Le 02-04-2011 à 10:10:02, SamfouleboulE a écrit :
Citation :
Samfoulebou lE
1- Taliban étudiant, quelle science!! Moi, je vous parle du mouvement politique qui a été créé par les talibans (et qui a pris ce nom) dans les années 1994 ou 1996. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Blueseptember
il n'existe pas de mouvement politique créé par les "talibans"
SamfouleboulE
2- Vous parlez de 1981 et si donc BHL a fait parvenir des "cadeaux" au Pakistan, ce ne peut être qu'avec la complicité de la gauche
3- Ne parlez pas du Cdt Massoud, lui était un admirateur de De Gaulle dont il avait lu les écrits. Blueseptember
et de quel droit ne parlerais je pas du Cdt Massoud,homme remarquable s il en fut !!! qui a été laissé tomber par la droite, Chirac avait refusé de le recevoir al L'Elysée lors de son passage a Paris ...alors qu il avait été recu a l assemblée Nationale(de gauche ...) etr au parlement européen !! !!!
|
1- Revoyez l'Histoire de l'Afhanistan :
""" Le mouvement islamiste des talibans est né en 1994, au cœur d’une guerre civile qui ravage l’Afghanistan. Dirigé par le mollah Omar, il vise à instaurer un État islamique pur, respectant à la lettre la charia. Composées d’étudiants issus d’écoles religieuses appelées madrasas, les troupes des talibans parviennent à s’emparer de Kaboul en 1996, et étendent progressivement leur domination sur l’ensemble du pays. Le régime des talibans est mis en place."""" linternaute.com
3- Chirac ne l'a pas reçu et JOSPIN chef du gouvernement de cohabitation (de gauche) ne l'a pas reçu non plus.
(une des raisons qui m'ont fait voter en 2002 pour un autre politique de gauche que Jospin au premier tour, et blanc au second, soit ni pour Jospin, ni pour Chirac que j'ai toujours détesté, alors vous pouvez me balancer qu'il est de droite, rien à cirer, comme disait quelqu'un).
|