Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

VINCENT PEILLON, pour qui SE PREND-IL ???

n°1705066
yul54
Posté le 18-11-2009 à 17:00:30  profilanswer

Alors que le PS , du moins un courant "ensemble à Gauche", organisait une réunion à Dijon, voilà que le petit Peillon coq rose, monte sur ses ergots pour rabrouer SEGOLENE ROYAL. Depuis quand les réunions sont-elles la propriété de ce Monsieur? Si encore il s'en tenait à des propos marquant son étonnement, tout serait simple . Mais ce Monsieur s'érige en "sarkozy" en promettant la défaite à la présidentielle : cela me rappelle la sortie de sarkozy vis à vis de de Villepin!!! Peillon ferait bien de se modérer et d'éviter de prendre ses références à DROITE . Ou alors prépare -t-il en sous-main son ralliement?
Tant que des individus comme PEILLON essaieront de faire la pluie et le beau temps au PS, aucune amélioration ne sera possible!!!. Heureusement que les FRANCAIS s'intéressent à d'autres problèmes que les ego de certains.
 Le PS est un parti OUVERT et vouloir comme Peillon le réduire à un quarteron est inadmissible. Segolene Royal comme tout adhérent avait le droit de participer à cette journée d'autant plus que c'est elle qui a initié ces REUNIONS PARTICIPATIVES.
Ciao :hello:

n°1705243
normlib1
Posté le 18-11-2009 à 19:02:28  profilanswer

un parti ouvert a quoi mis a part vouloir toujours plus ponctionner les contribuables.

n°1705416
positiveme​nt
Posté le 18-11-2009 à 20:30:26  profilanswer

Faut pas résister aux caprices de Ségo, ça énerve Yul54 !

n°1705417
Piedsurter​re
Posté le 18-11-2009 à 20:56:11  profilanswer

Le 18-11-2009 à 17:00:30, yul54 a écrit :

Alors que le PS , du moins un courant "ensemble à Gauche", organisait une réunion à Dijon, voilà que le petit Peillon coq rose, monte sur ses ergots pour rabrouer SEGOLENE ROYAL. Depuis quand les réunions sont-elles la propriété de ce Monsieur? Si encore il s'en tenait à des propos marquant son étonnement, tout serait simple . Mais ce Monsieur s'érige en "sarkozy" en promettant la défaite à la présidentielle : cela me rappelle la sortie de sarkozy vis à vis de de Villepin!!! Peillon ferait bien de se modérer et d'éviter de prendre ses références à DROITE . Ou alors prépare -t-il en sous-main son ralliement?
Tant que des individus comme PEILLON essaieront de faire la pluie et le beau temps au PS, aucune amélioration ne sera possible!!!. Heureusement que les FRANCAIS s'intéressent à d'autres problèmes que les ego de certains.
 Le PS est un parti OUVERT et vouloir comme Peillon le réduire à un quarteron est inadmissible. Segolene Royal comme tout adhérent avait le droit de participer à cette journée d'autant plus que c'est elle qui a initié ces REUNIONS PARTICIPATIVES.

Vous reconnaissez que c'est la bazar

:lol:  :lol:  :lol:  

Le boulet Ségolène est lourd a trainer pour le PS

:lol:  :lol:  

L'ex-candidate à la présidentielle a annoncé mardi soir qu'elle privait son ancien lieutenant de l'animation de son courant L'Espoir à gauche. L'intéressé a immédiatement réagi, parlant de «psychiatrie lourde» à l'égard de la présidente de Poitou-Charentes.

Mercredi matin, sur Europe 1, Vincent Peillon a poursuivi son offensive : «C'est un spectacle désolant. Arrête-toi Ségolène ! Tu as fait beaucoup de mal samedi. Occupe-toi de tes régionales, on parlera de tout ça après. Ce qui a été fait samedi était inacceptable. Ce qui a été fait hier soir est ridicule». «Je ne peux pas me laisser intimider par quelqu'un qui ne vient pas créer, qui ne vient pas aider, mais, dans la querelle permanente, détruire. Je ne reculerai pas», a-t-il prévenu.

Le dossier complet sur le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] alade-.php

écoutez bien ce que dit Peillon

[:ange2laterre:1]

n°1705503
positiveme​nt
Posté le 18-11-2009 à 22:32:21  profilanswer

Le 18-11-2009 à 20:56:11, Piedsurterre a écrit :

Vous reconnaissez que c'est la bazar

Le boulet Ségolène est lourd a trainer pour le PS

L'ex-candidate à la présidentielle a annoncé mardi soir qu'elle privait son ancien lieutenant de l'animation de son courant L'Espoir à gauche. L'intéressé a immédiatement réagi, parlant de «psychiatrie lourde» à l'égard de la présidente de Poitou-Charentes.

Mercredi matin, sur Europe 1, Vincent Peillon a poursuivi son offensive : «C'est un spectacle désolant. Arrête-toi Ségolène ! Tu as fait beaucoup de mal samedi. Occupe-toi de tes régionales, on parlera de tout ça après. Ce qui a été fait samedi était inacceptable. Ce qui a été fait hier soir est ridicule». «Je ne peux pas me laisser intimider par quelqu'un qui ne vient pas créer, qui ne vient pas aider, mais, dans la querelle permanente, détruire. Je ne reculerai pas», a-t-il prévenu.

Le dossier complet sur le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] alade-.php

écoutez bien ce que dit Peillon

[:ange2laterre:1]

Et quand quelqu'un dit 'Occupe toi de tes régionales', j'ai un peu tendance à entendre 'Occupe toi de tes fesses', mais je dois avoir mauvais esprit.

n°1705562
gigi16
Posté le 18-11-2009 à 23:23:48  profilanswer

Le 18-11-2009 à 20:30:26, positivement a écrit :

Faut pas résister aux caprices de Ségo, ça énerve Yul54 !

Au même titre que vous lorsqu'on résiste au petit monarque de l'Elysée, ça vous fait sauter comme une puce.  :lol:

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1705663
positiveme​nt
Posté le 19-11-2009 à 00:39:17  profilanswer

Le 18-11-2009 à 23:23:48, gigi16 a écrit :

Au même titre que vous lorsqu'on résiste au petit monarque de l'Elysée, ça vous fait sauter comme une puce.  :lol:

Vous me connaissez très mal !
Normal, parce que de toutes façons, tout ce que vous dites tombe systématiquement à côté de la plaque.

n°1705664
coolture
Posté le 19-11-2009 à 01:34:21  profilanswer

Le 18-11-2009 à 23:23:48, gigi16 a écrit :

:lol:  :lol:  :jap:  
 :hello:

n°1705861
Piedsurter​re
Posté le 19-11-2009 à 10:52:23  profilanswer

Moroquon a écrit :

On ne resiste pas à un gourou, on lui obéit....  [:le chat noir et blanc]

Pas un gourou un chef, c'est différent,
au PS pas de chef c'est le bazar

n°1705897
gigi16
Posté le 19-11-2009 à 11:18:22  profilanswer

Le 19-11-2009 à 00:39:17, positivement a écrit :

Normal, parce que de toutes façons, tout ce que vous dites tombe systématiquement à côté de la plaque.

C'est évident!  :sarcastic:

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1705926
normlib1
Posté le 19-11-2009 à 11:22:36  profilanswer

De quoi rire le ps une force de proposition seuls les aigris peuvent suivre de telles incongruités. Le vide sidérale en matière de proposition mais une quantité incalculable de ring et de boxeurs prets à en découdre voila la gauche dans toute sa splendeur.

n°1705958
coolture
Posté le 19-11-2009 à 11:47:48  profilanswer

Le 19-11-2009 à 00:39:17, positivement a écrit :

bc qui semble touché par ce qu'il ne supportait pas chez les internautes de gauche, la mauvaise foi et l'impossibilité de discuter.

Comme quoi un changement de pseudo est quelquefois à conséquences négatives.

Il est ou  doit être bien déçu. :sweat:  

n°1705959
coolture
Posté le 19-11-2009 à 11:48:18  profilanswer

n°1705962
gigi16
Posté le 19-11-2009 à 11:59:39  profilanswer

Le 19-11-2009 à 11:22:36, normlib1 a écrit :

De quoi rire le ps une force de proposition seuls les aigris peuvent suivre de telles incongruités. Le vide sidérale en matière de proposition mais une quantité incalculable de ring et de boxeurs prets à en découdre voila la gauche dans toute sa splendeur.

Vous n'avez pas l'impression de radoter?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°1706084
alex 523
Posté le 19-11-2009 à 14:41:34  profilanswer

Le 18-11-2009 à 17:00:30, yul54 a écrit :

:lol:  :lol:   [:lilet3:4]  
La folledingue du Poitou est le meilleur atout de Sarko, pour sa réleection en 2012.

---------------
"On est pas là pour être les protecteurs de nos citoyens" F. Hollande http://www.youtube.com/watch?v=8PFrcReGDaY
n°1706148
normlib1
Posté le 19-11-2009 à 15:57:03  profilanswer

oui histoiremoderne je préférerai un autre mais un nouveau dsk sarkozy je part à la peche pas d'interet. D'ailleurs ump ps y en a ras le bol pas assez de différences.

n°1706149
mag51
Posté le 19-11-2009 à 15:58:23  profilanswer

Le 19-11-2009 à 11:59:39, gigi16 a écrit :

Vous n'avez pas l'impression de radoter?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Pour vous, ce n'est pas qu'une impression, c'est sûre !!

n°1706182
gigi16
Posté le 19-11-2009 à 16:16:38  profilanswer

Le 19-11-2009 à 15:58:23, mag51 a écrit :

Pour vous, ce n'est pas qu'une impression, c'est sûre !!

Réponse de collégienne en mal de puberté.

---------------
n°1706225
yul54
Posté le 19-11-2009 à 16:45:36  profilanswer

Bris....,  
Dire n'importe quoi sur SEGOLENE ROYAL doit te procurer ainsi qu'aux autres DROITISTES, une certaine extase!!! :lol:  :lol:
Ségolene ROYAL a réussi dans sa région gouvernée par la DROITE et RAFFARIN en particulier pendant des années, à diminuer les IMPÔTS, aider les ENTREPRISES qui créent des emplois, à faire baisser pavillon à la famille UMP et Sarkozy sur le maintien des emplois salariés et le lancement de la voiture électrique : l'attitude de la DROITE me rappelle JUPPE droit dans ses bottes qui voulait vendre ALTHOM pour 1F.Elle a diminué les FRAIS DE RECEPTION qui ponctionnaient les finances de la région pour soutenir le clan des DROITES.  
Et maintenant, elle aide les jeunes en recherche d'emplois, les chômeurs en reconversion( elle leur a versé 80% de leur salaire pendant les stages!!!), les lycéennes que la vie fait souffrir supplantant les DISCOURS CREUX des DROITES pour AGIR en relation avec les infirmières scolaires et le planning familial!!!
Dérangeant pour la DROITE cette candidate qui tient SES PROMESSES quand le CHEF accumule les ERREURS et les FAUTES. Elle démontre qu'elle aurait fait une EXCELLENTE PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE, proche des Français, proche des salariés et JUSTE avec les entrepreneurs( le fameux donnant-donnant!!!) mais sans défaillance avec ceux qui trichent( tiens l'UIMM est encore épinglé pour avoir arrosé les syndicats FO, CFDT, CFTC et CGC de même la société qui collecte le 1% logement est également épinglée!!!) ou qui promettent pour engloutir les suventions régionales ( que LONGUET a si agréablement distribuées dans sa région à un repris de justice!!!).
La DIFFERENCE entre la GAUCHE et les DROITES est là!!!

n°1706226
mag51
Posté le 19-11-2009 à 16:51:41  profilanswer

Le 19-11-2009 à 16:16:38, gigi16 a écrit :

Bravo, çà c'est de la réponse !!!  :bounce:  

J'essayai de mettre à votre niveau pour voir comment c'était !

n°1706544
positiveme​nt
Posté le 19-11-2009 à 21:10:47  profilanswer

Alors relisez ! Il y a plein de fil qui s'attaquent à Sarko, et sur lesquels je n'interviens pas.

Dans le lot , il y a quelque fois des critiques qui e semblent justifiées. Je ne vénère pas Sarko. Loin de là ! Sarko n'est pas parfait, parce que de toutes façons, personne n'est parfait.

Si vous saviez lire, je pourrais développer, vous seriez surprise. Mais ça ne me paraît pas utile.

n°1706579
Piedsurter​re
Posté le 19-11-2009 à 22:32:59  profilanswer

Le 19-11-2009 à 21:10:47, positivement a écrit :

Alors relisez ! Il y a plein de fil qui s'attaquent à Sarko, et sur lesquels je n'interviens pas.

Dans le lot , il y a quelque fois des critiques qui e semblent justifiées. Je ne vénère pas Sarko. Loin de là ! Sarko n'est pas parfait, parce que de toutes façons, personne n'est parfait.

Si vous saviez lire, je pourrais développer, vous seriez surprise. Mais ça ne me paraît pas utile.

Ne perdez pas votre temps,  
elle ne changera pas,
son passe temps favori tapez sur Sarko

n°1706629
jeames
Posté le 19-11-2009 à 22:55:54  profilanswer

Personne ne lui demande.   :sol:

n°1706665
positiveme​nt
Posté le 19-11-2009 à 23:07:33  profilanswer

Le 19-11-2009 à 22:32:59, Piedsurterre a écrit :

Ne perdez pas votre temps,  
elle ne changera pas,
son passe temps favori tapez sur Sarko

Je ne cherche pas du tout à la faire changer. Elle fait plus de tort à l'opposition qu'à la majorité, avec sa mauvaise foi à toute épreuve. Mais il faut la relancer de temps en temps, sinon elle pourrait arrêter de poster ses inepties.

n°1706667
coolture
Posté le 20-11-2009 à 00:01:18  profilanswer

Le 19-11-2009 à 16:16:38, gigi16 a écrit :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :