Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur
 Sujet :

...........LA COLERE MONTE EN FRANCE.............

n°1848693
essentzia
Posté le 03-04-2010 à 20:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 03-04-2010 à 11:22:09, symbolum a écrit :

[#0000 ff]Bonjour Positivement,

Premièrement ce n'est pas 50 ans mais 70 ans de communisme (1919 - 1989) qui ont plongés les citoyens soviétiques dans la misère. Depuis les principes du capitalisme ont repris leurs droits (1989 à 2009 = 20ans) et les citoyens anciennement soviétiques crèvent toujours la faim. Pour les russes le point commun entre ces deux périodes est la dictature toujours prééminente, comme pour les Chinois. ^

Difficile de balayer 70 ans d'endoctrinement et de dictature qui ont muselé les soviétiques,proscrit toute ambition et toute perspective de réussite personnelle en seulement 20 ans !

Quant à la durée de vie, je ne sais pas si c’est un bien ou un mal. Mais je suis perplexe devant le nombre croissant de pathologies que l’on ne connaissait pas hier comme Alzheimer.

On va dire que la science fait des progrès !

Concernant votre réflexion cynique sur la pauvreté française enviée dans bien des pays il serait bon que vous preniez un peu de recul.
La pauvreté est une souffrance quelque soit le modèle politique ou la région du monde ou elle est présente. De plus elle ne peut être évaluée que par rapport à la société dans laquelle elle se produit, sinon c’est comparer des patates avec des petits pois. Il serait bon que vous fassiez un stage à 600 euros par mois seul avec deux enfants à charge, le loyer, l’électricité, l’eau, le chauffage, l’assurance, la nourriture, l’habillement.

Anecdote à vous couper le souffle : un employeur veut augmenter le salaire de son employé. L'employé le remercie de l'offre mais la refuse, l'augmentation de salaire lui faisant "perdre" un avantage social plus rémunérateur ! Du vécu !

Pour en revenir sur la  durée de vie, combien de personnes âgées vivent dans des conditions déplorables.

Très juste, en effet ! Il est effectivement loin le temps où les jeunes s'occupaient de leurs parents vieillissants.

La vie est belle ne la gâchons pas, en croyant qu'une société modèle existe. Parce que si tout n'est pas parfait, il n'en reste pas moins qu'il fait encore bon de vivre en France !A+[/#0000ff]

n°1848696
Charlemagn​e 31 38
Posté le 03-04-2010 à 20:28:37  profilanswer

Adam Weishaupt a écrit :

C'est bien ce que je disais !
Les ultramontains de votre acabit sont contre la liberté de penser

J'en appelle à Parmentier senlognon et à brizdard69. Je perçois comme une méforme chez Bluedétendeur, comme un perte de vitesse. Faut lui remonter le moral avec des appréciations hauts de gamme pour chacune de ses posts sur ce fil... Je compte sur vous car vous êtes un peu ses anes gardiens. Faut me le remonter en surface...

---------------
Qui peut penser qu'ils agiront différement chez nous que chez eux ? Vivre ensemble c'est bien...vivre sans eux, c'est mieux...
n°1848731
trop 432
Posté le 03-04-2010 à 21:27:57  profilanswer

Le 03-04-2010 à 12:22:44, SamfouleboulE a écrit :

Oui, mea culpa.
De quel chant parlez-vous ? Car lorsqu'on clique sur votre lien, apparait tout un tas de vidéos.
Merci de préciser.
 :hello:

http://www.youtube.com/watch ?v=x7VoTjOmsHA

prendre tout le texte

---------------
chacun chez soi, les vaches seront bien gardées
n°1848739
jeames
Posté le 03-04-2010 à 22:31:58  profilanswer

Briscard69 a écrit :

Puis tu ne manques pas de souffle alors que tu n'interviens que pour faire de la provocation  

Et ça marche ! Tu es entré dans la phase du frémissement.   :lol:  :lol:

n°1848781
Mad_Marx
Posté le 04-04-2010 à 05:48:20  profilanswer

Le 03-04-2010 à 20:28:37, Charlemagne 31 38 a écrit :

J'en appelle à Parmentier senlognon et à brizdard69. Je perçois comme une méforme chez Bluedétendeur, comme un perte de vitesse. Faut lui remonter le moral avec des appréciations hauts de gamme pour chacune de ses posts sur ce fil... Je compte sur vous car vous êtes un peu ses anes gardiens. Faut me le remonter en surface...

[:bab3th:1]

n°1848782
Charlemagn​e 31 38
Posté le 04-04-2010 à 06:39:49  profilanswer

Briscard69 a écrit :

Allez ! allez la blue tu peux faire mieux... Puisses dans tes ressources.... ! ! !  

Mais qui est Estéban Chileno....???  

Oh comme c'est beau... on dirait une image pieuse...  

Tout à fait d'accord avec vous. C'est moi qui ait fait une erreur.  j'ai cru répondre à une autre personne.  
Désolé pour cette méprise
Pauvre Briscard inutile à lui-même comme aux autres, accroché à l'insulte comme une moule à son rocher.  

Charpentier senlognons est largement aussi rigolo que bluechose. On perçoit dans leurs ridicules démarches communes une volonté de blesser qui échoue à chaque fois tellement l'éxagération de la diatribe porte à rire.  
Avec symbolum et Briscard les voila flanqués d'un clown blanc et d'un Auguste. Un quatuor de rève ou un trio d'exception dans le cas ou Charpentier et Bluetruc seraient la même personne.  

Des interventions que notre empereur considère comme des chefs d'oeuvre de littérature, des textes qui ressemblent à ceux du camarade Jeames, Encore un qui n'est pas prêt de se voir à l'Académie Française!!!!

Alors la briscard nous fait une petite crise.... Bizard cette manie de penser pour les autres...

---------------
Qui peut penser qu'ils agiront différement chez nous que chez eux ? Vivre ensemble c'est bien...vivre sans eux, c'est mieux...
n°1848783
Charlemagn​e 31 38
Posté le 04-04-2010 à 06:41:32  profilanswer

Briscard69 a écrit :

Très belle intervention.....après il osera traiter de clown blanc certains internautes, je parle de l'empereur naturellement !!!!!!!!!

Je te vois plutôt dans le rôle du clown "faire valoir"....

---------------
n°1848842
symbolum
Posté le 04-04-2010 à 10:26:16  profilanswer

Bonjour Essentzia,

Je ne retiens que votre dernière phrase :

Citation :

Il n'en reste pas moins qu'il fait encore bon de vivre en France !

Vous oubliez que ce sont les luttes de nos parents qui ont fait que la France est un pays où il fait encore bon vivre.

Le encore touche de moins en moins de personnes et si on ne corrige pas rapidement les erreurs stratégiques de ce gouvernement c'est vers 20 millions de pauvres avant 10 ans que nous nous dirigeons.

Il est temps de revenir à la raison et cesser de poursuivre la mise en oeuvre d'une idéologie mortifère.

La vie est belle ne la gâchons pas

A+

n°1848917
normlib1
Posté le 04-04-2010 à 11:55:17  profilanswer

Symbolum/ ras le bol la France est un pays magnifique et ce ne sont pas les luttes qui en ont fait ce qu'elle est. C'est plutôt le travail de tous. Mais bon ok on renvoie de suite les 20 millions de pauvres venus s'installer en France  et ainsi on reste entre français riche tant pis pour les partis de gauches ils disparaitront faute d'électeur. Ce que ce sera bien la France sans hlm, sans incendies, sans malheureux, sans agressions. Un vrai pays de bisounours ou chacun dira bonjour a son voisin le matin. Bref un pays redevenu un pays fier de son passé et ambitieux pour son avenir.

n°1848918
coolture
Posté le 04-04-2010 à 11:57:29  profilanswer

Le 04-04-2010 à 10:26:16, symbolum a écrit :

Bonjour Essentzia,

Citation :

Vous oubliez que ce sont les luttes de nos parents qui ont fait que la France est un pays où il fait encore bon vivre.

Le encore touche de moins en moins de personnes et si on ne corrige pas rapidement les erreurs stratégiques de ce gouvernement c'est vers 20 millions de pauvres avant 10 ans que nous nous dirigeons.

Il est temps de revenir à la raison et cesser de poursuivre la mise en oeuvre d'une idéologie mortifère.

A+

:jap:  :jap:  :jap:  
 :hello:

n°1848958
Charlemagn​e 31 38
Posté le 04-04-2010 à 12:14:33  profilanswer

Le 04-04-2010 à 10:26:16, symbolum a écrit :

Bonjour Essentzia,

Citation :

Ma vie est mortelle achevez moi

A+

hou lala... tout augmente ! ! ! Dans un de tes précédents posts tu parlais de 8 à 10 milions...
Ton scénario fait peur... nous tremblons tous...

---------------
n°1849040
normlib1
Posté le 04-04-2010 à 13:49:17  profilanswer

Ben oui charlemagne ils ont prévus d'importer 10 millions de pauvres supplémentaire si ils gagnaient en 2012. Par contre la droite a décider de faire l'inverse donc si les français veulent rester entre riches il va falloir qu'ils aillent voter pour n'importe qui a droite .

n°1849055
ouvatons
Posté le 04-04-2010 à 14:17:07  profilanswer

Adam Weishaupt a écrit :

De mieux en mieux !
Nous apprenons aujourd'hui que la France compte 20 millions d'immigrés et que les HLM sont occupées uniquement par ces mêmes immigrés ! :pfff:

vous voila encore vociférant et interprétant les écrits des autres à votre convenance en voila de drôles de manières peu élégantes,force est de constater que l"immigration joue un rôle et que dans la situation de crise que nous subissons et  face à cela il est du devoir des responsables de veiller que la charge supplémentaire que cela induit, une surveillance et régulation stricte de cette immigration n'est pas superflue

n°1849073
gigi16
Posté le 04-04-2010 à 14:42:27  profilanswer

Le 04-04-2010 à 13:49:17, normlib1 a écrit :

Ben oui charlemagne ils ont prévus d'importer 10 millions de pauvres supplémentaire si ils gagnaient en 2012.  .

Espérons qu'ils les parqueront près de chez vous.  :)

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1849101
essentzia
Posté le 04-04-2010 à 15:00:53  profilanswer

Le 04-04-2010 à 14:42:27, gigi16 a écrit :

:bounce:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°1849117
fox67
Posté le 04-04-2010 à 15:23:51  profilanswer

Le 04-04-2010 à 14:42:27, gigi16 a écrit :

Les pauvres, ça se parque ? :??:

---------------
Mieux vaut Parkinson qu'Alzheimer. Car il est préférable de renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire.
n°1849128
Charlemagn​e 31 38
Posté le 04-04-2010 à 15:43:01  profilanswer

Adam Weishaupt a écrit :

Incapable d'écrire en francais et ça se prend pour un génie littéraire :cry:

Voila que notre Jsuisàchier Sanspognon se découvre des talents de correcteur. Bravo, on ne peut que l'encourager lui et la briscard.  
Ils sont mignons tout de même.

---------------
n°1849173
gallia0
Posté le 04-04-2010 à 16:04:58  profilanswer

Le 04-04-2010 à 15:23:51, fox67 a écrit :

Avec les marxistes léninistes on peut s'attendre à tout  :ouch:

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°1849174
gigi16
Posté le 04-04-2010 à 16:06:43  profilanswer

Le 04-04-2010 à 15:23:51, fox67 a écrit :

Pour normlib c'est une évidence.

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1849216
jeames
Posté le 04-04-2010 à 16:54:10  profilanswer

Elle aime décocher ses flèches.

n°1849217
morokons
Posté le 04-04-2010 à 17:10:46  profilanswer

Adam Weishaupt a écrit :

Incroyable cette répartie à deux sous !
Je vous ai suggéré d'humilier vos contradicteurs par la rhétorique et non par la violence...vous vous souvenez...
Mais là on dirait du sous blueseptember, qui n'était déjà pas d'un niveau très élevé !
Ah que ces lumpen-prolétaires  :lol:  :lol: sont des raclures nuisibles :sol:

M'enfin !

---------------
aquila non capit muscas
n°1849218
ouvatons
Posté le 04-04-2010 à 17:15:26  profilanswer

Adam Weishaupt a écrit :

Allez donc apprendre le francais
"20 millions sont venu s'installer en France" veut dire que ces 20 millions sont extra-nationaux
Vraiment l'intelligence et vous... :pfff:

vous convenez donc qu'il faut conservez le Français comme langue nationale voyez qu'avec un tant sois peu de réflexion vous arriverez à l'évidence

n°1849219
normlib1
Posté le 04-04-2010 à 17:17:25  profilanswer

Incapable de lire plus d'un post et ça se permet de faire des réflexions. Allez remontez un peu et lisez donc symbolum et ses 20 millions au lieu de dix il faut bien les trouver quelque part. Bon bien sur avec un passeur tel que vous ce sera facile en plus ça doit vous rapporter beaucoup tout ce petit trafic pour appauvrir la France.  
L'abbé qui ne l'est pas  
le charpentier qui n'a jamais vu un clou
le gargotier qui n'a jamais porté une marmite
Le bleu qui en fait est rouge
etc...
Vous n'êtes en mesure de donner des leçons à personne et feriez mieux de retourner à l'école.

n°1849271
symbolum
Posté le 04-04-2010 à 17:22:43  profilanswer

Le 04-04-2010 à 12:14:33, Charlemagne 31 38 a écrit :

hou lala... tout augmente ! ! ! Dans un de tes précédents posts tu parlais de 8 à 10 milions... Ton scénario fait peur... nous tremblons tous...

Bonjour Mr Simplet,

Une dernière intervention à vos remarques idiotes et gratuites qui n'ont d'autres buts que de dire que vous existez.

Les statistiques évoquées datent de 2007, compte tenu de la politique de destruction massive de ce gouvernement et de la crise due aux principes qui le guident je pense qu'à ce jour nous sommes plus près des dix millions que des huit millions.  
En conséquence, vu la croissance exponentielle du nombre de pauvres, je pense que si rien ne contredit cette politique, dans 20 ans nous serons à 20 millions de pauvres.

En ce jour de Pâques, que les Cloches éveillent votre conscience endormie sous les lauriers de votre autosatisfaction.

Jouez Hautbois, raisonnez musettes....

L'Utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain.

A+

n°1849324
jeames
Posté le 04-04-2010 à 17:49:50  profilanswer

Bonjour monsieur le professeur,
Qu'est-ce qu'un pauvre, selon vous ?

n°1849415
libre et r​ale
Posté le 04-04-2010 à 18:36:05  profilanswer

Le 04-04-2010 à 17:22:43, symbolum a écrit :

Bonjour Mr Simplet,

Une dernière intervention à vos remarques idiotes et gratuites qui n'ont d'autres buts que de dire que vous existez.

Les statistiques évoquées datent de 2007, compte tenu de la politique de destruction massive de ce gouvernement et de la crise due aux principes qui le guident je pense qu'à ce jour nous sommes plus près des dix millions que des huit millions.  
En conséquence, vu la croissance exponentielle du nombre de pauvres, je pense que si rien ne contredit cette politique, dans 20 ans nous serons à 20 millions de pauvres.

En ce jour de Pâques, que les Cloches éveillent votre conscience endormie sous les lauriers de votre autosatisfaction.

Jouez Hautbois, raisonnez musettes....

L'Utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain.

A+

Monsieur le "cadre supérieur"  perd son contrôle , s'autorise des remarques acerbes, en un mot nous fait du Mélenchon!...Ah ! quand les masques tombent!

Page :  1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :