![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ...........LA COLERE MONTE EN FRANCE............. |
ranxerox |
|
onde5 |
|
onde5 |
|
ranxerox |
|
S de Bavoir | oui ,elle monte pour les inconditionnels de mai 68,arlette a le même discours depuis trés longtemps(prendre aux riches pour donner aux pauvres)"travailleurs ,travailleuses,on vous exploite"sous tous les gouvernements ,droite,gauche,les même mots,Arlette ,quel talent!! |
Samir Abel |
--------------- Pas besoin de travailler à la météo pour savoir où va le vent - Bob Dylan |
onde5 |
|
gregoire62219 |
|
gildas2 | c'est facile,sarko a dressé ses soldats contre la rue devant chaque caserne se promèneront 200/300 personnesles depots d'essences ne produiront plus,plus personne n'ira au boulot c'est pas compliqué de faire un mai 68,après les commercants nous mangerons dans la main,là il va trouver du fric ,c'est pas o,8%c'est 40% qu'on aura. |
brice590 |
|
onde5 |
|
onde5 | il semble que la colère des lycéens redescende.... |
Pyrana1 |
|
onde5 |
|
brice590 | ONDE5 a écrit :
|
magaly4 |
--------------- Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. (Albert Einstein) |
brice590 |
|
vaillante1 | [quotemsg=1090939,14,4922301
|
kapoupacap | A. Laguiller représente 1,33% des français --------------- Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry |
brice590 |
|
onde5 |
|
kapoupacap |
--------------- Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry |
kapoupacap | Mais finalement cela me rassure que Laguiller ne soit pas d'accord avec Sarkozy, le contraire m'inquiéterait beaucoup! --------------- Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry |
Page Précédente |
Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !
Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive