Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

LE PS AIDE LE FRONT NATIONAL!

n°2355523
Humourix
Posté le 06-02-2012 à 23:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
" Aujourd'hui, la gauche a toujours besoin du FN puisqu'elle  
                          doit toutes ses victoires électorales grace à la présence du  
                          parti de M. Le Pen. Le coup politique de Mitterrand porte  
                          encore ses fruits 30 ans aprés .  
                          Le FN est l'idiot utile de la gauche  "
                                      http://www.icone-gif.com/gif/personnages/homme/homme-gif-172.gif

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2355524
zigoulleur
Posté le 07-02-2012 à 03:38:21  profilanswer

Le 04-12-2011 à 10:35:24, TROPOCO a écrit :

LE PS AIDE LE FRONT NATIONAL!

Le droit de vote aux étrangers de la zone européenne est un piège pour l'UMP.
Le PS sait que ce droit de vote ne sera jamais voté,alors pourquoi active-t-il cette demande?
Simple,pour faire monter les voix du Front National tout en accusant l"UMP de courir après les voix de Le Pen!
Le but?  
La PS veut être au deuxième tour avec le Pen pour être sur de gagner.
CQFD.

;)

vous faites partie du service communication de l'UMP?

n°2355792
Huge Payns
Posté le 07-02-2012 à 12:13:29  profilanswer

Le 14-01-2012 à 11:19:41, Humourix a écrit :

Pour la Présidentielle, le FN fait le calcul suivant : il joue la politique du pire: à savoir qu'il sait que MLP ne peut être élue dans aucun cas, et donc il veut que la gauche gagne pour pourrir le pays, et ainsi le FN pense avoir plus de chance pour 2017.  
En effet, avec le PS au pouvoir et donc le pourrissement du pays, c'est du pain béni pour le commerce FN sur le laxisme, l'immigration, l'insécurité et touti quanti...

[:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]    C'est en effet la stratégie du FN

n°2355839
traboule
Posté le 07-02-2012 à 12:38:48  profilanswer

Le 07-02-2012 à 03:38:21, zigoulleur a écrit :

vous faites partie du service communication de l'UMP?

Non ,seulement électeur de N.Sarkozy.
Je suis donc totalement bénévole .

:sol:

---------------
Tweetez,vous n'aurez pas cette modération imbécile et partisane!
n°2355882
ulis45
Posté le 07-02-2012 à 13:40:55  profilanswer

Dire que le PS aide le FN est contradictoire,L'UMP en voulant évincer Marine Le Pen de la Présidentielle creuse sa propre tombe,les électeurs FN dans leur grande majorité ne voteront pas Sarkozy,pour le punir d'un deni de démocratie,et ne voteront pas non plus pour la gauche qui à son lot de mensonge et qui a contribués et contribuera à la chute de  la Françe :pfff: donc dans ce contexte,vous aurez vous L'UMP facilité l'élection de Hollande,et pas le FN comme beaucoup le disent sur ce forum.Il est certe facile de vouloir attribuer ces  propres erreurs aux autres quand on ne veut pas les reconnaîtres  :cry:  :cry:  :jap:

n°2355921
athor5
Posté le 07-02-2012 à 14:21:57  profilanswer

Le 07-02-2012 à 13:40:55, ulis45 a écrit :

Dire que le PS aide le FN est contradictoire,L'UMP en voulant évincer Marine Le Pen de la Présidentielle creuse sa propre tombe,les électeurs FN dans leur grande majorité ne voteront pas Sarkozy,pour le punir d'un deni de démocratie,et ne voteront pas non plus pour la gauche qui à son lot de mensonge et qui a contribués et contribuera à la chute de  la Françe :pfff: donc dans ce contexte,vous aurez vous L'UMP facilité l'élection de Hollande,et pas le FN comme beaucoup le disent sur ce forum.Il est certe facile de vouloir attribuer ces  propres erreurs aux autres quand on ne veut pas les reconnaîtres  :cry:  :cry:  :jap:

il y avait longtemps !!!!!! c'est encore de la faute à Sarkozy si Le Pen n'a pas assez de signatures !!! décidemment, vous lui donnez beaucoup d'autorité à cet homme !!!  

d'ailleurs ce sont les paroles de Marine entendues ce jour dans les journaux TV !!

mais dites moi, posez vous la question : quelle est sa "main mise" dans les communes ? les départements ? les régions ? pas terrible, non ? elle a peut être des Français qui voteraient pour elles,par dépit, mais a t-elle seulement des Maires et des élus qui vont la suivre ??? quand on a un programme économique qui ne tient pas la route, que l'on veut sortir de l'euro d'un coup de baguette magique, je comprends que ces personnes réfléchissent à deux fois....... avant de lui faire confiance !!! et puis dites vous aussi , que les habitants qui ont voté pour leur maire, leur demanderont des comptes .... comme l'a si bien dit un maire d'un village "si je lui donne ma signature, tous les habitants ne me parlent plus..... adieu la prochaine élection !"

revenez sur terre ! et arrêter de rejeter la faute sur les autres, au lieu de pleurer ....

:pfff:

n°2355969
ulis45
Posté le 07-02-2012 à 14:49:17  profilanswer

Le 07-02-2012 à 14:21:57, athor5 a écrit :

il y avait longtemps !!!!!! c'est encore de la faute à Sarkozy si Le Pen n'a pas assez de signatures !!! décidemment, vous lui donnez beaucoup d'autorité à cet homme !!!  

d'ailleurs ce sont les paroles de Marine entendues ce jour dans les journaux TV !!

mais dites moi, posez vous la question : quelle est sa "main mise" dans les communes ? les départements ? les régions ? pas terrible, non ? elle a peut être des Français qui voteraient pour elles,par dépit, mais a t-elle seulement des Maires et des élus qui vont la suivre ??? quand on a un programme économique qui ne tient pas la route, que l'on veut sortir de l'euro d'un coup de baguette magique, je comprends que ces personnes réfléchissent à deux fois....... avant de lui faire confiance !!! et puis dites vous aussi , que les habitants qui ont voté pour leur maire, leur demanderont des comptes .... comme l'a si bien dit un maire d'un village "si je lui donne ma signature, tous les habitants ne me parlent plus..... adieu la prochaine élection !"

revenez sur terre ! et arrêter de rejeter la faute sur les autres, au lieu de pleurer ....

:pfff:

Mais je n'ai pas à revenir sur terre,trouvez vous démocratique de spolier un grand nombre de Français de leur espérance de voir un jour leur pensée politique être représentée dans les instances nationales :pfff: quand aux Maire que vous citez comme exemple,donner son parrainage est un acte démocratique pour lequel ils n'ont de compte à rendre à personne,ce qui vous embête maintenant c'est que si ce déni de démocratie se fait,vous et votre parti aurez facilité l'élection de votre adversaire principal,et que vous serez voués aux oubliettes :cry:  :cry:  :cry:  :kaola:

n°2356008
Jean le do​cker
Posté le 07-02-2012 à 14:55:20  profilanswer

Le 06-02-2012 à 21:25:11, Humourix a écrit :

Pour stigmatiser C. Guéant, la gauche trouve que la société (ou civilisation) iranienne
      est au même niveau que la notre :

http://1.bp.blogspot.com/-zpYhuSTGBIA/Ty-0d35MitI/AAAAAAAAaF4/C9HSBRUa054/s320/blog%2B-activiste-contre%2Blapidation-Sakineh-Mohammadi-Ashtiani-Allemagne.jpg

L’Occident se lève contre la lapidation, Téhéran rejette cette ingérence

Alors gauchistes ?  c'est la même civilisation ????

[:dj khy:1]  [:dj khy:1]   Evidemment pas de réponse des gauchistes !

---------------
continuons le combat
n°2356011
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 15:28:55  answer

Le 07-02-2012 à 14:49:17, ulis45 a écrit :

Mais je n'ai pas à revenir sur terre,trouvez vous démocratique de spolier un grand nombre de Français de leur espérance de voir un jour leur pensée politique être représentée dans les instances nationales :pfff: quand aux Maire que vous citez comme exemple,donner son parrainage est un acte démocratique pour lequel ils n'ont de compte à rendre à personne,ce qui vous embête maintenant c'est que si ce déni de démocratie se fait,vous et votre parti aurez facilité l'élection de votre adversaire principal,et que vous serez voués aux oubliettes :cry:  :cry:  :cry:  :kaola:

La réponse démocratique est très simple : ce "grand nombre de français" n'a qu'à élire des maires FN, qui se feront un plaisir de parrainer la candidate FN aux présidentielles suivantes.  
Il suffit de gagner 500 communes sur 36000, ce n'est pas la mer à boire, s'ils sont en aussi grand nombre que ça,  
cela ne devrait leur poser aucun problème.

n°2356082
ulis45
Posté le 07-02-2012 à 16:03:54  profilanswer

Le 07-02-2012 à 15:28:55, Profil supprimé a écrit :

La réponse démocratique est très simple : ce "grand nombre de français" n'a qu'à élire des maires FN, qui se feront un plaisir de parrainer la candidate FN aux présidentielles suivantes.  
Il suffit de gagner 500 communes sur 36000, ce n'est pas la mer à boire, s'ils sont en aussi grand nombre que ça,  

Sauf que,le système électoral fait que gauche et droite s'acoquinent :pfff: pour faire barrage au FN,et ce dans toutes les élections,c'est la démocratie made in UMPS :pfff: comment dans ces conditions avoir des élus :??: votre réponse est plus que simpliste :cry:  :cry: elle a plus sa place dans une cour de maternelle que sur ce forum. :kaola: Mais ne vous inquiètez pas,si Marine Le Pen n'obtient pas ses 500 signatures,il y aura un retour de manivelle de la part de l'électorat FN,qui s'abstiendra,laissant un boulevard à la gauche,qui de toute façon sur la durée court à sa perte :cry:  :cry: quand à la droite elle redeviendra une petite opposition et devra peurer les voix du FN si elle veut exister :cry:  :cry:  :cry: de toute façon il y aura rendez vous aux législatives,et la il risque d'y avoir surprise :cry:  :cry: L'UMP est moribonde  :kaola:

n°2356106
athor5
Posté le 07-02-2012 à 16:31:13  profilanswer

Le 07-02-2012 à 15:28:55, Profil supprimé a écrit :

:jap:  

sont trop têtus pour comprendre !!!

et cela les arrange, de crier au loup ! c'est tellement plus facile de diaboliser N.Sarkozy !

:hello:

n°2356200
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 17:17:05  answer

Le 07-02-2012 à 14:55:20, Jean le docker a écrit :

[:dj khy:1]  [:dj khy:1]   Evidemment pas de réponse des gauchistes !

Si vous y tenez, on pourra vous faire remarquer que le nazisme n'a pas été engendré par la civilisation persane  
mais bel et bien au sein de la civilisation occidentale chrétienne  (je vous épargne la photo).  

Il est aussi facile de sortir des exemples que des contre-exemples,  
ce qui prouve que la tentation de classer les civilisations entre elles (comme le faisaient d'ailleurs les nazis)
est au minimum parfaitement crétine.

n°2356444
positiveme​nt
Posté le 07-02-2012 à 19:43:06  profilanswer

Le 07-02-2012 à 13:40:55, ulis45 a écrit :

Dire que le PS aide le FN est contradictoire,L'UMP en voulant évincer Marine Le Pen de la Présidentielle creuse sa propre tombe,les électeurs FN dans leur grande majorité ne voteront pas Sarkozy,pour le punir d'un deni de démocratie,
.../...

Et si Marine se présente, vous voterez pour Sarko ?

Inutile de me répondre, mon petit doigt vient de me donner la réponse.

n°2356565
athor5
Posté le 07-02-2012 à 21:17:24  profilanswer

Le 07-02-2012 à 14:49:17, ulis45 a écrit :

eh bien, si le maire de ma commune qui a été élu en toute démocratie, et en toute connaissance de ses idées, donnait sa signature au FN, il est sur de ne plus avoir mon vote pour les prochaines élections;

C'est tout ! si je fais confiance à une personne, ce n'est pas pour qu'il aille donner sa signature à une personne de l'extrème droite ! et ce serait pareil pour l'extrème gauche ! j'ai horreur des extrèmes !

:bounce:

n°2356748
Lamartinet
Posté le 07-02-2012 à 23:50:47  profilanswer

Le 07-02-2012 à 17:17:05, Profil supprimé a écrit :

Si vous y tenez, on pourra vous faire remarquer que le nazisme n'a pas été engendré par la civilisation persane  
mais bel et bien au sein de la civilisation occidentale chrétienne  (je vous épargne la photo).  

Il est aussi facile de sortir des exemples que des contre-exemples,  
ce qui prouve que la tentation de classer les civilisations entre elles (comme le faisaient d'ailleurs les nazis)
est au minimum parfaitement crétine.

[:anonyme34:5]   Le nazisme n'a rien à voir avec la civilisation occidentale dont les pays qui la composent ont combattu cette peste brune issue d'un mauvais vote du peuple allemenand.
De plus nous parlons de 2012 et pas de Charlemagne..
Donc en 2012, je n'ai pas vu de peuples islamistes combattre Ben Laden ou s'insurger contre les lapidations de femmes et autres barbaries ailleurs. Il y a donc des différences entre nos sociétés.

n°2356835
Klovisse
Posté le 08-02-2012 à 09:36:17  profilanswer

Le 07-02-2012 à 21:17:24, athor5 a écrit :

eh bien, si le maire de ma commune qui a été élu en toute démocratie, et en toute connaissance de ses idées, donnait sa signature au FN, il est sur de ne plus avoir mon vote pour les prochaines élections;

C'est tout ! si je fais confiance à une personne, ce n'est pas pour qu'il aille donner sa signature à une personne de l'extrème droite ! et ce serait pareil pour l'extrème gauche ! j'ai horreur des extrèmes !

:bounce:

Vous préférez conserver les bouses qui nous envoyé dans le mûr et ce n'est pas fini, la rigolade ne fait que commencer, quand à l'extrême droite laissez-moi rire c'est un terme galvaudé, si vouloir récupérer sa souveraineté nationale , c'est être d'extrême droite alors chapeau !!! c'est du terrorisme intellectuel pour faire peur aux veaux de français ..

n°2356836
Klovisse
Posté le 08-02-2012 à 09:37:52  profilanswer

Le 07-02-2012 à 16:31:13, athor5 a écrit :

:jap:  

sont trop têtus pour comprendre !!!

et cela les arrange, de crier au loup ! c'est tellement plus facile de diaboliser N.Sarkozy !

:hello:

Sarko a bien compris qu'il allait passer à 33% si Marine est éliminée, le reste c'est du pipeau, mais c'est un mauvais calcul à long terme ..

n°2356868
athor5
Posté le 08-02-2012 à 10:00:30  profilanswer

Le 08-02-2012 à 09:37:52, Klovisse a écrit :

Sarko a bien compris qu'il allait passer à 33% si Marine est éliminée, le reste c'est du pipeau, mais c'est un mauvais calcul à long terme ..

alors ça, c'est n'importe quoi !!!

car le 2eme tour, d'après tous les sondages, c'est Hollande qui l'emporte Le Pen là ou pas !! grace à vous d'ailleurs !!!!!!

c'est beau de faire prendre des vessies pour des lanternes aux Français !  

:pt1cable:

n°2356900
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 10:19:51  answer

Le 07-02-2012 à 23:50:47, Lamartinet a écrit :

[:anonyme34:5]   Le nazisme n'a rien à voir avec la civilisation occidentale

:lol:  
C'était une création des extraterrestres selon vous ?  
C'est tombé un jour du ciel en venant de nul part ?  

Soyez un peu sérieux !

Qu'il existe par ailleurs des différences entre les sociétés et les régimes politiques, personne ne le nie :  
Les USA et la Chine pratiquent allègrement la peine de mort : les européens non.
Les occidentaux pratiquent allègrement la relégation des personnes âgées dans des maisons de retraite  
qui ressemblent trop souvent à des mouroirs : les africains non.
Le système des castes perdure toujours en Inde, et pas ailleurs (cela ne nous empêche pas d'aller vendre des Rafales aux indiens)

Mais rien de cela n'autorise ce classement des "civilisations" qui nous rappelle des temps nauséabonds.

n°2357002
gallia0
Posté le 08-02-2012 à 11:49:13  profilanswer

Le 08-02-2012 à 10:00:30, athor5 a écrit :

alors ça, c'est n'importe quoi !!!

car le 2eme tour, d'après tous les sondages, c'est Hollande qui l'emporte Le Pen là ou pas !! grace à vous d'ailleurs !!!!!!

c'est beau de faire prendre des vessies pour des lanternes aux Français !  

:pt1cable:

:non: Grâce aux manoeuvre politiciennes de votre partis UMP et aussi du PS, qui a bien compris qu'il allait en profiter puis la France est désignée comme pays non démocratique .... gens vont s'abstenir de voter au 2ème tour  :D peut-être que Sarkozy ne sera même pas au 2ème tour !

Et surtout un très mauvais calcul mais les derniers temps Sarkozy est à coté de la plaque !

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2357091
gallia0
Posté le 08-02-2012 à 11:52:43  profilanswer

Le 08-02-2012 à 10:19:51, Profil supprimé a écrit :

:lol:  
C'était une création des extraterrestres selon vous ?  
C'est tombé un jour du ciel en venant de nul part ?  

Soyez un peu sérieux !

Qu'il existe par ailleurs des différences entre les sociétés et les régimes politiques, personne ne le nie :  
Les USA et la Chine pratiquent allègrement la peine de mort : les européens non.
Les occidentaux pratiquent allègrement la relégation des personnes âgées dans des maisons de retraite  
qui ressemblent trop souvent à des mouroirs : les africains non.
Le système des castes perdure toujours en Inde, et pas ailleurs (cela ne nous empêche pas d'aller vendre des Rafales aux indiens)

Mais rien de cela n'autorise ce classement des "civilisations" qui nous rappelle des temps nauséabonds.

Ah OUI ! c'est vrai votre amour de l'euthanasie va pouvoir offrir ses services aux personnes âgées comme Obama a fait aux Etat-Unis  :D pays actuellement démocratique par excellence  :D

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2357092
Humourix
Posté le 08-02-2012 à 12:24:08  profilanswer

Le 08-02-2012 à 10:19:51, Profil supprimé a écrit :

:lol:  C'était une création des extraterrestres selon vous ?  
C'est tombé un jour du ciel en venant de nul part ?   .

Et c'est qui qui l'a combattu le nazisme en dehors des pays occidentaux  ?????
Vos camarades palestiniens étaient avec Hitler :  http://photospalestine.free.fr/

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2357175
athor5
Posté le 08-02-2012 à 13:47:20  profilanswer

Le 08-02-2012 à 09:36:17, Klovisse a écrit :

Vous préférez conserver les bouses qui nous envoyé dans le mûr et ce n'est pas fini, la rigolade ne fait que commencer, quand à l'extrême droite laissez-moi rire c'est un terme galvaudé, si vouloir récupérer sa souveraineté nationale , c'est être d'extrême droite alors chapeau !!! c'est du terrorisme intellectuel pour faire peur aux veaux de français ..

c'est mon droit le plus absolu de voter ! que cela vous ennuie , c'est un autre problème ......

à vous de récupérer des maires FN.................PAS A MOI !
 ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :