés par les équipes droitières depuis 2002. Jamais, il n'a reconnu les FAUTES NOMBREUSES et REPETEES de la DROITE neo-libérale : CHÔMAGE au plus HAUT, BOUCLIER FISCAL protecteur des plus FORTUNES, Rien sur les NICHES et PARADIS FISCAUX, délocalisations d'entreprises au DETRIMENT des SALARIES, TRADERS, PARACHUTES DORES, SALAIRES des PDG des grandes entreprises, TAXATION des PME, Casse des SERVICES PUBLICS, DEFICIT COMMERCIAL ....
VIVEMENT LE REDRESSEMENT ECONOMIQUE et la JUSTICE FISCALE avec la GAUCHE et F. HOLLANDE.