Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

L'EUROPE DROITIERE est en FEU , où sont LES POMPIERS ???

n°2340317
questceque​tudis1
Posté le 21-01-2012 à 22:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 21-01-2012 à 12:49:12, normlib1 a écrit :

On peut comparer la france d'avant 1981 d'avec celle actuelle. Vous verrez c'est assez édifiant sur le gachis provoqué par la gauche.

Tu avais quel âge en 1981????

n°2340318
positiveme​nt
Posté le 21-01-2012 à 22:32:53  profilanswer

Le 21-01-2012 à 12:22:18, JMLAB57 a écrit :

En l'espace de deux semaines toutes sortes d'informations plus ou moins contradictoires ont circulé,  comparaisons de durée de travail hebdo similaires entre France et Allemagne, durée de travail inférieure en France, comptabilisations qui soit disant ne prenaient pas en compte les cumuls annuels qui sont j'en conviens la bonne référence.  

...

Très bonne réaction ; les comparaisons intéressantes sont les comparaisons annuelles. Et comme vous avez conscience de cela, l'étape suivante, c'est de se demander pourquoi certains proposent régulièrement de comparer des durées hebdomadaires, et refusent d'entendre parler des durées annuelles. Vous avez tous les éléments en main pour conclure que ces gens là sont des manipulateurs.  
Souvenez vous de cela le jour où vous serez dans l'isoloir, avec dans les mains un bulletin de vote imprimé 'François Hollande'.

n°2340319
questceque​tudis1
Posté le 21-01-2012 à 22:36:26  profilanswer

Le 20-01-2012 à 22:54:16, positivement a écrit :

Si les allemands ont un pouvoir d'achat supérieur, c'est bien parce qu'ils ont fait les choix qu'il fallait !
En France, Krazucki puis Viannet ont décidé dans les années 1980/2000 que quand le patron dépensait 100F, il fallait en donner le moins possible aux salariés, et en prélever le plus possible pour mettre cela dans des caisses gérées par la CGT.
A la même époque, l'Allemagne a décidé que quand le patron dépensait 100DM, il fallait en donner le plus possible au salarié, et en prélever le minimum.
Faut pas être surpris ensuite que le salarié Allemand a plus de pouvoir d'achat que le salarié français.
C'est un choix des dirigeants français des années 1980/2000, revendiqué comme tel.

Explique-nous de quelle façon la CGT pouvait-elle prélever de l'argent???? Tu n'as jamais dû mettre les pieds en Allemagne mais tu te permets des hypothèses complètement scabreuses!!  Décidément rien ne t'arrête.

n°2340320
questceque​tudis1
Posté le 21-01-2012 à 22:38:44  profilanswer

Le 21-01-2012 à 10:39:47, magaly4 a écrit :

:jap:  :jap:  :hello: merci pour ce petit rappel
bon w-end

Quel rappel??? Ton camarade écrit un tissus d'inepties et tu le remercies........tu as l'air encore plus ridicule que les autres fois!!

n°2340359
questceque​tudis1
Posté le 21-01-2012 à 22:44:39  profilanswer

Le 21-01-2012 à 12:22:18, JMLAB57 a écrit :

En l'espace de deux semaines toutes sortes d'informations plus ou moins contradictoires ont circulé,  comparaisons de durée de travail hebdo similaires entre France et Allemagne, durée de travail inférieure en France, comptabilisations qui soit disant ne prenaient pas en compte les cumuls annuels qui sont j'en conviens la bonne référence. Il a été également annoncé que les orientations allemandes ont également eu pour conséquence une augmentation significative du nombre de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté ce à quoi il conviendrait d'ajouter  ( sous réserve d'informations contradictoires) l'absence de SMIC en Allemagne, le recours "massif" a de la main d'oeuvre étrangère bon marché ... :??:  

En résumé, si quelqu'un est prêt à mettre tout ce qu'il choisira à couper en gage de la validité d'une information, d'une source d'information, de sa parole ou de ce qui lui a permis de fonder ses opinions, je lui adresse tous mes compliments et mes regrets de ne pas me trouver dans la même situation.

On peut se demander si toutes ces personnes qui nous informent ont-elles réellement mis les pieds en Allemagne??? En Allemagne quand un ouvrier travaille 1 heure, c'est soixante minutes effectives tandis qu'en France c'est 15 minutes effectives!! Pour un même tonnage avec un même produit, un véhicule est déchargé en 20 minutes en Allemagne et en Belgique documents signées en main tandis qu'il faut pour le même véhicule en France 1 h30 sans les documents. Un fait que ceux qui bossent dans le transport peuvent confirmer!!

n°2340360
kanmaron3
Posté le 21-01-2012 à 23:05:22  profilanswer

A rappeler en 2011 le Cac 40 a distribué prés de 40 milliards de dividende!!!!Vraiment il est etmps de baisser le "coût du travail"

n°2340361
lolo447
Posté le 21-01-2012 à 23:14:55  profilanswer

la droite ne sait que raconter des tissus de mensonges tous plus contradictoires les uns que les autres .En 2012 mettons une bonne raclée a la droite en votant pour le candidat de toute la gauche:JEAN LUC MELENCHON construisons la sixieme république et ouvrons la voie d'une autre europe !!!!!tous ensemble on peut y arriver!

n°2340469
Gaucho Mar​x
Posté le 22-01-2012 à 09:31:36  profilanswer

Le 21-01-2012 à 23:14:55, lolo447 a écrit :

la droite ne sait que raconter des tissus de mensonges tous plus contradictoires les uns que les autres .En 2012 mettons une bonne raclée a la droite en votant pour le candidat de toute la gauche:JEAN LUC MELENCHON construisons la sixieme république et ouvrons la voie d'une autre europe !!!!!tous ensemble on peut y arriver!

Les gens de gauche voteront pour le candidat le mieux placé pour battre l'autre...
Si c'est Hollande, les gens de gauche voteront pour lui...
Si Mélenchon dépasse les 25% dans les sondages, nous verrons...

n°2340562
normlib1
Posté le 22-01-2012 à 11:42:44  profilanswer

En 1981 J'avais 22 ans ce qui me permet de parler de cette période de déclin provoqué par les décisions stupides du gouvernement Mauroy. Mais c'est bien sur c'est en travaillant moins que l'on gagne plus et c'est aussi en dépensant plus qu'on ne gagne que l'on ne s'endette pas. Je cherche une décision positive qui concerne tout le monde pendant cette période et rien nada que des bétises.

n°2358241
yul54
Posté le 09-02-2012 à 15:53:25  profilanswer

Normlib,  
En 81 des mesures importantes pour les SALARIES ont été prises et le MEDEF soutenu parle RPR a tout fait pour boycotter la politique de MAUROY allant jusqu'à DELOCALISER des milliards dans les PARADIS FISCAUX au point d'entraîner les DEVALUATIONS SUCCESSIVES .  
Aujourd'hui avec l'Europe ce serait plus difficile mais ce que font les agences de notation, les FINANCIERS INTERNATIONAUX, les TRADERS et les banques, les UTILISATEURS des PARADIS FISCAUX ( pourquoi l'ANGLETERRE ne veut-elle pas entrer dans l'€ et supprimer les paradis comme JERSEY ou GUERNESEY ?) peut se comprendre comme l'attitude des plus FORTUNES en 81.
Pourquoi crois-tu que l'EUROPE NEO-LIBERALE s'est constituée si rapidement depuis 2002 ? A quoi sert la COMMISSION EUROPEENNE DE BARROSO ?
Pour permettre aux entreprises les plus RICHES de DELOCALISER dans des pays à bas coûts !!!!
Le FMI et la BCE jouent-elles le rôle de REGULATEURS et d'AIDES aux pays en DIFFICULTES ou ne sont-elles là que pour demander PLUS DE RIGUEUR NEO-LIBERALE aux PEUPLES ? Je te laisse répondre.
VIVEMENT une COMMISSION EUROPEENNE PLUS JUSTE et plus FIABLE  avec la GAUCHE et F. HOLLANDE.

n°2358730
positiveme​nt
Posté le 09-02-2012 à 22:17:21  profilanswer

Le 09-02-2012 à 15:53:25, yul54 a écrit :

Normlib,  
En 81 des mesures importantes pour les SALARIES ont été prises et le MEDEF soutenu parle RPR a tout fait pour boycotter la politique de MAUROY allant jusqu'à DELOCALISER des milliards dans les PARADIS FISCAUX au point d'entraîner les DEVALUATIONS SUCCESSIVES .
...

YUL54, je suis content de vous revoir, ce forum était triste sans vous.
Je vous remercie d'être revenu, vous m'avez bien fait rire.

n°2358808
lolo447
Posté le 09-02-2012 à 23:27:56  profilanswer

Le 22-01-2012 à 09:31:36, Gaucho Marx a écrit :

Les gens de gauche voteront pour le candidat le mieux placé pour battre l'autre...
Si c'est Hollande, les gens de gauche voteront pour lui...
Si Mélenchon dépasse les 25% dans les sondages, nous verrons...

mélenchon president de la sixieme république en 2012 c'est une évidence! :sol:  :sol:  :sol:

n°2359153
yul54
Posté le 10-02-2012 à 14:22:01  profilanswer

Positivement,  
Je n'ai jamais déserté ce forum !!!Peut-être t'étais-tu endormi ? C'est normal  suite aux attermoiements de Mr "J'Y VAS -T-Y, J'Y VAS- T-Y PAS" au moral dans les chaussettes !!!
Heureusement que MERKEL est là pour le lui remonter et lui donner quelques coups de......pouce!!!
Tiens, personne ne parle plus de la DEGRADATION de la note AAA de la France  ni de l'EUROPE sauf pour proposer aux GRECS de souffrir davantage.  
Quant à BARROSO depuis qu'il a vu la cata du PORTUGAL englué dans le NEO-LIBERALISME qu'il a soutenu, il est DEVENU MUET !!!
En FRANCE , nous avons deux PERLES qui viennent de s'exprimer:
GUEANT et ses CIVILISATIONS SUPERIEURES qui font penser aux paroles de Sarkozy sur la morale du CURE supérieure à celle de l'INSTIT et  
La MERE SUPERIEURE Morano qui s'attaque au physique d'EVA JOLY : pas jolie, jolie cette campagne Mme la secrétaire qui veut faire payer les FAMILLES qui placent leurs enfants dans des CLASSES D'EVEIL en supprimant les MATERNELLES GRATUITES!!!
VIVEMENT LE CHANGEMENT à GAUCHE avec F. HOLLANDE.

n°2359717
jeames
Posté le 10-02-2012 à 23:05:45  profilanswer

Le 10-02-2012 à 14:22:01, yul54 a écrit :

Je n'ai jamais déserté ce forum !

Hélas !!!!!   [:tatienette:2]  [:tatienette:2]

---------------
Être content de son sort, voila la plus grande richesse.
n°2360083
positiveme​nt
Posté le 11-02-2012 à 13:42:10  profilanswer

Le 10-02-2012 à 14:22:01, yul54 a écrit :

Positivement,  
Je n'ai jamais déserté ce forum !!!.../...

Je ne sais pas si vous aviez déserté ce forum, mais en tout cas, je vous félicite pour cette vanne :

le MEDEF soutenu parle RPR a tout fait pour boycotter la politique de MAUROY allant jusqu'à DELOCALISER des milliards dans les PARADIS FISCAUX au point d'entraîner les DEVALUATIONS SUCCESSIVES .

Franchement, pour oser écrire cela,il faut avoir un don exceptionnel pour l'humour au 37ème degré.
Ou bien faut être idiot.

n°2360126
briket0
Posté le 11-02-2012 à 14:42:12  profilanswer

mise a mor de l'europe:  La police grecque choisit son camps!!

La police grecque menace de réclamer un mandat d’arrêt concernant les représentants de l’UE estimant qu’ils sont à la base de la destruction de la démocratie et de la mise à mort progressive de leur nation. Dans un communiqué, ils précisent que ces derniers, refusent de se retrouver face au peuple grec qui manifeste contre eux. Ils ajoutent:

« Nous vous avons prévenus que nous refusons de faire face à nos parents, nos frères, nos enfants ni à aucun autre civile qui manifeste et qui exige un changement politique« .

Extrait du courrier original de la police grecque:
http://jaiundoute.com/actualites/a [...] son-camps/

---------------
"On nous cache tout, on ne nous dit rien"  
n°2362718
yul54
Posté le 14-02-2012 à 15:04:24  profilanswer

Positivement,  
Peut-être ce post réussira-t-il à passer les mailles du modérateur( 3ème essai!!!)
En 1981, la GAUCHE a triomphé aux élections et l'UIMM qui avait soutenu les partisans de la DROITE s'est retrouvée bien déconfite. Il suffit de relire les comptes-rendus de cette époque pour comprendre l'attitude du grand patronat, le CNPF prédécesseur du MEDEF: colleurs et claque organisée pendant les meetings !!!
RIEN DE CHANGE avec l'ATTITUDE DU NON-CANDIDAT des DROITES ACTUEL !!!
Ces grands financiers avaient voulu faire peur aux ELECTEURS en pronostiquant la VENUE DES CHARS RUSSES sur les CHAMPS ELYSEES: quelle prémonition!!! :lol:  :lol:  
La passation de pouvoirs entre F. MITTERRAND et G. d'ESTAING avit duré plusieurs jours : pourquoi ? Pour permettre les transferts de fonds des plus FORTUNES, leurs "maigres économies" vers l'étranger : les dévaluations ont donc naturellement suivi.
Si tu as du temps libre, je t'invite à lire  l'interview de DASSAULTqui bénéficie des AIDES et SOUTIENS de l'ETAT UMP-RPR, dans "LE MONDE" de vendredi . Tu seras éclairé sur l'IDEOLOGIE et la STRATEGIE de ces INDUSTRIELS FINANCIERS qui ne veulent en aucun cas partager LEURS BENEFICES avec leurs SALARIES !!!
Le temps a passé mais leur philosophie est restée la même : elle ne s'est nullement améliorée ."PLUS D'ARGENT AUJOURD'HUI qu'HIER et MOINS que DEMAIN " L'AVENIR des salariés pauvres ne les intéresse pas : il faut toujours soutenir les plus RICHES.Pour lui, la précarité c'est la vie: "Le CDI n'est pas la panacée, il faut également LIBERALISER les CDD!!!" Il reconnait également que les RAFALEs seront "made in India" TOUT est DIT.
POUR DES ENTREPRENEURS RESPONSABLES, vivement le changement en 2012 avec la GAUCHE et F. HOLLANDE.

n°2362719
yul54
Posté le 14-02-2012 à 15:23:17  profilanswer

Salut,  
Au départ, c'était une supposition . Mais après les différentes attaques contre les SALARIES GRECS organisées par l'EUROPE LIBERALE de BARROSO ( le muet actuel, ) à Sarkozy en passant par Mme Merkel, le feu de la contestation est devenu une REALITE.  
Quel dommage d'en arriver à de telles EXTREMITES parce que l'EUROPE n'a pas VOULU prendre les MESURES qui s'imposaient pour RELANCER L'ECONOMIE.  
Où sont la BCE et le FMI ? Ne sont-ils capables que d'IMPOSER DES PLANS de RIGUEUR aux SALARIES en laissant TOUTE LATTITUDE aux FINANCIERS et aux SPECULATEURS.  
Quant à la COMMISSION, elle porte une RESPONSABILITE ENORME ( supprimons-leur vite + 30% de leurs traitements et RETRAITES) ainsi que les BANQUIERS qui ont laissé les PAYS et la GRECE en particulier ,mais également l'ITALIE, L'IRLANDE, le PORTUGAL, l'ESPAGNE et maintenant l'Autriche et l'Angleterre et la FRANCE soit toute l'EUROPE NEOLIBERALE, s'ENFONCER DANS LA SPECULATION, dans les DEFICITS et les DETTES  par l'ABSENCE DE CONTRAINTES au nom de la MONDIALISATION des ECHANGES et DU COMMERCE contenue dans le traité de LISBONNE .  
Ce traité qui n'imposait aucune BARRIERE ECONOMIQUE devra être REVU le plus RAPIDEMENT POSSIBLE pour relancer l'EUROPE sur des RAILS POSITIFS, favorables aux POPULATIONS dont une grande partie est SPOLIEE des BENEFICES REALISES par les GRANDS GROUPES FINANCIERS délocalisés dans les PARADIS FISCAUX.
VIVEMENT LE CHANGEMENT avec la GAUCHE et F. HOLLANDE.

n°2363296
lolo447
Posté le 14-02-2012 à 22:48:05  profilanswer

yul ton analyse est excellente ;le commentaire de la fin légèrement plus décevant:vivement le changement(jusque là on est d'accord),mais le vrai changement viendra du front de gauche, car il s'agit d'un changement radical pour sortir du système nauséabond qu'est le capitalisme.2012, place au peuple et vive la sixieme république !je t'invite d'ailleurs a lire le programme du fdg et je suis sur que tu m'en diras tres vite des nouvelles .....a bon entendeur salut!

n°2363374
Gaucho Mar​x
Posté le 15-02-2012 à 08:38:41  profilanswer

Le 14-02-2012 à 22:48:05, lolo447 a écrit :

yul ton analyse est excellente ;le commentaire de la fin légèrement plus décevant:vivement le changement(jusque là on est d'accord),mais le vrai changement viendra du front de gauche, car il s'agit d'un changement radical pour sortir du système nauséabond qu'est le capitalisme.2012, place au peuple et vive la sixieme république !je t'invite d'ailleurs a lire le programme du fdg et je suis sur que tu m'en diras tres vite des nouvelles .....a bon entendeur salut!

Lolo, j'ai beaucoup de respect pour toi, mais le plus à même de virer sarko, c'est Hollande...
Attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs...

n°2363576
yul54
Posté le 15-02-2012 à 12:24:37  profilanswer

Lolo447,  
Je ne fais pas de SEPARATION entre les candidats de GAUCHE : il faut en premier pour les SALARIES et RETRAITES se débarrasser de l'UMP-RPR NEO-LIBERALE qui a TOUT échoué à part le SOUTIEN des plus FORTUNES et des plus NANTIS.  
Actuellement F. HOLLANDE semble le mieux placé pour réussir . Si le FDG est en tête, c'est sans hésitation que je le soutiendrai.
F. HOLLANDE aura besoin de toute la GAUCHE pour REMETTRE en état la REPUBLIQUE que l'UMP s'est accaparée et dont les VALEURS ont été GALVAUDEES: il suffit d'entendre encore le député Vanneste dans la DROITE LIGNE des GUEANT, HORTEFEUX et même de leur CHEF avec la LAÏCITE POSITIVE, l'INFLUENCE de la MORALE du CURE, l'ACCUEIL DES SCIENTOLOGUES et les GENUFLEXIONS répétées alors que les SALARIES sont de plus en plus DELAISSES, ABANDONNES et PAUPERISES quand ils ont réussi à conserver un EMPLOI.
F. HOLLANDE devra revoir la CONSTITUTION NEO-LIBERALE EUROPEENNE, prendre à bras le corps la MONDIALISATION et l'OMC, établir des REGLES pour tous les ETATS ADHERENTS ( inadmissible de donner la même voix et la possibilité de diriger l'EUROPE à ceux qui prévilègient les PARADIS FISCAUX et le refus de l'EURO!!!).
Il a fait des OUVERTURES INTERESSANTES sur la FISCALITE, l'EGALITE de TOUS, l'ECOLE, les PME et les AIDES aux entreprises, la JUSTICE, la REINDUSTRIALISATION.... A nous maintenant de promouvoir SES CHOIX et surtout de RELANCER les DEPUTES en cas d'oublis!!!
SOYONS des ELECTEURS ACTIFS et REACTIFS pas des GODILLOTS comme l'UMP-RPR nous en fait la démonstration pendant 10 ans et surtout sur les 5 dernières années en OFFRANT à LEUR CHEF TOUS LES POUVOIRS et TOUTES les DECISIONS marquées par des ECHECS REPETES ( DETTE, DEFICITS, COMMERCE EXTERIEUR, DELOCALISATIONS, CASSE DES ENTREPRISES PUBLIQUES pour les OFFRIR au PRIVE où sont placés ses POTES...).  

n°2364254
positiveme​nt
Posté le 15-02-2012 à 23:20:10  profilanswer

Le 14-02-2012 à 15:04:24, yul54 a écrit :

Positivement,  
Peut-être ce post réussira-t-il à passer les mailles du modérateur( 3ème essai!!!)
En 1981, la GAUCHE a triomphé aux élections et l'UIMM qui avait soutenu les partisans de la DROITE s'est retrouvée bien déconfite. Il suffit de relire les comptes-rendus de cette époque pour comprendre l'attitude du grand patronat, le CNPF prédécesseur du MEDEF: colleurs et claque organisée pendant les meetings !!!
RIEN DE CHANGE avec l'ATTITUDE DU NON-CANDIDAT des DROITES ACTUEL !!!
Ces grands financiers avaient voulu faire peur aux ELECTEURS en pronostiquant la VENUE DES CHARS RUSSES sur les CHAMPS ELYSEES: quelle prémonition!!! :lol:  :lol:  
La passation de pouvoirs entre F. MITTERRAND et G. d'ESTAING avit duré plusieurs jours : pourquoi ? Pour permettre les transferts de fonds des plus FORTUNES, leurs "maigres économies" vers l'étranger : les dévaluations ont donc naturellement suivi.
.../...

En 1981, la passation de pouvoir s'est faite le 23 mai, 11 jours après l'élection.
En 1995, la passation s'est faite 10 jours après l'élection... C'est clair, c'est fondamentalement différent !

Et bien sûr , si ça a trainé aussi longtemps en 81, c'est parce que le lendemain de la passation de pouvoir, Mitterrand allait prendre des mesures drastiques, et mettre des milliers de douaniers aux frontières suisses. Dès le vendredi matin, 6 heures.

Franchement, j'apprécie vos interventions quand vous maniez l'humour et l'auto-dérision à ce point.

n°2364389
lolo447
Posté le 16-02-2012 à 00:06:58  profilanswer

positivement ,les droitistes prennent cette fois de l'avance car ils commencent déja a faire leurs valises puisque de toutes facons la victoire du peuple de gauche est inéluctable!!!mais comme c'est curieux, ils ne vont pas en allemagne mais en suisse !!!et a vrai dire c'est tant mieux car sans eux ,le peuple poura mieux respirer !il faudrait cependant confisquer les biens, et nationaliser les entreprises qui sont sur le sol francais ,de ceux qui désertent pour ne pas payer d'impots et qui veulent s'en mettre pleins les poches sur le dos des travailleurs! :sol:  :sol:  :sol:

n°2364705
yul54
Posté le 16-02-2012 à 14:58:15  profilanswer

Positivement,  
Comme tu es au courant de TOUT, tu dois également savoir qu'en ARRIVANT DANS LES MINISTERES les ministres de GAUCHE n'avaient même plus un stylo disponible : TOUT avait disparu comme par enchantement.  
Aujourd'hui,ce sont les POTES au CANDIDAT UMP-RPR qui sont dans la MOUISE et rendent des comptes à la JUSTICE ( WOERTH, GAUBERT et le 1% logement qui a disparu comme par enchantement pas étonnant que les prix de l'immobilier ce soient envolés!!!, la successsion...les PORTEURS de VALISES....)
Pendant ce temps d'autres membres du FOUQUET'S préfèrent se délocaliser en SUISSE.  
81 ou 2012 même combat pour les plus FORTUNES et les NANTIS PRIVILEGIES et PROTEGES.

n°2365079
yul54
Posté le 16-02-2012 à 21:07:17  profilanswer

Salut,  
L'EUROPE de MERKEL, BARROSO et SARKOZY a encore sévi en GRECE .  
Alors que le gouvernement grec qui a demandé des sacrifices INCOMMENSURABLES à la population voulait REDUIRE LE BUDGET DES ARMEES de + de 300 millions, les FINANCIERS européens ont REFUSE menaçant de ne pas VERSER LES MILLIARDS PROMIS .  
Pour les PERCEVOIR , il FALLAIT que l'ETAT GREC  diminue les SALAIRES et les RETRAITES, AUGMENTE les PRIVATISATIONS et COUPE DANS LES SERVICES PUBLICS.  
LE NEO-LIBERALISME c'est ainsi !!! A nous FRANCAIS en cette veille d'élection de nous en souvenir.  
Comme disait le PRESIDENT ROOSEVELT" lorsque les FINANCIERS IMPOSENT LEURS DESIDERATA aux ECONOMIES et aux GOUVERNEMENTS , la FIN DE LA DEMOCRATIE EST PROCHE !!!"

n°2365662
yul54
Posté le 17-02-2012 à 13:08:20  profilanswer

Bonjour,  
La presse de ce matin nous apprend modestement, il ne faut pas contrarier les infos sur l'entrée en lice du candidat des DROITES, que le PORTUGAL, pays d'élection de BARROSO , se soulève également contre la POLITIQUE NEO-LIBERALE qui veut étrangler comme elle l'a fait en GRECE les SALARIES et RETRAITES.  
Vite envoyons Mme MERKEL et le CANDIDAT FRANCAIS  au secours de ce pays mal géré !!!Le NEO-LIBERALISME dans toutes les parties du MONDE produit les mêmes conséquences pour les POPULATIONS.Hollande a raison de vouloir RECONSIDERER les ACCORDS EUROPEENS.  
En FRANCE, VIVEMENT LE CHANGEMENT AVEC F.HOLLANDE et la GAUCHE.

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :