Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

LA RELIGION PLAIE DU XXIEME SIECLE !!

n°2120637
julie75
Posté le 12-03-2011 à 17:52:57  profilanswer

Depuis des dizaines d'années, des Sémites s'étripent à coup de Torah et de Coran, sous l'oeil intéressé des tenants du crucifix, favorisant tantôt l'un tantôt l'autre dans leur discours, afin de les exciter davantage encore, au point de mettre en danger la cohésion sociale...

Depuis des années, l'obtention de piscines non mixtes pour les femmes juives, la suppression du porc dans les cantines pour les enfants musulmans, et la difficulté grandissante pour les femmes d'obtenir une IVG pour les lobbyistes du Pro-Life, ont envahi notre espace public...

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que le "Président" de la France, état laïcque depuis plus de cent cinquante ans au prix de milliers de vies sacrifiées, rouvre la boîte de Pandore, et devant nos yeux effarés ose venir nous dire que l'instituteur ne vaudra jamais le curé ?!

Mais quand donc tous ces factieux vont-ils cesser de contourner nos lois, cesser de vouloir en faire abolir d'autres, cesser de faire monter la haine entre leurs différentes troupes de choc, cesser de vouer aux gémonies tous ceux qu'ils taxent de mécréants, d'impies ou d'infidèles, et regagner enfin leurs synagogues, leurs églises et leurs mosquées, dont ils n'auraient jamais dû sortir ?

Quand ?!!

n°2120894
S de Bavoi​r
Posté le 13-03-2011 à 09:13:17  profilanswer

Le 12-03-2011 à 17:52:57, julie75 a écrit :

Depuis des dizaines d'années, des Sémites s'étripent à coup de Torah et de Coran, sous l'oeil intéressé des tenants du crucifix, favorisant tantôt l'un tantôt l'autre dans leur discours, afin de les exciter davantage encore, au point de mettre en danger la cohésion sociale...

Depuis des années, l'obtention de piscines non mixtes[#ffaa00] pour les femmes juives,
la suppression du porc dans les cantines pour les enfants musulmans, et la difficulté grandissante pour les femmes d'obtenir une IVG pour les lobbyistes du Pro-Life, ont envahi notre espace public...

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que le "Président" de la France, état laïcque depuis plus de cent cinquante ans au prix de milliers de vies sacrifiées, rouvre la boîte de Pandore, et devant nos yeux effarés ose venir nous dire que l'instituteur ne vaudra jamais le curé ?!

Mais quand donc tous ces factieux vont-ils cesser de contourner nos lois, cesser de vouloir en faire abolir d'autres, cesser de faire monter la haine entre leurs différentes troupes de choc, cesser de vouer aux gémonies tous ceux qu'ils taxent de mécréants, d'impies ou d'infidèles, et regagner enfin leurs synagogues, leurs églises et leurs mosquées, dont ils n'auraient jamais dû sortir ?

Quand ?!![/#001ce2]

je ne sais pas,mais votre copine blusemptember ne serai pas d'accord avec vous en parlant pour l'obtention d 'une piscine pour les femmes juives,alors que c'est pour les femmes musulmanes!!! :jap:  :jap:  :sol:

n°2120945
Beurgho ja​un
Posté le 13-03-2011 à 10:02:47  profilanswer

Citation :

julie75 Posté le 12-03-2011 à 17:52:57   Depuis des dizaines d'années, des Sémites s'étripent à coup de Torah et de Coran, sous l'oeil intéressé des tenants du crucifix, favorisant tantôt l'un tantôt l'autre dans leur discours, afin de les exciter davantage encore, au point de mettre en danger la cohésion sociale...  

Depuis des années, l'obtention de piscines non mixtes pour les femmes juives, la suppression du porc dans les cantines pour les enfants musulmans, et la difficulté grandissante pour les femmes d'obtenir une IVG pour les lobbyistes du Pro-Life, ont envahi notre espace public...  

Quand ?!!

Quand la gauche découvre un problème... que les autres dénoncent depuis des dizaines d'années! Enfin mieux vaut tard que jamais.

n°2120946
LIBREKOMLA​IR
Posté le 13-03-2011 à 10:14:57  profilanswer

La religion, plaie de l'humanité depuis la nuit des temps. A elle seule elle a massacré plus que le communisme, le nazisme et le capitalisme réuni. Quelle magnifique invention pour diviser les hommes

n°2120984
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 10:46:49  answer

Le 13-03-2011 à 10:14:57, LIBREKOMLAIR a écrit :

La religion, plaie de l'humanité depuis la nuit des temps. A elle seule elle a massacré plus que le communisme, le nazisme et le capitalisme réuni. Quelle magnifique invention pour diviser les hommes

Vous avez les chiffres ?

n°2121024
magaly4
Posté le 13-03-2011 à 11:28:16  profilanswer

Quand ?!!

[:aureliealban:4] Venant de "vous", je ne suis pas certaine de bien comprendre le sens de vos propos et rejoinS entièrement B.Jaune :hello:  

jULIE, auriez vous enfin retiré vos oeillères ??????????????

n°2121075
Chris Bren​nen
Posté le 13-03-2011 à 12:32:59  profilanswer

[#001ce2]Depuis des dizaines d'années, des Sémites s'étripent à coup de Torah et de Coran, sous l'oeil intéressé des tenants du crucifix, favorisant tantôt l'un tantôt l'autre dans leur discours, afin de les exciter davantage encore, au point de mettre en danger la cohésion sociale...

Faut peut-être vous en apprendre une, ce n'est ni les juif ni les cato que l'on entend depuis des années à faire des réclamation, par contre il y a un partie politique toujours prêt à répondre pas la positive pour ces demandes.

n°2121076
gastinau
Posté le 13-03-2011 à 12:49:22  profilanswer

Le 13-03-2011 à 11:28:16, magaly4 a écrit :

[:aureliealban:4] Venant de "vous", je ne suis pas certaine de bien comprendre le sens de vos propos et rejoinS entièrement B.Jaune :hello:  

Et c'est elle qui s'insurge quand on est hostile à la construction de mosquée ou tout autre édifice religieux...

n°2121114
The best c​hampion 76
Posté le 13-03-2011 à 13:31:54  profilanswer

C'est faux. C'est surtout les athées qui veulent massacrés les croyant, comme en uRSS.

---------------
Ne devez rien à personne, si ce n’est de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime les autres a accompli la loi. (Épitre de St Paul aux Romains, chapitre 13, verset 8)
n°2121115
The best c​hampion 76
Posté le 13-03-2011 à 13:35:32  profilanswer

S'est sur que "Aimer vous le un les autres" c'est irrationnel, donc il faut surppimer tous les chrétiens qui pronent l'amour...

---------------
Ne devez rien à personne, si ce n’est de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime les autres a accompli la loi. (Épitre de St Paul aux Romains, chapitre 13, verset 8)
n°2121116
Eugene ROU​GON
Posté le 13-03-2011 à 13:48:27  profilanswer

[:oddx2:7]   VOUS AUSSI VOUS AVEZ UNE RELIGION : LE MARXISME, religion de guerre entre classes sociales, religion de haine et de jalousie envers ceux qui réussissent leur vie, religion de guerillat contre ceux qui ne sot pas de votre avis, religion d'intégristes anti religion, religion d'intolérance...etc...

---------------
Le gauchisme est une hérésie au XXI ème siècle
n°2121117
Johan64
Posté le 13-03-2011 à 14:01:24  profilanswer

Il serait temps d’expliquer que Dieu n’est qu’une hypothèse, qu’il y a des milliers de religions (actuelles ou disparues) et que tout cela n’est que théorie invérifiable.

Ce qui est sûr, c’est que les écrits bibliques et coraniques ne peuvent dirent la vérité, sinon il y aurait des révélations sur l’immensité de l’univers, sur la présence autrefois des dinosaures ou l’existence de continents ignorés par les humains de l’époque. Or, tout ce qui est écrit correspond aux connaissances des contemporains de ces écrits et, surtout, à la culture de ceux-ci. Pour preuve : des brebis égarées et des pommes. Où sont passés les yaks égarés et les kiwis ?

Mais peut-être que Dieu existe.
Dans ce cas, je n’ai pas de compte à lui rendre, je suis un homme libre.

Allez, je lance un défi…
Si Dieu existe, coupure générale de l’électricité aujourd’hui même dans toute la France entre 16 h 44 et 16 h 52 (heure de Paris).

---------------
La liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas.
n°2121126
julie75
Posté le 13-03-2011 à 14:14:56  profilanswer

Le 13-03-2011 à 09:13:17, S de Bavoir a écrit :

je ne sais pas,mais votre copine blusemptember ne serai pas d'accord avec vous en parlant pour l'obtention d 'une piscine pour les femmes juives,alors que c'est pour les femmes musulmanes!!! :jap:  :jap:  :sol:

Grossière erreur de ta part, histoire, comme d'habitude, de ne stigmatiser qu'une des religions qui nous empoisonnent la vie, mais les premières femmes qui ont demandé et obtenu les piscines non mixtes, sont de confession juive !...

n°2121138
julie75
Posté le 13-03-2011 à 14:25:14  profilanswer

Le 13-03-2011 à 10:02:47, Beurgho jaun a écrit :

Citation :

julie75 Posté le 12-03-2011 à 17:52:57   Depuis des dizaines d'années, des Sémites s'étripent à coup de Torah et de Coran, sous l'oeil intéressé des tenants du crucifix, favorisant tantôt l'un tantôt l'autre dans leur discours, afin de les exciter davantage encore, au point de mettre en danger la cohésion sociale...  

Quand ?!!

Quand la gauche découvre [:coccinelle21]  [:lady breiz:1]  un problème... que les autres dénoncent depuis des dizaines d'années! Enfin mieux vaut tard que jamais.

Tu plaisantes, là, non ?!...

Depuis que je poste sur ce forum, j'ai toujours écrit qu'il m'était insupportable de voir l'espace public et la vie en général, entravés, ou même seulement perturbés par la religion...

La différence, entre ceux qui m'insupportent tout autant que le religion envahissant l'espace public et moi, c'est que je ne fais aucune exception à cette règle, ABSOLUMENT AUCUNE si tu vois ce que je veux dire...  :sol:

n°2121139
kermit_the​_frog
Posté le 13-03-2011 à 14:33:09  profilanswer

Les religions sont la cause essentielle des guerres depuis des millénaires...

La laïcité, c'est à dire la religion réservé à une foi intime qui s'exerce dans ses propres appartements est la seule solution pour garantir la paix sociale.

La religion exploitée comme un communautarisme visible et sectaire, celle aussi qui réclame des statuts législatifs et réglementaires à l'envie (dans la société publique ou privée), doit être stoppée de toute urgence. Car là, nous sommes en présence d'un mouvement politique.

n°2121155
julie75
Posté le 13-03-2011 à 14:56:04  profilanswer

Invention est bien le mot !

Invention humaine, exclusivement, pathétiquement et dérisoirement humaine, derrière laquelle une humanité crédule et totalement illétrée se vit imposer l'idée de Dieu, avec toutes les exactions que l'on connaît contre ceux qui refusaient de croire à ces sornettes, et aujourd'hui encore la promesse d'un au-delà enchanteur pour faire taire l'angoisse de la mort, et l'incroyable prétention de détenir LA vérité pour chacun d'entre eux...

Derrière cette invention humaine, se dresse en fait l'orgeuil démesuré de toutes celles et de tous ceux ceux qui refusent de n'être rien d'autre que l'élément génétiquement le plus évolué vivant sur la planète Terre...

n°2121206
julie75
Posté le 13-03-2011 à 15:22:45  profilanswer

Le 13-03-2011 à 11:28:16, magaly4 a écrit :

Si vous ne comprenez qu'aujourd'hui que, pour moi, La religion a toujours été une plaie, c'est vraiment à désespérer de vous !... :lol:  

Mais quand je dis La religion, avec un grand l, pour moi ça signifie TOUTES les religions, si vous voyez ce que je veux dire... :D

n°2121207
Johan64
Posté le 13-03-2011 à 15:29:36  profilanswer

Le 13-03-2011 à 14:01:24, Johan64 a écrit :

Il serait temps d’expliquer que Dieu n’est qu’une hypothèse, qu’il y a des milliers de religions (actuelles ou disparues) et que tout cela n’est que théorie invérifiable.

Ce qui est sûr, c’est que les écrits bibliques et coraniques ne peuvent dirent la vérité, sinon il y aurait des révélations sur l’immensité de l’univers, sur la présence autrefois des dinosaures ou l’existence de continents ignorés par les humains de l’époque. Or, tout ce qui est écrit correspond aux connaissances des contemporains de ces écrits et, surtout, à la culture de ceux-ci. Pour preuve : des brebis égarées et des pommes. Où sont passés les yaks égarés et les kiwis ?

Mais peut-être que Dieu existe.
Dans ce cas, je n’ai pas de compte à lui rendre, je suis un homme libre.

Allez, je lance un défi…
Si Dieu existe, coupure générale de l’électricité aujourd’hui même dans toute la France entre 16 h 44 et 16 h 52 (heure de Paris).

Le défi tient toujours.  :D

---------------
La liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas.
n°2121208
julie75
Posté le 13-03-2011 à 15:40:35  profilanswer

Le 13-03-2011 à 12:32:59, Chris Brennen a écrit :

Faut peut-être vous en apprendre une, ce n'est ni les juif ni les cato que l'on entend depuis des années à faire des réclamation, par contre il y a un partie politique toujours prêt à répondre pas la positive pour ces demandes.

Eh bien, je vais vous en apprendre une autre !

Quand des hommes politiques ont été assez stupides pour décider, par exemple :D de donner du poisson le vendredi dans les cantines au nom de la religion catholique, puis pour autoriser, par exemple  :D des piscines non mixtes pour répondre aux exigences de femmes juives, pas besoin d'être devin pour penser que la troisième et dernière venue des religions sur le sol français LAIQUE, aurait elle aussi des prétentions sur l'espace public...  

Elle est bien bonne, celle-là, hein ?!...  :hello:

n°2121232
Humourix
Posté le 13-03-2011 à 16:01:13  profilanswer

Le 13-03-2011 à 14:56:04, julie75 a écrit :

Derrière cette invention humaine, se dresse en fait l'orgeuil démesuré de toutes celles et de tous ceux ceux qui refusent de n'être rien d'autre que l'élément génétiquement le plus évolué vivant sur la planète Terre...

La VIE ne se limitant pas à la planète terre, il existe des millions d'autres planètes que nous découvrons chaque jour avec l'avancée de la science. A partir de là, il est vrai que la (ou les) génèses expliquées par les différentes religions apparaissent comme puériles et de nature à ne faire que mieux supporter aux hommes l'absurdité de la vie et surtout de la mort.  
Ceci étant, les savants qui passent leur vie à étudier l'univers et la vie comme la mort des planètes ne finissent pas tous athées, mais plutot agnostiques. C'est à dire qu'ils admettent le doute. Donc la possibilité de l'existence d'une force supprême au niveau de l'univers.
Au fond des choses, les prophètes et les religions sur Terre ne seraient que des témoins plus ou moins crédibles de symptomes réels ou imaginaires prouvant par hypothèses que l'homme n'est pas seulement le fruit d'un hasard dans cet univers trop complexe jusqu'à ce jour pour notre connaissance scientifique.

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2121243
NPRT
Posté le 13-03-2011 à 16:16:44  profilanswer

Le 13-03-2011 à 14:56:04, julie75 a écrit :

Invention humaine, exclusivement, pathétiquement et dérisoirement humaine, derrière laquelle une humanité crédule et totalement illétrée se vit imposer l'idée de Dieu, avec toutes les exactions que l'on connaît contre ceux qui refusaient de croire à ces sornettes, et aujourd'hui encore la promesse d'un au-delà enchanteur pour faire taire l'angoisse de la mort, et l'incroyable prétention de détenir LA vérité pour chacun d'entre eux...

Tu peux penser ce que tu veux et nous aussi. Dieu est grand !  :D

n°2121244
magaly4
Posté le 13-03-2011 à 16:19:36  profilanswer

Le 13-03-2011 à 15:22:45, julie75 a écrit :

Si vous ne comprenez qu'aujourd'hui que, pour moi, La religion a toujours été une plaie, [#d4002a]c'est vraiment à désespérer de vous !... :lol:  

Mais quand je dis La religion, avec un grand l, pour moi ça signifie TOUTES les religions, si vous voyez ce que je veux dire... :D

:jap: ok , madame je veux tjours avoir raison !!!!!  
mais vous savez, je ne vous lis qu'un post deux (et encore) alors bien sur je ne suis pas à même de tout comprendre [:l o o w:5]  :hello:

n°2121245
NPRT
Posté le 13-03-2011 à 16:20:39  profilanswer

Le 13-03-2011 à 15:22:45, julie75 a écrit :

Si vous ne comprenez qu'aujourd'hui que, pour moi, La religion a toujours été une plaie, c'est vraiment à désespérer de vous !... :lol:  

Pourtant tu crois en toi ? Tu crois que tu fais partie d'un tout ? Tu crois que nous sommes tous reliés ? Tu vois bien que tu es croyante ... Tu n'appréhendes pas ce qui est delà de ta personne, mais tu y viendras quand tu parviendras à te détacher de ton ego, et cela se verra quand ton agressivité déclinera. Victoria a progressé au vu de ses interventions. Toi tu n'as pas bougé d'un iota semble t-il. Patience et longueur de temps ...   :sol:

n°2121246
normlib1
Posté le 13-03-2011 à 16:23:47  profilanswer

La ique c'est la nouvelle religion des ivrognes sans doute. Pour le reste il y a bien des gens qui croient au socialisme c'est aussi une religion. Quand on ne croit en rien on ne fait confiance a personne. Ce qui différencie l'etre humain du monde animale c'est la foi. Donc ceux qui osent dire qu'ils ne croient en rien ne sont pas aptes a voter: car pour qui ou quoi voteraient ils?

n°2121281
magaly4
Posté le 13-03-2011 à 16:40:27  profilanswer

Le 13-03-2011 à 16:20:39, NPRT a écrit :

Pourtant tu crois en toi ? Tu crois que tu fais partie d'un tout ? Tu crois que nous sommes tous reliés ? Tu vois bien que tu es croyante ... Tu n'appréhendes pas ce qui est delà de ta personne, mais tu y viendras quand tu parviendras à te détacher de ton ego, et cela se verra quand ton agressivité déclinera. Victoria :??:  :??: a progressé au vu de ses interventions. Toi tu n'as pas bougé d'un iota semble t-il. Patience et longueur de temps ...   :sol:

:sarcastic: Il me semble que Julie s'adressait à moi, mais tout aussi gentiment (vous l'aurez remarqué) qu'à Victoria, certes :jap:  :hello:

Page :  1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :