Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

LA BAISSE DE LA TVA DANS LES BARS ET RESTAURANTS: QUEL EFFET ?

n°1709602
coolture
Posté le 22-11-2009 à 15:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 22-11-2009 à 09:48:38, onde5 a écrit :

[/b]

Exact...leur but est de désabiller les uns pour habiller les autres...Mais cela va changer!  
Allez foutez moi tout ça au boulot!!!
Aucune allocation sans contre partie...Les rues sont sales, une combinaison verte par Rmiste et un jet d'eau 2h par jours....

Vous datez, votre gouvernement a supprimé le RMI et mis en place le RSA, ça a déjà changé  :lol:  :lol:  

pour le reste :sleep:  :sleep:  
 :hello:

n°1709603
coolture
Posté le 22-11-2009 à 15:13:49  profilanswer

Le 22-11-2009 à 13:09:49, julie75 a écrit :

Tous ces esprits qui se croient éclairés, mais qui sont incapables de comprendre que nos impôts ne servent pas qu'à payer les fonctionnaires ou aider les plus démunis, frisent vraiment le degré zéro de l'intelligence, et ils ont besoin que de temps en temps on leur mette les points sur les i...  :ange:

sauf qu'ils ne voient toujours pas le point, ils préfèrent penser qu'ils ne paient que les fonctionnaires et les fainéants (pas les plus démunis, julie, voyons, ce sont des fraudeurs qui ne veulent rien faire ;) ), le reste leur est dû, donc ils pourraient éviter de payer pour.

n°1709657
coolture
Posté le 22-11-2009 à 15:23:26  profilanswer

Le 22-11-2009 à 13:20:34, julie75 a écrit :

Un salarié cadre paie presque pratiquement un quart de son salaire en cotisations diverses, et en tant que citoyen il paie aussi des impôts sur le revenu, une taxe d'habitation et s'il est propriétaire de son logement, ce qui est mon cas, il paie des impôts fonciers, il n'a donc rien à vous envier...
Par contre, il ne pourra jamais encaisser du black, lui... :D  :D  :D  

Quant au fait que la privatisation des services marche mieux, il suffit de voir l'état des chemins de fer et du système de Santé britannique, pour en être aussitôt convaincu...  [:coccinelle21]  [:lady breiz:1]

:jap:  :jap:  :jap:  
Mais voyons, julie, j'ai lu hier que les chemins de fer britanniques sont lamentables parce que le service public l'avait laissé dans un état lamentable !!!

Nous avons de la chance que ce ne soit pas le cas chez nous, pour l'instant, et la SNCF est vraiment à ne pas privatiser, pour le bien de tous les usagers et clients.

n°1709658
coolture
Posté le 22-11-2009 à 15:32:43  profilanswer

Le 22-11-2009 à 02:13:06, Profil supprimé a écrit :

J'adore les petits mignons en ferrari qui voient des parasites partout ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] assy_music

:sol:

:jap:  :jap:  
Une parodie de plus en plus d'actualité, quand on voit les "faits du roi de Neuilly", ne serait ce qu'avec son fils, le pôvre, qui doit maudire son ghetto et sa parenté  :lol:  :lol:  

n°1709818
Samir Abel
Posté le 22-11-2009 à 17:23:22  profilanswer

Le 22-11-2009 à 13:29:09, julie75 a écrit :

nos impôts ne servent pas, contrairement à ce que tu as affirmé avec cette brillante intelligence qui te caractérise, uniquement à payer les fonctionnaires ou aider ceux qui en ont besoin !!!

C'est tellement facile de prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenus pour mieux les en accuser ! une pratique bien stalinienne ! il en fallait pour mettre ds les camps tant d'innocents en URSS ! Les cocos forment vraiment la lie de l'humanité !
Pour info, les dépenses de personnel représentent en France 43,12% du total des dépenses (voir http://www.performance-publique.go [...] letat.html) ; c'est 34% en moyenne en Europe ; la cohorte des bénéficiaires étant l'Éducation dite nationale ; les petits français sont'ils pour autant mieux éduqués que ds le reste de l'Europe ? tt le monde connait la réponse !

---------------
Pas besoin de travailler à la météo pour savoir où va le vent - Bob Dylan
n°1709902
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 17:43:41  answer

Le 21-11-2009 à 10:07:00, onde5 a écrit :

Non un appart tu saisis la différence??? la maison je vais bientot me l'acheter... :lol:  :lol:  
De plus je n'ai pas fais mes études sur Lille mais sur Monpelllier :pt1cable:  
De plus si tu connais une fac de pharma privée fais moi signe... :pt1cable:  

Pas de doute l'intelligence est bien de gauche de nos jours!

Et plus aucun doute sur ceci : si la lumière est une onde, toute onde n'est pas lumière ...

Mais sache que tu restes, et de loin, ma sarko-corpuscule préférée !  :love:

n°1709903
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 17:57:03  answer

Le 22-11-2009 à 09:46:15, onde5 a écrit :

Moi aussi..et en général ceux là ont une très bonne vue!

Une très bonne vue ... Celle qui leur permet de distinguer la jaguar de la ferrari ?   :whistle:  

Citation :

Auteuil, Neuilly, Passy : tel est notre ghetto !

Hé mec
Je me présente
Je m'appelle Charles-Henri Du Pré
J'habite à Neuilly
Dans un quartier mal paumé
Je suis fils unique
Dans un hôtel particulier
C'est la croix, la bannière
Pour me sustenter.
Pas un Arabe du coin
Ni un Euromarché.

Auteuil, Neuilly, Passy : tel est notre ghetto !

Hé mec, mon nom à moi
C'est Hubert Valéry
Patrick Stanislas
Duc de Montmorency
A 5 ans et demi
J'avais déjà ma Ferrari.
J'pouvais pas la conduire,
Bien sûr, j'étais trop p'tit!

As-tu saisi mon pote
Notre envie de révolte?
J'ai envie de crier
"Zut, flûte, crotte, chier... "

Auteuil, Neuilly, Passy: C'est pas du gâteau
Auteuil, Neuilly, Passy: Tel est notre ghetto.

Salut, tu - vas - bien ?

Y en a marre du Fauchon,
Du Hédiard, du saumon, du caviar

Salut, c'est Patrick,
A l'appareil  
Ouais, c'est Pat',
Tu vas bien?

Et moi? Et moi?
Tu ne sais pas quelle est ma vie?
A côtoyer Chantal
Ou bien Marie-Sophie
A faire le baise-main
A des pétasses mal baisées
Enfin, j'ai voulu dire
A des filles un peu coincées...

Je veux être un voyou,
Vrai de vrai hors la loi.
Mais quand t'es né ici mon frère,
Vous n'avez pas le choix.
Y en a marre des Sylvie, des Mylène
Ségolène, Gwendoline, Eglantine,
Marie-Chantal...

Y en a marre, mon frère,
On a de gros problèmes.
Y en a marre, mon frère,
De subir le système.  

Mon avenir à moi est déjà tout tracé :
Boîtes privées, Science PO, l'ENA ou H.E.C.  
Et dans le pire des cas
Si je ne travaille pas,
Faudra que je reprenne
La boîte de papa.

Salut, tu vas bien ?

Nous sommes tous les produits
D'une société économique dépendante  
Des fluctuations boursières
Qui déstabilisent le marché.  
Oui mec!
Et pour sortir de ce carcan
Educatif, capitaliste
Il faut savoir dire non, non, non, mec!

Salut, tu vas bien ?

Nous sommes issus d'une famille
Qui n'a jamais souffert
Nous sommes issus d'une famille
Qu'on ne peut plus souffrir...

http://www.youtube.com/watch?v=0uHikQqc4ik

Y-en a marre mon frère !  :sol:

n°1709904
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 18:04:52  answer

Le 22-11-2009 à 17:23:22, Samir Abel a écrit :

C'est tellement facile de prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenus pour mieux les en accuser !

Y-en a marre mon frère !   :fou:  

http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/459_Les%20inconnus%20-%20auteuil%20neuilly%20passy.jpg

Sa ... lut ! Tu ... vas ... bien ?   :D

n°1709945
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 18:48:29  answer

Y-a les petits cadeaux de m'sieur le président du pouvoir d'achat à ses chers limonadiers ...

Et pis y-a la suppression de la taxe professionnelle !

http://blabladezinc.20minutes-blogs.fr/media/02/00/284928136.2.jpg

Et l'augmentation PROMISE du pouvoir d'achat des salariés ? Ben ... Ça c'est pour la Saint Glinglin !

En attendant, que la France qui se lève tôt continue à se lever tôt !
Pour le seul profit du Sarko-CAC40 qui lui, n'a jamais rechigné à se lever tard ...

n°1710097
ART NAQUE
Posté le 22-11-2009 à 21:06:52  profilanswer

Le 21-11-2009 à 00:42:45, vaillante1 a écrit :

1 euro = 1.49 dollar  
il faut refaire le calcul ..

incompréhension de votre part ou mauvaise expression de ma part.
je n'ai pas voulu dire que 100$ = 30€ (car effectivement le taux du $/€ est bien celui que vous dîtes, mais c'était une question bête.
Une consultation de pédiatre aux USA coûte-t-elle moins de 30€ ou plus de 100$ (autrement dit environ 70€) ?

n°1710098
ART NAQUE
Posté le 22-11-2009 à 21:09:36  profilanswer

Le 21-11-2009 à 09:12:44, onde5 a écrit :

Ah ses gauchards qui nous expliquent qu'il faut être heureux de compter 5 millions de fonctionnaires..il en faudrait même 30 millions pour que tout aille pour le mieux....Allez divisez moi ça en deux, on payera beaucoup moins d'impots inutilement pour le même resultat et le même service!

moi aussi, j'ai été à moitié dans l'école privée et à moitié dans l'école publique, et dans les 2 cas, j'ai vu des bons et des mauvais côtés. Les choses ne sont jamais binaires comme vous l'exprimez en général.

n°1710231
kapoupacap
Posté le 22-11-2009 à 22:43:59  profilanswer

Le 22-11-2009 à 21:09:36, ART NAQUE a écrit :

moi aussi, j'ai été à moitié dans l'école privée et à moitié dans l'école publique, et dans les 2 cas, j'ai vu des bons et des mauvais côtés. Les choses ne sont jamais binaires comme vous l'exprimez en général.

ça devait être très inconfortable!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°1710232
jeames
Posté le 22-11-2009 à 22:51:00  profilanswer

Le 22-11-2009 à 21:09:36, ART NAQUE a écrit :

Les choses ne sont jamais binaires comme vous l'exprimez en général.

Ah ! Parce que les bons et les mauvais ce n'est pas binaire ???

n°1710286
Samfoulebo​ulE
Posté le 22-11-2009 à 23:11:09  profilanswer

Le 20-11-2009 à 17:05:54, onde5 a écrit :

Et en vertu de quoi les entrepreneurs et restaurateurs devraient se faire deshabillés éternellement pour financer un système social et une fonction publique aussi pesante que la notre??? les restaurateurs ont compris que seule la droite pouvait les sortir de cette spirale comme les allocataires ont bien compris que leur petit confort /fargnenté assuré par des allocations eternelles sans contrepartie et sans cesse en augmentation serait assuré par la gauche![#ff0e00]

:hello: Onde,
Amarcord est assez contradictoire dans ses posts. Si vous remontez en haut de la page, il écrit :

""""""Sachez aussi, que lorsque vous en avez assez d'être la pompe à fric de l'état, vous jetez l'éponge, vous n'en avez pas fini loin de là!Une fois que vous aurez tout payé sur la société , vous êtes attendu par les services fiscaux........(je passe sur tous les détails)....... Voilà pourquoi les restaurateurs Français partent au Canada, USA ou autres pays où la fiscalité est plus honnête."""""""

n°1710287
Samfoulebo​ulE
Posté le 22-11-2009 à 23:25:25  profilanswer

Le 22-11-2009 à 13:38:26, julie75 a écrit :

Sans compter que sur un forum virtuel il peut prétendre posséder ce dont il rêve... :D  :lol:

Comme tu peux prétendre être propriétaire de ton appartement  :sleep:

n°1710288
Samfoulebo​ulE
Posté le 22-11-2009 à 23:26:24  profilanswer

Le 22-11-2009 à 13:51:03, julie75 a écrit :

Quant on te lit, on se dit qu'il n'y a pas que les rues qui sont sales et que l'intelligence ne se mesure pas au niveau des études que l'on prétend avoir faites, hein, monsieur l'apothicaire-médicastre ?... :hello:

n°1710289
Samfoulebo​ulE
Posté le 22-11-2009 à 23:30:19  profilanswer

C'est tellement facile de prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenus pour mieux les en accuser ! :jap:  :jap:  une pratique bien stalinienne ! il en fallait pour mettre ds les camps tant d'innocents en URSS ! Les cocos forment vraiment la lie de l'humanité !
Pour info, les dépenses de personnel représentent en France 43,12% du total des dépenses (voir http://www.performance-publique.go [...] letat.html) ; c'est 34% en moyenne en Europe ; la cohorte des bénéficiaires étant l'Éducation dite nationale ; les petits français sont'ils pour autant mieux éduqués que ds le reste de l'Europe ? tt le monde connait la réponse !

n°1710442
amarcord
Posté le 23-11-2009 à 01:10:15  profilanswer

Le 22-11-2009 à 23:11:09, SamfouleboulE a écrit :

:hello: Onde,
Amarcord est assez contradictoire dans ses posts. Si vous remontez en haut de la page, il écrit :

""""""Sachez aussi, que lorsque vous en avez assez d'être la pompe à fric de l'état, vous jetez l'éponge, vous n'en avez pas fini loin de là!Une fois que vous aurez tout payé sur la société , vous êtes attendu par les services fiscaux........(je passe sur tous les détails)....... Voilà pourquoi les restaurateurs Français partent au Canada, USA ou autres pays où la fiscalité est plus honnête."""""""

Je maintiens et j'explique!
On a fait croire aux commerçants que le grand progrés était de se monter en société....Sarl pour la plupart, dont le statut est allègrement contourné par les banques grace aux prises de caution.Ce statut impose en plus ,des frais comptables et juridiques énormes, et particulièrement dans la restauration, l'état en profite pour se comporter comme une fripouille envers ceux qui ne sont pas assez gros pour frauder.
Disons , plus simplement , qu'une erreur de gestion, une fraude constatée, et vous perdez votre capital et vos années de travail.Je ne parle même pas de la cascade de dépôts de bilan l'an dernier suite à la chute d'activité.Donc, les risques sont maxis pour un profit pas toujours démontré.
Les multinationales, elles, par le biais des SA et des filiales, échappent à l'impôt chez nous, même E.Worth a eu du mal à prouver le contraire cette semaine encore.
Elles alimentent toujours les fameux paradis fiscaux soi-disant inexistants.
Et ça n'est pas prêt de changer !

n°1710500
onde5
Posté le 23-11-2009 à 08:32:30  profilanswer

Le 22-11-2009 à 13:29:09, julie75 a écrit :

Avec toi, monsieur l'apothicaire, c'est vraiment lumière à tous les étages, hein ?!... :D  :lol:  

Alors, je t'explique encore, en faisant plus simple et plus direct : nos impôts ne servent pas, contrairement à ce que tu as affirmé avec cette brillante intelligence qui te caractérise, uniquement à payer les fonctionnaires ou aider ceux qui en ont besoin !!!

T'a compris, là, ou toujours pas ?... :ange:

Ou ai-je dit que nos impots servent "uniquement" à payer les fonctionnaires???  
J'affirme seulement que nos impots sont dilapidés dans une fonction publique trop onéreuse et en sureffectif....Tu saisis la différence ou un gauchard de bonne foi (si ça existe)doit t'expliquer??

n°1710511
onde5
Posté le 23-11-2009 à 08:40:24  profilanswer

Le 22-11-2009 à 13:51:03, julie75 a écrit :

Quant on te lit, on se dit qu'il n'y a pas que les rues qui sont sales et que l'intelligence ne se mesure pas au niveau des études que l'on prétend avoir faites, hein, monsieur l'apothicaire-médicastre ?... :hello:

C'est ce que font tous les autres pays...C'est drole non? mais en France on a la chance de vous avoir, vous l'intellectuelle bob/coco et surement crado... :lol:

n°1710512
onde5
Posté le 23-11-2009 à 08:49:48  profilanswer

Le 22-11-2009 à 15:13:49, coolture a écrit :

sauf qu'ils ne voient toujours pas le point, ils préfèrent penser qu'ils ne paient que les fonctionnaires et les fainéants (pas les plus démunis, julie, voyons, ce sont des fraudeurs qui ne veulent rien faire ;) ), le reste leur est dû, donc ils pourraient éviter de payer pour.

En effet si on payait moins de fonctionnaire, on pourrait améliorer pas mal de chose avec nos impots...Ou est le problème...???

n°1710513
onde5
Posté le 23-11-2009 à 08:57:07  profilanswer

Le 22-11-2009 à 15:23:26, coolture a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
Mais voyons, julie, j'ai lu hier que les chemins de fer britanniques sont lamentables parce que le service public l'avait laissé dans un état lamentable !!!

Nous avons de la chance que ce ne soit pas le cas chez nous, pour l'instant, et la SNCF est vraiment à ne pas privatiser, pour le bien de tous les usagers et clients.

Ce n'est pas seulement moi qui le dit...
http://www.euro92.com/new/article.php3?id_article=606
et si vous connaissez des anglais il vous diront la même chose mais vous préférez écouter SUD RAIL... :lol:

n°1710514
onde5
Posté le 23-11-2009 à 08:58:10  profilanswer

C'est tellement facile de prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenus pour mieux les en accuser ! une pratique bien stalinienne ! il en fallait pour mettre ds les camps tant d'innocents en URSS ! Les cocos forment vraiment la lie de l'humanité !

Exact  c'est ça la gauche..Le camp du mensonge et de la propagande..ce sont des dangers de la démocratie, il a manqué dans ce pays une bonne chasse aux sorcières!

n°1710515
onde5
Posté le 23-11-2009 à 08:59:47  profilanswer

Le 22-11-2009 à 17:43:41, Profil supprimé a écrit :

Et plus aucun doute sur ceci : si la lumière est une onde, toute onde n'est pas lumière ...

Mais sache que tu restes, et de loin, ma sarko-corpuscule préférée !  :love:

Et j'en suis fier, très fier de ne pas partager tes idées nauséabondes.... :lol:

n°1710516
onde5
Posté le 23-11-2009 à 09:00:48  profilanswer

Le 22-11-2009 à 18:04:52, Profil supprimé a écrit :

Y-en a marre mon frère !   :fou:  

http://blogsimages.skynet.be/image [...] 0passy.jpg

Sa ... lut ! Tu ... vas ... bien ?   :D

Tu es l'image de la gauche, un rigard resté bloqué en 1990...Encore tu es plutot évolué car d'autres sont resté en 1968!

n°1710718
normlib1
Posté le 23-11-2009 à 13:08:49  profilanswer

toxling est ce a dire que les maires sont de si mauvais gestionnaires qu'il leur est impossible de diminuer les dépenses. Est ce a dire que les français doivent etre condamnés au chomage et a un faible pouvoir d'achat a cause de leurs élus. Donc en claire ce que vous dites c'est plus d"élus et nous vivrons mieux je pense ne pas etre le seul a le croire.

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :