Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Moderateurs100, DisasterCaptain Environnement : rasputin07 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

A CELLES ET CEUX QUI CRACHENT SUR LA GAUCHE !!

n°2341888
julie75
Posté le 23-01-2012 à 20:46:47  profilanswer

A qui vos ancêtres, simples roturiers sans particule, doivent-ils d'avoir pu s'élever dans la société, et de ne plus être obligés de servir les intérêts personnels de la noblesse et du clergé ?!

A qui vos aïeux doivent-ils de n'avoir pas passé leur enfance dans une usine, dans une mine ou à pousser la charrue dans les champs ?!

A qui les membres de votre famille, enfants de milieu modeste ou pauvre, doivent-ils d'avoir pu apprendre à lire et à écrire gratuitement sans l'obligation de passer par l'Eglise ?!  

A qui vos parents ou grands-parents doivent-ils les premiers congés payés ?!

A qui devez-vous de ne plus travailler obligatoirement 45 heures hebdomadaires et votre 5ème semaine ?!

Tout cela vous le devez à des femmes et à des hommes, qui au cours de notre Histoire ont toujours lutté, souvent au prix de leur vie, pour que cessent les privilèges, la misère et l'exploitation des êtres humains devenus citoyens de la République !

Tout cela vous le devez aux révolutionnaires qui ont voté l'abolition des privilèges, vous le devez au Front Populaire qui a obligé le patronnat à plier contraint et forcé, vous le devez au gouvernement de François Mitterrand qui a voulu que les générations futures vivent mieux que les précédentes !

Tout cela vous le devez à la Gauche !

Alors, vous pouvez toujours nous critiquer, nous vilipender, nous mépriser, la Gauche est de nouveau en marche et plus rien ne l'arrêtera, car la Gauche a toujours été signe de progrès, d'émancipation et de mieux-être pour tous les Français !

Et vous allez perdre, car "Ils ont échoué, parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve "...

A GAUCHE TOUTE !!  
VIVE LA GAUCHE !!  
TOUTE LA GAUCHE !!

n°2342018
alex 523
Posté le 23-01-2012 à 22:50:55  profilanswer

Le 23-01-2012 à 20:46:47, julie75 a écrit :

A qui vos ancêtres, simples roturiers sans particule,
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/71036_45332997454_5777729_n.jpg
A GAUCHE TOUTE !!  
VIVE LA GAUCHE !!  
TOUTE LA GAUCHE !!

Avec la gauche au pouvoir tous les ingrédients seront réunis pour que le pays s'écroule comme la Grèce :

-La gauche n'a aucune conscience de la gravité de la situation de la dette et promet implicitement d'augmenter des dépenses publiques : embauche de fonctionnaires supplémentaires, aides supplémentaires, abrogation des lois Sarkozy sur les retraites, fin du non remplacement d'un fonctionnaire sur 2, refus d'abroger les 35h...

-la Gauche ne veut rien faire pour empècher la délocalisation de nos usines, et s'oppose même à toutes les mesures favorables à nos entreprises (tva sociale, baisse du cout de travail....) pour faire plaisir aux syndicats bolcheviques.

-la gauche est pour sacrifier le fleuron de l'industrie Française qu'est le nucléaire, juste pour faire plaisir à quelques fanatiques hystériques verts.

-la gauche veut faire de la France une république islamique, la première étape est de donner le droit de vote aux étrangers.

-Et accessoirement la gauche est contre la sécurité des Français, pour l'immigration massive et incontrolée, et pour protéger les délinquants...

Bref la gauche veut la déchéance de la France. Si par malheur la gauche accede au pouvoir le pays sera litteralement ruiné au bout de quelques mois, pour peut-être finir à feu et à sang et dans un état encore pire que celui de la Grece.

---------------
"On est pas là pour être les protecteurs de nos citoyens" F. Hollande http://www.youtube.com/watch?v=8PFrcReGDaY
n°2342113
marylePI
Posté le 23-01-2012 à 23:28:13  profilanswer

A qui vos ancêtres, simples roturiers sans particule, doivent-ils d'avoir pu s'élever dans la société, et de ne plus être obligés de servir les intérêts personnels de la noblesse et du clergé ?!

....
.....
Alors, vous pouvez toujours nous critiquer, nous vilipender, nous mépriser, la Gauche est de nouveau en marche et plus rien ne l'arrêtera, car la Gauche a toujours été signe de progrès, d'émancipation et de mieux-être pour tous les Français !

Et vous allez perdre, car "Ils ont échoué, parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve "...

A GAUCHE TOUTE !!  
VIVE LA GAUCHE !!  
TOUTE LA GAUCHE !!

Ton discours est hypermignon tu dois avoir 18ans , mais rassure-toi on est tous gaucho à la jeunesse jusqu'à ce que devient lucide vert 25-30ans

Des fois on est fonctionnaires , on préféré voter PS  pour augmenter nos privilège.

Ton discours est risible à cette époque ;et la notion de droite gauche ne veut plus rien dire en ce moment

il est facile d'"imposer" des cadeau empoisonné qui ruinera notre pays comme les congé payés,... pq la proportion du peuple sensible à ces mesures démagogique est touours plus grande dans un peuple donné comme le rappelle Fréche  ce qui met les démagogue en position de force
Les "révolutionnaires" comme Lennine... ont profité de cela pour imposer leurs idées;il se pouvait à la fois se permettre de paraitre des héros aux yeux du peuple mais ils se sont toujours trouvé un moyens d'avoir des privilège dans le nouveau système qu'il impose comme on le remarque aujourd'hui s chez les syndicaliste ou le monstre de la fonction public

Mais ces imposteurs ont pour seul but le pouvoir et ses privilèges et se fichent des dégâts qu'on causé leurs mesures démagogique pour le pays comme La Mitt quand il a imposé la retraite à 60 ans sans pouvoir assurer son financement, oui! il a ruiné la France dans le long terme rien que pour assurer une popularité artificiel

n°2342114
Humourix
Posté le 23-01-2012 à 23:41:42  profilanswer

Bizarre

Un sujet nouveau au titre ordurier est édité sans problème....(celui-ci)

Et moi j'ai envoyé un sujet nouveau trés respectueux voila 1h, et il s'est volatilisé dés que je l'ai validé  

ça commence à bien faire !!!

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2342115
lolo447
Posté le 24-01-2012 à 00:32:17  profilanswer

merci julie de rétablir la verité souvent deformée sur ce forum certains mélangent tout!!! c'est pour cela qu'il faut RESISTER..........en 2012 plus que jamais SOYONS FIERS D'ETRE DE GAUCHE: un autre monde est possible:SORTONS DU CAPITALISME SAUVAGE :en route pour la sixieme république qui place l'humain d'abord .votons utile ,votons front de gauche ! :sol:  :sol:  :sol: vive la gauche  ,vive la france metissée ,et vive le peuple! :sol:  :sol:  :sol:

n°2342116
jmpdu37
Posté le 24-01-2012 à 00:52:39  profilanswer

Le 23-01-2012 à 22:50:55, alex 523 a écrit :

Avec la gauche au pouvoir tous les ingrédients seront réunis pour que le pays s'écroule comme la Grèce :

-La gauche n'a aucune conscience de la gravité de la situation de la dette et promet implicitement d'augmenter des dépenses publiques : embauche de fonctionnaires supplémentaires, aides supplémentaires, abrogation des lois Sarkozy sur les retraites, fin du non remplacement d'un fonctionnaire sur 2, refus d'abroger les 35h...

-la Gauche ne veut rien faire pour empècher la délocalisation de nos usines, et s'oppose même à toutes les mesures favorables à nos entreprises (tva sociale, baisse du cout de travail....) pour faire plaisir aux syndicats bolcheviques.

-la gauche est pour sacrifier le fleuron de l'industrie Française qu'est le nucléaire, juste pour faire plaisir à quelques fanatiques hystériques verts.

-la gauche veut faire de la France une république islamique, la première étape est de donner le droit de vote aux étrangers.

-Et accessoirement la gauche est contre la sécurité des Français, pour l'immigration massive et incontrolée, et pour protéger les délinquants...

Bref la gauche veut la déchéance de la France. Si par malheur la gauche accede au pouvoir le pays sera litteralement ruiné au bout de quelques mois, pour peut-être finir à feu et à sang et dans un état encore pire que celui de la Grece.

si la gauche passe elle ne fera pas 5 ans.............. :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
VIVEMENT LA CONTINUITE TANT ATTENDUE POUR 2012
n°2342186
roand
Posté le 24-01-2012 à 10:05:56  profilanswer

Le 24-01-2012 à 00:52:39, jmpdu37 a écrit :

, la

trés juste ,elle s'imagine que le droite  ne lui fera aucun cadeaux , ni les ouvriers

n°2342253
SUPERSABRE
Posté le 24-01-2012 à 12:04:58  profilanswer

Humourix a écrit:

Bizarre

Et moi j'ai envoyé un sujet nouveau trés respectueux voila 1h, et il s'est volatilisé dés que je l'ai validé  

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------
Oui,je trouve aussi!!!Pour ma part ,hier j'ai voulu envoyer un post,(et non un nouveau fil)...et pareil ,évanoui dans la nature!!!
Juste écrit que le discours de F.HOLLANDE n'était qu'un ramassis de DEMAGOGIE,et rien à l'arrivée!!!
Voilà, serait-ce la censure (ou un début)en prévision d'une éventuelle arrivée au pouvoir de cette gauche socialo communiste???Je me pose des questions!!!.... :lol:

n°2342269
ulis45
Posté le 24-01-2012 à 12:18:25  profilanswer

Le 24-01-2012 à 00:32:17, lolo447 a écrit :

merci julie de rétablir la verité souvent deformée sur ce forum certains mélangent tout!!! c'est pour cela qu'il faut RESISTER..........en 2012 plus que jamais SOYONS FIERS D'ETRE DE GAUCHE: un autre monde est possible:SORTONS DU CAPITALISME SAUVAGE :en route pour la sixieme république qui place l'humain d'abord .votons utile ,votons front de gauche ! :sol:  :sol:  :sol: vive la gauche  ,vive la france metissée ,et vive le peuple! :sol:  :sol:  :sol:

La Françe métissée,ce sera une Françe de communautarisme,ou chacun voudra obliger l'autre à adopter sa culture ses croyance et son mode de vie,une Françe ou la laïcité qui vous est chère disparaîtrat au profit de l'islamisme,et tout cela sont les ingrédients d'une bonne guerre civile,mais vous l'extrême gauche c'est ce que vous souhaitez,le chaos,l'anarchie sont vos crédos,en causant comme cela tu fait preuve d'égoïsme,tu ne pense pas aux générations futures,en bref tu est totalement inconscient (e)  :jap:

n°2342308
julie75
Posté le 24-01-2012 à 13:38:59  profilanswer

Le 23-01-2012 à 22:50:55, alex 523 a écrit :

[:bebequillou:7]  [:bloom h:1]

Et les chars russes vont envahir Paris, et tous les opposants au goulag !!  [:coccinelle21]  [:lady breiz:1]

n°2342331
kanmaron3
Posté le 24-01-2012 à 13:54:05  profilanswer

Mais si elle fera 4ans et même voir 10,peut-être 15 et comme vous êtes de grands démocrates vous attendrez patiemment les prochaines,prochaines présidentielles et législatives .Mais pour nous c'est à peine 4 mois à supporter cette droite umpfn  égoiste et attirée par le bling bling.Bonne Année!!!!!!

n°2342332
Mad_Marx
Posté le 24-01-2012 à 13:55:58  profilanswer

Le 24-01-2012 à 12:18:25, ulis45 a écrit :

La Françe métissée,ce sera une Françe de communautarisme,ou chacun voudra obliger l'autre à adopter sa culture ses croyance et son mode de vie,une Françe ou la laïcité qui vous est chère disparaîtrat au profit de l'islamisme,et tout cela sont les ingrédients d'une bonne guerre civile,mais vous l'extrême gauche c'est ce que vous souhaitez,le chaos,l'anarchie sont vos crédos,en causant comme cela tu fait preuve d'égoïsme,tu ne pense pas aux générations futures,en bref tu est totalement inconscient (e)  :jap:

Le droit de vote pour les étrangers en sera un accélérateur. Il ne faudra pas longtemps pour voir apparaître des listes ethniques et/ou religieuses.

Au passage  : s'agissant de futurs nouveaux droits HOLLANDE n'a pas mis en contrepartie de nouveaux devoirs.

---------------
Avant je me couchais tard pour lire Léautaud maintenant je me couche tôt pour lire Léotard.
n°2342361
julie75
Posté le 24-01-2012 à 14:51:41  profilanswer

Le 23-01-2012 à 23:28:13, marylePI a écrit :

Ton discours est hypermignon tu dois avoir 18ans [:coccinelle21]  [:lady breiz:1]  , ...... jusqu'à ce que devient lucide vert 25-30ans
Des fois on est fonctionnaires, on préféré voter PS pour augmenter nos privilège.
Ton discours est risible à cette époque ;et la notion de droite gauche ne veut plus rien dire en ce moment
il est facile d'"imposer" des  
cadeau empoisonné qui ruinera notre pays comme les congé payés [:bebequillou:7]  [:bloom h:1] ,... pq la proportion du peuple sensible à ces mesures démagogique est touours plus grande dans un peuple donné comme le rappelle Fréche  ce qui met les démagogue en position de force
Les "révolutionnaires" comme Lennine... ont profité de cela pour imposer leurs idées;il se pouvait à la fois se permettre de paraitre des héros aux yeux du peuple mais ils se sont toujours trouvé un moyens d'avoir des privilège dans le nouveau système qu'il impose comme on le remarque aujourd'hui s chez les syndicaliste ou le monstre de la fonction public
Mais ces imposteurs ont pour seul but le pouvoir et ses privilèges et se fichent des dégâts qu'on causé leurs mesures démagogique pour le pays comme La Mitt quand il a imposé la retraite à 60 ans  
sans pouvoir assurer son financement :heink:  :heink:  :heink: , oui! il a ruiné la France dans le long terme rien que pour assurer une popularité artificiel

De tout cet invraisemblable galimatias j'extraie une ineptie et un mensonge ...

Ineptie : Les premiers congés payés, qui datent d'avant-guerre, ont été imposés au patronnat par le Front Populaire, et ils n'ont ruiné notre pays que dans ton esprit quelque peu ... fébrile ...  

Mensonge : Un fonds spécial pour les retraites avait été mis en place par le gouvernement de Lionel Jospin, mais il a été entièrement dilapidé :pfff:  :pfff:  :pfff: par l'actuel locataire de l'Elysée, tu sais, le petit qui cire les pompes de la Finance internationale, tant sa fascination pour l'argent est grande !!  

Et puisque tu m'attaques sur le plan personnel, sache que je suis d'un milieu aisé de Droite et que si j'ai toujours voté à Gauche ce n'est donc pas par intérêt personnel, mais parce que j'ai une conscience et une morale qui me disent qu'il faut compenser les aléas de la naissance et de la vie pour ceux qui n'ont pas eu autant de chance que moi, capito ?!

n°2342362
julie75
Posté le 24-01-2012 à 14:52:46  profilanswer

Le 23-01-2012 à 23:28:13, marylePI a écrit :

Ton discours est hypermignon tu dois avoir 18ans , mais rassure-toi on est tous gaucho à la jeunesse jusqu'à ce que devient lucide vert 25-30ans

Des fois on est fonctionnaires , on préféré voter PS  pour augmenter nos privilège.

Ton discours est risible à cette époque ;et  
la notion de droite gauche ne veut plus rien dire [:coccinelle21]  [:lady breiz:1] en ce moment

il est facile d'"imposer" des cadeau empoisonné qui ruinera notre pays comme les congé payés,... pq la proportion du peuple sensible à ces mesures démagogique est touours plus grande dans un peuple donné comme le rappelle Fréche  ce qui met les démagogue en position de force

Mais ces imposteurs ont pour seul but le pouvoir et ses privilèges et se fichent des dégâts qu'on causé leurs mesures démagogique pour le pays comme La Mitt quand il a imposé la retraite à 60 ans sans pouvoir assurer son financement, oui! il a ruiné la France dans le long terme rien que pour assurer une popularité artificiel

n°2342363
julie75
Posté le 24-01-2012 à 15:03:17  profilanswer

Le 24-01-2012 à 00:32:17, lolo447 a écrit :

merci julie de rétablir la verité souvent deformée sur ce forum certains mélangent tout!!! c'est pour cela qu'il faut RESISTER..........en 2012 plus que jamais  

SOYONS FIERS D'ETRE DE GAUCHE

: un autre monde est possible:SORTONS DU CAPITALISME SAUVAGE :en route pour la sixieme république qui place l'humain d'abord .votons utile ,votons front de gauche ! :sol:  :sol:  :sol: vive la gauche  ,vive la france metissée ,et vive le peuple! :sol:  :sol:  :sol:

Je pense que ce sera Hollande, mais j'espère bien que son gouvernement sera fait de TOUTE la gauche !!

n°2342364
julie75
Posté le 24-01-2012 à 15:12:20  profilanswer

Le 24-01-2012 à 00:52:39, jmpdu37 a écrit :

Tu comptes t'opposer au vote démocratique ?!  :heink:  :heink:  :heink:  

"Une France où l'argent sera le serviteur et non le maître !!" François Hollande

n°2342365
julie75
Posté le 24-01-2012 à 15:14:15  profilanswer

Le 24-01-2012 à 10:05:56, roand a écrit :

, la

trés juste ,elle s'imagine que le droite  ne lui fera aucun cadeaux , ni les ouvriers

Tu pourrais préciser ta "pensée" ?...  [:coccinelle21]  [:lady breiz:1]

n°2342366
julie75
Posté le 24-01-2012 à 15:16:15  profilanswer

Le 24-01-2012 à 12:04:58, SUPERSABRE a écrit :

Humourix a écrit:

Bizarre

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------
Oui,je trouve aussi!!!Pour ma part ,hier j'ai voulu envoyer un post,(et non un nouveau fil)...et pareil ,évanoui dans la nature!!!
Juste écrit que le discours de F.HOLLANDE n'était qu'un ramassis de DEMAGOGIE,et rien à l'arrivée!!!
Voilà, serait-ce la censure (ou un début)en prévision d'une éventuelle arrivée au pouvoir de cette gauche socialo communiste???Je me pose des questions!!!.... :lol:

Et tu sais quoi ?! Bientôt le goulag pour vous !!  [:coccinelle21]  [:lady breiz:1]

n°2342388
julie75
Posté le 24-01-2012 à 15:33:58  profilanswer

Le 24-01-2012 à 12:18:25, ulis45 a écrit :

Première page du discours de François Hollande :

"Présider la République, c'est préserver l'Etat, sa neutralité, son intégrité, face aux puissances de l'argent, face aux clientèles, face au communautarisme.

Présider la République, c'est être viscéralement attaché à la laïcité, car c'est une valeur qui libère et qui protège. Et c'est pourquoi j'inscrirai la loi de 1905, celle qui sépare l'Eglise de l'Etat, dans la Constitution
."  

Et si tu as un problème avec le mot "viscéralement", ouvre un dico ...  

Et maintenant, petit rappel :
Qui a permis la mainmise de la partie la plus radicale de l'Islam sur le CFCM ?!...  :D  :D  :D

n°2342389
julie75
Posté le 24-01-2012 à 15:39:45  profilanswer

Le 24-01-2012 à 13:54:05, kanmaron3 a écrit :

Mais si elle fera 4ans et même voir 10,peut-être 15 et comme vous êtes de grands démocrates vous attendrez patiemment les prochaines,prochaines présidentielles et législatives .Mais pour nous c'est à peine 4 mois à supporter cette droite umpfn  égoiste et attirée par le bling bling.Bonne Année!!!!!!

Il ne leur reste plus que 90 jours à se faire bastonner, gruger, tondre la laine sur le dos pendant que les plus riches continuent de se goberger, il faut les comprendre, ces pôv ti sarkophiles, ça va leur manquer ...  :lol:  :lol:

n°2342390
julie75
Posté le 24-01-2012 à 15:48:26  profilanswer

Le 23-01-2012 à 23:41:42, Humourix a écrit :

Bizarre

Un sujet nouveau au titre ordurier :??:  :??:  :??:  est édité sans problème....(celui-ci)

Vas-y, Bessonbis, précise-nous donc en quoi mon titre serait ordurier, histoire de rire un peu ... :hello:  

n°2342391
julie75
Posté le 24-01-2012 à 15:57:18  profilanswer

Le 24-01-2012 à 13:55:58, Mad_Marx a écrit :

Le droit de vote pour les étrangers en sera un accélérateur. Il ne faudra pas longtemps pour voir apparaître des listes ethniques et/ou religieuses.

Au passage  : s'agissant de futurs nouveaux droits HOLLANDE n'a pas mis en contrepartie de nouveaux devoirs.

Tu confonds droit de vote aux élections municipales et droit de se faire élire !!

De plus, je te rappelle que pour être élu, il faut être de nationalité française, et qu'il ne suffit pas de se présenter sur une liste, encore faut-il remporter une majorité de voix...

n°2342416
Humourix
Posté le 24-01-2012 à 16:23:49  profilanswer

Sur le meetinge de gauche molle au Bourget
----------------------------------------------
marylePI a écrit:  

cette pantalonnade m'a fait penser à la harangue d'un marchand de bestiaux le samedi au foirail de Laguiole en Aveyron... Je sais que par principe vous ne serez pas d'accord, c'est normal, mais il a bien fait comprendre aux hésitants qu'il ne fallait pas voter pour lui. Quel piètre orateur avec ses gesticulations et ses imitations de Mitterrand, c'est risible !  
Sur le fond il y a eu le fouillis de mesures démagogiques que tout le monde attendait : renégociation du traité Franco-Allemand en 2013 (il va se prendre une baffe un coup de pied aux fesses et il va revenir en pleurnichant de Berlin!)doublement du plafond du livret A (bof),taxation des plus valus sur cession, modulation du prix de l'eau (?) et autres fariboles...  
En tout cas il renforce bien la conviction de ceux qui ont choisi de voter Sarkozy    
Lisez les commentaires enamourés des commentateurs PS en mission, aussitôt la fiesta terminée !  Ça sent la Com' à plein nez !... Souvenez-vous 2007 juste après le face à face Ségolène contre Sarkozy ! Toutes les petites mains de la galaxie PS s'agitaient et se répandaient dur les ondes, "elle a gagné, géniale, elle l'a laminé etc. Etc. !... Concert de louanges et contre vérités à la pelle ! Et pan le lendemain aux aurores, la musique n'était plus.Une hirondelle ne fera pas le Printemps et un Congrès de militants encartés une élection !... Nous en sommes encore aux amuse-gueules, quand viendra le plat de résistance ça sera tout autrement !... Et là ça va décoiffer pas mal !... Ce soir les militants ont simplement été un instant soulagés que F.H ne soit pas tout à fait aussi nul qu'il le craignaient !... On se console comme on peut !  
--------------------------------------------------

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2342417
bouamy1
Posté le 24-01-2012 à 16:24:40  profilanswer

...
Tout cela vous le devez aux révolutionnaires qui ont voté l'abolition des privilèges, vous le devez au Front Populaire qui a obligé le patronnat à plier contraint et forcé, vous le devez au gouvernement de François Mitterrand qui a voulu que les générations futures vivent mieux que les précédentes !

Tout cela vous le devez à la Gauche !

A GAUCHE TOUTE !!  
VIVE LA GAUCHE !!  
TOUTE LA GAUCHE !!

Vous parlez malheureusement d'une "gauche" qui n'existe plus... celle que nous avons maintenant, celle qui vous fait rêver n'est qu'un ersatz de "socialisme". Ils avancent à pas cachés ils veulent le pouvoir comme en 1981 a des fins toutes personnelles se servant du peuple et de sa naïveté.  

Le rêve n'est pas de ce monde autour de nous les peuples essaient de survivre, si vous êtes dans le rêve, eux sont dans la réalité. Nous avons à combattre pour éviter une ruine, une faillite, si vous êtes en train de rêver nous il va falloir que nous travaillions ... double. Voilà bien des idées de cette gauche moderne qui pense que le travail c'est démodé, faisons travailler les autres et vivons de l'argent qu'on prendra aux riches....

Et pour compléter votre énumération je dirais ; que nous leur devons notre désindustrialisation, que nous leur devons le financement des 35heures et celui de la cinquième semaine, que nous leur devons le mépris du travail, que nous leur devons les dé-localisations etc. Et je vous rappellerai que le modèle socialiste est le premier à avoir disparu... ou presque regardez ce que le rêve a fait aux Chinois et à l'ex. URSS...

n°2342418
TonyG83
Posté le 24-01-2012 à 16:25:52  profilanswer

Le 24-01-2012 à 14:51:41, julie75 a écrit :

De tout cet invraisemblable galimatias j'extraie une ineptie et un mensonge ...

Ineptie : Les premiers congés payés, qui datent d'avant-guerre, ont été imposés au patronnat par le Front Populaire, et ils n'ont ruiné notre pays que dans ton esprit quelque peu ... fébrile ...  

Mensonge : Un fonds spécial pour les retraites avait été mis en place par le gouvernement de Lionel Jospin, mais il a été entièrement dilapidé :pfff:  :pfff:  :pfff: par l'actuel locataire de l'Elysée, tu sais, le petit qui cire les pompes de la Finance internationale, tant sa fascination pour l'argent est grande !!  

Et puisque tu m'attaques sur le plan personnel, sache que je suis d'un milieu aisé de Droite et que si j'ai toujours voté à Gauche ce n'est donc pas par intérêt personnel, mais parce que j'ai une conscience et une morale qui me disent qu'il faut compenser les aléas de la naissance et de la vie pour ceux qui n'ont pas eu autant de chance que moi, capito ?!

Rien de surprenant, c'est parmis les nantis qu'on trouve le plus de sympathisant de gauche, on les nomme "bobo". Jospin a eu un bilan tellement positif, qu'il a été balayé au 1er tour en 2002 ;)

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :