Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

a que bonjour bob, 2 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  736  737  738  739  740  741
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

...........LA COLERE MONTE EN FRANCE.............

n°2136384
alsako67
Posté le 01-04-2011 à 21:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 01-04-2011 à 20:32:59, bailays a écrit :

:jap:  :jap: La + crédible... Je me doute que la haute finance et les corrompeurs et corrompus n'en veulent pas... Elle les remettrait sur les rails hop hop hop !! :lol:

Tu fais bien de rappeler que tu avais écrit des idioties il y a quelque temps; on l'avait oublié !
Encore un p'tit Baileys ?

n°2136521
Samfoulebo​ulE
Posté le 02-04-2011 à 10:10:02  profilanswer

Citation :

SamfouleboulE
1- Taliban étudiant, quelle science!!  
Moi, je vous parle du mouvement politique qui a été créé par les talibans (et qui a pris ce nom) dans les années 1994 ou 1996. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Blueseptember
il n'existe pas de mouvement politique créé par les "talibans"  

SamfouleboulE
2- Vous parlez de 1981 et si donc BHL a fait parvenir des "cadeaux" au Pakistan, ce ne peut être qu'avec la complicité de la gauche  

3- Ne parlez pas du Cdt Massoud, lui était un admirateur de De Gaulle dont il avait lu les écrits.  
Blueseptember
et de quel droit ne parlerais je pas du Cdt Massoud,homme remarquable s il en fut !!! qui a été laissé tomber par la droite, Chirac avait refusé de le recevoir al L'Elysée lors de son passage a Paris ...alors qu il avait été recu a l assemblée Nationale(de gauche ...) etr au parlement européen !!   !!!

1- Revoyez l'Histoire de l'Afhanistan :
""" Le mouvement islamiste des talibans est né en 1994, au cœur d’une guerre civile qui ravage l’Afghanistan. Dirigé par le mollah Omar, il vise à instaurer un État islamique pur, respectant à la lettre la charia. Composées d’étudiants issus d’écoles religieuses appelées madrasas, les troupes des talibans parviennent à s’emparer de Kaboul en 1996, et étendent progressivement leur domination sur l’ensemble du pays. Le régime des talibans est mis en place.""""  
linternaute.com

3- Chirac ne l'a pas reçu et JOSPIN chef du gouvernement de cohabitation (de gauche) ne l'a pas reçu non plus.
(une des raisons qui m'ont fait voter en 2002 pour un autre politique de gauche que Jospin au premier tour, et blanc au second, soit ni pour Jospin, ni pour Chirac que j'ai toujours détesté, alors vous pouvez me balancer qu'il est de droite, rien à cirer, comme disait quelqu'un).

n°2136522
Samfoulebo​ulE
Posté le 02-04-2011 à 10:15:55  profilanswer

blueseptember a écrit :

c' est bien les mêmes que BHL puis les USA ont armés sans aucune précaution ...c est bien ça ,???...ou  je me trompe encore ??? ..
j'ai pas du lire les bons livres...je devrai demander à vos copines" visitées" elle nous éclaireraient de leurs sciences divines !!  
 que leurs "visiteurs" nous donnent leur version de" Taliban " ... on est impatient d'apprendre enfin de gens illuminés par la  lumiere de l outre tombe !

BHL en 1981 vous avez dit. Qui était au pouvoir en 1981 en France, certainement pas N Sarkozy. Si vous avez des reproches à faire, allez voir ailleurs.
Les USA, ils ont armé les moudjahidins (pas les talibans) à cette époque pour combattre la Russie, mais ils ont choisi le mauvais cheval, ils ont préféré des chefs de guerre comme Hekmatyar au lieu de Massoud.

n°2136523
Samfoulebo​ulE
Posté le 02-04-2011 à 10:16:47  profilanswer

CauseToujours00 a écrit :

Tu vas nous dire que le Cdt Massoud était un ami intime!!!  :lol:  :lol:  :lol:

[:brunocitron]  Cause toujours....

n°2136584
HAPIDAY64
Posté le 02-04-2011 à 11:06:32  profilanswer

Le 29-03-2011 à 20:30:41, kapoupacap a écrit :

Piquée au vif...très très en colère hapycky...... [:flavia 17]

Pauvre Kapoupacap, toujours aussi ridicule ! il semble que vous ayez un grave problème de compréhension, en plus de tous ceux qui vous caractérisent. Vous êtes bien à plaindre ! Pas étonnant que vous ayez des griefs envers les profs, vous avez dû énormément souffrir pendant votre scolarité ?

n°2136648
blueseptem​ber
Posté le 02-04-2011 à 12:26:45  profilanswer

Le 02-04-2011 à 10:10:02, SamfouleboulE a écrit :

Citation :

Samfoulebou lE
1- Taliban étudiant, quelle science!!  
Moi, je vous parle du mouvement politique qui a été créé par les talibans (et qui a pris ce nom) dans les années 1994 ou 1996. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Blueseptember
il n'existe pas de mouvement politique créé par les "talibans"  

SamfouleboulE
2- Vous parlez de 1981 et si donc BHL a fait parvenir des "cadeaux" au Pakistan, ce ne peut être qu'avec la complicité de la gauche  

3- Ne parlez pas du Cdt Massoud, lui était un admirateur de De Gaulle dont il avait lu les écrits.  
Blueseptember
et de quel droit ne parlerais je pas du Cdt Massoud,homme remarquable s il en fut !!! qui a été laissé tomber par la droite, Chirac avait refusé de le recevoir al L'Elysée lors de son passage a Paris ...alors qu il avait été recu a l assemblée Nationale(de gauche ...) etr au parlement européen !!   !!!

1- Revoyez l'Histoire de l'Afhanistan :
""" Le mouvement islamiste des talibans est né en 1994, au cœur d’une guerre civile qui ravage l’Afghanistan. Dirigé par le mollah Omar, il vise à instaurer un État islamique pur, respectant à la lettre la charia. Composées d’étudiants issus d’écoles religieuses appelées madrasas, les troupes des talibans parviennent à s’emparer de Kaboul en 1996, et étendent progressivement leur domination sur l’ensemble du pays. Le régime des talibans est mis en place.""""  
linternaute.com

3- Chirac ne l'a pas reçu et JOSPIN chef du gouvernement de cohabitation (de gauche) ne l'a pas reçu non plus.
(une des raisons qui m'ont fait voter en 2002 pour un autre politique de gauche que Jospin au premier tour, et blanc au second, soit ni pour Jospin, ni pour Chirac que j'ai toujours détesté, alors vous pouvez me balancer qu'il est de droite, rien à cirer, comme disait quelqu'un).

c' est bien les mêmes que BHL puis les USA ont armés sans aucune précaution ...c est bien ça ,???...ou  je me trompe encore ??? ..
j'ai pas du lire les bons livres...je devrai demander à vos copines" visitées" elle nous éclaireraient de leurs sciences divines !!  
 que leurs "visiteurs" nous donnent leur version de" Taliban " ... on est impatient d'apprendre enfin de gens illuminés par la  lumiere de l outre tombe

---------------
ps je laisse à Magaly et son escouade de donneurs de leçons le soin de ne pas répondre ...
n°2136662
Samfoulebo​ulE
Posté le 02-04-2011 à 12:53:30  profilanswer

Le 02-04-2011 à 11:06:32, HAPIDAY64 a écrit :

Pauvre Kapoupacap, toujours aussi ridicule ! il semble que vous ayez un grave problème de compréhension, en plus de tous ceux qui vous caractérisent. Vous êtes bien à plaindre ! Pas étonnant que vous ayez des griefs envers les profs, vous avez dû énormément souffrir pendant votre scolarité ?

Quel intérêt de changer de pseudo, vous écrivez la même chose sous les deux.  :sweat:

n°2136663
Samfoulebo​ulE
Posté le 02-04-2011 à 12:55:02  profilanswer

Le 02-04-2011 à 12:26:45, blueseptember a écrit :

que leurs "visiteurs" nous donnent leur version de" Taliban " ... on est impatient d'apprendre enfin de gens illuminés par la  lumiere de l outre tombe

[:brunocitron] Je vous laisse déblatérer toute seule.

n°2136742
alsako67
Posté le 02-04-2011 à 15:02:59  profilanswer

blueseptember a écrit :

he oui !!! quand on a rien à dire ...autant se taire !!!

Dans ce cas, commence par t'appliquer tes propres principes.

n°2136743
alsako67
Posté le 02-04-2011 à 15:03:34  profilanswer

HAPIDAY64 a écrit :

Vous êtes aussi ridicule que votre acolyte !

Tu t'oublies !

n°2136777
HAPIDAY64
Posté le 02-04-2011 à 16:01:18  profilanswer

C'est toi que j'ai oublié, l'Alsako ! Avec tes deux complices vous faites un beau trio.  :pt1cable:

n°2136797
HAPIDAY64
Posté le 02-04-2011 à 16:19:51  profilanswer

Le 02-04-2011 à 12:53:30, SamfouleboulE a écrit :

Quel intérêt de changer de pseudo, vous écrivez la même chose sous les deux.  :sweat:

Désolée de vous contredire, mais je n'ai jamais changé de pseudo depuis que je suis sur ce forum ; si vous vous obstinez à croire le contraire, pensez ce que vous voudrez. Vous devriez plutôt comparer les deux profils des pseudos que vous confondez, cela vous aiderait, peut-être, à mieux comprendre.

n°2136892
kapoupacap
Posté le 02-04-2011 à 18:45:20  profilanswer

Le 02-04-2011 à 16:19:51, HAPIDAY64 a écrit :

Désolée de vous contredire, mais je n'ai jamais changé de pseudo depuis que je suis sur ce forum ; si vous vous obstinez à croire le contraire, pensez ce que vous voudrez. Vous devriez plutôt comparer les deux profils des pseudos que vous confondez, cela vous aiderait, peut-être, à mieux comprendre.

Vous devriez retourner sur le forum de "plus belle la vie" c'est plus à votre niveau [:c-sensei:1]  [:c-sensei:1]  [:c-sensei:1]  [:c-sensei:1]  [:c-sensei:1]

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°2136975
blueseptem​ber
Posté le 02-04-2011 à 21:00:28  profilanswer

Le 02-04-2011 à 15:02:59, alsako67 a écrit :

Dans ce cas, commence par t'appliquer tes propres principes.

encore un  adepte du "cecuikildikyé"......vous également vous devriez vous réfugier sur le forum "VIP " de TF1 au moins là vous seriez à peu près au niveau ....et c'est même  pas sur !!!

---------------
ps je laisse à Magaly et son escouade de donneurs de leçons le soin de ne pas répondre ...
n°2136976
blueseptem​ber
Posté le 02-04-2011 à 21:02:22  profilanswer

Le 01-04-2011 à 15:53:53, alsako67 a écrit :

T'es vraiment nulle !
Lire : 15 interpellés, 8 mis en examen (+1 demain), 6 en détention provisoire !

mais vous confirmez  que se sont bien tous des nervis du FN ...c est bien !!!

---------------
n°2137367
blueseptem​ber
Posté le 03-04-2011 à 17:11:02  profilanswer

l UMP lance une opération "ordre moral " en proposant d'embastiller les clients des prostituées ....
ouarf!! ouarf!!
 ils vont pousser au chômage la candidate FN du pas de calais qui vit de ses charmes ...
quand je vous disais que l UMP pousse les gens au chômage !!!

---------------
n°2137431
blueseptem​ber
Posté le 03-04-2011 à 18:04:16  profilanswer

Le 02-04-2011 à 18:45:20, kapoupacap a écrit :

Vous devriez retourner sur le forum de "plus belle la vie" c'est plus à votre niveau [:c-sensei:1]  [:c-sensei:1]  [:c-sensei:1]  [:c-sensei:1]  [:c-sensei:1]

copieuse en plus ....
à moins que ce ne soit cet humour si particulier dans le sillage de l'Humour Sarkozien à la mode Bigard

---------------
n°2137596
kapoupacap
Posté le 03-04-2011 à 23:33:59  profilanswer

Le 03-04-2011 à 18:04:16, blueseptember a écrit :

copieuse en plus ....
à moins que ce ne soit cet humour si particulier dans le sillage de l'Humour Sarkozien à la mode Bigard

Copieuse pourquoi????
quand je dis à hapiday de retourner sur le forum de "plus belle la vie" c'est qu'elle en est réellement une adepte, fan de BRUNO....vous pouvez vérifier, telle est votre copine [:anonyme34:4]

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°2137711
- France 2​ -
Posté le 04-04-2011 à 12:30:13  profilanswer

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos contributions.

Le sujet est désormais clos suite à la transformation du débat en attaques systématiques entre contributeurs qui nuisent à l'intérêt des thèmes évoqués.

Merci de votre compréhension.

La modération des forums de France Télévisions

Page :  1  2  3  4  5  ..  736  737  738  739  740  741
Page Suivante 

Aller à :

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :