Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : julien1689, 3 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Défendre un bilan calamiteux. Quelle panique.

n°2342125
Moroquon
Posté le 24-01-2012 à 08:15:01  profilanswer

L’UMP se lance dans une procédure surhumaine, celle de faire passer le bilan du président actuel pour un bilan qui ne soit pas calamiteux.
Réforme de la retraite, non financée et remise en discussion dans les deux années à venir, autonomie des universités et interdiction du port du voile intégral.  Une « demie-réforme » totalement inutile et dont le président avait déclaré qu’il ne le ferait pas, les retraites, une autre qui ne fonctionne pas, l’autonomie des universités, et une 3ème totalement stupide.
l'UMP panique désormais, ayant enfin entériner que leur "possible candidat" sera battu par plusieurs autres candidats.
Hollande a bien raison de penser à l’avenir quand l’UMP ressasse un mauvais passé.

n°2342187
aicha faim​al
Posté le 24-01-2012 à 10:26:07  profilanswer

Le 24-01-2012 à 08:15:01, Moroquon a écrit :

L’UMP se lance dans une procédure surhumaine, celle de faire passer le bilan du président actuel pour un bilan qui ne soit pas calamiteux.
Réforme de la retraite, non financée et remise en discussion dans les deux années à venir, autonomie des universités et interdiction du port du voile intégral.  Une « demie-réforme » totalement inutile et dont le président avait déclaré qu’il ne le ferait pas, les retraites, une autre qui ne fonctionne pas, l’autonomie des universités, et une 3ème totalement stupide.
l'UMP panique désormais, ayant enfin entériner que leur "possible candidat" sera battu par plusieurs autres candidats.
Hollande a bien raison de penser à l’avenir quand l’UMP ressasse un mauvais passé.

comprenez vous seulement ce que vous écrivez :??:   le doute s'empare de moi souvent en vous lisant  :(

n°2342256
Moroquon
Posté le 24-01-2012 à 12:07:07  profilanswer

Le 24-01-2012 à 10:26:07, aicha faimal a écrit :

comprenez vous seulement ce que vous écrivez :??:   le doute s'empare de moi souvent en vous lisant  :(

Je comprends ce que vous ne savez pas lire.... qui pouvons nous.
N'ayez plus de doute, la France va réouvrir les valeurs de la république et tout ira mieux avec Hollande.

n°2342270
Culture10
Posté le 24-01-2012 à 12:20:02  profilanswer

Le 24-01-2012 à 08:15:01, Moroquon a écrit :

mais quel culot vous avez de dire que la réforme de la retraite n'est pas financée, eh oui, elle n'est pas financée mais de la faute à qui ...................certainement pas de la faute à Mr Sarkozy mais de la faute à Mr Mitterrand qui a reculé la retraite de 65ans à 60ans, sans se préoccuper si cela poserait des problèmes pour le futur. Quand à l'interdiction du voile en France, on est dans une République laïque et je ne vois pas pourquoi les musulmans ne se conformeraient pas aux lois de notre pays. Ayant fait de la coopération dans un pays d'Afrique du Nord à tendance musulmane, je peux vous dire que les étrangers doivent se conformer aux lois du pays, alors pourquoi il en serait autrement chez nous.
Hollande pense à l'avenir, mais je me demande lequel, car dans son discours de dimanche, il n'a pas fait mention quoi que ce soit pour l'emploi, la dette et la crise. j('attends donc l'annonce de son fameux programme pour jeudi, mais je crois qu'il ne sera que la suite de ce fameux discours sans aucune nouvelle idée.  
A l'avenir avant de nous sortir de telles niaiseries, vous feriez bien de réfléchir un peu plus à ce que vous voulez nous dire.

n°2342330
liberty86
Posté le 24-01-2012 à 14:06:15  profilanswer

Citation :

mais quel culot vous avez de dire que la réforme de la retraite n'est pas financée, eh oui, elle n'est pas financée mais de la faute à qui ...................certainement pas de la faute à Mr Sarkozy mais de la faute à Mr Mitterrand qui a reculé la retraite de 65ans à 60ans, sans se préoccuper si cela poserait des problèmes pour le futur.

Alors là fallait oser: dire que la réforme des retraites votée en 2010 n'est pas financée à cause de Mitterrand mort en 1996, je dis bravo !!! Vous vous êtes relu avant d'écrire çà ?
Ce que vous venez d'écrire est comparable à un gamin qui explique qu'il a des mauvaises notes à l'école par que son père n'a pas fait mat sup  [:camino:2]  

Si on fait une réforme on la finance, sinon on ne la fait pas !!!

n°2342566
REDBARON 1​7
Posté le 24-01-2012 à 17:54:13  profilanswer

Le 24-01-2012 à 14:06:15, liberty86 a écrit :

Citation :

mais quel culot vous avez de dire que la réforme de la retraite n'est pas financée, eh oui, elle n'est pas financée mais de la faute à qui ...................certainement pas de la faute à Mr Sarkozy mais de la faute à Mr Mitterrand qui a reculé la retraite de 65ans à 60ans, sans se préoccuper si cela poserait des problèmes pour le futur.

Alors là fallait oser: dire que la réforme des retraites votée en 2010 n'est pas financée à cause de Mitterrand mort en 1996, je dis bravo !!! Vous vous êtes relu avant d'écrire çà ?
Ce que vous venez d'écrire est comparable à un gamin qui explique qu'il a des mauvaises notes à l'école par que son père n'a pas fait mat sup  [:camino:2]  

C'est vrai... mais il ne faut pas trop en demander à un droitard de base...  
Ils n'ont qu'un siècle de retard...  
En les poussant un peu ils nous diraient que c'est la faute de Blum... voire de Jaurès...
La ringardise est toujours de droite...!!!!!!!!!!

Enfin... dans 104 jours on en sera débarrassé...!!!!!!!

n°2342742
Moroquon
Posté le 24-01-2012 à 20:14:59  profilanswer

Le 24-01-2012 à 12:20:02, Culture10 a écrit :

mais quel culot vous avez de dire que la réforme de la retraite n'est pas financée, eh oui, elle n'est pas financée mais de la faute à qui ...................certainement pas de la faute à Mr Sarkozy mais de la faute à Mr Mitterrand qui a reculé la retraite de 65ans à 60ans, sans se préoccuper si cela poserait des problèmes pour le futur. Quand à l'interdiction du voile en France, on est dans une République laïque et je ne vois pas pourquoi les musulmans ne se conformeraient pas aux lois de notre pays. Ayant fait de la coopération dans un pays d'Afrique du Nord à tendance musulmane, je peux vous dire que les étrangers doivent se conformer aux lois du pays, alors pourquoi il en serait autrement chez nous.
Hollande pense à l'avenir, mais je me demande lequel, car dans son discours de dimanche, il n'a pas fait mention quoi que ce soit pour l'emploi, la dette et la crise. j('attends donc l'annonce de son fameux programme pour jeudi, mais je crois qu'il ne sera que la suite de ce fameux discours sans aucune nouvelle idée.  
A l'avenir avant de nous sortir de telles niaiseries, vous feriez bien de réfléchir un peu plus à ce que vous voulez nous dire.

pour les retraites, il s'agit bien de la faute à Sarkozy qui a utilisé les 39 milliards du fond de réserve prévu par Jospin pour d'autres raison. De 81 à 2002, la France a pu payer ses retraités, belle démonstration de réussite car en 2002, l'équilibre de la sécu et des retraites étaient total.
Le voile intégral est porté par les femmes de France depuis des générations. Vous n'avez qu'à vous rendre au musée de la soie de Mulhouse, pour y trouver les robes et habits de Christian Lacroix ou vous rendre au Vatican pour y regarder dna lse yeux les bonnes soeurs.
Je veux dire simplement que ces "mesurettes" hélas ne constitue pas un bilan mais une semaine de travail pour nos députés.

n°2342743
Moroquon
Posté le 24-01-2012 à 20:16:51  profilanswer

Citation :

Parlez en a Sarkozy qui prétend avoir réformé sans avoir financer les retraites qui seront rediscuté ne 2016.
Pour Mitterrand, non seulement il les a financé de son vivant mais elles l'ont été encore jusqu'au début 2003, soit 8 ans après son décès.... c'est ti pa bi ça.

n°2342744
dan913
Posté le 24-01-2012 à 21:01:15  profilanswer

Citation :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Décidément la sarkozie sombre totalement dans le ridicule. [:actumette19]

---------------
"L'esclave dit toujours oui" (A.Malraux)
n°2342963
Moroquon
Posté le 25-01-2012 à 08:39:19  profilanswer

Le 24-01-2012 à 21:01:15, dan913 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Décidément la sarkozie sombre totalement dans le ridicule. [:actumette19]

Et cela continue. Hier il a dit aux journalistes : si je suis battu, vous n'entendrez plus parler de moi... mais surtout ne dites pas que c'est moi qui l'ai dit.
Un off de communication que l'on se doit d'appeler par son nom : un mensonge d'un quotidien qui montre combien le président en place se moque des français.

n°2343420
spymens
Posté le 25-01-2012 à 17:20:00  profilanswer

Le 24-01-2012 à 12:07:07, Moroquon a écrit :

Je comprends ce que vous ne savez pas lire.... qui pouvons nous.
N'ayez plus de doute, la France va réouvrir les valeurs de la république et tout ira mieux avec Hollande.

Oui oui ... On a vu ce que ça a donné avec Miterrand . Dépenses pharaoniques avec en prime La Pyramide du Louvre, la Grande Bibliothèque (d'Alexandrie) , L'Arche de la Défense ... Je ne parle pas du népotisme et de la cour de journaleux fielleux qui se payait des vacances  sur le dos du contribuable ..

La gauche n'a surtout pas de leçon a donner à la droite et peut lui donner la main . C'est blanc bonnet et bonnet blanc . L'énarcocratie ploutocrate est au pouvoir depuis 40 ans avec les résultats que l'on connait ...  

Gauche et Droite  DEHORS !!!

n°2343897
Moroquon
Posté le 26-01-2012 à 09:56:03  profilanswer

Le 25-01-2012 à 17:20:00, spymens a écrit :

Oui oui ... On a vu ce que ça a donné avec Miterrand . Dépenses pharaoniques avec en prime La Pyramide du Louvre, la Grande Bibliothèque (d'Alexandrie) , L'Arche de la Défense ... Je ne parle pas du népotisme et de la cour de journaleux fielleux qui se payait des vacances  sur le dos du contribuable ..

La gauche n'a surtout pas de leçon a donner à la droite et peut lui donner la main . C'est blanc bonnet et bonnet blanc . L'énarcocratie ploutocrate est au pouvoir depuis 40 ans avec les résultats que l'on connait ...  

Gauche et Droite  DEHORS !!!

Droite dehors. Désormais qu'elle a ruinée la France,  
Gauche entre. Pour pouvoir a nouveau relancer ce pays.
Seule la droite, seule la gauche a permis le progrès dans ce pays, les autres ne sont que des révolutionaires en mal de complexe.

n°2354617
aicha faim​al
Posté le 06-02-2012 à 11:20:43  profilanswer

Le 26-01-2012 à 09:56:03, Moroquon a écrit :

Seule la droite, seule la gauche a permis le progrès dans ce pays, les autres ne sont que des révolutionaires en mal de complexe.

:??:  
sportif :lol:  :lol:  :lol:  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2354732
Moroquon
Posté le 06-02-2012 à 13:19:15  profilanswer

Le 06-02-2012 à 11:20:43, aicha faimal a écrit :

:??:  
sportif :lol:  :lol:  :lol:  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

C'est tout ce qu'ils leur restent.

n°2354733
athor5
Posté le 06-02-2012 à 13:44:04  profilanswer

Le 26-01-2012 à 09:56:03, Moroquon a écrit :

décodeur SVP.........

:heink:  :heink:

n°2355877
dan913
Posté le 07-02-2012 à 13:38:16  profilanswer

http://cartoons.courrierinternational.com/illustrations/dessin/2008/03/i83427Dessin.jpg

---------------
"L'esclave dit toujours oui" (A.Malraux)
n°2356323
Moroquon
Posté le 07-02-2012 à 18:16:14  profilanswer

Le 06-02-2012 à 13:44:04, athor5 a écrit :

décodeur SVP.........

:heink:  :heink:

Muni toi d'un dictionnaire français et une grammaire, tu vas y arriver j'en suis sur.

n°2356462
morokons
Posté le 07-02-2012 à 19:46:47  profilanswer

Le 07-02-2012 à 18:16:14, Moroquon a écrit :

Munis toi d'un dictionnaire français et une grammaire, tu vas y arriver j'en suis sur.

Pas sûr, l oligophrène :lol:

---------------
aquila non capit muscas

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :