![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : LA BAISSE DE LA TVA DANS LES BARS ET RESTAURANTS: QUEL EFFET ? |
|---|---|
Didou du 28 | Bonsoir Normlib,
|
morokons |
--------------- aquila non capit muscas |
Profil supprimé |
|
coolture |
|
morokons |
--------------- aquila non capit muscas |
NapoleonXIV |
|
vaillante1 |
|
coolture |
|
normlib1 | BEURGHO LES ARTISANS ACHETENT A 19.6% ET REVENDENT A 5.5% dONC LE DIFFERENTIEL EST POUR EUX; Quand c'est l'inverse meme si vous minorez la marge vous vous retrouvez dans une drole de situation. Alors soit tout a 10% pour l'alimentaire et tout a 20% pour le non alimentaire ca me va. Quand vous ajoutez a tout cela les taxes professionnelles foncières et autres vous n'avez plus qu'une envie tout bazarder et etre salarié. |
coutal |
|
grouinours |
|
onde5 |
|
normlib1 | et oui onde ces gens de gauche savent tout mieux que tout le monde. C'est bizarre mais toutes les villes de gauches sont dans le rouge a cause de gestion calamiteuse et reportent sur leurs administrés leurs reves de grandeurs. |
coutal |
|
Didou du 28 | Bonsoir Normlib,
|
Beurgho jaun |
|
Profil supprimé |
|
onde5 |
|
onde5 |
|
onde5 |
|
normlib1 | coutal la vous frisez le ridicule que vous disiez marge brut encore je veux bien quoique la marge se calcule toujours sur le ht mais marge nette ouah et donc vous connaissez tout a l'avance le prix de tomates est linéaire etc.. Mais bon soit alors dans ce cas on va devoir changer nos tarifs tous les jours. |
Beurgho jaun |
|
coutal |
|
coutal |
|
amarcord | J'ai vendu mon restaurant il y a quelques mois , et je peux vous affirmer que ce n'est pas le taux de tva qui en est responsable .J'avais 18 employés, prix moyen du couvert 30€.
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive