Vous qui vous gargarisiez au début de ce forum du fait que d'autres étaient attaqués
mais jamais vous ...
les choses semblent avoir changé..
Constatez que beaucoup de forumeurs parlent de votre k.
les autres se taisent et ... qui ne dit mot consent , apparemment
En tous cas, vous devriez peut être vous poser quelque question
Vous vous plaignez de ce qu'on vous cherche ...
Il n'y a pas un fil sur lequel on ne vous voit pas
dans des torrents sans fin
Même en vous zappant, ce que je fais, il arrive que certains mots sautent aux yeux, ne serait-ce que dans les réponses qui vous sont faites ...
De, disons réservée, ne vous contentant que de smilies approbateurs, vous êtes devenue attaquante, ( non plus par procuration, mais par de longs débits)
ce qui, car vous ne manquerez pas de le dire et je vous devance, n'est que juste logique lorsqu'on le camp adverse le fait
L'ennui, c que vous allez un peu loin et progressez dans un esprit que l'on pourra juger inquiétant psychologiquement
L'incompréhension que l'on manifeste devant vos erreurs, puis vos contournements, puis vos virages afin d'avoir toujours raison semble vous perturber
Au point de se mettre à être témoin d'un mp fantôme d'un accusateur dont on a pu apprécier l'esprit, d’accuser clairement une forumeuse sans la moindre parcelle de preuve
ce qui, vous l'admettrez, est bien éloigné de toute objectivité
Cette position malsaine a déjà permis de vous cataloguer ..
mais voilà qu'apparaît la récidive ..
Vous clamez la présence de posts qu'auraient envoyés Gaudeamus, Magaly , Kapoupacap
1. vous leur demandez de les retrouver !!!! étrange quand on sait que lorsqu'on accuse, on a déjà la preuve sous la main ...
2. voilà que vous déclarez qu'ils ont été effacés ..
Je ne ferai aucun commentaire sur cette nouvelle affirmation ... car elle est tellement crasse qu'on ne peut en tirer qu'une conclusion
que vous devinez aisément
modérateur, l'insulte ayant des limites, merci de laisser passer cette mise au point devant une accusation gratuite.