Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  200  201  202  203  204  205
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Qu'est-ce qu'être français ?

n°2051608
lacenaire2
Posté le 03-12-2010 à 22:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 03-12-2010 à 18:50:03, ART NAQUE a écrit :

la définition d'un français est pour moi très simple et sans ambiguité:

http://www.danielgoldberg.fr/wp-co [...] _cover.jpg

je ne vois aucune autre définition possible

Ca ce sont des français gamelle !

n°2051694
quidam3
Posté le 04-12-2010 à 08:56:00  profilanswer

Le 03-12-2010 à 22:12:06, lacenaire2 a écrit :

Ca ce sont des français gamelle !

.. qui crachent dedans, (éventuellement sautent la serveuse et zigouillent le cuisinier ). :)

n°2051766
roand10
Posté le 04-12-2010 à 09:19:45  profilanswer

Le 03-12-2010 à 21:03:56, Nahima1 a écrit :

http://www.prphotos.com/store/show [...] 0&type=jpg

http://rutube.ru/tracks/3832878.ht [...] 26a51e6398

:hello:

je suis mille fois  pour cent d'accord avec marine , comment peut 'ont laisser se bohomme être ministre de la culture

ç'est la famille mittéand dans toute se splendeurs , si ont parlent ,  du président mitterand , de son fils et du neveu , elle est belle la famille  mittérand grand admirateur des gauchistes de se pays , quand on venérent des gens comme les mittérand , je pense qu'il y a beaucoup de question a se poser sur nos gauchistes

n°2051767
JMARS1
Posté le 04-12-2010 à 09:44:33  profilanswer

Le 03-12-2010 à 22:01:36, coolture a écrit :

et pour une fois, je suis totalement d'accord avec BHL, qui pourtant ne m'est pas vraiment sympathique.

Merci, vous soutenez un type dont le père était esclavagiste durant la colonisation !  :lol:  
Il ferait mieux d'émigrer vers Israël, pays qu'il a toujours adoré ! On ne le regrettera pas tant ses provocations haineuses contre ses opposants sont peu réprimées par les médias.

---------------
Le vrai visage des associations anti-racistes : http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4
n°2051828
gallia0
Posté le 04-12-2010 à 11:32:27  profilanswer

Le 04-12-2010 à 09:44:33, JMARS1 a écrit :

Merci, vous soutenez un type dont le père était esclavagiste durant la colonisation !  :lol:  
Il ferait mieux d'émigrer vers Israël, pays qu'il a toujours adoré ! On ne le regrettera pas tant ses provocations haineuses contre ses opposants sont peu réprimées par les médias.

Vous oubliez que Coolture est d'accord avec lui  :D il est le grand copain de Caroline Fourest  :pt1cable:

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2052052
coolture
Posté le 04-12-2010 à 16:44:18  profilanswer

Le 04-12-2010 à 09:44:33, JMARS1 a écrit :

vous n'avez pas bien lu "pour une fois, je suis totalement d'accord avec BHL, qui pourtant ne m'est pas vraiment sympathique.

je pense que c'est plus clair pour vous, je le suis dans ce qu'il dit de MLP, point.

n°2052072
gallia0
Posté le 04-12-2010 à 16:56:18  profilanswer

Le 04-12-2010 à 16:44:18, coolture a écrit :

vous n'avez pas bien lu "pour une fois, je suis totalement d'accord avec BHL, qui pourtant ne m'est pas vraiment sympathique.

je pense que c'est plus clair pour vous, je le suis dans ce qu'il dit de MLP, point.

:lol:  :lol:  :lol:  

Vous êtes d'accord avec ses déclarations parce que vous êtes comme lui  :D

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2052102
coolture
Posté le 04-12-2010 à 17:38:48  profilanswer

Le 04-12-2010 à 16:56:18, gallia0 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Vous êtes d'accord avec ses déclarations parce que vous êtes comme lui  :D

c'est à dire ? :??:  :??:  

n°2052143
gallia0
Posté le 04-12-2010 à 18:24:25  profilanswer

Enfin vous faites l'innocente,

Le métissage, la France divisée en Ethnies, le communautarisme, l'immigration de masse et le déplacement des populations, la disparition des Nations, le mondialisme, l'universalisme, l'athéisme qui passe par la laicité et la disparition des religions  :D  

Toutes vos idées partagées avec Caroline Fourest ............... etc......... :hello:  

Enfin Coolture cela fait maintenant 3 ans que vous faites valoir toutes ces valeurs  :lol:

---------------
n°2052210
coolture
Posté le 04-12-2010 à 20:20:46  profilanswer

Le 04-12-2010 à 18:24:25, gallia0 a écrit :

Enfin vous faites l'innocente,

Le métissage, la France divisée en Ethnies, le communautarisme, l'immigration de masse et le déplacement des populations, la disparition des Nations, le mondialisme, l'universalisme, l'athéisme qui passe par la laicité et la disparition des religions  :D  

Toutes vos idées partagées avec Caroline Fourest ............... etc......... :hello:  

Enfin Coolture cela fait maintenant 3 ans que vous faites valoir toutes ces valeurs  :lol:

et alors, ça ne prouve en rien que je "suis comme lui", ce qui est bien faux

comme toujours, vous faites une mauvaise analyse de ce qu'on vous dit, et vous en tirez des conclusions fausses

la division vient de votre camp, bien aidé par le président actuel, de même que le communautarisme

l'immigration en masse, je n'ai jamais dit que je suis pour, encore une erreur d'interprétation, vous oubliez effectivement que les populations se déplacent, et sans avoir besoin de les chercher

disparition des nations, pas encore ce que j'ai dit,  

le mondialisme, quand il n'est que financier et économique, c'est une erreur dangereuse, et il faudrait un peu plus de social que bien trop de politiques oublient

la disparition des religions, encore non, je laisse libre choix à chacun, tant que cette religion ne s'ingère pas dans l'idéologie de l'exclusion, ce qui est le fait des intégristes de tous bords.

donc, si vous lisez bien, je ne veux pas faire de l'athéisme une obligation, loin de là, je suis pour la liberté de croire ou non

par contre, en ce qui concerne la laïcité, elle est indispensable pour que tous puissent vivre en paix, et elle doit se faire respecter par les dirigeants, et par tous

n°2052441
gallia0
Posté le 05-12-2010 à 13:21:47  profilanswer

Le 04-12-2010 à 20:20:46, coolture a écrit :

et alors, ça ne prouve en rien que je "suis comme lui", ce qui est bien faux Comme lui vous êtes européiste et pour la disparition de la Nation française

comme toujours, vous faites une mauvaise analyse de ce qu'on vous dit, et vous en tirez des conclusions fausses

la division vient de votre camp,  :D  :non: C'est Vous par l'apport d'immigrés et par l'apport d'aides importantes qui divisez la France renforcé par la régionalisation   bien aidé par le président actuel, de même que le communautarisme Comme lui vous êtes pour une Europe ethnique avec une majorité Islamique avec un Islam favorable à vos idées comme au Kosovo ou BHL s'est illustré  :D  vous êtes favorable à la construction de mosquées, vous êtes favorable comme lui au "métissage"  

l'immigration en masse, je n'ai jamais dit que je suis pour, encore une erreur d'interprétation, vous oubliez effectivement que les populations se déplacent, et sans avoir besoin de les chercher  :non:  :non: NON Mme Coolture les chiffres démontrent que l'immigration est importante que les directives européennes sont clairs que l'ONU l'exprime dans des communiqués explicites qui ne laissent aucun doute sur les intentions des dirigeants

disparition des nations, pas encore ce que j'ai dit, Vous êtes une Européiste et l'UE va balayer notre pays et vous le savez

le mondialisme, quand il n'est que financier et économique, c'est une erreur dangereuse, et il faudrait un peu plus de social que bien trop de politiques oublient Il n'y aura pas plus de social et vous le savez, le mondialisme est dangereux et mène à la dictature, vos manifs n'y changeront Rien

la disparition des religions, encore non, je laisse libre choix à chacun, tant que cette religion ne s'ingère pas dans l'idéologie de l'exclusion, ce qui est le fait des intégristes de tous bords. Vous n'avez pas de mots assez durs pour critiquer les religions et surtout les catholiques et vous militez pour la laicité

donc, si vous lisez bien, je ne veux pas faire de l'athéisme une obligation, loin de là, je suis pour la liberté de croire ou non

par contre, en ce qui concerne la laïcité, elle est indispensable pour que tous puissent vivre en paix, et elle doit se faire respecter par les dirigeants, et par tous

---------------
n°2110568
quidam3
Posté le 27-02-2011 à 19:42:24  profilanswer

Le sujet du fil : Qu'est-ce-qu'un Français, en voici un  :

Le chasseur alpin Clément Chamarier est mort au combat au service de la France, le 19 Février dernier, il allait avoir 20 ans en Avril.

Clément s'était engagé en Février 2009 au 7ème bataillon de Bourg-Saint-Maurice, il est tombé près d'un village  dans l'est de l'Afghanistan où la France avait inauguré une mosquée également en 2009.  

Salut à toi Clément, tu aurais pu être mon fils, je comprends ton engagement, je ne comprends pas la décision de ceux qui t'utilisent, toi et tes frères d'armes, non pour la défense de la France mais pour des intérêts étrangers, je supporte mal de savoir que des jeunes comme toi, auxquels j'ai beaucoup ressemblé, soient sacrifiés pour rien, pendant que sur notre sol  "on" impose que nous restions passifs devant toutes les attaques de  ce à quoi nous sommes attachés.

n°2110604
magaly4
Posté le 27-02-2011 à 20:02:16  profilanswer

Le 27-02-2011 à 19:42:24, quidam3 a écrit :

Le chasseur alpin Clément Chamarier est mort au combat au service de la France, le 19 Février dernier, il allait avoir 20 ans en Avril.

Clément s'était engagé en Février 2009 au 7ème bataillon de Bourg-Saint-Maurice, il est tombé près d'un village  dans l'est de l'Afghanistan où la France avait inauguré une mosquée également en 2009.  

Salut à toi Clément, tu aurais pu être mon fils, je comprends ton engagement, je ne comprends pas la décision de ceux qui t'utilisent, toi et tes frères d'armes, non pour la défense de la France mais pour des intérêts étrangers, je supporte mal de savoir que des jeunes comme toi, auxquels j'ai beaucoup ressemblé, soient sacrifiés pour rien, pendant que sur notre sol  "on" impose que nous restions passifs devant toutes les attaques de  ce à quoi nous sommes attachés.

[:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]   :jap: :hello: Quidam

Emouvant témoignage qui lui est dû car ces jeunes soldats meurent bien souvent dans l'indifférence de la Nation, et ce jeune homme ainsi que tous ses camarades (vivants ou morts) méritent notre plus profond respect :love:

n°2110605
gallia0
Posté le 27-02-2011 à 20:03:16  profilanswer

Hommage à lui si jeune !

---------------
n°2110626
Brochard69
Posté le 27-02-2011 à 20:15:18  profilanswer

Le 27-02-2011 à 20:02:16, magaly4 a écrit :

[:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]   :jap: :hello: Quidam

Emouvant témoignage qui lui est dû car ces jeunes soldats meurent bien souvent dans l'indifférence de la Nation, et ce jeune homme ainsi que tous ses camarades (vivants ou morts) méritent notre plus profond respect :love:

On remarque qu'un jour tu défends les décisions de ton gourou et ensuite en fonction des intervenants tu te mets à remettre très brièvement les décisions de ton mentor. Il faudrait écrire que la France n'a rien à faire en Afghanistan et surtout pas à faire mourir inutilement de jeunes soldats!!!! Pourquoi la Nation devrait-elle se sentir concernée????

n°2110627
lacenaire2
Posté le 27-02-2011 à 20:15:51  profilanswer

Le 03-12-2010 à 18:50:03, ART NAQUE a écrit :

la définition d'un français est pour moi très simple et sans ambiguité:

http://www.danielgoldberg.fr/wp-co [...] _cover.jpg

je ne vois aucune autre définition possible

Faire naitre une poule dans une étable n'en a jamais fait une vache !

n°2110628
lacenaire2
Posté le 27-02-2011 à 20:22:37  profilanswer

Delanöé a préféré donner le nom d'une rue de Paris à un jeune tunisien qui s'est suicidé parce qu'il ne trouvait pas de travail, plutöt qu'a un de nos 53 héros morts en Afghanistan !

n°2110720
Brochard69
Posté le 27-02-2011 à 22:22:29  profilanswer

Le 27-02-2011 à 20:22:37, lacenaire2 a écrit :

Delanöé a préféré donner le nom d'une rue de Paris à un jeune tunisien qui s'est suicidé parce qu'il ne trouvait pas de travail, plutöt qu'a un de nos 53 héros morts en Afghanistan !

On connait les affinités de Delanoë avec le Maghreb!!! Un libertaire qui préfère vider les caisses de champagnes avec ses amis du show biz que de loger les sans-abris l'hiver.

n°2110809
magaly4
Posté le 28-02-2011 à 08:05:17  profilanswer

Le 27-02-2011 à 20:15:18, Brochard69 a écrit :

On il n'y a que vous pour faire ce genre de constatation stupide :lol:  :lol:  remarque qu'un jour tu défends les décisions de ton gourou et ensuite en fonction des intervenants tu te mets à remettre très brièvement les décisions de ton mentor. Il faudrait écrire que la France n'a rien à faire en Afghanistan et surtout pas à faire mourir inutilement de jeunes soldats!!!! Pourquoi la Nation devrait-elle se sentir concernée????

:jap: non pas en fonction des intervenants, mais en fonction de mon "ressenti", ne VOUS déplaise !!!!
j'ai déjà à maintes reprises, fait savoir que je suis loin d'approuver tout ce que dit ou fait N.S !!!  
Au lieu de vous jeter sur "moi" comme un lion sur sa proie, vérifiez avant de poster :lol:  :lol:  

@+++ bonne semaine  [:ody elle:1]

n°2110848
steredengw​en
Posté le 28-02-2011 à 09:29:04  profilanswer

Le 27-02-2011 à 20:22:37, lacenaire2 a écrit :

la préférence d"un tunisien pour un tunisien est dans l'ordre des choses, n'oubliez pas "nous les tunisiens"
delanoé dixit :kaola: et comme les "Français" sont devenus des adhérents de cette novelle donne qui consiste à s'éffacer et de ramper devant les étrangers il n'y a rien à dire :sarcastic:

---------------
breizh da viken
n°2110972
ici L ombr​e
Posté le 28-02-2011 à 12:06:06  profilanswer

« La mission de ma société est de faire partager mon engouement, ma passion pour le pays d’Israël. Pour moi la communauté juive française c’est avant tout mon berceau, mais aussi mon contact privilégié. De 1962 à 1985 j’ai grandi a Toulouse où j’ai fait mes études et où j’ai été membre des éclaireurs israélites de France.  
J’y ai encore de très bons amis. Et puis, la communauté juive française est fidèle à Israël. Son soutien se manifeste par des événements familiaux qu’elle aime fêter en Israël ou par des séjours de vacances fréquents sur notre terre ancestrale. Une chose est sûre : le juif français est là, le prouve et aime Israël.
»  
David Frèche, qui dirige TSVI Tourisme en Israël.
 :sol:

n°2112101
LEGIO XVII​I
Posté le 01-03-2011 à 18:57:17  profilanswer

La collectivité départementale de Mayotte deviendra officiellement le 31 mars le 101è département de France :pt1cable:  et son cinquième département d’outre-mer (DOM), avec une formule de départementalisation “progressive et adaptée” s’étalant sur plusieurs années.
L’intérêt pour l’UMP d’intégrer la pompe aspirante de l’immigration clandestine des Comores ?  
Contrôler un département de plus, donc obtenir plus de grands électeurs désignant les sénateurs
 :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
Legio Patria Nostra
n°2112161
quidam3
Posté le 01-03-2011 à 19:26:00  profilanswer

Le 01-03-2011 à 18:57:17, LEGIO XVIII a écrit :

La collectivité départementale de Mayotte deviendra officiellement le 31 mars le 101è département de France :pt1cable:  et son cinquième département d’outre-mer (DOM), avec une formule de départementalisation “progressive et adaptée” s’étalant sur plusieurs années.
L’intérêt pour l’UMP d’intégrer la pompe aspirante de l’immigration clandestine des Comores ?  
Contrôler un département de plus, donc obtenir plus de grands électeurs désignant les sénateurs
 :kaola:  :kaola:  :kaola:

et ben, on va encore en nourrir, en soigner, en indemniser...des "Français" :(  :(  

les caisses sont vides, elles sont même percées, on creuse quoi ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  200  201  202  203  204  205
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :