Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : Paty00, steph008, nicolas8401, 2 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur
 Sujet :

ON EN PEUT PLUS DE LUI !

n°1719285
NapoleonXI​V
Posté le 30-11-2009 à 23:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adam Weishaupt a écrit :

Bigard a besoin d'internet pour ses jeux de mots foireux :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
http://cognacjetclub.fr/

On attend les tiens ! Ton papounet est toujours friand de stewarts traumatisés par une mère psychotique ?????

n°1719313
gigi16
Posté le 30-11-2009 à 23:15:37  profilanswer

Le 30-11-2009 à 20:11:40, Titi de Paris a écrit :

C'est simple à vérifier: Il faut une commission. Pourquoi s'y opposer? On verrait!
En l'espèce Dosière est représentant du peuple, devant lequel rien ni personne, surtout pas un élu, ne devrait en bonne application de la démocratie, ne devrait pouvoir fuir. Les députés qui demandent une commission sont des élus, ils représentent le peuple, comme ceux qui doivent la constituer. Pourquoi bon sang, sinon pour cacher quelque chose d'inavouable ou, grande miséricorde, de ne pas "châtier" un Mr Dosière qui mentirait?

En effet, mais çà dépasse un grand démocrate soucieux de justice comme Jeames.

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1719508
coolture
Posté le 30-11-2009 à 23:45:52  profilanswer

Le 30-11-2009 à 10:30:05, vaillante1 a écrit :

Vous qui vous gargarisiez au début de ce forum  du fait que d'autres étaient attaqués  
mais jamais vous ...
les choses semblent avoir changé..  
Constatez que beaucoup de forumeurs parlent de votre k.
les autres se taisent et ... qui ne dit mot consent , apparemment
En tous cas, vous devriez peut être vous poser quelque question

Vous vous plaignez de ce qu'on vous cherche ...
Il n'y a pas un fil sur lequel on ne vous voit pas  
dans des torrents sans fin  
Même en vous zappant, ce que je fais, il arrive que certains mots sautent aux yeux, ne serait-ce que dans les réponses qui vous sont faites ...

De, disons réservée, ne vous contentant que de smilies approbateurs, vous êtes devenue attaquante, ( non plus par procuration, mais par de longs débits)
ce qui, car vous ne manquerez pas de le dire et je vous devance, n'est que juste logique lorsqu'on le camp adverse le fait

L'ennui, c que vous allez un peu loin et progressez dans un esprit que l'on pourra juger inquiétant psychologiquement  
L'incompréhension que l'on manifeste devant vos erreurs, puis vos contournements, puis vos virages afin d'avoir toujours raison semble vous perturber  
Au point de se mettre à être témoin d'un mp fantôme d'un accusateur dont on a pu apprécier l'esprit, d’accuser clairement une forumeuse sans la moindre parcelle de preuve  
ce qui, vous l'admettrez, est bien éloigné de toute objectivité
Cette position malsaine a déjà permis de vous cataloguer ..  
mais voilà qu'apparaît la récidive ..

Vous clamez la présence de posts qu'auraient envoyés Gaudeamus, Magaly , Kapoupacap
1. vous leur demandez de les retrouver !!!! étrange quand on sait que lorsqu'on accuse, on a déjà la preuve sous la main ...  
2. voilà que vous déclarez qu'ils ont été effacés ..
Je ne ferai aucun commentaire sur cette nouvelle affirmation ... car elle est tellement crasse qu'on ne peut en tirer qu'une conclusion
que vous devinez aisément  
modérateur, l'insulte ayant des limites, merci de laisser passer cette mise au point devant une accusation gratuite.

1/ l'attaque est venue parce que je ne cède pas à vos injonctions, celles de me ranger à vos idées, et qui sont de plus en plus proches de celles que j'ai toujours combattues, à mon arrivée sur ce forum jusqu'à maintenant.

Et comme je vous le dis, à vous et vos amies, ça ne plait pas, et les attaques persos commencent, d'abord sur mes messages, je vous laisse les retrouver, puis sur ma vie fantasmée, comme vous le faites de toutes celles et ceux qui vous contrent, et depuis que je lis ce forum.

Alors, il y en a qui vous approuvent, et dire que se taire est confirmer ce que vous dites, je n'en suis pas certaine du tout, je ne réponds pas à certains messages, et je n'approuve pas pour autant.

je ne me pose pas de question, je sais parfaitement ce qui meut mon comportement sur ce forum, et ce n'est certainement pas l'humanisme que vous transmettez, vous et vos amies.

j'ai effectivement changé, je suis parfaitement consciente de ce fait, vu que je l'ai fait au fur et à mesure des attaques faites à certains sur ces fils, et je le répète, je suis intervenue sur ce forum uniquement parce que le comportement de certains me choquaient, et maintenant, je peux dire que la pandémie extrémiste a gagné les rangs de ceux qui étaient plus respectueux et plus modérés il y a au moins deux ans.

je ne nomme pas, ils, elles se reconnaitront.

2/ mais vaillante, il est facile de zapper, quand vraiment on le veut, et votre argumentation pour expliquer vos interventions n'a aucun sens, aussi je maintiens que vous me cherchez, et que je poste ou non ne changerait rien.

Vous n'avez plus julie, vous avez coolture, et votre mépris est si fort qu'on ne peut même plus dire que vous vous défendez, mais uniquement que c'est du harcèlement, mais qui tombe sur une personne qui n'en a rien à faire, sauf que vous polluez les fils de discussions avec des diatribes persos qui ne servent en rien les débats

mais il est vrai que le débat ne vous intéresse pas, vous n'êtes là que pour "descendre la gauche", donc pas d'autre velleités de dialogue.

3/ déjà répondu, tout en précisant que les smilies ne sont pas simultanés à  mon arrivée sur les fils, j'ai quand même observé quelques mois, discuté ou tenté de le faire, mais il faut croire que pour rester, il faut attaquer, ce que je fais rarement, et jamais sur la vie privée des gens

je vous signale tout de même que j'ai commencé à parler un peu fort lorsque les mp de certaines passaient sur ces fils et que les attaques persos embolisaient les posts, alimentés par des attaques et retours

c'est un comportement que  je ne supporte pas, et pour ce que vous dites des messages polémiques, j'en ai vu, pas sur les fils et d'autres sur les fils, vous en faites ce que vous voulez, mais comme vous le savez, quand on se laisse aller à un jeu d'attaques persos, on peut approuver quelquefois des messages qu'on n'aurait peut être pas approuvé sans le jeu du forum, et là, je ne parle pas de moi.

4/ alors certainement, je vais trop loin, comme le font tous ceux qui entrent dans les joutes polémiques, et je vous assure que je préfèrerais qu'elles soient proscrites de ce forum, il n'en serait que plus intéressant.

ne vous en faites pas pour moi, si j'ai une chose que peu ici ont, c'est la capacité de s'autoévaluer en fonction de ses écrits, et surtout de savoir où j'en suis, c'est d'ailleurs pour cela que je ne fuis pas, que je suis toujours là, et que je continue à poster, ne croyez vous pas que je pourrais aller ailleurs ?

il faut un peu réfléchir, vaillante, avant de supposer ou fantasmer ce que pense l'autre, vous vous trompez à chaque fois

J'ai lu le mp dont vous me parlez, et il était assez clairement édifiant, et vous oubliez ce qu'a dit blueseptember à ce sujet, ça doit vous arranger

Citation :

par ailleurs comme je l ai signalé un livre est en cours d edition sur la main mise des reseaux neo Nazis sur les EForums ... et ce tecte est ,comme vous le dites chere Julie , "une piece a conviction"  
bon courage ....

je vous mets un extrait, vous pouvez le retrouver, comme je l'ai fait.

Vous et vos amies oubliez ce qui a été dit, et il me semble que les personnes "accusées" peuvent porter plainte, et demander à france télévision de faire le jour sur cette histoire, blueseptember est prêt à assumer ses dires, il l'a écrit et plusieurs fois.

En quoi devrais je croire l'une plus que l'autre, alors que j'ai lu ces mots ?

5/ pour mes demandes, ce sont des "sarcasmes", parce que vos amies jouent maintenant le jeu des victimes, et vous êtes parfaite en victimisatrice, vraiment parfaite.

je ne déclare pas, relisez, vaillante, "Pourquoi, vous les avez faits supprimer ? "

Vous saisissez un peu mieux ?

je vous pose la question, vu que vous me dites que je ne les trouverai pas, alors que bvous n'en savez rien.

Vous avez raison, ne faites pas de commentaire, ça vaut mieux, vous vous sentez tellement soutenue que vous ne vous rendez même pas compte que vous interprétez les messages comme vous le voulez.

je n'affirme pas, je vous pose la question, vu que vous me dites que je ne trouverai rien, ce qui est présomptueux.

je demande également au modérateur de laisser passer ce droit de réponse.
 :hello:

n°1719510
Titi de Pa​ris
Posté le 30-11-2009 à 23:49:25  profilanswer

Le 30-11-2009 à 12:38:30, jeames a écrit :

Vous vous foutez vraiment du monde !
En quoi les communications de Dosière sont-elles moins partisanes que celles de Matignon ?????

C'est simple à vérifier: Il faut une commission d'élus. Pourquoi s'y opposer? On verrait!
Pourquoi votre président, car qui peut en douter c'est lui, s'y oppose t-il ? Dès lors, qui ne peut ne pas penser  à parti pris de cacher quelque chose de pas très valorisant, voir, pour des plus radicaux, de coupable ou d'inavouable? Tout le monde arrive à cette conclusion, sauf bien sûr ceux qui sont plus sarkozystes  soumis que citoyens objectifs, libres  et responsables.  
Un président qui a essentiellement et visiblement un objectif : Sa réélection  et l'implantation toujours plus monopoliste, étouffante pour la démocratie, de son parti, a donc une seule politique: La communication:  La communication électorale de "Sarkozy", de l'UMP derrière, selon, et pour sarkozy, et donc pas celle d'un président de tous les français mais celle d'un maître de parti, son outil : L'UMP. Et ça, ce n'est plus la République une et indivisible.
Rapproché de l'importance et du coût, dénoncés par la cour des comptes de sondages à foison, conduit à considérer circonstancielle et démagogique cette politique poissarde de course à n'importe quelles voix, cet exercice, perpétuel,  de pèche dans toutes les eaux, même celles dénoncées de plus en plus comme troubles, tout ceci  abouti à des décisions précipitées, à des coups qui, pressés d'être tapageurs, à court terme, sont visiblement souvent irréfléchis.  
Une commission pourrait  démentir la cour des comptes, si c'est possible et imaginable... et ainsi dédouaner votre président (il est n'est pas celui DES français, mais de SES électeurs, ceux de l'UMP); Il ne le veut pas, il s'y oppose. Car c'est  une erreur,  et une imprudence, pour votre président  que d'avoir navigué avec des sondages, des  "gouvernants"  encore bien plus coûteux, malgré son salaire (son argent de poche). Et plus d'un décideur! C'est autant de trop.

---------------
L'homme est une chose sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y retourner.
n°1719511
coolture
Posté le 30-11-2009 à 23:51:57  profilanswer

Le 30-11-2009 à 10:35:34, vaillante1 a écrit :

le fameux "courage fuyons" dont vous êtes une adepte, tout simplement

toujours rien compris, et votre "courage fuyons", je vous le renvoie, vu que vous ne faites que des messages sybillins, tout à fait consciemment pour laisser sous entendre on ne sait quoi.

Soyez plus franche, vaillante, que veulent dire ces deux messages ,

n°1719512
Titi de Pa​ris
Posté le 30-11-2009 à 23:56:18  profilanswer

Le 30-11-2009 à 22:43:50, jeames a écrit :

Je dis simplement que ce sont les dires de Dosière contre ceux de Fillon, tous deux représentants du peuple.
Je dis simplement qu'il est drôle de constater que la parole de l'un est acceptée comme vérité, au contraire de celle de l'autre.
Je dis simplement que personne n'est infaillible, tout Dosière ou Fillon qu'il soit.
Je dis simplement qu'il est légitime de poser la question de savoir en quoi l'info "Dosière" est dite neutre, alors que celle de l'autre est dite partisane.  :ange:  

NB : Fillon est lui aussi représentant de ce bon peuple.

Non, seul le député est élu par le peuple. Le gouvernement est désigné. Fillion représenterait le gouvernement si celui ci n'était pas sarkozy. Il n'est donc pas, en pratique, plus représentatif que ne le sont la masse de conseillers de l'Elysée.

---------------
L'homme est une chose sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y retourner.
n°1719513
coolture
Posté le 01-12-2009 à 00:00:11  profilanswer

Le 30-11-2009 à 12:01:49, gigi16 a écrit :

Inoui! Ne faites pas de votre cas une généralité parce que si quelqu'un ne peut être qualifiée de ce travers c'est bien Coolture.  
Elle a une patience et une gentillesse qu'aucun de vos comparses et vous même ne méritez.
Un nid de vipères qui ne mérite que le mépris.  :sarcastic:

http://img692.imageshack.us/img692/2776/merci1p.gif gigi. :)  

n°1719514
coolture
Posté le 01-12-2009 à 00:08:38  profilanswer

Le 30-11-2009 à 12:35:43, Gaudeamus a écrit :

:non:  A gauche vous avez du mal de voir la différence comme dirait cette si bonne madame Coolture. Il m'arrive d'applaudir aux interventions de mes amis (ies) mais si j'ai à dire quelque chose à quelqu'un je le fais sans personne interposée contrairement à elle.
Quant à mon message Coolture sait de quoi je parle mais je peux préciser si vous y tenez ? :D

ce n'est pas la peine de vous en prendre à gitane, et que vous précisiez ou non, vous l'avez fait, vous et vos amies tant et tant de fois que je pense que tout le monde a compris que vous avez été accusée d'un message que vous niez avoir envoyé.

Arrêtez la victimologie et portez plainte, ce sera enfin une défense efficace, d'autres l'ont fait sur ce forum, et continuent leurs procédures, alors soyez adulte, et ne comptez pas toujours sur votre amie vaillante l'avocate pour pourrir la vie forumesque de vos contradicteurs.

Je ne fais rien par derrière, sinon vous n'auriez pas eu des longueurs de discussions sur ces fils, un peu facile de parler de fuite.

Vous refusez ce qu'a dit blueseptember, il a expliqué pourquoi il ne va pas plus loin sur ce forum, vous ne voulez pas entendre, c'est votre choix.

Pour moi, j'ai tenté de discuter, les messages ne sont pas passés, et votre vengeance par personnes interposées, ça ne vous aide pas, et elle ne me gêne pas plus que ça.

n°1719515
coolture
Posté le 01-12-2009 à 00:16:26  profilanswer

Le 30-11-2009 à 12:38:30, jeames a écrit :

Vous vous foutez vraiment du monde !
En quoi les communications de Dosière sont-elles moins partisanes que celles de Matignon ?????

je ne dis pas que celles de Dosières sont moins partisanes, jeames, mais que celles de Matignon ne le sont pas moins, et je parlais de rechercher des sources neutres ou alors de croiser plusieurs infos pour en tirer une synthèse.

Vous me dites que morokons a croisé les infos, je vous réponds que non, et qu'il a posté un communiqué de Matignon, ai je faux ?

n°1719516
coolture
Posté le 01-12-2009 à 00:18:26  profilanswer

Le 30-11-2009 à 12:41:21, Gaudeamus a écrit :

Comme nous insistons elle ne sait plus trop quoi répliquer mais on va continuer ! A elle de prouver qu'elle ne ment pas. Nous, nous connaissons déjà la réponse :pfff:  ! :hello:

ne vous inquiétez pas, je continue, et avec mon calme et mon entêtement légendaire, à chercher et à trouver des perles diverses et variées, je réplique à un message, et vous ne connaissez pas la réponse.

n°1719517
coolture
Posté le 01-12-2009 à 00:22:19  profilanswer

Le 30-11-2009 à 16:59:34, Gaudeamus a écrit :

C'est quoi ces insinuations ?
C'est tout ce que vous avez trouvé pour vous dépatouillez de vos mensonges ?
Et ça vient faire la morale aux autres ! Vous ne valez vraiment pas mieux que votre alter ego ! :kaola:

mais non, pas la peine de geindre, je fais du mauvais humour, parce que quand on me dit que je ne trouverai pas les messages dont je parle, c'est qu'ils n'existent pas, je prends cela avec ironie.

Et vous, vous avez trouvé comment tenter encore de salir encore plus quelqu'un, alors que vous avez les renforts avec vous :pfff:  

n°1719519
coolture
Posté le 01-12-2009 à 00:23:01  profilanswer

Le 30-11-2009 à 18:56:53, kapoupacap a écrit :

Ses recherches n'ont rien donné ......et pour cause....elle tente donc un dernier truc [:anonyme34:4]

ben voyons !!! :D  

n°1719520
coolture
Posté le 01-12-2009 à 00:25:47  profilanswer

Le 30-11-2009 à 20:11:40, Titi de Paris a écrit :

C'est simple à vérifier: Il faut une commission. Pourquoi s'y opposer? On verrait!
En l'espèce Dosière est représentant du peuple, devant lequel rien ni personne, surtout pas un élu, ne devrait en bonne application de la démocratie, ne devrait pouvoir fuir. Les députés qui demandent une commission sont des élus, ils représentent le peuple, comme ceux qui doivent la constituer. Pourquoi bon sang, sinon pour cacher quelque chose d'inavouable ou, grande miséricorde, de ne pas "châtier" un Mr Dosière qui mentirait?

merci titi de tenter de faire comprendre qu'une commission ne peut que donner une transparence à des comptes qui deviennent de plus en plus opaque, puisque les chiffres seraient interprétables.

Pourquoi donc ne pas accepter cette commission, qui montrerait bien vite qui ment ou qui interprète mal, du député ou de Matignon.

n°1719522
coolture
Posté le 01-12-2009 à 00:27:41  profilanswer

Le 30-11-2009 à 23:15:37, gigi16 a écrit :

En effet, mais çà dépasse un grand démocrate soucieux de justice comme Jeames.

:jap:  :jap:  :jap:  

n°1719995
jeames
Posté le 01-12-2009 à 16:52:41  profilanswer

Le 30-11-2009 à 23:56:18, Titi de Paris a écrit :

Non, seul le député est élu par le peuple. Le gouvernement est désigné. Fillion représenterait le gouvernement si celui ci n'était pas sarkozy. Il n'est donc pas, en pratique, plus représentatif que ne le sont la masse de conseillers de l'Elysée.

1981 - élu député de la 4e circonscription de la Sarthe  
1986 - réélu député
1988 - réélu député
1993 - réélu député
1997 - réélu député
2002 - réélu député
2007 - réélu député

Il est donc vrai, comme vous dites, qu'il n'est pas représentatif.   :ange:

n°1719996
jeames
Posté le 01-12-2009 à 17:05:00  profilanswer

Le 01-12-2009 à 00:25:47, coolture a écrit :

Pourquoi donc ne pas accepter cette commission, qui montrerait bien vite qui ment ou qui interprète mal, du député ou de Matignon.

Demandez-vous donc pourquoi le PS dépose une nouvelle demande en la reformulant différemment !

n°1720035
jeames
Posté le 01-12-2009 à 17:10:04  profilanswer

Adam Weishaupt a écrit :

Condoléances à son neurologue.

Il est donc tranquille maintenant.   :ange:  
Ce qui n'est pas le cas de tes aliénistes.     :lol:

n°1720148
Gaudeamus
Posté le 01-12-2009 à 18:10:50  profilanswer

Le 30-11-2009 à 23:51:57, coolture a écrit :

toujours rien compris, et votre "courage fuyons", je vous le renvoie, vu que vous ne faites que des messages sybillins, tout à fait consciemment pour laisser sous entendre on ne sait quoi.

Soyez plus franche, vaillante, que veulent dire ces deux messages ,

Ne parlez pas de comportements qui vous sont inconnus ! :pfff:

n°1720149
vaillante1
Posté le 01-12-2009 à 18:46:50  profilanswer

Le 01-12-2009 à 00:22:19, coolture a écrit :

Citation :

mais non, pas la peine de geindre, je fais du mauvais humour, parce que quand on me dit que je ne trouverai pas les messages dont je parle, c'est qu'ils n'existent pas, je prends cela avec ironie

.
mais nous attendons, brave collerette .. et un vrai humour et la preuve de ce que vous avancez ...  

Citation :

Et vous, vous avez trouvé comment tenter encore de salir encore plus quelqu'un, alors que vous avez les renforts avec vous :pfff:

encore du mauvais humour ???  
et pas de renfort ?? :cry:  
que diable, où sont donc ces nombreux gauches qui ne vous défendent pas ??
la vie est injuste pour dame francecoolture !!!  si ouverte, si à l'écoute, si ... fourestesque ...

n°1720221
vaillante1
Posté le 01-12-2009 à 18:58:28  profilanswer

Le 30-11-2009 à 23:45:52, coolture a écrit :

pas lu mais  
qu'est-ce-que ça devait être choquant !!!  :pt1cable:

n°1720222
vaillante1
Posté le 01-12-2009 à 19:00:34  profilanswer

c bien ce que je disais : les fous disent toujours qu'ils ne le sont pas !!

n°1720223
Titi de Pa​ris
Posté le 01-12-2009 à 19:01:13  profilanswer

Le 01-12-2009 à 16:52:41, jeames a écrit :

1981 - élu député de la 4e circonscription de la Sarthe  
1986 - réélu député
1988 - réélu député
1993 - réélu député
1997 - réélu député
2002 - réélu député
2007 - réélu député

Il est donc vrai, comme vous dites, qu'il n'est pas représentatif.   :ange:

Allons, même pour amuser la galerie, comme on dit, ne tournez pas autour du pot, il est toujours moins em**** ant de viser juste pour tomber dedans.  
Êtes vous à ce point conservateur, pour vous réfugiez dans le passé quand nous parlons du présent ? Je sais que cela va être dur, mais n'invoquez ni Mitterrand, ou vercingétorix, "ça va pas l'faire!"  

Par OUI ou par NON, c'est sans équivoque plus ou moins volontaire:  Un premier ministre, est-il élu, COMME TEL, par le suffrage universel, par le peuple?
Allez, pour faire court comme vous, enfin beaucoup moins, et pas pour ne rien dire, je vous aide. C'est NON; incontestablement NON; "politicardement" NON, car constitutionnellement NON :  

Article 8 de la constitution.
Le Président de la République nomme le Premier ministre.

Quand bien même un ministre aurait-il été élu 100 fois au suffrage universel, il ne l'est plus dès qu'il accepte de l'être.  

Article 23 de la constitution:
Les fonctions de membre du Gouvernement sont incompatibles avec l’exercice de tout mandat parlementaire, de toute fonction de représentation professionnelle à caractère national et de tout emploi public ou de toute activité professionnelle.

---------------
n°1720286
gigi16
Posté le 01-12-2009 à 19:17:42  profilanswer

Le 01-12-2009 à 18:46:50, vaillante1 a écrit :

encore du mauvais humour ???  
et pas de renfort ?? :cry:  
que diable, où sont donc ces nombreux gauches qui ne vous défendent pas ??
la vie est injuste pour dame francecoolture !!!  si ouverte, si à l'écoute, si ... fourestesque ...

Incontestablement plus sympa, humaine et tolérante que vous.  
Vous seriez drôlement désoeuvrée si elle ne vous tenait pas la dragée haute. Seriez obligée de raconter vos mièvreries avec vos collègues de basse cour.

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1720325
GITANE 31
Posté le 01-12-2009 à 19:26:13  profilanswer

Le 30-11-2009 à 23:45:52, coolture a écrit :

1/ l'attaque est venue parce que je ne cède pas à vos injonctions, celles de me ranger à vos idées, et qui sont de plus en plus proches de celles que j'ai toujours combattues, à mon arrivée sur ce forum jusqu'à maintenant.

Et comme je vous le dis, à vous et vos amies, ça ne plait pas, et les attaques persos commencent, d'abord sur mes messages, je vous laisse les retrouver, puis sur ma vie fantasmée, comme vous le faites de toutes celles et ceux qui vous contrent, et depuis que je lis ce forum.
Alors, il y en a qui vous approuvent, et dire que se taire est confirmer ce que vous dites, je n'en suis pas certaine du tout, je ne réponds pas à certains messages, et je n'approuve pas pour autant.

je ne me pose pas de question, je sais parfaitement ce qui meut mon comportement sur ce forum, et ce n'est certainement pas l'humanisme que vous transmettez, vous et vos amies.

j'ai effectivement changé, je suis parfaitement consciente de ce fait, vu que je l'ai fait au fur et à mesure des attaques faites à certains sur ces fils, et je le répète, je suis intervenue sur ce forum uniquement parce que le comportement de certains me choquaient, et maintenant, je peux dire que la pandémie extrémiste a gagné les rangs de ceux qui étaient plus respectueux et plus modérés il y a au moins deux ans.

je ne nomme pas, ils, elles se reconnaitront.

2/ mais vaillante, il est facile de zapper, quand vraiment on le veut, et votre argumentation pour expliquer vos interventions n'a aucun sens, aussi je maintiens que vous me cherchez, et que je poste ou non ne changerait rien.

Vous n'avez plus julie, vous avez coolture, et votre mépris est si fort qu'on ne peut même plus dire que vous vous défendez, mais uniquement que c'est du harcèlement, mais qui tombe sur une personne qui n'en a rien à faire, sauf que vous polluez les fils de discussions avec des diatribes persos qui ne servent en rien les débatsmais il est vrai que le débat ne vous intéresse pas, vous n'êtes là que pour "descendre la gauche", donc pas d'autre velleités de dialogue.

3/ déjà répondu, tout en précisant que les smilies ne sont pas simultanés à  mon arrivée sur les fils, j'ai quand même observé quelques mois, discuté ou tenté de le faire, mais il faut croire que pour rester, il faut attaquer, ce que je fais rarement, et jamais sur la vie privée des gens

je vous signale tout de même que j'ai commencé à parler un peu fort lorsque les mp de certaines passaient sur ces fils et que les attaques persos embolisaient les posts, alimentés par des attaques et retours

c'est un comportement que  je ne supporte pas, et pour ce que vous dites des messages polémiques, j'en ai vu, pas sur les fils et d'autres sur les fils, vous en faites ce que vous voulez, mais comme vous le savez, quand on se laisse aller à un jeu d'attaques persos, on peut approuver quelquefois des messages qu'on n'aurait peut être pas approuvé sans le jeu du forum, et là, je ne parle pas de moi.

4/ alors certainement, je vais trop loin, comme le font tous ceux qui entrent dans les joutes polémiques, et je vous assure que je préfèrerais qu'elles soient proscrites de ce forum, il n'en serait que plus intéressant.

ne vous en faites pas pour moi, si j'ai une chose que peu ici ont, c'est la capacité de s'autoévaluer en fonction de ses écrits, et surtout de savoir où j'en suis, c'est d'ailleurs pour cela que je ne fuis pas, que je suis toujours là, et que je continue à poster, ne croyez vous pas que je pourrais aller ailleurs ?

il faut un peu réfléchir, vaillante, avant de supposer ou fantasmer ce que pense l'autre, vous vous trompez à chaque fois

J'ai lu le mp dont vous me parlez, et il était assez clairement édifiant, et vous oubliez ce qu'a dit blueseptember à ce sujet, ça doit vous arranger

Citation :

par ailleurs comme je l ai signalé un livre est en cours d edition sur la main mise des reseaux neo Nazis sur les EForums ... et ce tecte est ,comme vous le dites chere Julie , "une piece a conviction"  
bon courage ....

je vous mets un extrait, vous pouvez le retrouver, comme je l'ai fait.

Vous et vos amies oubliez ce qui a été dit, et il me semble que les personnes "accusées" peuvent porter plainte, et demander à france télévision de faire le jour sur cette histoire, blueseptember est prêt à assumer ses dires, il l'a écrit et plusieurs fois.

En quoi devrais je croire l'une plus que l'autre, alors que j'ai lu ces mots ?

5/ pour mes demandes, ce sont des "sarcasmes", parce que vos amies jouent maintenant le jeu des victimes, et vous êtes parfaite en victimisatrice, vraiment parfaite.

je ne déclare pas, relisez, vaillante, "Pourquoi, vous les avez faits supprimer ? "

Vous saisissez un peu mieux ?

je vous pose la question, vu que vous me dites que je ne les trouverai pas, alors que bvous n'en savez rien.

Vous avez raison, ne faites pas de commentaire, ça vaut mieux, vous vous sentez tellement soutenue que vous ne vous rendez même pas compte que vous interprétez les messages comme vous le voulez.

je n'affirme pas, je vous pose la question, vu que vous me dites que je ne trouverai rien, ce qui est présomptueux.

n°1720326
HAPIDAY64
Posté le 01-12-2009 à 19:39:58  profilanswer

n°1720391
kapoupacap
Posté le 01-12-2009 à 20:15:34  profilanswer

Le 01-12-2009 à 19:17:42, gigi16 a écrit :

Incontestablement plus sympa, humaine et tolérante que vous.  
Vous seriez drôlement désoeuvrée si elle ne vous tenait pas la dragée haute. Seriez obligée de raconter vos mièvreries avec vos collègues de basse cour.

encore une histoire de volailles......il est vrai que l'on ne parle bien que de ce que l'on connaît, pas vrai gigi

cocouac cocouac cocouac........http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/thcl1g.gif

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
 Page :  1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :