![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LES VIEUX CLICHES SUR LES FONCTIONNAIRES ? |
un cheminot | Débarrassez-vous de vos clichés sur les fonctionnaires
|
onde5 | ][/quotemsg]
|
Vaduz2012 |
|
onde5 |
|
coolture |
|
coolture |
|
un chominet | Débarrassons-nous des privilèges des fonctionnaires
à lire en http://www.ifrap.org/La-Prefon-ou- [...] ,0551.html
--------------- Quand le chien meurt, les tiques n'ont plus longtemps à vivre - proverbe chinois anticommuniste |
tophe74fr | Pour revenir directement sur le sujet, Marine LE PEN n'utilise pas les vieux clichés sur les fonctionnaires !
|
onde5 |
|
pascalpernait | tophe74fr Posté le 05-02-2010 à 08:36:34
|
mag51 |
|
mag51 | Salaires : comparatif public / privé
|
oldeagle0 |
|
pascal pernait |
--------------- Humourix, Jaques de la Palice,Lamartinet et Doc du cerveau surement les mêmes personnages !! ont a plusieurs reprise,sur ce forum utilisés mes messages avec mon pseudo et les ont transformés,des propos que je n'ai jamais tenu et publié sur ce forum |
un chominet |
à lire en http://www.ifrap.org/Salaires-comp [...] ,0955.html
--------------- Quand le chien meurt, les tiques n'ont plus longtemps à vivre - proverbe chinois anticommuniste |
kapoupacap | Analysons le titre de ce fil:
--------------- Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry |
kapoupacap |
--------------- Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry |
oldeagle0 |
|
normlib1 | Quand on est non normand et qu'on se permet de traiter les normands de mythos on ne mérite rien que le mépris. Que tous les autres normands du forum manifestent leur dégout de ces gauchistes. C'est une honte oldeagle a tout a fait raison la préfecture de Caen est un Havre de paix pour les paresseux. |
oldeagle0 |
|
normlib1 | Merci fafadette plus nous serons nombreux plus cela aura des chances de changer. |
kapoupacap |
athor5 |
|
Page Précédente |
Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !
Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive