Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

LA BAISSE DE LA TVA DANS LES BARS ET RESTAURANTS: QUEL EFFET ?

n°1707725
julie75
Posté le 20-11-2009 à 23:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 20-11-2009 à 17:05:54, onde5 a écrit :

Et en vertu de quoi les entrepreneurs et restaurateurs devraient se faire deshabillés éternellement pour financer un système social et une fonction publique aussi pesante que la notre [:bloom h:1] ??? les restaurateurs ont compris que seule la droite pouvait les sortir de cette spirale comme les allocataires ont bien compris que leur petit confort /fargnenté assuré par des allocations eternelles sans contrepartie et sans cesse en augmentation serait assuré par la gauche!

Je suppose que tu ne te déplaces que sur des chemins de terre privés, que tu n'es allé que dans des écoles privées, que tes études de pharmacie  :D :lol:  ont été faites dans une fac privée, que tu n'as été soigné que dans des établissements privés, que tu n'as jamais fréquenté le moindre musée ni la moindre médiathèque, que tu n'as jamais posé le pied sur le moindre trottoir ni jamais utilisé la moindre rue dans aucune ville française, que tu ne t'es jamais déplacé qu'en avion ou en train privés, que tu fais délivrer tout ton courrier par des entreprises privées, que si tu as des problèmes de voisinage ou autres tu feras intervenir une milice privée, et que si tu as des enfants tu as rendu jusqu'au dernier centime les allocations familiales qui leur sont liées, hein, c'est bien ça ?...

Alors, ça va, y a rien à dire... :hello:

n°1707726
julie75
Posté le 20-11-2009 à 23:54:50  profilanswer

Le 20-11-2009 à 21:40:04, ART NAQUE a écrit :

quand vous étiez jeune, vous êtes allé à l'école publique ou privée ?
Quand vous roulez sur une route normale, vous payez le péage ?
Quand un policier vous demande vos papiers, vous devez payer combien ?
Si, vous avez été au chômage, c'est votre maman qui aurait payé votre revenu ?
Si vous croisez un militaire, il vous demande 10 € ?
La SNCF fonctionne moins bien que les trains en GB, c'est nettement plus lent en France et beaucoup plus cher ?
Si vous avez eu des enfants, vous n'avez jamais touché d'allocations familiales ?
Sarkozy, le gouvernement, les députés, les sénateurs font la manche en permanence, car l'état ne donne rien ?
L'espérance de vie (en  partie liée au système de sécurité sociale et aussi à l'hygiène), si vous êtes un homme, c'est 79 ans, mais peut-être préférer-vous revenir à une espérance de vie de 40 ans, car c'est moins cher ?
Aux USA, ils vivent beaucoup plus vieux que nous et cela ne coûte rien du tout ?

Sans état, pas de vie en société possible dans le monde d'aujourd'hui.

:jap:  :jap:  :jap:

n°1707774
coolture
Posté le 21-11-2009 à 00:16:23  profilanswer

Le 20-11-2009 à 23:52:56, julie75 a écrit :

Je suppose que tu ne te déplaces que sur des chemins de terre privés, que tu n'es allé que dans des écoles privées, que tes études de pharmacie  :D :lol:  ont été faites dans une fac privée, que tu n'as été soigné que dans des établissements privés, que tu n'as jamais fréquenté le moindre musée ni la moindre médiathèque, que tu n'as jamais posé le pied sur le moindre trottoir ni jamais utilisé la moindre rue dans aucune ville française, que tu ne t'es jamais déplacé qu'en avion ou en train privés, que tu fais délivrer tout ton courrier par des entreprises privées, que si tu as des problèmes de voisinage ou autres tu feras intervenir une milice privée, et que si tu as des enfants tu as rendu jusqu'au dernier centime les allocations familiales qui leur sont liées, hein, c'est bien ça ?...

Alors, ça va, y a rien à dire... :hello:

:lol:  :lol:  :lol:  
 [:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]  
 :hello:

n°1707775
coolture
Posté le 21-11-2009 à 00:17:20  profilanswer

La SNCF fonctionne moins bien que les trains en GB, c'est nettement plus lent en France et beaucoup plus cher ?
Si vous avez eu des enfants, vous n'avez jamais touché d'allocations familiales ?
Sarkozy, le gouvernement, les députés, les sénateurs font la manche en permanence, car l'état ne donne rien ?
L'espérance de vie (en  partie liée au système de sécurité sociale et aussi à l'hygiène), si vous êtes un homme, c'est 79 ans, mais peut-être préférer-vous revenir à une espérance de vie de 40 ans, car c'est moins cher ?
Aux USA, ils vivent beaucoup plus vieux que nous et cela ne coûte rien du tout ?

:jap:  :jap:  :jap:  

n°1707777
vaillante1
Posté le 21-11-2009 à 00:42:45  profilanswer

Le 20-11-2009 à 21:42:26, ART NAQUE a écrit :

savez-vous qu'aux USA une consultation de pédiatre pour votre enfant malade coûte plus de 100 $ ? Ou moins de 30€ ?

Les plus gros voleurs ce sont ceux qui s'en mettent le plus dans les poches. Point barre.

1 euro = 1.49 dollar  
il faut refaire le calcul ..

n°1707887
normlib1
Posté le 21-11-2009 à 01:51:01  profilanswer

Julie si vous n'etes chef d'entreprise vous ne payez pas de cotisation af donc vous n'avez rien a dire vous faites parti de ceux qui profitent. Pour le reste je ne sais pour onde mais pour moi le musée on paye le cinéma aussi et la seule fois ou j'ai été dans un hopital public il fallut qu'une clinique privée répare les dégats en ce qui concerne les études oui privée aussi comme quoi mis a part la police l'armée et la justice on peut tout privatiser cela marchera beaucoup mieux.

n°1707927
onde5
Posté le 21-11-2009 à 09:00:19  profilanswer

Le 20-11-2009 à 23:52:56, julie75 a écrit :

Je suppose que tu ne te déplaces que sur des chemins de terre privés,

[#ff1c00]Je n'ai actuellement pas le choix mais quand je pourrais le faire..je le ferais sans aucun problème...

que tu n'es allé que dans des écoles privées,

J'ai alterné et la encore il n'y avait pas photo entre les deux

que tes études de pharmacie  :D :lol:  ont été faites dans une fac privée,

La encore je n'avais pas le choix...

que tu n'as été soigné que dans des établissements privés,

En effet...

que tu n'as jamais fréquenté le moindre musée ni la moindre médiathèque,

Ou est alors ou est le problème??? nous sommes le seul pays à en posséder?

que tu n'as jamais posé le pied sur le moindre trottoir ni jamais utilisé la moindre rue dans aucune ville française,

Ou et alors? nous somme le seul pays à avoir la chance d'avoir des trottoirs?

que tu ne t'es jamais déplacé qu'en avion ou en train privés,

Ben pour le coup l'avion public est très rare... :pt1cable:

que tu fais délivrer tout ton courrier par des entreprises privées,

Pas pour le moment mais j'ai hate dêtre en 2010

que si tu as des problèmes de voisinage ou autres tu feras intervenir une milice privée

Ben j'ai un, concierge/gardien dans ma residence oui..

, et que si tu as des enfants tu as rendu jusqu'au dernier centime les allocations familiales qui leur sont liées, hein, c'est bien ça ?...

J'en ai jamais eu...
Alors, ça va, y a rien à dire... :hello: [/#0000ff]

Exact il n'y arien à dire;.. :lol:  
Quel beau pays nous sommes, nous somme les seuls à connaitre tous cs services... :lol:  :lol:

n°1707928
onde5
Posté le 21-11-2009 à 09:12:44  profilanswer

les deux

non mais lorsque je roule sur une autoroute payante elle est toujours plus sure et mieux entretenue

rien je le paye déjà via mon impot

Non mes cotisations

Non je le paye via mon impot

La SNCF de GB a laissé ses rails dans un tel état lors elle était publique que c'est maintenant dur de redresser la barre

NON

Non, une fois de plus mes impots les payent

Ou à 90 ans du Japon!? on y va??? banco pour moi!?

Ah ses gauchards qui nous expliquent qu'il faut être heureux de compter 5 millions de fonctionnaires..il en faudrait même 30 millions pour que tout aille pour le mieux....Allez divisez moi ça en deux, on payera beaucoup moins d'impots inutilement pour le même resultat et le même service!

n°1707955
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 09:52:21  answer

Le 21-11-2009 à 09:00:19, onde5 a écrit :

Quel beau pays nous sommes, nous somme les seuls à connaitre tous cs services... :lol:  :lol:

monsieur onde5/morkons voilà un mensonge qui vous rattrape , vous avez pretendu avoir acheter une maison , ceci me suffit pour conforter l'idée que j'ai de vous et de votre mythomanie désolé mais en, s'inventant une vie il nous arrive de ne plus savoir ce que l'on écrit

que tes études de pharmacie   ont été faites dans une fac privée,  

là encore , à Lille il y a une fac gratuite tout pres du CHR [:claiwets]

n°1707966
onde5
Posté le 21-11-2009 à 10:07:00  profilanswer

Le 21-11-2009 à 09:52:21, Profil supprimé a écrit :

monsieur onde5/morkons voilà un mensonge qui vous rattrape , vous avez pretendu avoir acheter une maison , ceci me suffit pour conforter l'idée que j'ai de vous et de votre mythomanie désolé mais en, s'inventant une vie il nous arrive de ne plus savoir ce que l'on écrit

Non un appart tu saisis la différence??? la maison je vais bientot me l'acheter... :lol:  :lol:  
De plus je n'ai pas fais mes études sur Lille mais sur Monpelllier :pt1cable:  
De plus si tu connais une fac de pharma privée fais moi signe... :pt1cable:  

Pas de doute l'intelligence est bien de gauche de nos jours!

n°1707987
onde5
Posté le 21-11-2009 à 10:09:44  profilanswer

Le 21-11-2009 à 09:52:21, Profil supprimé a écrit :

ah au fait j'oubliais...vu que tu es le seul à croire à la théorie de Thuuu supposant que Onde et morokon ne font qu'un..Ne te plains pas par la suite si tu ne comprends plus rien...Morokon que je ne connais pas plus que ça semble être médecin à Lille...Alors que je suis pharmacien dans le Sud...Ok Galibois...? :lol:

n°1708047
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 10:53:43  answer

Le 21-11-2009 à 10:09:44, onde5 a écrit :

ah au fait j'oubliais...vu que tu es le seul à croire à la théorie de Thuuu supposant que Onde et morokon ne font qu'un..Ne te plains pas par la suite si tu ne comprends plus rien...Morokon que je ne connais pas plus que ça semble être médecin à Lille...Alors que je suis pharmacien dans le Sud...Ok Galibois...? :lol:

mais bien sur morkons semblerait etre medecin à Lille :??:  et bien tombé onde5 pharmacien à l'opposé :D  :lol:

n°1708091
onde5
Posté le 21-11-2009 à 11:35:10  profilanswer

Le 21-11-2009 à 10:53:43, Profil supprimé a écrit :

mais bien sur morkons semblerait etre medecin à Lille :??:  et bien tombé onde5 pharmacien à l'opposé :D  :lol:

Ben ouai tu sais il y a des médecins dans le nord et aussi des pharmaciens dans le sud...C'est comme ça...Et je vais même te dire mieux, il y a des anes dans le nord et dans le sud...Tu nous en apportes la preuve chaques jours

n°1708525
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 16:56:57  answer

Le 20-11-2009 à 17:13:17, ART NAQUE a écrit :

normlib, je veux bien croire en votre honnêteté, mais avouez que la baisse de la TVA n'a quasiment rien changé pour la plupart des restaurants.

Silence radio ! Notre aubergiste doit être à la cave avec sa ferrari ...    http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/dans-bouteille.gif

n°1709036
normlib1
Posté le 21-11-2009 à 23:40:19  profilanswer

non pas ferrarri mais jaguar mon cher ne mélangez donc pas tout. De plus la cave n'est pas un garage vraiment ces gens de gauche aucun savoir vivre de vrais sauvages mettre une voiture en bouteille. ***** ah oui au fait comme je ne suis pas cher j'ai des clients donc j'interviens quand j'ai fini. C'est toute la différence la droite bosse pour payer tous les parasites de gauche.

n°1709186
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 02:13:06  answer

J'adore les petits mignons en ferrari qui voient des parasites partout ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] assy_music

:sol:

n°1709258
HAPIDAY64
Posté le 22-11-2009 à 09:39:52  profilanswer

Le 21-11-2009 à 23:40:19, normlib1 a écrit :

non pas ferrarri mais jaguar mon cher ne mélangez donc pas tout. De plus la cave n'est pas un garage vraiment ces gens de gauche aucun savoir vivre de vrais sauvages mettre une voiture en bouteille. ***** ah oui au fait comme je ne suis pas cher j'ai des clients donc j'interviens quand j'ai fini. C'est toute la différence la droite bosse pour payer tous les parasites de gauche.

Mais nous n'en avons rien à faire de votre jaguar ! On ne juge pas les gens d'après leur marque de voiture ! Ce qui importe c'est ce qu'ils ont dans le cerveau avant tout !

n°1709259
onde5
Posté le 22-11-2009 à 09:46:15  profilanswer

Le 22-11-2009 à 02:13:06, Profil supprimé a écrit :

J'adore les petits mignons en ferrari qui voient des parasites partout ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] assy_music

:sol:

Moi aussi..et en général ceux là ont une très bonne vue!

n°1709260
onde5
Posté le 22-11-2009 à 09:48:38  profilanswer

Le 21-11-2009 à 23:40:19, normlib1 a écrit :

Exact...leur but est de désabiller les uns pour habiller les autres...Mais cela va changer!  
Allez foutez moi tout ça au boulot!!!
Aucune allocation sans contre partie...Les rues sont sales, une combinaison verte par Rmiste et un jet d'eau 2h par jours....

n°1709472
julie75
Posté le 22-11-2009 à 13:09:49  profilanswer

Tous ces esprits qui se croient éclairés, mais qui sont incapables de comprendre que nos impôts ne servent pas qu'à payer les fonctionnaires ou aider les plus démunis, frisent vraiment le degré zéro de l'intelligence, et ils ont besoin que de temps en temps on leur mette les points sur les i...  :ange:

n°1709473
julie75
Posté le 22-11-2009 à 13:20:34  profilanswer

Le 21-11-2009 à 01:51:01, normlib1 a écrit :

Julie si vous n'etes chef d'entreprise vous ne payez pas de cotisation af donc vous n'avez rien a dire vous faites parti de ceux qui profitent [:bebequillou:7]  [:bloom h:1] . Pour le reste je ne sais pour onde mais pour moi le musée on paye le cinéma aussi et la seule fois ou j'ai été dans un hopital public il fallut qu'une clinique privée répare les dégats en ce qui concerne les études oui privée aussi comme quoi mis a part la police l'armée et la justice on peut tout privatiser cela marchera beaucoup mieux.

Un salarié cadre paie presque pratiquement un quart de son salaire en cotisations diverses, et en tant que citoyen il paie aussi des impôts sur le revenu, une taxe d'habitation et s'il est propriétaire de son logement, ce qui est mon cas, il paie des impôts fonciers, il n'a donc rien à vous envier...
Par contre, il ne pourra jamais encaisser du black, lui... :D  :D  :D  

Quant au fait que la privatisation des services marche mieux, il suffit de voir l'état des chemins de fer et du système de Santé britannique, pour en être aussitôt convaincu...  [:coccinelle21]  [:lady breiz:1]

n°1709474
julie75
Posté le 22-11-2009 à 13:29:09  profilanswer

Le 21-11-2009 à 09:00:19, onde5 a écrit :

Avec toi, monsieur l'apothicaire, c'est vraiment lumière à tous les étages, hein ?!... :D  :lol:  

Alors, je t'explique encore, en faisant plus simple et plus direct : nos impôts ne servent pas, contrairement à ce que tu as affirmé avec cette brillante intelligence qui te caractérise, uniquement à payer les fonctionnaires ou aider ceux qui en ont besoin !!!

T'a compris, là, ou toujours pas ?... :ange:

n°1709489
julie75
Posté le 22-11-2009 à 13:34:55  profilanswer

Le 21-11-2009 à 16:56:57, Profil supprimé a écrit :

Silence radio ! Notre aubergiste doit être à la cave avec sa ferrari ...    http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] teille.gif

:lol:  :lol:  :lol:

n°1709490
julie75
Posté le 22-11-2009 à 13:38:26  profilanswer

Le 22-11-2009 à 09:39:52, HAPIDAY64 a écrit :

Mais nous n'en avons rien à faire de votre jaguar ! On ne juge pas les gens d'après leur marque de voiture ! Ce qui importe c'est ce qu'ils ont dans le cerveau avant tout !

Sans compter que sur un forum virtuel il peut prétendre posséder ce dont il rêve... :D  :lol:

n°1709499
julie75
Posté le 22-11-2009 à 13:51:03  profilanswer

Le 22-11-2009 à 09:48:38, onde5 a écrit :

[/b]

Exact...leur but est de désabiller les uns pour habiller les autres...Mais cela va changer!  
Aucune allocation sans contre partie...Les rues sont sales, une combinaison verte par Rmiste et un jet d'eau 2h par jours....

Quant on te lit, on se dit qu'il n'y a pas que les rues qui sont sales et que l'intelligence ne se mesure pas au niveau des études que l'on prétend avoir faites, hein, monsieur l'apothicaire-médicastre ?... :hello:

n°1709602
coolture
Posté le 22-11-2009 à 15:11:20  profilanswer

Le 22-11-2009 à 09:48:38, onde5 a écrit :

[/b]

Vous datez, votre gouvernement a supprimé le RMI et mis en place le RSA, ça a déjà changé  :lol:  :lol:  

pour le reste :sleep:  :sleep:  

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :