![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : OSEZ VOTER FN ! Une nécessité absolue ! |
jmpdu37 | hé beh c est impressionnant le nombre de posts rien que pour marteler la meme ineptie --------------- VIVEMENT LA CONTINUITE TANT ATTENDUE POUR 2012 |
gallia0 |
--------------- O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite. |
tophe74fr |
|
steredengwen |
--------------- breizh da viken |
steredengwen |
Breiz2010 |
--------------- Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, seulement après tout ça, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
Sabrrr |
|
steredengwen |
Sabrrr |
|
SamfouleboulE |
|
SamfouleboulE |
|
tophe74fr |
|
Vladimir Alaspirine |
En effet --------------- Les mouvements extrémistes, populistes ou de gauche, ne sont que des dérivatifs maladifs du système. |
Vladimir Alaspirine |
--------------- Les mouvements extrémistes, populistes ou de gauche, ne sont que des dérivatifs maladifs du système. |
gallia0 |
--------------- O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite. |
JMARS1 |
--------------- Le vrai visage des associations anti-racistes : http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4 |
JMARS1 |
--------------- Le vrai visage des associations anti-racistes : http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4 |
raslebol777 | Bravo, je suis tout à fait d'accord avec ce message.
|
jmpdu37 |
--------------- VIVEMENT LA CONTINUITE TANT ATTENDUE POUR 2012 |
pascal pernait |
--------------- Humourix, Jaques de la Palice,Lamartinet et Doc du cerveau surement les mêmes personnages !! ont a plusieurs reprise,sur ce forum utilisés mes messages avec mon pseudo et les ont transformés,des propos que je n'ai jamais tenu et publié sur ce forum |
Page Précédente |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive