Le 04-12-2010 à 20:20:46, coolture a écrit :
et alors, ça ne prouve en rien que je "suis comme lui", ce qui est bien faux Comme lui vous êtes européiste et pour la disparition de la Nation française
comme toujours, vous faites une mauvaise analyse de ce qu'on vous dit, et vous en tirez des conclusions fausses
la division vient de votre camp, C'est Vous par l'apport d'immigrés et par l'apport d'aides importantes qui divisez la France renforcé par la régionalisation bien aidé par le président actuel, de même que le communautarisme Comme lui vous êtes pour une Europe ethnique avec une majorité Islamique avec un Islam favorable à vos idées comme au Kosovo ou BHL s'est illustré vous êtes favorable à la construction de mosquées, vous êtes favorable comme lui au "métissage"
l'immigration en masse, je n'ai jamais dit que je suis pour, encore une erreur d'interprétation, vous oubliez effectivement que les populations se déplacent, et sans avoir besoin de les chercher NON Mme Coolture les chiffres démontrent que l'immigration est importante que les directives européennes sont clairs que l'ONU l'exprime dans des communiqués explicites qui ne laissent aucun doute sur les intentions des dirigeants
disparition des nations, pas encore ce que j'ai dit, Vous êtes une Européiste et l'UE va balayer notre pays et vous le savez
le mondialisme, quand il n'est que financier et économique, c'est une erreur dangereuse, et il faudrait un peu plus de social que bien trop de politiques oublient Il n'y aura pas plus de social et vous le savez, le mondialisme est dangereux et mène à la dictature, vos manifs n'y changeront Rien
la disparition des religions, encore non, je laisse libre choix à chacun, tant que cette religion ne s'ingère pas dans l'idéologie de l'exclusion, ce qui est le fait des intégristes de tous bords. Vous n'avez pas de mots assez durs pour critiquer les religions et surtout les catholiques et vous militez pour la laicité
donc, si vous lisez bien, je ne veux pas faire de l'athéisme une obligation, loin de là, je suis pour la liberté de croire ou non
par contre, en ce qui concerne la laïcité, elle est indispensable pour que tous puissent vivre en paix, et elle doit se faire respecter par les dirigeants, et par tous

|