Le 30-11-2009 à 23:45:52, coolture a écrit :
1/ l'attaque est venue parce que je ne cède pas à vos injonctions, celles de me ranger à vos idées, et qui sont de plus en plus proches de celles que j'ai toujours combattues, à mon arrivée sur ce forum jusqu'à maintenant.
Et comme je vous le dis, à vous et vos amies, ça ne plait pas, et les attaques persos commencent, d'abord sur mes messages, je vous laisse les retrouver, puis sur ma vie fantasmée, comme vous le faites de toutes celles et ceux qui vous contrent, et depuis que je lis ce forum.
Alors, il y en a qui vous approuvent, et dire que se taire est confirmer ce que vous dites, je n'en suis pas certaine du tout, je ne réponds pas à certains messages, et je n'approuve pas pour autant.
je ne me pose pas de question, je sais parfaitement ce qui meut mon comportement sur ce forum, et ce n'est certainement pas l'humanisme que vous transmettez, vous et vos amies.
j'ai effectivement changé, je suis parfaitement consciente de ce fait, vu que je l'ai fait au fur et à mesure des attaques faites à certains sur ces fils, et je le répète, je suis intervenue sur ce forum uniquement parce que le comportement de certains me choquaient, et maintenant, je peux dire que la pandémie extrémiste a gagné les rangs de ceux qui étaient plus respectueux et plus modérés il y a au moins deux ans.
je ne nomme pas, ils, elles se reconnaitront.
2/ mais vaillante, il est facile de zapper, quand vraiment on le veut, et votre argumentation pour expliquer vos interventions n'a aucun sens, aussi je maintiens que vous me cherchez, et que je poste ou non ne changerait rien.
Vous n'avez plus julie, vous avez coolture, et votre mépris est si fort qu'on ne peut même plus dire que vous vous défendez, mais uniquement que c'est du harcèlement, mais qui tombe sur une personne qui n'en a rien à faire, sauf que vous polluez les fils de discussions avec des diatribes persos qui ne servent en rien les débatsmais il est vrai que le débat ne vous intéresse pas, vous n'êtes là que pour "descendre la gauche", donc pas d'autre velleités de dialogue.
3/ déjà répondu, tout en précisant que les smilies ne sont pas simultanés à mon arrivée sur les fils, j'ai quand même observé quelques mois, discuté ou tenté de le faire, mais il faut croire que pour rester, il faut attaquer, ce que je fais rarement, et jamais sur la vie privée des gens
je vous signale tout de même que j'ai commencé à parler un peu fort lorsque les mp de certaines passaient sur ces fils et que les attaques persos embolisaient les posts, alimentés par des attaques et retours
c'est un comportement que je ne supporte pas, et pour ce que vous dites des messages polémiques, j'en ai vu, pas sur les fils et d'autres sur les fils, vous en faites ce que vous voulez, mais comme vous le savez, quand on se laisse aller à un jeu d'attaques persos, on peut approuver quelquefois des messages qu'on n'aurait peut être pas approuvé sans le jeu du forum, et là, je ne parle pas de moi.
4/ alors certainement, je vais trop loin, comme le font tous ceux qui entrent dans les joutes polémiques, et je vous assure que je préfèrerais qu'elles soient proscrites de ce forum, il n'en serait que plus intéressant.
ne vous en faites pas pour moi, si j'ai une chose que peu ici ont, c'est la capacité de s'autoévaluer en fonction de ses écrits, et surtout de savoir où j'en suis, c'est d'ailleurs pour cela que je ne fuis pas, que je suis toujours là, et que je continue à poster, ne croyez vous pas que je pourrais aller ailleurs ?
il faut un peu réfléchir, vaillante, avant de supposer ou fantasmer ce que pense l'autre, vous vous trompez à chaque fois
J'ai lu le mp dont vous me parlez, et il était assez clairement édifiant, et vous oubliez ce qu'a dit blueseptember à ce sujet, ça doit vous arranger
Citation :
par ailleurs comme je l ai signalé un livre est en cours d edition sur la main mise des reseaux neo Nazis sur les EForums ... et ce tecte est ,comme vous le dites chere Julie , "une piece a conviction" bon courage ....
|
je vous mets un extrait, vous pouvez le retrouver, comme je l'ai fait.
Vous et vos amies oubliez ce qui a été dit, et il me semble que les personnes "accusées" peuvent porter plainte, et demander à france télévision de faire le jour sur cette histoire, blueseptember est prêt à assumer ses dires, il l'a écrit et plusieurs fois.
En quoi devrais je croire l'une plus que l'autre, alors que j'ai lu ces mots ?
5/ pour mes demandes, ce sont des "sarcasmes", parce que vos amies jouent maintenant le jeu des victimes, et vous êtes parfaite en victimisatrice, vraiment parfaite.
je ne déclare pas, relisez, vaillante, "Pourquoi, vous les avez faits supprimer ? "
Vous saisissez un peu mieux ?
je vous pose la question, vu que vous me dites que je ne les trouverai pas, alors que bvous n'en savez rien.
Vous avez raison, ne faites pas de commentaire, ça vaut mieux, vous vous sentez tellement soutenue que vous ne vous rendez même pas compte que vous interprétez les messages comme vous le voulez.
je n'affirme pas, je vous pose la question, vu que vous me dites que je ne trouverai rien, ce qui est présomptueux.
je demande également au modérateur de laisser passer ce droit de réponse.

|