Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : AmpinLikeMichael, valette68, steph008 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur
 Sujet :

DEVOIR MENDIER 500 signature et PRETENDRE GOUVERNER LA FRANCE

n°2360564
questceque​tudis1
Posté le 11-02-2012 à 22:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 11-02-2012 à 20:19:05, Lea de Nice0 a écrit :

:lol:  :lol:   Tu fais une drôle de ménagère toi !  tu fais tes courses en peignoir ?

A voir ton autre intervention, tu n'aurais des tendances gays????? Un peu travelo notre camarade Lea!

n°2360565
Humourix
Posté le 11-02-2012 à 23:03:20  profilanswer

FRONTISTE PAS ÊTRE CONTENT :

Lui pas content que Marine pas encore avoir ses 500 parrainages ,

mais lui reste cul sur sa chaise et lui pas aller sur les routes ou  

sur son téléphone pour chercher les signatures !  

Lui attendre que papa noêl apporte les signatures !        

http://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/490X490/gif-humour-qGXuZsuZaq.gif

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2360599
Humourix
Posté le 11-02-2012 à 23:43:56  profilanswer

.

Elle veut casser la France :

.                                "  Moi Marine,  c'est simple, je  casse tout ce qui existe et
                                    tant  pis s'il fait ensuite cinquante ans pour tout recons-
                                    truire. Je casse l'Euro, je casse l'Europe, je casse le 5ème
                                    République , je casse  la constitution, je casse toutes les
                                    lois actuelles , je casse les banques en les nationalisant ,
                                    je casse le marché pour la France, je ruine les entreprises ,
                                    et on remettra les tickets de rationnement comme au bon
                                    temps du marché noir ! "
                                                               http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/personnages/femmes/personnages-femmes-5.gif

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2360640
Samfoulebo​ulE
Posté le 12-02-2012 à 02:20:20  profilanswer

Le 11-02-2012 à 19:36:46, questcequetudis1 a écrit :

Tu viens de nous démontrer que tu ne fais pas les courses sinon tu n'écrirais pas ce genre d'ânerie!!! Ne prends pas ton cas pour une généralité, il nous suffit de comparer la liste des courses qu'ont faisait avant l'euro et celle après l'euro. Les Français sont tous unanimes, le contenu du chariot de la ménagère à fait un bon de plusieurs dizaines d'euros!!!

Eh bien NON, et moi, je fais les courses. Faut savoir acheter, voila tout, produits de saison et qui n'ont pas fait 10.000 km en avion.
Après pour ce qui est des appareils ménagers, télé, informatique, les prix sont nettement plus bas qu'avant, je ne pense pas que vous puissiez le contester.

n°2360650
le nettoye​ur 1
Posté le 12-02-2012 à 08:45:27  profilanswer

Le 12-02-2012 à 02:20:20, SamfouleboulE a écrit :

Après pour ce qui est des appareils ménagers, télé, informatique, les prix sont nettement plus bas qu'avant, je ne pense pas que vous puissiez le contester.

Il s'agit là de dépenses exceptionnelles qui n'ont quasiment aucune incidence sur le budget des ménages. Ce qui compte, ce sont les dépenses habituelles telles que les loyers, l'essence ou l'alimentation. Et là, les prix ont explosé pendant la mandature du vibrion. :sol:

---------------
Si la barbe était un signe de sagesse, les chèvres seraient des philosophes.
n°2360656
LesGarsdeL​aMarine6
Posté le 12-02-2012 à 09:14:09  profilanswer

Le 11-02-2012 à 23:03:20, Humourix a écrit :

FRONTISTE PAS ÊTRE CONTENT :

Lui pas content que Marine pas encore avoir ses 500 parrainages ,

mais lui reste cul sur sa chaise et lui pas aller sur les routes ou  

sur son téléphone pour chercher les signatures !  

Lui attendre que papa noêl apporte les signatures !        

http://medias.francoischarron.com/ [...] ZsuZaq.gif

Votre position définit ce que vous pensez de la démocratie ... en dehors d'un niveau de bêtise hors du commun, il n'est donc rien à rajouter que de dire qu'il est temps que de l'ordre soit mis dans ce pays ...

n°2360677
le nettoye​ur 1
Posté le 12-02-2012 à 09:54:45  profilanswer

Le 12-02-2012 à 09:14:09, LesGarsdeLaMarine6 a écrit :

Votre position définit ce que vous pensez de la démocratie ... en dehors d'un niveau de bêtise hors du commun, il n'est donc rien à rajouter que de dire qu'il est temps que de l'ordre soit mis dans ce pays ...

:sol:

---------------
n°2360690
gallia0
Posté le 12-02-2012 à 10:18:57  profilanswer

Le 12-02-2012 à 09:14:09, LesGarsdeLaMarine6 a écrit :

:jap:  :jap:

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2360691
gallia0
Posté le 12-02-2012 à 10:26:07  profilanswer

Le 12-02-2012 à 02:20:20, SamfouleboulE a écrit :

Eh bien NON, et moi, je fais les courses. Faut savoir acheter, voila tout, produits de saison et qui n'ont pas fait 10.000 km en avion.

Je ne suis pas de votre avis tout à augmenté dans des proportions considérables je fais mes courses et j'ai un budget qui n'a presque pas varié depuis 2002, mais tout tout à augmenté, surtout pour les produits de premières nécessités, le reste je les considère, mis part les machines à laver le linge les cuisinières, les appareils de chauffage et parfois la voiture, comme des produits superflu télé comprise.....

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2360715
le nettoye​ur 1
Posté le 12-02-2012 à 10:33:51  profilanswer

Le 12-02-2012 à 10:26:07, gallia0 a écrit :

Je ne suis pas de votre avis tout à augmenté dans des proportions considérables je fais mes courses et j'ai un budget qui n'a presque pas varié depuis 2002, mais tout tout à augmenté, surtout pour les produits de premières nécessités, le reste je les considère, mis part les machines à laver le linge les cuisinières, les appareils de chauffage et parfois la voiture, comme des produits superflu télé comprise.....

Ce qui a baissé, ce sont certains produits qu'on achète une fois tous les 10 ans. :sol:

---------------
n°2360760
gallia0
Posté le 12-02-2012 à 11:28:27  profilanswer

Le 12-02-2012 à 10:33:51, le nettoyeur 1 a écrit :

Ce qui a baissé, ce sont certains produits qu'on achète une fois tous les 10 ans. :sol:

Exact !  :cry:  :cry:

---------------
n°2360814
positiveme​nt
Posté le 12-02-2012 à 12:55:26  profilanswer

Essayez de vous mettre d'accord.
L'un de vous dit que les prix ont augmenté à cause de l'€uro.
Un autre dit que c'est à cause du vibrion.
Un autre dit que les prix ont augmenté de 30% ou 40% en 10 ans ... Ce qui est donc très peu par rapport à ce que était dans les années précédentes.

Quand vous serez d'accord entre militants FN, tenez nous au courant.

n°2360833
le nettoye​ur 1
Posté le 12-02-2012 à 13:49:50  profilanswer

Le 12-02-2012 à 12:55:26, positivement a écrit :

L'équation est simple : EURO + VIBRION = BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT

---------------
n°2360834
Samfoulebo​ulE
Posté le 12-02-2012 à 14:01:52  profilanswer

Le 12-02-2012 à 10:26:07, gallia0 a écrit :

Tout augmente, bien sûr, est-ce que je dis le contraire ? mais quant à dire dans des proportions considérables, NON, je ne suis pas d'accord. Avez-vous déjà vu une diminution des prix dans le passé, même quand on était au franc ?
Les seules choses qui diminuent sont les équipements ménagers, informatiques, etc.. et à mon avis l'euro n'est pas en cause, mais plutôt le progrès, le fait que ces appareils sont maintenant fabriqués dans des quantités énormes, que tout le monde s'équipe (pauvre compris, heureusement), et fabriqués pour la plupart dans des pays à faible coût de main d'oeuvre.
Vous ne serez certainement pas de mon avis, mais je maintiens.

n°2360835
gallia0
Posté le 12-02-2012 à 14:04:01  profilanswer

Un autre dit que les prix ont augmenté de 30% ou 40% en 10 ans ... Ce qui est donc très peu par rapport à ce que était dans les années précédentes.

C'est cela !  :lol:  :lol:  

Le vibrion n'a rien arrangé  :D puis comme nous dis Sarkozy sur la tva sociale  :D  

J'exclus toute augmentation des impôts  [:gothar:1]  :lol:  :lol:  nous avançons à visage découvert, puisque sans doute cette mesure pour alléger le cout du travail, il faut que je l'explique y a pas de surprise, j'assume les décisions, je e dis pas après les élections on rasera gratis ou avant les élections on masque .... fô pas expliquer cela etc...mais on prend les Français pour des imbéciles ....

Trop drôle de nous prendre effectivement pour des imbéciles .....  :kaola:

---------------
n°2360905
aicha faim​al
Posté le 12-02-2012 à 14:11:02  profilanswer

dire que l'euro n'est pour rien  est une idiotie ou une mauvaise foi flagrante  perso je n'en subit pas les effets pervers  dans la la vie courante pour nombres de produits alimentaires de base  mais je sais que pour beaucoup c'est un fait très pénalisant leur pouvoir d'achat!!
les 4 brins de persil à 1.50 et le kg de patate à 1 euro  bon courage :fou:  :fou:

n°2360949
magaly4
Posté le 12-02-2012 à 16:14:45  profilanswer

Le 12-02-2012 à 14:11:02, aicha faimal a écrit :

dire que l'euro n'est pour rien  est une idiotie ou une mauvaise foi flagrante   :jap:  :jap: perso je n'en subit pas les effets pervers  dans la la vie courante pour nombres de produits alimentaires de base  mais je sais que pour beaucoup c'est un fait très pénalisant leur pouvoir d'achat!!
les 4 brins de persil à 1.50 et le kg de patate à 1 euro  bon courage :fou:  :fou:

:hello:  :jap: bien sûr que le passage à l'euro n'a rien arrangé pour le panier de la ménagère

Personnellement depuis quelques temps soit je me tourne vers des marques moins chères, soit je remplace certains produits, ou après comparaison, il m'est arrivé de changer de réseaux de distribution :whistle:  

Les cours des matières premières ayant continué de flamber tout l'été, le porte-monnaie de la ménagère, à la rentrée, s'est retrouvé fort dépourvu :lol:  [:jupiterre:3]

n°2361019
grouinours
Posté le 12-02-2012 à 17:23:57  profilanswer

moi j'aime bien mettre la main au panier de la ménagère !! :lol:  :lol:

n°2361148
aicha faim​al
Posté le 12-02-2012 à 19:32:23  profilanswer

Le 12-02-2012 à 17:23:57, grouinours a écrit :

je t'aime :kaola:  :kaola:  pas mais elle bonne :lol:  :lol:  :lol:

n°2361218
Humourix
Posté le 12-02-2012 à 20:19:17  profilanswer

Le 12-02-2012 à 14:04:01, gallia0 a écrit :

...Trop drôle de nous prendre effectivement pour des imbéciles .....  :kaola:

On vous prend comme vous êtes, mais effectivement c'est drôle aussi.   :lol:

---------------
n°2361219
Humourix
Posté le 12-02-2012 à 20:22:13  profilanswer

.

.                                "  Moi Marine,  c'est simple, je  casse tout ce qui existe et
                                    temps du marché noir ! "
                                                                 http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/personnages/femmes/personnages-femmes-5.gif

---------------
n°2361264
gallia0
Posté le 12-02-2012 à 20:34:07  profilanswer

Le 12-02-2012 à 20:22:13, Humourix a écrit :

.

temps du marché noir ! "
                                                                 http://www.gifsmaniac.com/gifs-ani [...] mmes-5.gif

Elle est belle votre Union européenne dictatoriale, contre les peuples  :kaola:  

La Grèce ce soir http://www.youtube.com/watch?v=GuDUFZ3j_X8

---------------
n°2361265
tophe74fr
Posté le 12-02-2012 à 20:34:46  profilanswer

.

temps du marché noir ! "

C'est pas exactement ce qu'indique la télévision Suisse sur Marine LE PEN !

http://www.fdesouche.com/276328-su [...] -les-chtis

www.marinelepen2012.fr

n°2361266
le nettoye​ur 1
Posté le 12-02-2012 à 20:46:35  profilanswer

Le 12-02-2012 à 17:23:57, grouinours a écrit :

DSK, sors de ce corps ! :sol:

---------------
n°2361294
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 21:04:24  answer

.

temps du marché noir ! "

On fait beaucoup de cas de Marine Le Pen.  

Or, elle peut vouloir tout ce qu'elle veut, il reste un élément fondamental contre lequel elle ne peut strictement  
rien : son parti est aujourd'hui totalement incapable de gouverner le pays.  

Aussi incapable que le serait le NPA.  

Si Marine Le Pen veut jouer un rôle national, qu'elle commence donc par faire en sorte que son parti arrive à convaincre au moins 500 communes (sur 36000 !) à devenir FN !  

Qu'elle fasse comme tout apprenti qui veut devenir maître : qu'elle commence en bas de l'échelle, et qu'elle prouve que son parti est capable de gouverner quelques centaines de communes, avant de nous demander de lui signer un chèque en blanc pour gouverner la France.  

Qu'elle fasse donc ce que son père s'est toujours refusé de faire : transformer sa petite PME idéologique en parti de gouvernement.  

Bref, que Marine le Pen revienne nous voir en 2017, après avoir bossé un peu.

n°2361295
Samfoulebo​ulE
Posté le 12-02-2012 à 21:10:39  profilanswer

Le 12-02-2012 à 16:14:45, magaly4 a écrit :

:hello:  :jap: bien sûr que le passage à l'euro n'a rien arrangé pour le panier de la ménagère

Personnellement depuis quelques temps soit je me tourne vers des marques moins chères, soit je remplace certains produits, ou après comparaison, il m'est arrivé de changer de réseaux de distribution :whistle:  
  :jap: Un exemple en ces jours de froidure : prix des poireaux dans un super-casino près de chez moi : 3€et des poussières, prix chez le primeur du coin : 1€50

Les cours des matières premières ayant continué de flamber tout l'été, le porte-monnaie de la ménagère, à la rentrée, s'est retrouvé fort dépourvu :lol:  [:jupiterre:3]
et quand les matières premières flambent, franc ou euro c'est la même chose.Il y a eu de fortes augmentations sur farines, pâtes, etc.. suite à l'augmentation des céréales. Dernièrement c'est le café qui a bien augmenté

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :