Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur
 Sujet :

LA RELIGION PLAIE DU XXIEME SIECLE !!

n°2350300
le nettoye​ur 1
Posté le 01-02-2012 à 17:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 01-02-2012 à 11:24:31, Lamine DESSELL a écrit :

Religion d'amour...Une femme afghane de 22 ans a été retrouvée morte étranglée dans la province de Kunduz. D’après les premiers éléments de l’enquête, elle aurait été assassinée par son mari, avec la complicité de sa belle-mère, pour avoir accouché d’une fille et non d’un garçon.  :ouch:

www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc

---------------
Si la barbe était un signe de sagesse, les chèvres seraient des philosophes.
n°2356315
ici L ombr​e
Posté le 07-02-2012 à 18:01:44  profilanswer

L’actrice du « Miel et les abeilles » s’est vue retirer la garde de ses trois enfants et vit comme une SDF dans des logements d’urgence. Elle raconte son parcours à notre journal.
« Je n’ai plus rien. Mes trois enfants m’ont été retirés. La brigade des mineurs m’a pris le plus petit samedi et l’a placé auprès de l’aide sociale à l’enfance. Depuis, il est à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris, qui m’a appelée pour me dire qu’il pleure sa maman », explique-t-elle.
« Je suis SDF depuis mars, poursuit-elle, lorsque j’ai dû laisser mon compagnon, victime d’une rupture d’anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j’allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d’hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais. »
Jusqu’à l’été 2010, où les deux premiers, Rafaël, 13 ans, et Angeline, 11 ans, lui ont été retirés. Ils vivent depuis chez leurs pères respectifs. « Mon seul tort est d’être juive orthodoxe pratiquante. Il y a quatre ans, je suis tombée amoureuse d’un homme croyant, Abraham, qui a révélé mon judaïsme et celui de ma mère. Un bonheur pour moi. Mais les pères de mes enfants, mes parents, mes amis m’ont rejetée », assure-t-elle.  
La comédienne a élevé ses enfants dans la religion, mais se défend de les avoir privés de liberté.  
« Mon judaïsme est ouvert sur les autres. Et je n’ai jamais interdit à mes enfants de jouer à la Wii, de lire ou de regarder la télé. Rafaël et Angeline sont très bien intégrés, ont toujours eu d’excellentes notes à l’école. »  
Mallaury raconte sa quête spirituelle : « J’ai toujours été attirée par le sacré. Depuis l’âge de 21 ans, j’ai été chrétienne très pratiquante. J’allais à Lisieux et Lourdes chaque année. Et cela n’offusquait pas mon entourage. Alors qu’aujourd’hui je me retrouve seule au monde. Le métier me fuit. Seuls quelques esprits libres, comme Agnès Soral et Gérard Depardieu, me tendent la main. Et la communauté juive me rejette. » :ouch:  
 :sol:

n°2356369
ici L ombr​e
Posté le 07-02-2012 à 18:44:00  profilanswer

Une religieuse catholique pressée d'abjurer en Egypte.
La scène se déroule au Caire, dans le quartier d’Héliopolis où vivent les sœurs du Sacré-Cœur. En ces temps troublés, les rues ne sont pas sûres pour les religieuses mais la vie doit continuer.  
C’est ce que se dit l’une de ces sœurs coptes qui, de retour du centre ville, presse le pas. Dans quelques minutes, elle aura regagné son couvent dont elle longe déjà les murs.  
C’est alors que surgit une moto qui dessine autour d’elle des cercles de plus en plus rapprochés.  
Deux hommes en descendent. Ils la saisissent à la gorge, lui arrachent son voile et menacent de l’étrangler si elle ne prononce pas, sur le champ, la profession de foi musulmane : « Il n’y a qu’un seul Dieu, Mohamed est son prophète ».  
Tout vacille autour de la sœur qui refuse néanmoins d’abjurer.  
Elle est jetée à terre et violemment molestée. Elle pense sa dernière heure advenue quand, aussi soudainement qu’ils étaient arrivés, les hommes passent leur chemin.
Victime de multiples contusions, la religieuse a été hospitalisée, ses supérieures ont porté plainte contre ses agresseurs.

n°2357396
le nettoye​ur 1
Posté le 08-02-2012 à 17:13:16  profilanswer

Le 07-02-2012 à 18:44:00, ici L ombre a écrit :

Une religieuse catholique pressée d'abjurer en Egypte.
La scène se déroule au Caire, dans le quartier d’Héliopolis où vivent les sœurs du Sacré-Cœur. En ces temps troublés, les rues ne sont pas sûres pour les religieuses mais la vie doit continuer.  
C’est ce que se dit l’une de ces sœurs coptes qui, de retour du centre ville, presse le pas. Dans quelques minutes, elle aura regagné son couvent dont elle longe déjà les murs.  
C’est alors que surgit une moto qui dessine autour d’elle des cercles de plus en plus rapprochés.  
Deux hommes en descendent. Ils la saisissent à la gorge, lui arrachent son voile et menacent de l’étrangler si elle ne prononce pas, sur le champ, la profession de foi musulmane : « Il n’y a qu’un seul Dieu, Mohamed est son prophète ».  
Tout vacille autour de la sœur qui refuse néanmoins d’abjurer.  
Elle est jetée à terre et violemment molestée. Elle pense sa dernière heure advenue quand, aussi soudainement qu’ils étaient arrivés, les hommes passent leur chemin.
Victime de multiples contusions, la religieuse a été hospitalisée, ses supérieures ont porté plainte contre ses agresseurs.

Nicolas Sarkozy : "L'islam, c'est le progrès, la science, la finesse, la modernité"

---------------
n°2357563
gallia0
Posté le 08-02-2012 à 19:36:25  profilanswer

Le 08-02-2012 à 17:13:16, le nettoyeur 1 a écrit :

Nicolas Sarkozy : "L'islam, c'est le progrès, la science, la finesse, la modernité"

Qu'il parte pour un pays islamique ......... !

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2358370
Oussama FA​IMHAL
Posté le 09-02-2012 à 17:47:06  profilanswer

Merci M. Sarkozy de l'avoir reconnu ! :jap:  
Hamza Kashgari, un journaliste saoudien de 23 ans, a dû fuir son pays hier après avoir reçu une série de menaces de mort. Le jeune homme est accusé d’avoir « insulté » l’islam, via son compte Twitter (@Hmzmz), en attribuant des qualités « humaines » au Prophète Mohammed, selon le site anglais d’al-Jazira.
Kashgari, qui a fui l’Arabie saoudite vers la Malaisie, aurait été arrêté par les autorités malaisiennes, rapporte de son côté le journal saoudien Al-Youm. Il pourrait être extradé vers son pays d’origine, où il risque la peine de mort, ajoute le quotidien.
Des médias saoudiens avaient déjà rapporté que le roi Abdallah a ordonné l’arrestation du jeune homme et l’ouverture d’une enquête sur cette affaire.
Sur son compte Twitter, le ministre de l’Information, Abdel Aziz Khoja, a de son côté assuré que Hamza Kashgari sera désormais banni d’écrire dans les journaux et magazines saoudiens. « Quand j’ai lu ses écrits, j’ai pleuré et j’ai été furieux de savoir qu’il y a quelqu’un dans le royaume, gardien des lieux saints, qui puisse s’adresser au Prophète de cette manière offensive », affirme Khoja. Et d’ajouter : « Nous allons prendre les mesures nécessaires contre lui ».

---------------
Si la vérité est amère, ses fruits sont doux. Hazrat Ali  
n°2358371
le nettoye​ur 1
Posté le 09-02-2012 à 18:14:56  profilanswer

Bref, l'islam c'est un peu comme Humourix... :sol:

---------------
n°2363815
la veste b​rune
Posté le 15-02-2012 à 16:59:37  profilanswer

Un juge israélien rejette le renvoi d’un criminel en Floride.
En février 1998, Lawrence Seth Wayne percutait le pickup de Donald sur une route de Floride. Wayne, un citoyen américain, était sous l’emprise de l’alcool et prit la fuite.  
Deux jours plus tard, Donald Cantwell mourait de ses blessures. Ce n’était pas la 1ère fois que Wayne conduisait soûl. Il avait déjà été arrêté à 2 reprises pour conduite en état d’ébriété.  
Rattrapé par la police, Wayne fut traîné devant une cour de justice de Floride qui décida de frapper un grand coup et le condamna à 19 ans de prison.
Wayne fut toutefois laissé en liberté contre le paiement d'une caution de 50.000 dollars. Il en profita pour fuir le pays.
En 2000, rapporte le quotidien Haaretz, Wayne entra en Israël avec un faux passeport. L’année dernière, il fut arrêté. Se posa alors la question de son extradition vers la Floride.
C’est à cette question que le juge israélien Ben-Tzion Greenberger devait répondre dimanche.  
Et la réponse fut que l’extradition de Lawrence Seth Wayne pourrait violer la législation israélienne sur l’extradition, rapporte le quotidien israélien. Pourquoi ?  
Car dans la prison de Floride qui attend impatiemment M. Wayne, des plats cashers ne seront pas assurés au coupable, ce qui constitue, selon le juge Greenberger, une atteinte à la liberté de religion et de pratique religieuse de l’Américain.
La législation israélienne sur l’extradition, rappelle le Haaretz, interdit l’extradition dans un pays étranger si elle "porte atteinte à un intérêt crucial de l’État d’Israël".  
Le juge Greenberger a précisé que Wayne pourrait être extradé si la prison de Floride lui assure des plats cashers, c'est à dire préparés selon les rites de la loi hébraïque, ou s’il est immédiatement transféré dans l’une des 35 prisons américaines servant des plats cashers.
Le quotidien israélien note également qu’apparemment, le juge n’a pas pris la peine de vérifier si M. Wayne, qui a fondé une famille en Israël, est effectivement religieux pratiquant.
Ce n'est pas la 1ère fois que la question du casher se pose dans un dossier d’extradition, rappelle le Haaretz.  
Il y a 2 ans, la Cour suprême israélienne avait déjà conditionné l’extradition d’un suspect en Ukraine à l’accès à de la nourriture casher. Et ce alors même que le suspect n’était pas juif, mais au motif que son père l’était.

---------------
Tous les chemins mènent à Rome
n°2363977
kontarkhos​z
Posté le 15-02-2012 à 18:23:43  profilanswer

En accord avec la laicité ,les prières de rue doivent cesser

http://www.citizenside.com/fr/phot [...] paris.html

:jap:

n°2364363
kontarkhos​z
Posté le 16-02-2012 à 04:41:13  profilanswer

Le 08-02-2012 à 19:36:25, gallia0 a écrit :

Qu'il parte pour un pays islamique ......... !

Où çà,à Monaco??

:jap:

n°2364656
gallia0
Posté le 16-02-2012 à 13:45:25  profilanswer

Avec les mercenaires tes amis !

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2380306
Julie Lacl​oche
Posté le 01-03-2012 à 16:36:18  profilanswer

Graffitis antichrétiens sur des églises de Jérusalem :cry: ...Le Père Pierbattista Pizzaballa a adressé, dimanche dernier, une lettre à Shimon Peres :jap: , Président de l’État d’Israël, afin que toutes les mesures soient prises pour que ne se renouvellent pas les graffiti antichrétiens qui ont souillé des églises de Jérusalem.  
Des slogans comme « Mo.. aux chrétiens » ou « On va vous crucifier » :lol: , ont en effet été tagués à la bombe à peinture sur les murs de l’Église baptiste et sur ceux du monastère de la Sainte-Croix (voir ici) grec-orthodoxe de Jérusalem.

[:lady breiz:1] [:lady breiz:1] [:lady breiz:1]

---------------
"Les faits sont têtus" Lénine
n°2382524
le nettoye​ur 1
Posté le 03-03-2012 à 17:38:48  profilanswer

Le 01-03-2012 à 16:36:18, Julie Lacloche a écrit :

Graffitis antichrétiens sur des églises de Jérusalem :cry: ...Le Père Pierbattista Pizzaballa a adressé, dimanche dernier, une lettre à Shimon Peres :jap: , Président de l’État d’Israël, afin que toutes les mesures soient prises pour que ne se renouvellent pas les graffiti antichrétiens qui ont souillé des églises de Jérusalem.  
Des slogans comme « Mo.. aux chrétiens » ou « On va vous crucifier » :lol: , ont en effet été tagués à la bombe à peinture sur les murs de l’Église baptiste et sur ceux du monastère de la Sainte-Croix (voir ici) grec-orthodoxe de Jérusalem.

Ah s'il s'agissait d'une synagogue... [:actovegin:1]

---------------
n°2383391
Honneur de​ la Police
Posté le 04-03-2012 à 14:06:10  profilanswer

L'Europe aurait des racines Judéo-chrétiennes nous affirment-ils...
 [:elsababyyy:3]

n°2383507
blueseptem​ber
Posté le 04-03-2012 à 15:33:53  profilanswer

[quotemsg=2383391,1563,11712369]
L'Europe aurait des [b]racines Jud

laissez tomber ...vous ne pouvez pas comprendre ....laisser ces reflexions historico  
philosophique à Sidany Doutch ...a coté de cette ex future elue FN Morano passerait pôur un NObel !!! [:esteban_chileno]  [:esteban_chileno]  [:esteban_chileno]  [:esteban_chileno]  

+

---------------
ps je laisse à Magaly et son escouade de donneurs de leçons le soin de ne pas répondre ...
n°2383668
Lamine DES​SELL
Posté le 04-03-2012 à 17:47:43  profilanswer

Le Grand rabbin de France : Marine Le Pen est « une menace »
 :lol:

---------------
"Le temps de l'impunité dans les TER, c'est terminé." Nicolas Sarkozy
n°2384057
le nettoye​ur 1
Posté le 04-03-2012 à 20:39:50  profilanswer

Le 04-03-2012 à 17:47:43, Lamine DESSELL a écrit :

Le Grand rabbin de France : Marine Le Pen est « une menace »
 :lol:

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°2412524
Adele Wolf
Posté le 25-03-2012 à 17:42:15  profilanswer

Circoncision : un bébé meurt: A un moment, durant le rituel « traditionnel » de circoncision, le rabbin ou son assistant su** le pé*** mutilé du bébé pour en récupérer le sang…  
Nous ne nous ferons pas ici d’analyse psychologique autour de ces curieuses mœurs mais évoquerons simplement le danger sanitaire avec ce cas qui a été ébruité aux Etats-Unis.
Un bébé américain est en effet décédé à la suite d’une opération de circoncision.  
L’enfant est mort à Brooklyn, en septembre 2011, alors qu’il était âgé de deux semaines.  
La police a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités de ce drame.  
Il s’est avéré qu’en suçant le sang de l’enfant, le rabbin lui a transmis un herpès mortel…
http://fr.altermedia.info/general/ [...] 40502.html
[:guiliguili28:3]

---------------
"Il ne faut pas enfermer le loup dans la bergerie." Proverbe français
n°2412634
le nettoye​ur 1
Posté le 25-03-2012 à 18:11:33  profilanswer

Le 25-03-2012 à 17:42:15, Adele Wolf a écrit :

Circoncision : un bébé meurt: A un moment, durant le rituel « traditionnel » de circoncision, le rabbin ou son assistant su** le pé*** mutilé du bébé pour en récupérer le sang…  
Nous ne nous ferons pas ici d’analyse psychologique autour de ces curieuses mœurs mais évoquerons simplement le danger sanitaire avec ce cas qui a été ébruité aux Etats-Unis.
Un bébé américain est en effet décédé à la suite d’une opération de circoncision.  
L’enfant est mort à Brooklyn, en septembre 2011, alors qu’il était âgé de deux semaines.  
La police a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités de ce drame.  
Il s’est avéré qu’en suçant le sang de l’enfant, le rabbin lui a transmis un herpès mortel…
http://fr.altermedia.info/general/ [...] 40502.html
[:guiliguili28:3]

Nom d'une pipe ! :sweat:

---------------
n°2412744
Adele Wolf
Posté le 25-03-2012 à 19:37:14  profilanswer

:lol: [:guiliguili28:3]

---------------
"Il ne faut pas enfermer le loup dans la bergerie." Proverbe français
n°2417084
G Djamila ​Table
Posté le 30-03-2012 à 11:50:56  profilanswer

Un imam résident à Radford, Angleterre, a été condamné à 3 ans de prison pour avoir sexuellement agressé deux jeunes garcons.  
Au procès, il a été rapporté que la mère des deux enfants est vilipendée par la communauté musulmane pour avoir dénoncé les agressions, et qu’elle a subi un certain nombre d’incidents déplaisants pour cette raison.  
Elle a déclaré qu’aux yeux de sa communauté, elle avait commis un péché en dénonçant les faits.
http://www.thisisnottingham.co.uk/ [...] story.html

---------------
A TABLE ! ! !
n°2418290
le nettoye​ur 1
Posté le 31-03-2012 à 09:45:18  profilanswer

Le 30-03-2012 à 11:50:56, G Djamila Table a écrit :

Un imam résident à Radford, Angleterre, a été condamné à 3 ans de prison pour avoir sexuellement agressé deux jeunes garcons.  
Au procès, il a été rapporté que la mère des deux enfants est vilipendée par la communauté musulmane pour avoir dénoncé les agressions, et qu’elle a subi un certain nombre d’incidents déplaisants pour cette raison.  
Elle a déclaré qu’aux yeux de sa communauté, elle avait commis un péché en dénonçant les faits.
http://www.thisisnottingham.co.uk/ [...] story.html

Ah ces musulmans modérés... :sol:

---------------
n°2429085
Leila BHOU​REUR
Posté le 12-04-2012 à 11:04:07  profilanswer

Un rabbin âgé d’une cinquantaine d’années a été placé en garde à vue mercredi matin à Marseille pour agression sexuelle sur une mineure de 15 ans, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
La victime avait déposé plainte avec sa mère fin mars, expliquant que cet homme, exerçant dans le centre-ville, avait profité de cours particuliers pour se livrer sur elle à des attouchements, lui demandant de faire de même. L’adolescente, qui n’est pas de confession juive, suivait un enseignement en vue d’une éventuelle conversion, a précisé la même source, selon laquelle la mesure de garde à vue n’est volontairement intervenue qu’à l’issue de Pessah, la Pâque juive.

:hello:

---------------
La terre à ceux qui la travaillent !
n°2429141
le nettoye​ur 1
Posté le 12-04-2012 à 12:06:29  profilanswer

Le 12-04-2012 à 11:04:07, Leila BHOUREUR a écrit :

Un rabbin âgé d’une cinquantaine d’années a été placé en garde à vue mercredi matin à Marseille pour agression sexuelle sur une mineure de 15 ans, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
La victime avait déposé plainte avec sa mère fin mars, expliquant que cet homme, exerçant dans le centre-ville, avait profité de cours particuliers pour se livrer sur elle à des attouchements, lui demandant de faire de même. L’adolescente, qui n’est pas de confession juive, suivait un enseignement en vue d’une éventuelle conversion, a précisé la même source, selon laquelle la mesure de garde à vue n’est volontairement intervenue qu’à l’issue de Pessah, la Pâque juive.

:hello:

Ne stigmatisons pas ! [:actovegin:1]

---------------
n°2429162
bouamy1
Posté le 12-04-2012 à 12:50:28  profilanswer

n°2429163
bouamy1
Posté le 12-04-2012 à 12:59:51  profilanswer

Bien! et ces faits vous permettent de d'accuser une religion plutôt que des individus ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :