Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : jojo69008 Les journaux télévisés de France 2 : Ju Strange, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur
 Sujet :

FRANCE L'insécurité en baisse...Quelle salade.....

n°1779797
gallia0
Posté le 27-01-2010 à 19:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 27-01-2010 à 15:02:26, coolture a écrit :

j'ai abandonné, impossible de lui enlever ses délires complotistes dans lesquels il semblerait que je sois un maillon "important", alors je ne suis pas certaine qu'elle se rende compte de son état.

Dommage, ça devient effectivement grave. :lol:  
 :hello:

Coolture vous n'êtes absolument pas un maillon important,

Vous ânnonez ce qu'on vous dit de réciter !  :hello:

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°1779798
gallia0
Posté le 27-01-2010 à 19:31:39  profilanswer

Demad05 a écrit :

Nous sommes au contraire lucides et tout ce que dit le FN depuis 40 ans est en train d'arriver avec une légère accélération en ce moment mais le pire est bien sûr devant nous.

Oui devant nous, c'est bien le problême !

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°1780000
coolture
Posté le 27-01-2010 à 23:41:01  profilanswer

Le 27-01-2010 à 16:23:37, gigi16 a écrit :

Non mais là je suis certaine que ça relève de la médecine.  
Je crois qu'il ne faut vraiment plus lui répondre car ça ne fait qu'alimenter son délire.  

oui, je vais essayer, mais elle a des amis qui s'amusent à alimenter ce délire, dommage, de temps en temps, elle reprend un peu conscience en la réalité :lol:  :lol:  

n°1780263
fox67
Posté le 28-01-2010 à 12:32:47  profilanswer

Le 27-01-2010 à 23:41:01, coolture a écrit :

oui, je vais essayer, mais elle a des amis qui s'amusent à alimenter ce délire, dommage, de temps en temps, elle reprend un peu conscience en la réalité :lol:  :lol:  

Quelle réalité ? Les cas isolés ? Les minorités carcérales de 80% ? Les joies du "vivre ensemble" ? :sol:

---------------
Mieux vaut Parkinson qu'Alzheimer. Car il est préférable de renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire.
n°1780297
steredengw​en
Posté le 28-01-2010 à 12:57:55  profilanswer

Le 28-01-2010 à 12:32:47, fox67 a écrit :

Quelle réalité ? Les cas isolés ? Les minorités carcérales de 80% ? Les joies du "vivre ensemble" ? :sol:

la réalité des magistrats rouges :jap:  :jap:

---------------
breizh da viken
n°1780360
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:45:43  answer

Le 28-01-2010 à 12:32:47, fox67 a écrit :

Pas la peine de raconter votre vie, on connaît !     :D     :sol:

n°1780416
gigi16
Posté le 28-01-2010 à 14:54:08  profilanswer

Demad05 a écrit :

Je vous souhaite d'avoir de solides connaissances en médecine car quand la sécu ne vous remboursera plus ou que vous devrez attendre des mois pour voir un médecin, ca pourra vous servir  :hello: , sauf à avoir une très bonne mutuelle mais beaucoup de français ne pourront bientôt plus se la payer et eux, ils ne délirent pas.

[:faz06:1]  [:faz06:1]  [:lil-tigrou's:4]

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1780417
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 14:57:16  answer

Demad05 a écrit :

Je vous souhaite d'avoir de solides connaissances en médecine car quand la sécu ne vous remboursera plus ou que vous devrez attendre des mois pour voir un médecin, ca pourra vous servir  :hello: , sauf à avoir une très bonne mutuelle mais beaucoup de français ne pourront bientôt plus se la payer et eux, ils ne délirent pas.

Enfin quelqu'un qui ose avouer que le système de santé en France est déficient et inefficace comme dans certains pays du quart-monde.    :lol:    :sol:

n°1780670
gigi16
Posté le 28-01-2010 à 18:01:16  profilanswer

Demad05 a écrit :

Voilà ce que ca donne quand la gauche parle..... [:sorciergris:1]  [:sorciergris:1]  [:sorciergris:1]

quel rapport avec mon post précedent?  [:faz06:1]

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1782601
gallia0
Posté le 30-01-2010 à 15:00:05  profilanswer

Le 26-01-2010 à 14:03:35, la sardine6 a écrit :

Grâce à la tolérence de nos bien-pensants, même des villes comme Menton sont touchées ...
 :fou:  :fou:  

Menton
Le lycée Pierre-et-Marie-Curie sous haute tension -  Les lycéens aspirent à plus de sécurité.

« Si cela continue, il va y avoir un drame. Certains parents commencent à s'énerver et viennent même à la sortie du lycée avec des battes de base-ball et des chiens dans la voiture. » :(  

(...)

http://www.nicematin.com/ra/menton [...] te-tension

Il n'y a pas que Menton, Toulouse aussi !

Toulouse : le centre-ville, une zone dangereuse

En un an, les vols avec violence commis au centre-ville de Toulouse ont augmenté de près de 17 % : 776 faits enregistrés en 2009, contre 665 en 2008.  

La progression de ces attaques pour un simple téléphone portable ou une carte bancaire ne connaît aucun répit.  

Jeudi à 23 heures, entre la place Saint-Sernin et la place Saint-Pierre, deux jeunes garçons de 17 ans sont tabassés, à coups de pieds et coups de poings par un groupe de 6 à 7 individus venus les dépouiller. L’un des agresseurs est arrêté par les policiers.

Terrain de chasse d’une délinquance d’opportunisme, le centre-ville et plus particulièrement le square De Gaulle, les abords de la place Saint-Pierre et de la place du Capitole.  

Profil de ces petits caïds ? «Ils sont jeunes fortement alcoolisés et agissent en groupe pour impressionner les victimes», souligne un policier.

Certaines de ces agressions ressemblent à de vrais guets-apens et seraient minutieusement préparées par des groupes repérant des jeunes gens vulnérables à la sortie des bars. Des clients un peu éméchés qui deviennent alors des proies faciles pour leurs agresseurs.

«Aujourd’hui, la délinquance s’exporte vers les lieux du centre très fréquentés par les étudiants, où règne une certaine agitation», analyse un enquêteur. Les caméras de protection ont permis l’interpellation de nombreux auteurs de ces vols avec violence autour de la place du Capitole.  

Un acte sur deux est fortement lié à l’alcoolisation des suspects. Un constat qui s’est traduit dernièrement par la fermeture administrative pour un mois d’une épicerie de nuit, rue Pargaminières, à deux pas de la place Saint-Pierre.

Lorsque ces dossiers arrivent au tribunal, les condamnations tombent sur des prévenus à peine majeurs et récidivistes. Début janvier deux hommes de 19 et 31 ans ont été condamnés à 1 an et 3 ans d’emprisonnement pour tentative d’extorsion dans un appartement, rue Pargaminières.  

Des peines à la mesure du traumatisme subi par les victimes. Mais ce n’est pas toujours le cas.
Source : La DépêcheFrédéric Abéla

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ville.html

---------------
n°1786236
gallia0
Posté le 03-02-2010 à 10:58:24  profilanswer

Honneur de la Police a écrit :

Un lycéen de 15 ans scolarisé au lycée Chérioux de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, a été agressé au sein-même de son établissement, ce matin. Le jeune homme a été passé à tabac par au moins sept personnes, qui avaient pris soin de dissimuler leur visage. Le lycéen, blessé à la jambe, a été conduit à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.  

Un coup de feu a également été entendu par des témoins, mais aucune blessure par arme à feu n'a été constatée. Il semblerait que l'arme utilisée ait été un pistolet à grenailles. Deux mineurs suspects ont été interpellés peu après les faits. L'un d'eux était en possession d'une bombe lacrymogène.  

Cette agression survient au lendemain de l'annonce de l'accélération du plan de sécurisation des établissements scolaires, par le ministre de l'Education, Luc Chatel.

Ca n'arrête pas !

Je me demande comment tout cela va se terminer !

---------------
n°1786552
gigi16
Posté le 03-02-2010 à 15:05:01  profilanswer

Demad05 a écrit :

Par l'élection de Marine LE PEN  [:pripriette:4]  [:pripriette:4]  :bounce:  :bounce:

http://www.smileys-gratuits.com/smiley-rire/lol-11.gifhttp://www.smileys-gratuits.com/smiley-rire/lol-21.gif

---------------
n°1786606
coolture
Posté le 03-02-2010 à 15:26:27  profilanswer

Demad05 a écrit :

Par l'élection de Marine LE PEN  [:pripriette:4]  [:pripriette:4]  :bounce:  :bounce:

[:-sylvie-:1]  [:-sylvie-:1]  [:alexxx1978:1]  

n°1786607
coolture
Posté le 03-02-2010 à 15:26:55  profilanswer

n°1787140
la sardine​6
Posté le 04-02-2010 à 08:51:43  profilanswer

Un lycéen de 15 ans scolarisé au lycée Chérioux de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, a été agressé au sein-même de son établissement, ce matin. Le jeune homme a été passé à tabac par au moins sept personnes, qui avaient pris soin de dissimuler leur visage. Le lycéen, blessé à la jambe, a été conduit à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.  

Un coup de feu a également été entendu par des témoins, mais aucune blessure par arme à feu n'a été constatée. Il semblerait que l'arme utilisée ait été un pistolet à grenailles. Deux mineurs suspects ont été interpellés peu après les faits. L'un d'eux était en possession d'une bombe lacrymogène.  

Cette agression survient au lendemain de l'annonce de l'accélération du plan de sécurisation des établissements scolaires, par le ministre de l'Education, Luc Chatel.

A 7 contre 1 c'est typiquement auvergnat ça !   :pt1cable:  :pt1cable:

n°1788338
gallia0
Posté le 05-02-2010 à 10:21:37  profilanswer

Le 04-02-2010 à 08:51:43, la sardine6 a écrit :

A 7 contre 1 c'est typiquement auvergnat ça !   :pt1cable:  :pt1cable:

Oui enfin  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°1789241
quidam3
Posté le 06-02-2010 à 11:25:59  profilanswer

Alors que la délinquance gagne du terrain en France, deux récents faits divers en Meurthe-et-Moselle et dans les Yvelines rappellent que l’auto-défense permet de barrer la route à la racaille.  

Depuis des semaines, la ville de Nancy vit dans la terreur d’agressions ultra violentes. Elles ont déjà coûté la vie à un Français. Dans la nuit de samedi à dimanche, un restaurateur nancéien s’est de nouveau fait attaquer par deux individus en plein centre-ville. Il doit la vie sauve grâce à l’utilisation d’une arme à impulsions électriques qui a fait fuir ses agresseurs.

Mardi soir, cette fois à Saint-Cyr-l’Ecole, un homme de 48 ans rentre à son domicile en scooter. L’engin une fois garé, il voit fondre sur lui deux voyous dont l’un armé d’un pied-de-biche. La victime est bien décidée à se défendre : « Je ne me suis pas laissé faire. C’est mon côté paysan du Cantal », témoigne-t-elle dans Le Parisien de ce jour. Il réussit à désarmer le porteur de la barre de fer.

Le second délinquant tente de voler le deux roues. Le propriétaire du véhicule lui donne alors « un bon coup sur l’épaule droite » puis se dirige vers son complice qui tentait de prendre la fuite en voiture. « J’ai donné un coup sur le pare-brise. Cette fois-ci, c’est moi qui étais armé. Et même s’il avait une cagoule, j’ai bien vu qu’il n’en menait pas large », témoigne la victime.  

Quand l’Etat démissionne face à la racaille, ce sont les Français qui se trouvent dans l’obligation de se défendre.

bravo le Cantalou, mais s'il avait étalé un de ses agresseurs, garanti qu'il n'aurait pas eu de sursis mais de la prison ferme et je vous parle pas des amendes !  MAM ferait bien de s'occuper de rétablir une vraie Justice plutôt que de donner la leçon à ses collègues.

n°1789242
gallia0
Posté le 06-02-2010 à 11:35:04  profilanswer

Alors que la délinquance gagne du terrain en France, deux récents faits divers en Meurthe-et-Moselle et dans les Yvelines rappellent que l’auto-défense permet de barrer la route à la racaille.  

Depuis des semaines, la ville de Nancy vit dans la terreur d’agressions ultra violentes. Elles ont déjà coûté la vie à un Français. Dans la nuit de samedi à dimanche, un restaurateur nancéien s’est de nouveau fait attaquer par deux individus en plein centre-ville. Il doit la vie sauve grâce à l’utilisation d’une arme à impulsions électriques qui a fait fuir ses agresseurs.

Mardi soir, cette fois à Saint-Cyr-l’Ecole, un homme de 48 ans rentre à son domicile en scooter. L’engin une fois garé, il voit fondre sur lui deux voyous dont l’un armé d’un pied-de-biche. La victime est bien décidée à se défendre : « Je ne me suis pas laissé faire. C’est mon côté paysan du Cantal », témoigne-t-elle dans Le Parisien de ce jour. Il réussit à désarmer le porteur de la barre de fer.

Le second délinquant tente de voler le deux roues. Le propriétaire du véhicule lui donne alors « un bon coup sur l’épaule droite » puis se dirige vers son complice qui tentait de prendre la fuite en voiture. « J’ai donné un coup sur le pare-brise. Cette fois-ci, c’est moi qui étais armé. Et même s’il avait une cagoule, j’ai bien vu qu’il n’en menait pas large », témoigne la victime.  

Quand l’Etat démissionne face à la racaille, ce sont les Français qui se trouvent dans l’obligation de se défendre.

Bientôt on va se retrouver comme certains quartiers du Brésil  :D

---------------
n°1789287
gigi16
Posté le 06-02-2010 à 12:14:55  profilanswer

Le 06-02-2010 à 11:25:59, quidam3 a écrit :

bravo le Cantalou, mais s'il avait étalé un de ses agresseurs, garanti qu'il n'aurait pas eu de sursis mais de la prison ferme et je vous parle pas des amendes !  MAM ferait bien de s'occuper de rétablir une vraie Justice plutôt que de donner la leçon à ses collègues.

Votre mauvaise foi vous étouffe. Il n'a jamais été interdit par la loi de se défendre, bien au contraire. Ce qui est interdit c'est de tuer sauf si votre vie est en danger. On appelle ça la légitime défense.  
Ce monsieur à très bien fait.  
Malheureusement tout le monde n'a pas la force de se défendre face à des voyous.

---------------
n°1789288
fox67
Posté le 06-02-2010 à 12:15:40  profilanswer

Le 06-02-2010 à 11:35:04, gallia0 a écrit :

Et on trouvera un Ze Guevara français pour donner des leçons aux pays civilisés... :sol:

---------------
Mieux vaut Parkinson qu'Alzheimer. Car il est préférable de renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire.
n°1789330
quidam3
Posté le 06-02-2010 à 12:40:05  profilanswer

Le 06-02-2010 à 12:14:55, gigi16 a écrit :

Votre mauvaise foi vous étouffe. Il n'a jamais été interdit par la loi de se défendre, bien au contraire. Ce qui est interdit c'est de tuer sauf si votre vie est en danger. On appelle ça la légitime défense.  
Ce monsieur à très bien fait.  
Malheureusement tout le monde n'a pas la force de se défendre face à des voyous.

il n'y a pas si longtemps,  dans mon coin,  circulait une pétition pour demander la libération d'un commerçant emprisonné après avoir tué un voleur et sévèrement condamné.

un de mes amis  commerçant  a lui aussi été condamné à une lourde amende pour avoir endommagé le véhicule de son voleur qu'il a pris sur le fait dans son garage ! !

et des cas de victimes punies (!) pour s'être défendues il y en a des tas. La mauvaise foi est de votre côté.

n°1789477
Mad_Marx
Posté le 06-02-2010 à 14:28:31  profilanswer

Le 06-02-2010 à 12:40:05, quidam3 a écrit :

il n'y a pas si longtemps,  dans mon coin,  circulait une pétition pour demander la libération d'un commerçant emprisonné après avoir tué un voleur et sévèrement condamné.

un de mes amis  commerçant  a lui aussi été condamné à une lourde amende pour avoir endommagé le véhicule de son voleur qu'il a pris sur le fait dans son garage ! !

et des cas de victimes punies (!) pour s'être défendues il y en a des tas. La mauvaise foi est de votre côté.

Pendant ce temps ......
-------------------------------------(extrait du Parisien de e jour)
Le bon vieux collant relégué au placard. Deux braqueurs qui se sont attaqués ce matin à la Poste d'Athis-Mons, dans l'Essonne, étaient revêtus d'une burqa, révèle leparisien.fr. Baskets aux pieds, les deux hommes ont fait irruption à 10h30 dans le bureau, situé dans le quartier sensible du Noyer-Renard et où patientaient une vingtaine de clients.

Ils ont alors menacé le personnel avec une arme de poing et sont parvenus à se faire remettre une somme d'environ 4.500 euros. Ils ont ensuite pris la fuite à pied en direction du parking voisin. L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire.  

-------------------------------------
Décidément les auvergnats  :lol: ne respectentr plus rien.

Allez : pour GIGI et ses camarades : je vous donne un indice l'un des deux est de petite taille !  :p

n°1789589
magaly4
Posté le 06-02-2010 à 15:56:38  profilanswer

Le 06-02-2010 à 14:28:31, Mad_Marx a écrit :

Deux braqueurs qui se sont attaqués ce matin à la Poste d'Athis-Mons, dans l'Essonne, étaient revêtus d'une burqa, révèle leparisien.fr. Baskets aux pieds, les deux hommes ont fait irruption à 10h30 dans le bureau, situé dans le quartier sensible du Noyer-Renard et où patientaient une vingtaine de clients.

:hello:    Et notre Identité Nationale alors ? :lol:  :lol:  Il y a vraiment des gens qui ne respectent rien [:soizik:4]

n°1789706
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 17:27:49  answer

Le 06-02-2010 à 11:35:04, gallia0 a écrit :

:lol:   :lol:  
Mais vous y êtes déjà en plein ! Les articles plagiés édités sur ce forum ne sont-ils pas là pour en attester ?   :sol:

n°1789820
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 18:25:25  answer

Le 06-02-2010 à 12:15:40, fox67 a écrit :

Et on trouvera un Ze Guevara français pour donner des leçons aux pays civilisés... :sol:

Remarque assez pittoresque d'un certain Zorro qui se voudrait être un justicier mais qui en vérité, pour son malheur, est loin de ressembler au personnage de fiction de Johnston Mc Culley.   :sol:

n°1794203
Louise1234​5
Posté le 11-02-2010 à 15:49:48  profilanswer

Bahamond a écrit :

Citation :

Une collégienne rouée de coups par ses camarades
jeudi 11 FÉVRIER 2010, 10:00   Faits divers
Une collégienne rouée de coups par ses camarades

Une jeune fille de 15 ans a été battue le 18 janvier par une cinquantaine d'élèves à la sortie de son collège de la région parisienne. Son tort ? Avoir été choisie au "jeu de la boule".

Elodie, 15 ans, a découvert bien malgré elle "le jeu de la boule", le 18 janvier dernier, à la sortie du collège René Descartes au Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Sans raison particulière, cette adolescente de 15 ans a été encerclée par plusieurs dizaines d’élèves et frappée à de nombreuses reprises.

"A l’intérieur du collège, ils choisissent quelqu’un dans la cour. Ils prennent la balle, ils se rapprochent un peu de toi, ils tirent. La boule est passée entre mes jambes et je voyais tout le monde rigoler et moi je ne comprenais pas pourquoi. Après, ils sont venus me voir, ils ont dit tu es morte à la sortie", raconte Elodie, au micro d'Europe 1.

La jeune fille, accompagnée de sa mère, a immédiatement portée plainte. "Je ne souhaite à aucune maman, aucun papa, de retrouver son enfant dans l’état où j’ai retrouvé la mienne. C’était d’une violence pas possible. Les enfants filmaient la scène pour la mettre sur internet", témoigne la mère d’Elodie.

La collégienne a formellement reconnu trois de ses agresseurs, un garçon et deux filles. Ils ont été temporairement exclus du collège et ont depuis repris les cours. L’enquête policière, elle, ne semble pas progresser. Au moment de l’agression, une équipe mobile de sécurité, ces agents déployés par le rectorat, était présente sur place mais n’est pas intervenue.

Elodie souffre de nombreuses contusions et de trois cotes fêlées. Elle s’est vu notifier une interruption temporaire de travail de 15 jours. "Elle a perdu quatre kilos en une semaine, elle ne dort pas, elle fait des cauchemars", raconte sa mère. Surtout, il est aujourd’hui impensable de retourner en cours dans son collège. Trois semaines après les faits, le rectorat lui cherche toujours un nouvel établissement pour poursuivre l’année scolaire. (Source Europe1)

Mais de quels camarades peut-il s'agir là ??   :D  

Des noms, des prénoms  !! :sol:  :sol:  

.

David - Ilam - Israël..... :kaola:

Page :  1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :