Le 13-06-2009 à 10:35:28, alex 523 a écrit :
J’ai vu un reportage très intéressant "la France est elle ingouvernable ?" dans lequel des anciens premiers ministres nous expliquaient pourquoi ils n'avaient pas fait telle ou telle réforme (comme la nécessaire réforme des retraites dûe a l'augmentation de l'espérance de vie).
On entendait M Jospin nous expliquer qu'il était urgent d'attendre et qu'il n'avait pas pu trouver le bon timing pour effectuer cette réforme.
Cette façon de gouverner étant le point de convergence de tous les gouvernements depuis plus de 30 ans
Et ce même sur des réformes faisant consensus comme la réforme des retraites dont même un enfant de 5 ans comprendrait la nécessité Depuis 2 ans un nouveau président a été élu. Lui a pris a contre-pied cet axiome de base et se démène comme un beau diable pour initier des réformes dans tous les domaines.
Comme par hasard tous les veaux de ce pays se sont rués sur lui. Tous les gardiens de musées qui veulent que rien ne bouge ou en tout cas pas ce qui les touchent de prés ou de loin. Soyez sans inquiétude : personne, aucun homme politique n'est à la hauteur, face à Nicolas. Laissez les jaloux et les incompétents débattre entre eux, ils ne changeront pas grand'chose au résultat des élections de 2012. Bien sûr qu'il va se représenter, bien sûr qu'on votera pour lui.
Quand notre Président entrera dans l'Histoire, chacun s'accordera pour dire que c'était un génie de la politique. Pour l'instant, nous n'en sommes pas là. Longue vie à Notre Président Nicolas Sarkozy, qui, de plus, a fait le bon choix dans sa vie privée : une très belle épouse, cultivée, intelligente et .....amoureuse de son mari.
Vous admirez Nicolas : il faut le lui dire, le lui répéter, le soutenir...... Ecrivez-lui, il y a un site prévu à cet effet sur celui de l'U.M.P.
Ne vous énervez plus, gardez votre énergie et venez avec nous. Nicolas a besoin de nous
Amicalement
On le traite de nain, d'étranger, de dictateu,r d'incapable, de prétentieux d'arriviste etc etc Que n'ai je entendu sur ce site dès qu'il s'agit de NS
Mais que proposent les 70 % d'opposants à notre président ? Aubry, Royal, quelle malchance pour la France si l'une des 2 arrivait au pouvoir.
Manque le bègue du Béarn et dans les 3 cas de malheur on ferait un retour de 50 ans en arrière vers la 4 éme république. Qu'ont ils a proposer a part faire leur lit sur l’ingouvernabilité des 70 % de raleurs professionnels pour lesquels les intérêts de la France s'arrêtent à l'état de leur porte monnaie et à la protection des avantages acquis ?
Bien gouverner la France , ce n'est pas prendre des décisions en fonction des sondages.
Il existe fort heureusement encore une partie de la France qui comprend que l'intérêt de la France a long terme est :
1 Essentiel
2 n'a rien a voir avec les intérêts particuliers à court termes
J'ai voté pour Nicolas Sarkosy HIER Je voterai pour lui aujourd'hui
Et je voterai pour lui encore demain pour la simple et bonne raison que c'est de loin le meilleur PDG DE LA MAISON FRANCE Les autres sont vraiment des amateurs ou des opportunistes sans aucune vue a long terme.
Et ma prise de position n'a rien a voir avec ma position sociale, mais n'a seulement pour cause que l'intérêt commun de ce pays qui ne mérite pas d'être habité par tant d'égoïstes d'aigris et de jaloux.
|