Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : Paty00, steph008, nicolas8401, 2 utilisateurs anonymes et 62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur
 Sujet :

ON EN PEUT PLUS DE LUI !

n°1721845
jeames
Posté le 02-12-2009 à 22:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 02-12-2009 à 21:55:02, kapoupacap a écrit :

oh la belle fausse excuse qui ne tient pas debout!
Jeames vous dit: "demandez vous donc pourquoi le PS......." et vous répondez ....."on".......  
ON qui?: le PS. Si vous ne vous intégriez pas dedans vous auriez répondu: "le PS change la demande pour pouvoir...."
Les mots ont un sens coolture comme il vous plaît à dire

C'est pas grave.
Au contraire, si elle est du PS, on comprend mieux les difficultés que ce dernier a à sortir quelque projet sensé !  :lol:

n°1722051
coolture
Posté le 02-12-2009 à 23:32:39  profilanswer

Le 02-12-2009 à 21:55:02, kapoupacap a écrit :

oh la belle fausse excuse qui ne tient pas debout!
Jeames vous dit: "demandez vous donc pourquoi le PS......." et vous répondez ....."on".......  
ON qui?: le PS. Si vous ne vous intégriez pas dedans vous auriez répondu: "le PS change la demande pour pouvoir...."
Les mots ont un sens coolture comme il vous plaît à dire [:anonyme34:4]

justement, j'aurais dit "nous", mais bon, pensez ce que vous voulez, ça vous fait si plaisir.
 :hello:

n°1722052
coolture
Posté le 02-12-2009 à 23:35:11  profilanswer

Le 02-12-2009 à 22:02:44, jeames a écrit :

Qui est l'auteur de cette demande ???
Pôv pomme ! L'hypocrisie à son maximum ! BEURK !

je sais bien que ce sont les députés ps, et ce n'est pas être hypocrite de dire que "on", ne veut pas dire ps, c'est tout

et laissez donc vos "BEURK", ça fait un peu puéril, non ?

n°1722053
coolture
Posté le 02-12-2009 à 23:40:54  profilanswer

Le 02-12-2009 à 22:34:53, jeames a écrit :

C'est pas grave.
Au contraire, si elle est du PS, on comprend mieux les difficultés que ce dernier a à sortir quelque projet sensé !  :lol:

[:l o o w:3]  
si j'étais du ps, je le dirais, mais comme c'est faux, je ne vois pas pourquoi vous voulez m'y mettre à cause d'un "on"

alors je vais vous donner un exemple

la ministre de la santé, sous ordre de son président, ouvre les centres de vaccinations plus longtemps, et moi, je vous dit ; "on" ouvre les centres de vaccination plus longtemps pour cacher qu'on a mal évalué les effets de la propagande par la peur"  

je ne suis pourtant pas de l'ump, vous ne pouvez m'en accuser, je pense. :D  

n°1722054
kapoupacap
Posté le 03-12-2009 à 08:50:05  profilanswer

C'est pas grave.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°1723702
JeanClaude​Vandale
Posté le 04-12-2009 à 09:09:48  profilanswer

EN SARKOZIE...IL EXISTE DIFFÉRENTS TYPE DE CITOYENS....

IL Y A LE CITOYEN LAMBDA...QUI TRAVAILLE DUR TOUS LES JOURS...OU QUI ESSAYE DE LE FAIRE....DANS DES CONDITIONS DIFFICILES.....MALGRÉS LA POLITIQUE ÉCONOMIQUE ET SOCIALE CATASTROPHIQUE ET INDIGESTE ORGANISÉE SCIEMMENT PAR LA PATATE ÉLYSÉENNE ET SES FAYOTS GOUVERNEMENTAUX....CRÉATEURS D'IMPÔTS...DE CHOMAGE...D'INÉGALITÉS...DE MISÈRE ET DE HAINE !
MAIS LUI...LE CITOYEN COURAGEUX...FRATERNEL ET TRAVAILLEUR PAYE SES IMPÔTS À HAUTEUR DE SES REVENUS...TOUT SON REVENU...ET PARTICIPE À L'EFFORT NATIONAL !

PUIS IL Y A UNE POIGNÉE DE CITOYENS PRIVILIGIÉS...NANTIS...OISIF DES BEAUX QUARTIER...ELECTEUR DE LA 1ÈRE HEURE ET À VIE DE CETTE INNOMMABLE POLITIQUE DE L'ÉGOÏSME...DU SOURNOIS...DE L'OPPORTUNISME...DU CHACUN POUR SOI...DU PARAÎTRE...DU VIDE...DU NÉANT...DU CRASSEUX.
CELUI LÀ NE SAIT QUE PRENDRE............................

Neuilly, les fisc à papa échappent à l’impôt
"Les 6 886 ménages qui ont déclaré des revenus, de toutes natures, d’un montant global de 2,37 milliards d’euros, soit une moyenne de 344 000 euros par foyer. Pour écrire avec de la sueur, parler vulgaire, c’est 238 fois supérieur au salaire annuel des ouvriers agricoles, la profession la plus touchée par les accidents du travail.

Prenez ce noyau d’or, ces 6 886 foyers les plus aisés… Eh bien, seuls 6 839 ont payé des impôts. Ce qui nous montre que 47 d’entre eux n’ont pas versé un kopek, en investissant dans les forêts, l’immobilier de loisir et autres petits bonheurs. Il n’y a pas que ces fumiers de Rmistes qui ne paient pas d’impôts.

Mais les 6 767 qui ont partagé avec le fisc le ghetto des riches, le font avec parcimonie. Des 2 milliards 357 millions d’euros perçus, les Neuilléens ne se sont démunis que de 507 millions, adressés au Trésor Public. C’est, en moyenne, 21,51 % des revenus déclarés, et 74 000 euros par foyer. Mystère de l’évaporation fiscale, un ménage moyen, avec deux enfants, qui n’aurait bénéficié d’aucune niche aurait payé, lui, 113 000 d’euros… Manque à gagner, 266 millions. Bien plus que ce que Copé et ses amis veulent dérober aux travailleurs blessés."

...Suite...

BONNE JOURNÉE ET BON WEEK-END CITOYEN LAMBDA !

n°1723856
Gaudeamus
Posté le 04-12-2009 à 11:27:39  profilanswer

Le 30-11-2009 à 23:45:52, coolture a écrit :

1/ l'attaque est venue parce que je ne cède pas à vos injonctions, celles de me ranger à vos idées, et qui sont de plus en plus proches de celles que j'ai toujours combattues, à mon arrivée sur ce forum jusqu'à maintenant.

C'est que c'est quelqu'un qui fait l'"important" madame Coolture ! :pt1cable:  Vos grandes déclarations sur vos "combats" sont ridicules et l'on se moque comme de l'an quarante que vous vous rangiez ou non à nos idées. [:eminette:1]

je ne me pose pas de question, je sais parfaitement ce qui meut mon comportement sur ce forum, et ce n'est certainement pas l'humanisme que vous transmettez, vous et vos amies.

Ha comme il est facile de se déclarer humaniste nuit et jour à la moyenne d'au moins 200 posts par semaine, bien au chaud derrière un ordi !

je ne nomme pas, ils, elles se reconnaitront.

Eh bien si nommez !

Vous n'avez plus julie, vous avez coolture, et votre mépris est si fort qu'on ne peut même plus dire que vous vous défendez, mais uniquement que c'est du harcèlement, mais qui tombe sur une personne qui n'en a rien à faire,sauf que vous polluez les fils de discussions avec des diatribes persos qui ne servent en rien les débats

Parce que vous ne polluez pas les fils alors que vous êtes partout et avec vos interventions sur tous les sujets même ceux que vous ne maitrisez pas ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité !

ne vous en faites pas pour moi, si j'ai une chose que peu ici ont, c'est la capacité de s'autoévaluer en fonction de ses écrits,  

Quelle suffisance ! Devriez en charger quelqu'un d'autre vu votre objectivité coutumière ! :pfff:  

Vous et vos amies oubliez ce qui a été dit, et il me semble que les personnes "accusées" peuvent porter plainte, et demander à france télévision de faire le jour sur cette histoire, blueseptember est prêt à assumer ses dires, il l'a écrit et plusieurs fois.

Des démarches ont été faites dans ce sens !  

En quoi devrais je croire l'une plus que l'autre, alors que j'ai lu ces mots ?

Quels mots ? Je vous conseille de bien mesurer les propos de votre réponse !

je ne déclare pas, relisez, vaillante, "Pourquoi, vous les avez faits supprimer ? "

Quelle franchise d'insinuer ? Pouah !

je vous pose la question, vu que vous me dites que je ne les trouverai pas, alors que bvous n'en savez rien.

Bien sûr qu'elle le sait puisqu'ils n'existent pas !

n°1723857
Gaudeamus
Posté le 04-12-2009 à 11:32:46  profilanswer

Le 01-12-2009 à 00:08:38, coolture a écrit :

ce n'est pas la peine de vous en prendre à gitane, et que vous précisiez ou non, vous l'avez fait, vous et vos amies tant et tant de fois que je pense que tout le monde a compris que vous avez été accusée d'un message que vous niez avoir envoyé.

Je ne vois pas où je m'en prends à Gitane ma réponse étant polie et non agressive.

Arrêtez la victimologie et portez plainte, ce sera enfin une défense efficace, d'autres l'ont fait sur ce forum, et continuent leurs procédures, alors soyez adulte, et ne comptez pas toujours sur votre amie vaillante l'avocate pour pourrir la vie forumesque de vos contradicteurs.

Je n'ai pas besoin de conseils ni de leçons d'une personne qui se pare de toutes les vertus mais qui n'hésite pas à accuser sans preuves. Il semble que porter plainte soit une réponse à tous les problèmes chez vous. De ce coté vous pourriez avoir des surprises. Je comprends que vous rappeler périodiquement vos calomnies vous indispose au plus haut point mais selon une formule qui vous est chère, que cela vous plaise ou non vous subirez la piqure de rappel chaque fois que j'en aurais la possibilité.  

n°1723977
magaly4
Posté le 04-12-2009 à 12:43:02  profilanswer

Le 30-11-2009 à 23:45:52, coolture a écrit :

je ne me pose pas de question, je sais parfaitement ce qui meut mon comportement sur ce forum, et ce n'est certainement pas l'humanisme que vous transmettez, vous et vos amies.

je ne nomme pas, ils, elles se reconnaitront.

Vous et vos amies oubliez ce qui a été dit, et il me semble que les personnes "accusées" peuvent porter plainte, et demander à france télévision de faire le jour sur cette histoire, blueseptember est prêt à assumer ses dires, il l'a écrit et plusieurs fois

je ne déclare pas, relisez, vaillante, "Pourquoi, vous les avez faits supprimer ? " Vous saisissez un peu mieux ?
 je vous pose la question, vu que vous me dites que je ne les trouverai pas, alors que bvous n'en savez rien.  

[:soizik:4]  :sarcastic: je me suis reconnue et ayant quelques posts de retard (enfin façon de parler !!!), je me fiche royalement de ce que vous pensez de moi, comme de l'an 40 : ma vie n'est pas sur ce forum, demain il y a une grande "manifestation" à laquelle mon village particpe par ses diverses associations et la vente de leurs produits dont le bénéfice ira au Téléthon [:corasoleil]  

Alors, vous savez, vos propos et sous entendus, vous les mettez dans votre poche et votre mouchoir par dessus.

Par contre, n'hésitez pas à nommer de façon "claire et nette" les personnes auxquelles vous pensez, ce serait bien !!!!! [:soizik:4]  

Ne vous inquiétez pas pour nous, il y a longtemps que le nécessaire a été fait, et la réponse ne saurait tarder :jap:

Vaillante vous a "affirmé" que les posts auxquels vous faites allusion n'existant pas, impossible donc à trouver >>>>> et bien sur, là dessus, vous renchérissez "vous les avez fait supprimer", beurkkkkkkkkkk, vilaine mentalité que vous nous montrez là  :kaola:  :kaola:  

le reste, du blablalablblblalal [:soizik:4]  [:soizik:4]  [:soizik:4]

n°1724130
coolture
Posté le 04-12-2009 à 15:07:52  profilanswer

Le 04-12-2009 à 09:09:48, JeanClaudeVandale a écrit :

IL Y A LE CITOYEN LAMBDA...QUI TRAVAILLE DUR TOUS LES JOURS...OU QUI ESSAYE DE LE FAIRE....DANS DES CONDITIONS DIFFICILES.....MALGRÉS LA POLITIQUE ÉCONOMIQUE ET SOCIALE CATASTROPHIQUE ET INDIGESTE ORGANISÉE SCIEMMENT PAR LA PATATE ÉLYSÉENNE ET SES FAYOTS GOUVERNEMENTAUX....CRÉATEURS D'IMPÔTS...DE CHOMAGE...D'INÉGALITÉS...DE MISÈRE ET DE HAINE !
MAIS LUI...LE CITOYEN COURAGEUX...FRATERNEL ET TRAVAILLEUR PAYE SES IMPÔTS À HAUTEUR DE SES REVENUS...TOUT SON REVENU...ET PARTICIPE À L'EFFORT NATIONAL !

PUIS IL Y A UNE POIGNÉE DE CITOYENS PRIVILIGIÉS...NANTIS...OISIF DES BEAUX QUARTIER...ELECTEUR DE LA 1ÈRE HEURE ET À VIE DE CETTE INNOMMABLE POLITIQUE DE L'ÉGOÏSME...DU SOURNOIS...DE L'OPPORTUNISME...DU CHACUN POUR SOI...DU PARAÎTRE...DU VIDE...DU NÉANT...DU CRASSEUX.

"Les 6 886 ménages qui ont déclaré des revenus, de toutes natures, d’un montant global de 2,37 milliards d’euros, soit une moyenne de 344 000 euros par foyer. Pour écrire avec de la sueur, parler vulgaire, c’est 238 fois supérieur au salaire annuel des ouvriers agricoles, la profession la plus touchée par les accidents du travail.

Prenez ce noyau d’or, ces 6 886 foyers les plus aisés… Eh bien, seuls 6 839 ont payé des impôts. Ce qui nous montre que 47 d’entre eux n’ont pas versé un kopek, en investissant dans les forêts, l’immobilier de loisir et autres petits bonheurs. Il n’y a pas que ces fumiers de Rmistes qui ne paient pas d’impôts.

Mais les 6 767 qui ont partagé avec le fisc le ghetto des riches, le font avec parcimonie. Des 2 milliards 357 millions d’euros perçus, les Neuilléens ne se sont démunis que de 507 millions, adressés au Trésor Public. C’est, en moyenne, 21,51 % des revenus déclarés, et 74 000 euros par foyer. Mystère de l’évaporation fiscale, un ménage moyen, avec deux enfants, qui n’aurait bénéficié d’aucune niche aurait payé, lui, 113 000 d’euros… Manque à gagner, 266 millions. Bien plus que ce que Copé et ses amis veulent dérober aux travailleurs blessés."

...Suite...

[:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]  
 :jap:

n°1724196
jeames
Posté le 04-12-2009 à 15:38:24  profilanswer

C'est bien, citoyenne lambda, vous vous êtes reconnue.   :lol:

n°1724275
gigi16
Posté le 04-12-2009 à 15:56:17  profilanswer

Le 04-12-2009 à 09:09:48, JeanClaudeVandale a écrit :

...Suite...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/bravo-applaudi-147.GIF  [:kimouette:5]

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1724350
Gaudeamus
Posté le 04-12-2009 à 16:23:42  profilanswer

Le 04-12-2009 à 12:43:02, magaly4 a écrit :

[:soizik:4]  :sarcastic: je me suis reconnue et ayant quelques posts de retard (enfin façon de parler !!!), je me fiche royalement de ce que vous pensez de moi, comme de l'an 40 : ma vie n'est pas sur ce forum, demain il y a une grande "manifestation" à laquelle mon village particpe par ses diverses associations et la vente de leurs produits dont le bénéfice ira au Téléthon [:corasoleil]  

Alors, vous savez, vos propos et sous entendus, vous les mettez dans votre poche et votre mouchoir par dessus.

Par contre, n'hésitez pas à nommer de façon "claire et nette" les personnes auxquelles vous pensez, ce serait bien !!!!! [:soizik:4]  

Ne vous inquiétez pas pour nous, il y a longtemps que le nécessaire a été fait, et la réponse ne saurait tarder :jap:

Vaillante vous a "affirmé" que les posts auxquels vous faites allusion n'existant pas, impossible donc à trouver >>>>> et bien sur, là dessus, vous renchérissez "vous les avez fait supprimer", beurkkkkkkkkkk, vilaine mentalité que vous nous montrez là  :kaola:  :kaola:  

le reste, du blablalablblblalal [:soizik:4]  [:soizik:4]  [:soizik:4]

Coucou Magaly,

On peut dire que Coolture a l'art de faire l'unanimité.... contre elle ! :lol:  
Comme dirait bribri elle commence à nous courir sur le haricot !  :lol: [:palouna2]

n°1727284
vaillante1
Posté le 06-12-2009 à 19:42:28  profilanswer

C'est pas grave.

c pire que ça !!!  
beurk et pouah !  :lol:

n°1727285
vaillante1
Posté le 06-12-2009 à 19:46:56  profilanswer

excellentes réponses  
je suppose que son post m'était adressé.  
Peu de temps à moi mais je note un point important ..
toujours rien ???  ..  :lol:

n°1727603
LaFenice
Posté le 06-12-2009 à 23:31:52  profilanswer

Le 04-12-2009 à 16:23:42, Gaudeamus a écrit :

Coucou Magaly,

On peut dire que Coolture a l'art de faire l'unanimité.... contre elle ! :lol:  
Comme dirait bribri elle commence à nous courir sur le haricot !  :lol: [:palouna2]

Unanimité somme toute très relative...
Mais s'il vous plait de le croire  :sweat:

n°1727707
kapoupacap
Posté le 07-12-2009 à 09:20:46  profilanswer

Citation :

Eh bien, seuls 6 839 ont payé des impôts. Ce qui nous montre que 47 d’entre eux n’ont pas versé un kopek,

Juste une mise au point!
Pas d'IR mais CSG, fonciers.........et demander leur à combien cela s'éléve!
Et ils ne vivent pas à la charge de l'Etat contrairement à d'autres [:c-sensei:1]

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°1727725
gigi16
Posté le 07-12-2009 à 09:42:15  profilanswer

Le 06-12-2009 à 23:31:52, LaFenice a écrit :

En effet elle se console comme elle peut.  :lol:

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1727732
Gaudeamus
Posté le 07-12-2009 à 09:54:40  profilanswer

Tout n'est-il pas pas relatif ?
J'ai quelques raisons d'avoir des griefs contre cette forumeuse vu son comportement et je ne suis pas la seule.
Vous dites les choses d'une façon courtoise c'est déjà ça, c'est si rare dans votre groupe ! :sol:

n°1727733
Gaudeamus
Posté le 07-12-2009 à 09:57:32  profilanswer

Le 07-12-2009 à 09:42:15, gigi16 a écrit :

En effet elle se console comme elle peut.  :lol:

Me consoler de quoi ? :pt1cable:  
Je n'ai aucune revendication et j'ai n'ai aucune aigreur contrairement à vous ! :lol:

n°1727927
kapoupacap
Posté le 07-12-2009 à 13:29:36  profilanswer

Le 07-12-2009 à 09:54:40, Gaudeamus a écrit :

J'ai quelques raisons d'avoir des griefs contre cette forumeuse vu son comportement et je ne suis pas la seule.
Vous dites les choses d'une façon courtoise c'est déjà ça, c'est si rare dans votre groupe ! :sol:

[:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]

---------------
n°1728013
coolture
Posté le 07-12-2009 à 14:38:48  profilanswer

:)  :)  ;)  

n°1728776
LaFenice
Posté le 07-12-2009 à 23:50:45  profilanswer

Le 07-12-2009 à 09:54:40, Gaudeamus a écrit :

Tout ou presque....mais pas l'unanimité, qui ne peut être qu'absolue... :sol:

n°1728944
JeanClaude​Vandale
Posté le 08-12-2009 à 10:40:11  profilanswer

EN SARKOZIE...LA FRANCE D'EN BAS EST DEVENU LA FRANCE D'EN-DESSOUS...

POUR QU'UNE POIGNÉE D'ULTRA PRIVILEGIÉS PROFITENT DU SYSTÈME À OUTRANCE ET SE GAVENT...ON FAIT PAYER LE PEUPLE QUI TRAVAILLE DUR CHAQUE CHAQUE JOUR...ET QUI PEUT SE BLESSER EN ESSAYANT DE FAIRE TRAVAIL ET SURTOUT FAIRE VIVRE SA FAMILLE..........OU TOUT SIMPLEMENT SURVIVRE !

Accident du travail : la taxation votée au Sénat
"La fiscalisation des indemnités journalières pour accidents du travail a été approuvée lundi par le Sénat. Selon un sondage Ipsos, 65% des Français s'opposent à cette taxation."
...Suite...

AUSSI....PETIT RAPPEL SUR LES REVENUS DE CES ULTRA PRIVILÉGIÉS...QUI FONT FI DES INTÊRETS DU PEUPLE...UNE FOIS BIEN LOTIS :

UN SÉNATEUR PERÇOIT ENVIRON 24 000 € par mois :  

À titre personnel, le sénateur empoche au moins 13.632.86 € :
- dont indemnités parlementaires brutes de 7 008 euros (incluse une indemnité de fonction de 1.390.58 € non imposable)  
- dont indemnités de frais de mandat de 6.624.86 € (non imposable)  

SANS OUBLIER... :

- crédits collaborateurs (1) : 8 949 €  
- subvention mensuelle groupe politique : 1.330.02 €
- Le supplément familial de traitement (Le taux de chacun de ces éléments est fonction du nombre des enfants à charge.)

A CES MONTANTS S'AJOUTENT D'AUTRES AVANTAGES :

- frais de transport gratuits,  
- téléphone et courrier gratuits,  
- internet gratuit,  
- frais d’hôtel remboursés 100 euros par jour, etc…  

ET ENFIN :

- Le sénateur bénéficie d'emprunts immobiliers jusqu’à 152.000 euros au taux ridiculement bas de 3% sur 18 ans.  

CITOYEN...L'INJUSTICE SOCIALE ET FISCALE EN TOUTE IMPUNITÉ...VOTÉE PAR UNE POIGNÉE DE PRIVILEGIÉS OPPORTUNISTES...PROFITEURS ET DECONNECTÉS DE LA RÉALITÉ DANS LAQUELLE TU SURVIS...CONTINUE !
BON COURAGE CITOYEN !

n°1728994
Gaudeamus
Posté le 08-12-2009 à 11:49:43  profilanswer

Le 07-12-2009 à 23:50:45, LaFenice a écrit :

Tout ou presque....mais pas l'unanimité, qui ne peut être qu'absolue... :sol:

J'avais effectivement parlé d'unanimité donc sur ce point vous avez raison. ;)

n°1735675
JeanClaude​Vandale
Posté le 14-12-2009 à 12:27:14  profilanswer

http://storage.canalblog.com/35/44/60471/15381627.jpg

IL AVAIT "OUBLIÉ" DE PRÉCISER !

Page :  1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :