Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

a que bonjour bob, 2 utilisateurs anonymes et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur
 Sujet :

...........LA COLERE MONTE EN FRANCE.............

n°1873197
Vaduz2012
Posté le 01-05-2010 à 16:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

djellaba

Bizarre....je pensais que vos miliciens portaient.....le béret... :sol:

n°1873198
magaly4
Posté le 01-05-2010 à 16:39:32  profilanswer

:hello: http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/vegetaux/muguet/fleurs_muguet001.gif

1er mai, jour des défilés, jour des revendications syndicales :lol:  :lol:  

Les syndicats ne sont pas parvenus à rééditer, ce samedi, la performance du 1er mai unitaire de 2009. :lol:  :lol:  

Selon une estimation de la CGT et la CFDT, ils étaient 45.000 contre 160.000 l'année dernière.  :lol:  :lol:  

Si les cortèges réunissent davantage de manifestants que la moyenne des années précédentes, ce 1er mai n'a pas réussi à rééditer la performance de 2009 :lol:  :lol:  

"Alors que le numéro un de la CGT Bernard Thibault espérait encore, il y a dix jours, des manifestations "de grande ampleur", les craintes concernant la réforme en préparation des retraites n'ont pas suffi à faire descendre les salariés massivement dans la rue.

Selon des chiffres provisoires, le secrétaire de la CGT a estimé que les manifestants étaient "plus de 300.000", tout en reconnaissant que la participation était "moins importante" qu'en 2009" :whistle:

n°1873209
kapoupacap
Posté le 01-05-2010 à 16:45:32  profilanswer

Le 01-05-2010 à 16:17:52, jeames a écrit :

Précision importante : par deux hommes en djellaba !

Petit "détail" pour blue [:c-sensei:1]

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°1873241
jeames
Posté le 01-05-2010 à 17:12:44  profilanswer

Adam Weishaupt a écrit :

Faux, les sources parlent d'une chéchia, pas d'une djellaba

Prouve-le !

n°1873504
coolture
Posté le 01-05-2010 à 21:05:32  profilanswer

Le 01-05-2010 à 09:54:48, kapoupacap a écrit :

Blue un modèle de tolérance, c'est vrai, il n'y a qu'à lire ses écrits sur ce forum :pt1cable:

et oui, je le pense vraiment, même s'il vous parait excessif, mais vous savez parfaitement que ce forum radicalise les propos

et ce n'est pas difficile, tant ici sont critiqués les fonctionnaires, la gauche, les allocataires de tous bords, les chômeurs, les malades, les rmistes, les étrangers, les immigrés, les musulmans, les juifs, les athées, les laïques, et j'en oublie

quand on est uniquement contre la politique de votre président et contre les propos de l'extrême droite, on est vraiment très modéré

je confirme donc ce que je pense de blueseptember, et sans l'ombre d'une hésitation. :D

et cette enfant a bien de la chance, croyez moi.  
 :hello:

n°1873571
athor5
Posté le 01-05-2010 à 22:13:52  profilanswer

Moroquon a écrit :

Ils savent désormais que les jours de ce gouvernementté sont compte réservent leur forces pour demain.
2012 nouveau pouvoir, nouvel espoir.... en attendant, la fête, plus de manifs, cela ne sert à rien.

QUELLE AFFIRMATION !!!!

je serais vous, je ne  prendrais pas un tel risque  :lol:  :lol:  

:non:

n°1873572
NapoleonXI​V
Posté le 01-05-2010 à 22:37:25  profilanswer

Moroquon a écrit :

Ils savent désormais que les jours de ce gouvernement sont compté et réservent leur forces pour demain.
2012 nouveau pouvoir, nouvel espoir.... en attendant, la fête, plus de manifs, cela ne sert à rien.

L' espoir que les retraites seront payées par tes arrière-grand-parents !!!

T' as raison sur un point ! Les manifs ne servent plus à rien ! Les Français ont fini par comprendre à qui elles profitaient ...

n°1873599
kapoupacap
Posté le 01-05-2010 à 22:51:56  profilanswer

Le 01-05-2010 à 21:05:32, coolture a écrit :

et oui, je le pense vraiment, même s'il vous parait excessif, mais vous savez parfaitement que ce forum radicalise les propos

et ce n'est pas difficile, tant ici sont critiqués les fonctionnaires, la gauche, les allocataires de tous bords, les chômeurs, les malades, les rmistes, les étrangers, les immigrés, les musulmans, les juifs, les athées, les laïques, et j'en oublie

quand on est uniquement contre la politique de votre président et contre les propos de l'extrême droite, on est vraiment très modéré

je confirme donc ce que je pense de blueseptember, et sans l'ombre d'une hésitation. :D

Oui, vous en oubliez:

la droite,les français,les propriétaires, les patrons,les entrepreneurs, les professions libérales,les catholiques, et tous ceux qui permettent aux chômeurs, aux rmistes, aux allocataires de tout bord de vivre [:anonyme34:4]

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°1873611
NapoleonXI​V
Posté le 01-05-2010 à 22:59:29  profilanswer

Le 01-05-2010 à 21:05:32, coolture a écrit :

S' il adhère à ses idées !!!!!

Et ce que vous croyez nous importe peu !!!!!

n°1873612
Samfoulebo​ulE
Posté le 01-05-2010 à 23:32:02  profilanswer

Adam Weishaupt a écrit :

Pas compliqué !
Tape "agression strasbourg" sur ton moteur de recherche Google, et tu verras

J'ai tapé et j'ai vu  :lol:

n°1873746
coolture
Posté le 02-05-2010 à 01:09:44  profilanswer

les guerres de religions, on se fout de qui la fait, et c'est bien cela que veut dénoncer blueseptember, vous pourriez au moins comprendre que propager la haine de telle ou telle religion plutôt que de s'attaquer à l'intégrisme, uniquement à l'intégrisme.

et votre petite phrase est bien peu honorable, vous le savez parfaitement. :pfff:  

n°1873747
coolture
Posté le 02-05-2010 à 01:16:59  profilanswer

Le 01-05-2010 à 22:51:56, kapoupacap a écrit :

Oui, vous en oubliez:

la droite,les français,les propriétaires, les patrons,les entrepreneurs, les professions libérales,les catholiques, et tous ceux qui permettent aux chômeurs, aux rmistes, aux allocataires de tout bord de vivre [:anonyme34:4]

dont mes enfants, ma famille, mes amis, et tant d'autres gens qui ne sont ni patrons, ni propriéraires, ,ni libéraux, ni catholiques, et moi même

c'est cela la France solidaire, kapoupacap, et je me demande comment vous faites pour rester vivre dans ce pays qui ne correspond en rien à vos désirs profonds, et depuis des décennies.

jusque là, mon pays était à mon idée, et je tiens à ce qu'il reste fidèle à sa constitution, à ses valeurs, à ses principes que sont liberté, égalité, fraternité, solidarité et laïcité, et je me bats pour qu'il s'y tienne.

n°1873748
coolture
Posté le 02-05-2010 à 01:17:57  profilanswer

Le 01-05-2010 à 22:59:29, NapoleonXIV a écrit :

S' il adhère à ses idées !!!!!

Et ce que vous croyez nous importe peu !!!!!

alors, ne répondez pas, ça vous évitera de la fatigue.

n°1873749
normlib1
Posté le 02-05-2010 à 01:26:03  profilanswer

Sam que veux tu l'abbé s'est converti a l'islam et a brulé tous ces livres. Un beau petit n Cet abbé.

n°1873751
Mad_Marx
Posté le 02-05-2010 à 05:37:08  profilanswer

Moroquon a écrit :

Ils savent désormais que les jours de ce gouvernement sont compté et réservent leur forces pour demain.

Sur la base de quoi ? du programme de Martine AUBRY ?   :??:

n°1873794
magaly4
Posté le 02-05-2010 à 09:31:38  profilanswer

Moroquon a écrit :

[:soizik:4] l'espoir fait vivre, n'est ce pas ??????  

Projet ambitieux de M.Aubry, certes, mais ....... à lire pour se faire une opinion :whistle:  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rance.html

n°1873837
blueseptem​ber
Posté le 02-05-2010 à 10:30:41  profilanswer

Le 02-05-2010 à 01:16:59, coolture a écrit :

dont mes enfants, ma famille, mes amis, et tant d'autres gens qui ne sont ni patrons, ni propriéraires, ,ni libéraux, ni catholiques, et moi même

c'est cela la France solidaire, kapoupacap, et je me demande comment vous faites pour rester vivre dans ce pays qui ne correspond en rien à vos désirs profonds, et depuis des décennies.

jusque là, mon pays était à mon idée, et je tiens à ce qu'il reste fidèle à sa constitution, à ses valeurs, à ses principes que sont liberté, égalité, fraternité, solidarité et laïcité, et je me bats pour qu'il s'y tienne.

ne vous alarmez pas ...elle va très bien !!...notre combat actuel est entièrement tourné vers le soutien a ses grands-parents maintenus en résidence surveillée à Téhéran , et son grand-père  risque pas moins que la peine de mort ...pour opposition au copain des Sarkolepenistes de ce forum ,Ahmadinedjab, alors vous pensez ..les atermoiements du "fraudeur" ou de la pseudo sociologue ne pèsent pas lourd ... [:elisabethlise:5] !!!!!!

---------------
ps je laisse à Magaly et son escouade de donneurs de leçons le soin de ne pas répondre ...
n°1873909
positiveme​nt
Posté le 02-05-2010 à 11:39:36  profilanswer

Le 02-05-2010 à 10:30:41, blueseptember a écrit :

ne vous alarmez pas ...elle va très bien !!...notre combat actuel est entièrement tourné vers le soutien a ses grands-parents maintenus en résidence surveillée à Téhéran , et son grand-père  risque pas moins que la peine de mort ...pour opposition au copain des Sarkolepenistes de ce forum ,Ahmadinedjab, alors vous pensez ..les atermoiements du "fraudeur" ou de la pseudo sociologue ne pèsent pas lourd ... [:elisabethlise:5] !!!!!!

Si un de vos proches risque la peine de mort en Iran, faites un courrier à Sarko pour lui demander d'intervenir.
Sarko n'est pas rancunier, il fera ce qui est en son pouvoir pour vous aider.

n°1873910
gigi16
Posté le 02-05-2010 à 11:40:23  profilanswer

Le 02-05-2010 à 09:31:38, magaly4 a écrit :

[:soizik:4] l'espoir fait vivre, n'est ce pas ??????  

Projet ambitieux de M.Aubry, certes, mais ....... à lire pour se faire une opinion :whistle:  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rance.html

Et si vous commentiez votre désaccord sur ces propositions, pour une fois peut-être seriez vous un peu crédible au lieu de faire de l'anti Aubry gratuit.  
Car je vous fais remarquer que nous attendons toujours, de votre part comme de celle de vos amis sarkocompatibles, la démonstration du bienfait de la politique de votre mentor.
Après nous pourrons peut-être trouver Aubry ridicule.
  :sarcastic:

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1873911
NapoleonXI​V
Posté le 02-05-2010 à 11:40:42  profilanswer

Le 02-05-2010 à 10:30:41, blueseptember a écrit :

ne vous alarmez pas ...elle va très bien !!...notre combat actuel est entièrement tourné vers le soutien a ses grands-parents maintenus en résidence surveillée à Téhéran , et son grand-père  risque pas moins que la peine de mort ...pour opposition au copain des Sarkolepenistes de ce forum ,Ahmadinedjab, alors vous pensez ..les [b]atermoiements du "fraudeur" ou de la pseudo sociologue ne pèsent pas lourd ... [:elisabethlise:5] !!!!!![/b]

atermoiements ?????
Vous êtes sûr de connaitre la signification de ce mots ????????????
Par contre, larmoiements, ça, vous connaissez !!!!!

n°1873959
normlib1
Posté le 02-05-2010 à 12:04:15  profilanswer

A part des aboiements il ne sait rien faire alors comprendre quelque chose c'est bien trop lui demander. Quant aux connaissances a part son nombril elles sont très limitées.

n°1873973
kapoupacap
Posté le 02-05-2010 à 12:17:37  profilanswer

Adam Weishaupt a écrit :

Faux, les sources parlent d'une chéchia, pas d'une djellaba :kaola:

Pas de chance l'abbé:

Deux suspects en garde à vue dans l'agression antisémite de Strasbourg
Un jeune homme de confession israélite a été violemment agressé vendredi place de l’Homme de Fer, en plein cœur de Strasbourg, par deux individus portant une djellaba.

http://www.rtl.fr/fiche/5939654918 [...] bourg.html

---------------
n°1873996
kapoupacap
Posté le 02-05-2010 à 12:19:45  profilanswer

Le 02-05-2010 à 01:16:59, coolture a écrit :

L'espoir de le changer tout simplement pour plus de justice et d'égalité

---------------
n°1873997
NapoleonXI​V
Posté le 02-05-2010 à 12:24:29  profilanswer

Le 02-05-2010 à 12:04:15, normlib1 a écrit :

A part des aboiements il ne sait rien faire alors comprendre quelque chose c'est bien trop lui demander. Quant aux connaissances a part son nombril elles sont très limitées.

Quand on a passé VINGT ANS aux USA et qu' on est capable d' écrire << STRANGES FRUITS >> on ne s' étonne plus de rien venant de cet individu ... Vous avez raison, à part son nombril .......

n°1874028
jeames
Posté le 02-05-2010 à 13:15:24  profilanswer

Je n'avais pas jugé utile de répondre à ce ...

Encore une précision : l'agresseur est "d'origine" maghrébine et de confession musulmane. Son "complice" est un   "récemment converti à l'islam".

n°1874037
normlib1
Posté le 02-05-2010 à 13:41:27  profilanswer

jeames comme tu as raison mais la fatuité de cet individu m'exaspère tant que je ne peux m'empêcher de lui répondre.

Page :  1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :