Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : valette68, julien1689 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 3 utilisateurs anonymes et 79 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

L'immigration "CHOISIE", un nouvel ESCLAVAGE !

n°1226507
Djamel et ​Mohamed
Posté le 22-09-2008 à 11:31:09  profilanswer

L'immigration "choisie", un nouvel esclavage

Fadela Amara, secrétaire d’Etat chargée de la Politique de la ville, a tenté de justifier l’action de Nicolas Sarkozy en matière d’immigration par son histoire personnelle. Mais elle a été huée, samedi, dans l’auditorium de 1 000 places où le public est venu en nombre, autour du débat sur : «Immigration et intégration sont-elles conciliables ?»

L’autre invitée est Aminata Traoré, altermondialiste et ex-ministre de la Culture et du Tourisme du Mali, qui a condamné l'immigration choisie :

"L’Afrique, je suis désolée, mais c’est l’arrière-cour où l’on va chercher les soldats, les ressources et tout ce dont on a besoin. [...] Tout est devenu marchandise dans les pays d'où viennent les migrants. L'immense majorité des Africains veut d'abord vivre dignement en Afrique. Mais on leur a imposé des choix économiques qui les ont chassés de leur terre, de leur travail."

Chacune des interventions d’Aminata Traoré a été saluée par des applaudissements.
 :ouch:

---------------
Puisque les ouvriers refusent de faire la Révolution, nous nous appuierons sur 2 nouvelles vagues révolutionnaires: les délinquants et les immigrés. Herbert Marcuse (Philosophe marxiste apatride).
n°1226539
cloette1
Posté le 22-09-2008 à 12:01:09  profilanswer

Le 22-09-2008 à 11:31:09, Djamel et Mohamed a écrit :

Fadela Amara, secrétaire d’Etat chargée de la Politique de la ville, a tenté de justifier l’action de Nicolas Sarkozy en matière d’immigration par son histoire personnelle. Mais elle a été huée, samedi, dans l’auditorium de 1 000 places où le public est venu en nombre, autour du débat sur : «Immigration et intégration sont-elles conciliables ?»

L’autre invitée est Aminata Traoré, altermondialiste et ex-ministre de la Culture et du Tourisme du Mali, qui a condamné l'immigration choisie :

"L’Afrique, je suis désolée, mais c’est l’arrière-cour où l’on va chercher les soldats, les ressources et tout ce dont on a besoin. [...] Tout est devenu marchandise dans les pays d'où viennent les migrants. L'immense majorité des Africains veut d'abord vivre dignement en Afrique. Mais on leur a imposé des choix économiques qui les ont chassés de leur terre, de leur travail."

Chacune des interventions d’Aminata Traoré a été saluée par des applaudissements.

Fadela Amara a beaucoup de courage.

NON MAIS arrêtez  elle n'a pas pris par la main et ramené   d'Afrique   de force des personnes non consentantes.

ELLE FAIT CE QU'ELLE PEUT POUR CHERCHER A AIDER CEUX QUI SONT PARMI NOUS .point final

n°1226540
El Chitane
Posté le 22-09-2008 à 12:08:36  profilanswer

Notre Fadela n'est vraiment pas appréciée par les personnes issues de l'immigration ni par ceux qui demeurent dans les banlieues.......Une opportuniste doublée d'une arriviste qui s'est servie de "ni p***, ni soumise" comme tremplin politique!!
On remarque que toutes les personnes issues de l'immigration qui ont des situations importantes dans la politique, l'administratif ou le judiciaire tirent avec elles un handicap relationnel!!

n°1226550
El Chitane
Posté le 22-09-2008 à 12:16:15  profilanswer

Vous avez raison de souligner cette intervention "L'immense majorité des Africains veut d'abord vivre dignement en Afrique." car je pense que ce n'est pas tout à fait juste!
On trouve des pays en Afrique qui sont en pleine expansion, des pays qui sont amenés à avoir un rôle déterminant dans les années à venir mais beaucoup d'habitants de ce continent estiment que la finalité de la réussite est l'Europe ou les Etats-Unis!!!
Cette ex-ministre devrait militer surtout pour la reconaissance de son pays et non venir faire une propagande déplacée dans un pays qui s'enfonce dans la pauvreté et qui entretient la grande majorité des dictateurs et présidents africains!!

n°1226556
El Chitane
Posté le 22-09-2008 à 12:23:10  profilanswer

Explique-nous de quel courage fait preuve mademoiselle Amara??
Ensuite allez donc discuter avec des gens de banlieues et des militantes du parti où Amara a fait ses classes, vous serez surpris des réactions!
Le Petiot Agité s'est servi d'un panel de personnalités pour faire croire à l'union et à la représentation nationale. Le Petiot a symbolisé son gouvernement pour appâter le citoyen, il a failli réussir son pari!!

n°1226584
Piedsurter​re
Posté le 22-09-2008 à 13:10:18  profilanswer

Le 22-09-2008 à 11:31:09, Djamel et Mohamed a écrit :

Dans les autres pays c'est aussi l'immigration choisie

Si vous faites un dossier pour aller par ex: au Canada vous croyez qu'on va vous accepter pour vos beaux yeux.

NON

seulement, si vous avez qq chose à apporter au pays et un métier porteur,
ils ne veulent pas de nos RMISTes sans qualif

Pas fous

[:toxik:3]  [:toxik:3]

n°1226741
cloette1
Posté le 22-09-2008 à 15:47:47  profilanswer

Le 22-09-2008 à 12:16:15, El Chitane a écrit :

Vous avez raison de souligner cette intervention "L'immense majorité des Africains veut d'abord vivre dignement en Afrique." car je pense que ce n'est pas tout à fait juste!
On trouve des pays en Afrique qui sont en pleine expansion, des pays qui sont amenés à avoir un rôle déterminant dans les années à venir mais beaucoup d'habitants de ce continent estiment que la finalité de la réussite est l'Europe ou les Etats-Unis!!!
Cette ex-ministre devrait militer surtout pour la reconaissance de son pays et non venir faire une propagande déplacée dans un pays qui s'enfonce dans la pauvreté et qui entretient la grande majorité des dictateurs et présidents africains!!

Je suis bien d'accord il faut soutenir les Pays en Afrique pour que les habitants restent en Afrique.

Mais la gauche  soutient l'immigration et  l'extrême gauche utilise l'immigration  pour  saper la Démocratie .

Tout cela est bien compliqué.

Fadela ne cherche qu'à aider des personnes que la gauche a toujours cherché à garder.

n°1226832
El Chitane
Posté le 22-09-2008 à 17:07:55  profilanswer

Votre Fadela est comme le reste de l'équipe de Sarko inaccessible!! Ses grands discours sont aussi de la gesticulation!!
La gauche soutient tout et rien mais en réalité elle soutient surtout ses intérêts libertaires. Les africains n'étaient plus considérés lorsque la Gauche dirigeait le pays!!
Si l'argent versé aux dictateurs et présidents africains était contrôlé au centime près nos amis africains vivraient certainement dans de meilleures conditions!!!

n°1227543
Djamel et ​Mohamed
Posté le 23-09-2008 à 11:01:39  profilanswer

"Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.)."  
Charles de Gaulle, Directive au Garde des Sceaux (12 Juin 1945)
 :jap:

---------------
Puisque les ouvriers refusent de faire la Révolution, nous nous appuierons sur 2 nouvelles vagues révolutionnaires: les délinquants et les immigrés. Herbert Marcuse (Philosophe marxiste apatride).
n°1227544
Djamel et ​Mohamed
Posté le 23-09-2008 à 11:05:24  profilanswer

"Avec la législation française apparue depuis un siècle qui fait que l'on peut acquérir la nationalité française de façon administrative, le sang français s'est enrichi d'apports européens jusqu'aux années 1950-1960.  

Mais, depuis cette période, ce droit du sol a produit les effets délétères que nous constatons. C'est la substance même de la nation française qui se modifie, par un métissage imposé par les tenants de l'antiracisme.  

Dans la théorie des antiracistes sur le brassage des races, il est à noter que l'apport français est systématiquement dévalué puisque sa défense est assimilée, de jure, à du racisme.  

Le droit du sol s'est transformé, pour les Français, en doit de l'entresol ou du sous-sol. Or, lorsqu'il devient obligatoire, le métissage est un ethnocide. L'histoire abonde d'assimilations imposées à des peuples minoritaires et disparus depuis
."  
Jean-Marie Le Pen, «Les peuples en accusation», Revue Identité.

---------------
n°1227618
quidam3
Posté le 23-09-2008 à 12:11:24  profilanswer

Le 23-09-2008 à 11:01:39, Djamel et Mohamed a écrit :

"Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.)."  
Charles de Gaulle, Directive au Garde des Sceaux (12 Juin 1945)

ceux qui n'ont pas d'exigences à la cantine de l'école et dont les femmes ne se différencient pas des nôtres ?

n°1228884
Djamel et ​Mohamed
Posté le 24-09-2008 à 10:22:55  profilanswer

Orgeval a changé de visage

Place de Fermat à Orgeval, la communauté maghrébine a pris possession du quartier et de ses commerces. A tel point que les Français « classiques » s’y sentent mal à l’aise. Le représentant des Algériens attend de la Ville qu’elle restaure une mixité de communautés disparue depuis trop longtemps.  

À Orgeval, les Français d'origine maghrébine et leurs commerces sont désormais largement majoritaires. Les Français « classiques » se sentent de plus en plus mal à l'aise.  

A Orgeval, la population française de souche ne se sent plus chez elle. « Faut pas y voir du racisme. Cela n'a rien à voir, mais les Maghrébins ont pris possession du quartier, font régner leurs lois et leur culture et nous n'avons plus qu'à nous taire ou à déménager. Moi, j'ai fait une demande pour changer de quartier », explique une locataire de Charles-Roche.

« Les jeunes n'ont aucun respect pour nous. Je pense que si j'étais maghrébine, je serais mieux considérée. » À condition de porter le voile.  

« À Orgeval, une jeune fille qui se balade seule et sans voile est cataloguée comme sa.... par les jeunes. Les filles n'ont pas le droit de sortir avec un garçon ou alors en cachette. L'intégrisme n'est jamais loin et favorise des comportements d'intolérance », témoigne un ancien employé de la maison de quartier.  

Abdelkader, musulman pratiquant et figure du quartier, sort de la boulangerie. Il réfute tout communautarisme : « Algériens, Marocains, Français, la plupart des gens s'entendent bien et vivent bien ensemble.  
Le problème, ce sont les jeunes. Les jeunes, ça ne va pas.
»  

« Avec la vieille génération, on s'entend bien. Jamais aucun problème », raconte une « blanche » du quartier Poincaré, également dans l'attente d'un nouveau logement. « C'est la preuve qu'il n'y a pas de racisme là-dessous de la part des Français. En revanche il nous arrive, nous, de subir du racisme. L'autre jour dans l'escalier, un groupe de Maghrébines descendait, l'une d'elles m'a adressé la parole, je n'ai pas compris ce qu'elle disait et elle m'a traitée de sale Française. »  

Surtout, il ne faut pas répliquer car sinon « c'est la voiture qui brûle, l'appartement qui est cambriolé. Ils considèrent que le quartier leur appartient ».  

Même la police n'aurait pas voix au chapitre : « Quand elle vient la police, les jeunes du quartier arrivent aussitôt à une centaine. À se demander d'où ils sortent… La police, elle, repart », affirment plusieurs habitants.  

« Jamais, ils ne feront d'efforts pour s'intégrer. C'est trop tard, on ne peut plus rien faire sinon partir. »  
Une affiche est collée sur la porte du coiffeur pour dames. Impossible à comprendre, c'est écrit en langue arabe. « Ça veut dire qu'on fait des coupes pour les cérémonies », explique avec gentillesse la coiffeuse.  

Dans les commerces, difficile de trouver du porc, que ce soit dans les boucheries ou encore à la boulangerie, où les pâtés en croûte champardennais sont introuvables. « Les commerçants, ils sont sympas avec tout le monde, français d'origine ou maghrébin d'origine mais s'ils mettent dans leur magasin un rayon pour les Français, ils risquent de perdre les Maghrébins alors ils ne le font pas. C'est comme ça. », explique Mohamed Zaïda, président de l'association des Algériens de la région qui a ses locaux à Orgeval.  
http://www.lunion.presse.fr/index. [...] le/181510/
 :fou:  

"Je ne pense pas que notre pays perde son identité" ©oolture
 :pt1cable:

---------------
n°1229826
Djamel et ​Mohamed
Posté le 25-09-2008 à 07:46:34  profilanswer

J’ai moi-même un très bon ami blanc

Extrait d’interview de X, «rappeur» de son état:

« Aujourd’hui, c’est tabou de dire que, dans les quartiers, il existe un racisme entre Africains, mais aussi entre Africains et Maghrébins. Il existe un racisme entre nous. La mixité, ce n’est pas simplement entre le noir et le blanc. (…) Je n’ai pas peur de dénoncer le racisme entre Africains, entre Noirs et Arabes, je le dis. Je m’en suis rendu compte lors d’une tournée des collèges. Dans une classe, on a eu affaire à une gamine d’origine algérienne rejetée par le reste de la classe, composée en majorité Maghrébins. Pour une raison simple : elle mangeait du porc. »
Tout lire: http://www.lejdd.fr/cmc/culture/20 [...] 36971.html

---------------
n°1229910
quidam3
Posté le 25-09-2008 à 09:22:15  profilanswer

vas-y Djamel ! bravo Mohamed,  ceux du forum bien sûr(et après ça on dira pas que j'suis xenophobe hein  :) )

n°1234009
Djamel et ​Mohamed
Posté le 28-09-2008 à 16:58:11  profilanswer

Budget de l’immigration

Le budget 2009 du ministère de l’Immigration prévoit une enveloppe globale de 538,3 millions d’euros, soit une baisse de 11,6% par rapport à l’an passé, qui avait vu la création du ministère.

L’enveloppe se répartit en trois programmes :
- Immigration et asile (436 millions),  
- Intégration et accès à la nationalité (77,8 millions) et  
- Développement solidaire et migrations (24,5 millions).

Parmi les orientations 2009-2011 sont notamment prévues le renforcement des mesures d’éloignement des étrangers en situation irrégulière, et “l’optimisation” de la gestion des centres de rétention administrative.  

...Et dire qu’on pourrait économiser 583,3 millions d’euros (voir plus…) juste en fermant nos frontières à l'immigration !
Voir aussi le rapport de Contribuables Associés sur le coût de l’immigration:
http://www.fdesouche.com/?p=2416

Tout cela est pathétique…
 :pfff:

---------------
n°1235317
Djamel et ​Mohamed
Posté le 29-09-2008 à 18:14:08  profilanswer

Dick Rivers en colère

« Quand j’ai acheté ici, il y a vingt ans, c’était un quartier populaire très agréable. Aujourd’hui, ça devient un ghetto ! » Dick Rivers est un rockeur tranquille mais un riverain en colère. Avec sa femme, Babette, et quelques voisins de la rue Championnet (XVIIIè) , l’ex-leader des Chats sauvages s’est lancé dans la pétition.

Multiplication des poches de pauvreté, disparition des commerces, nuisances et trafics autour des bars… Les riverains dénoncent la dégradation du quartier Amiraux-Simplon qui s’étend de la porte de Clignancourt à la rue des Poissonniers.  

Paradoxalement, c’est une (énième) réhabilitation dans ce secteur classé en « politique de la ville » qui a ravivé leur colère.  
Suite: http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 58837.php#
 :lol:

---------------
n°1236363
Djamel et ​Mohamed
Posté le 30-09-2008 à 15:25:31  profilanswer

Canal + : Seine-Saint-Denis, comment en est-on arrivé là ?

Canal+ diffuse à 20h50 aujourd’hui « 9-3, mémoire d’un territoire ». Ce documentaire se consacre à l’histoire de la Seine-Saint-Denis depuis 1850 jusqu’aux émeutes raciales de 2005. Un département qui compte 441 410 étrangers au 31 décembre 2006, soit 30% de la population, pour un ensemble de 165 nationalités.  

C’est également le département le plus criminogène de France avec 67 000 faits de délinquance enregistrés au premier semestre 2008, soit 400 actes délictueux par jour. Mais pour la réalisatrice de ce documentaire, Yamina Benguigui, adjointe au maire de Paris en charge des « discriminations », pas question de pointer du doigt l’échec d’une immigration de peuplement.  

Si la Seine-Saint-Denis est devenue l’épicentre de toutes les violences de l’Hexagone, c’est encore la faute du pays d’accueil : « La ghettoïsation a été orchestrée depuis le début et de département a été condamné », assène-t-elle dans Le Parisien de ce jour.  

Paradoxalement, le documentaire rappelle que la Seine-Saint-Denis a d’abord été peuplée à la fin du XIXème siècle par des Bretons, des personnes venant du Limousin et des immigrés européens (Italie, Espagne, Pologne, etc.).  

Des populations qui se sont intégrées parce qu’elles partageaient les mêmes repères : ethnie, religion, civilisation. Ce qui n’a plus été le cas à partir des années 1970 avec l’arrivée massive d’Africains et de Maghrébins ne partageant pas, puis rejetant l’identité culturelle, historique et religieuse des Français.  

Le « 9-3 », territoire de violences. A qui la faute ?  
 :fou:

---------------
n°1237412
Djamel et ​Mohamed
Posté le 01-10-2008 à 11:24:43  profilanswer

Une carte bleue européenne en faveur des immigrés

Les ministres européens de l’immigration se sont réunis à Bruxelles pour mettre au point la directive sur la carte bleue européenne. Cette carte bleue, sur le modèle de la “green card” américaine, a pour objectif de faire venir en Europe des immigrés diplômés qui bénéficieront des mêmes droits que les nationaux.  

Elle va constituer, non seulement, un formidable appel d’air en faveur de l’immigration en général, mais aussi mettre en concurrence les diplômés européens et ceux issus du tiers-monde.

Ce pillage des cerveaux et ce dumping salarial et social, dicté par le patronat, est un crime contre la Nation : il entretient l’illusion que la France manque de médecins, d’ingénieurs ou d’informaticiens au moment où le chômage repart à la hausse et où la situation économique et financière n’a jamais été aussi grave.

Assez de cette politique irresponsable, fruit de la mondialisation ultralibérale dont on voit aujourd’hui les conséquences dramatiques.
http://fr.altermedia.info/general/ [...] 16652.html
 :kaola:

---------------
n°1242015
Djamel et ​Mohamed
Posté le 04-10-2008 à 16:57:59  profilanswer

De l'individualisme

C'est en grande partie grâce à l'individualisme que les Européens ont réussi à atteindre le degré d'avancement dans les sciences, la philosophie et la politique que nous connaissons. Il n'y a pas de Galilée, d'Aristote ou de Newton dans les autres civilisations, seulement chez nous.  

Et cela semble tout à fait logique puisque l'individualisme favorise la libre pensée, l'exploration de nouveaux domaines et a tendance à diminuer le népotisme par affaissement de l'esprit clanique.  

Même s'il isole l'individu de son clan, il le rapproche des autres individus, tant et si bien que la poursuite du bien général, celui de l'ensemble des individus prend le pas sur la quête d'avantages tribaux. Un peu plus de bien pour tout le monde plutôt que beaucoup de bien pour une poignée de personnes.  

En dehors des différences cognitives qui peuvent être observées chez les peuples, c'est en grande partie grâce à l'individualisme que les hôpitaux, la police, et les institutions politiques ont tendance à être plus performants, efficaces et fiables dans nos pays que dans d'autres contrées.

Voilà, l'individualisme c'est très bien...dans une société homogène; une société où tout le monde connaît les règles et les applique.  

Le problème est que la plus grande partie des sociétés extra-européennes fonctionnent totalement différemment. Dans ces sociétés on pense moins à l'intérêt général qu'à celui de sa tribu.  

Un criminel de la tribu X arrêté par un policier de la tribu Y sera (souvent à juste titre) perçu comme une victime. Car si le policier Y ne se gène pas pour arrêter les fauteurs de troubles de la tribu X, il a souvent tendance à regarder ailleurs lorsque ses cousins Y commettent des méfaits.  

Si vous êtes un Irakien sunnite, feriez vous confiance à un policier chiite ou kurde ?  

C'est aussi pour cela que l'instauration d'élections "démocratiques" en Afrique sub-saharienne est une bêtise sans nom. Les électeurs ne votent pas en fonction des idées du candidat mais en fonction de leur allégeance tribale, tout simplement.  

La France, avec ses 85% d'électeurs musulmans votant pour Royal et ses 90% d'expatriés en Israël votant pour Sarkozy est tout à fait représentative de cette tendance.

Dans l'esprit d'un policier Français de souche, un A.... qui vole une vieille dame de souche est avant-tout un voleur. Pour un observateur a.... ou pour le voleur en question, le policier est un Blanc qui arrête un A.....  

C'est aussi pour cette raison que le chiffre des 70% de détenus musulmans est utilisé différemment par les musulmans et les Français de souche. Pour les premiers, cela signifie que les musulmans sont plus pourchassés que les autres (logique tribale). Pour les seconds, cela signifie que les individus musulmans sont plus criminalisés que les autres (logique individualiste).  

Les deux groupes n'utilisent pas la même logique.

J'en viens donc à la faiblesse intrinsèque des sociétés individualistes lorsqu'elles hébergent en leur sein des groupes tribaux. La richesse et les bienfaits apportés par ces sociétés, au lieu d'être utilisés parcimonieusement et remis en circulation pour l'ensemble des individus sont détournés par les tribalistes à leur seul profit et à celui de leur clan.  

L'argent reçu par le travail n'est pas investi sur place mais envoyé par mandat au bled. Le regroupement familial , conçu dans la logique individualiste de la famille nucléaire, n'est plus seulement utilisé pour faire venir sa conjointe sur le territoire national mais également pour transporter le grand-père, les cousins, les frères et soeurs, pour les inscrire dès que possible à la CMU et au RMI.

Autre problème: la sécurité. En l'absence de forces de police fiables, les sociétés tribales considèrent comme légitime de se faire justice soi-même, la réaction à toute agression est pour ainsi dire "organique". Quand on agresse un membre de la tribu, c'est toute la tribu qu'on agresse.  

Dans les sociétés individualistes, l'état possède seul le monopole de la violence. Il suffit donc d'un affaiblissement des forces de police de l'état pour que les individualistes se retrouvent totalement démunis et seuls face aux tribalistes. Dit plus simplement: les Européens n'ont aucune solidarité et ne font pas bloc face aux autres groupes. C'est probablement la seule ethnie au monde à se comporter de la sorte.

L'individualisme, qui était une force tant que les Européens étaient chez eux entre eux est devenue une faiblesse maintenant que les allogènes sont chez eux chez nous. Pour résoudre ce problème et faire face aux défis du XXIe siècle multiracial il nous faudra apprendre à nous re-communautariser, à redécouvrir l'égoïsme ethnique.  

Dur mais salutaire chemin, indispensable à notre survie en tant que peuple.
http://ethnocide.blogspot.com/2008 [...] lisme.html

---------------
n°1242176
quidam3
Posté le 04-10-2008 à 18:36:32  profilanswer

Le 04-10-2008 à 16:57:59, Djamel et Mohamed a écrit :

De l'individualisme

La France, avec ses 85% d'électeurs musulmans votant pour Royal * et ses 90% d'expatriés en Israël votant pour Sarkozy est tout à fait représentative de cette tendance.

* les 15 % restant sont incarcérés et privés de droits civiques. :pt1cable:

n°1245730
Djamel et ​Mohamed
Posté le 08-10-2008 à 07:16:53  profilanswer

Les  fruits exotiques de la discrimination "positive"  

Le recteur de l'académie d'Orléans-Tours Ali Bencheneb a démissionné hier.  
Le ministère de l'Education dite nationale (par dérision ?) l'a immédiatement acceptée, tout en refusant tout commentaire sur cette affaire.

Lundi toutefois, deux syndicats d'infirmières de l'Education nationale faisaient état d'une violente sortie d'Ali Bencheneb contre une infirmière.  

Perdant tout sang froid, il aurait insulté l'infirmière, répétant « je vais vous gifler », « je vous emm.... » devant plusieurs autres infirmières. Devant son refus de s'excuser, les syndicats avaient décidé de révéler l'affaire.
 :kaola:

---------------
n°1245963
jean-yves1​2
Posté le 08-10-2008 à 14:20:37  profilanswer

Le 23-09-2008 à 11:05:24, Djamel et Mohamed a écrit :

"Avec la législation française apparue depuis un siècle qui fait que l'on peut acquérir la nationalité française de façon administrative, le sang français s'est enrichi d'apports européens jusqu'aux années 1950-1960.  

Mais, depuis cette période, ce droit du sol a produit les effets délétères que nous constatons. C'est la substance même de la nation française qui se modifie, par un métissage imposé par les tenants de l'antiracisme.  

Dans la théorie des antiracistes sur le brassage des races, il est à noter que l'apport français est systématiquement dévalué puisque sa défense est assimilée, de jure, à du racisme.  

Le droit du sol s'est transformé, pour les Français, en doit de l'entresol ou du sous-sol. Or, lorsqu'il devient obligatoire, le métissage est un ethnocide. L'histoire abonde d'assimilations imposées à des peuples minoritaires et disparus depuis
."  

Même si nous ne sommes d'accord sur rien, et si je ne peux être jean ou yves (trop subtils), sûr, je vais vous faire marrer...touchés, on le reconnait, on aurait dû faire attention, etc, etc...(d'ailleurs, vous ne me répondez plus que ça, perdants!)

Si JMLP, notre éructant énucléé retraité vend le Bateau, alors, que devient la .....Marine?

Et, au fait, cette grande tempête d'espoir aryen qui souffle d'Autriche, on en est où?  En réalité, ultime petit vent rectal d'un octogénaire agonisant: le nazisme...?

n°1246004
Djamel et ​Mohamed
Posté le 08-10-2008 à 15:01:06  profilanswer

jean yves12
"Et, au fait, cette grande tempête d'espoir aryen qui souffle d'Autriche, on en est où?  En réalité, ultime petit vent rectal d'un octogénaire agonisant: le nazisme...?"

Très, très très, tiré par les cheveux; rien de plus pertinent ?
 :whistle:

---------------
n°1246092
Petit homm​e vert
Posté le 08-10-2008 à 17:02:57  profilanswer

Le 23-09-2008 à 11:05:24, Djamel et Mohamed a écrit :

."  

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Le retour
n°1246113
coutal
Posté le 08-10-2008 à 17:36:05  profilanswer

Le 22-09-2008 à 15:47:47, cloette1 a écrit :

Je suis bien d'accord il faut soutenir les Pays en Afrique pour que les habitants restent en Afrique.

Mais la gauche  soutient l'immigration et  l'extrême gauche utilise l'immigration  pour  saper la Démocratie .

Tout cela est bien compliqué.

Fadela ne cherche qu'à aider des personnes que la gauche a toujours cherché à garder.

L'aide que l'on verse aux pays Africains est totalement contre productive.
En Algérie ou au Mali, vous ne voyez que des chinois qui travaillent sur les chantiers, pendant ce temps là, les chomeurs de ces pays se ruent vers la france!

Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :