Le 01-12-2007 à 12:49:48, minahouet0 a écrit :
Triste Onde 5 Etes vous sûr d'être en possession de toutes vos facultés mentales ????
quand on s'interesse aux facultés mentales des autres c'est que l'on doute des siennes...
N'avez vous pas été bercé trop près d'un mur et vous souffrez de ces séquelles "petite enfance"............ Non, contrairement à certains qui vivent a dix dans une pièces et qui finiissent par devenir des casseurs, j'ai été personnellement élevé dans un 60 metres carré...
Je comprends, je comprends.........!
moi aussi...
Et maintenant, enfin, depuis de longues années, vous cultivez un nombrilisme aigu afin de dissimuler cette .....tare: l'un dissimulant et maladroitement l'autre...
elle est au moins dissimulé contrairement à la votre...et celle de certains
Oui, oui, je vois bien à présent ! Et vous n'avez pas cherché à consulter ? et non mais vous devriez le demander à certains portant votre nom...
Je comprends mieux que vous fassiez étalage de vos innombrables et laborieuses études qui vous ont amené .........à tapisser les murs de l'une de vos villas avec ces récompenses estudiantines...
fautes de faires des TAG comme certains...
..
Nombreuses villas disséminées aux quatres coin de la France, si ma mémoire est bonne !! autant que votre non moins colossal capital d'appartements que vous.....louez à vos amis trentenaires de votre caste.
oui surement, j'avourj'avoue ne pas comprendre mais je ne dois pas etre le seul
Y'a pas non plus des histoires de piscines qui vous chagrine lorsqu'on en fait état au long de qqs fils. non non ya pas
Dites moi également, très cher, vous parlez de rémunération en ......KE.
Késaco ? je suis curieux me direz vous mais moi, dans mon pays, il y a l'euro !
Alors des KE !!!!
le Kilo euros...K veut dire Kilo, mais je pense que c'est une notion qui vous dépasse...
Des kachets, des komprimés, des Kommissions, puisque vous n'êtes pas boutiquier en pharmacie.........ni même VRP ! Ou avais-je l'esprit!!!
Non des khebab..rectifiez si je me trompe
Y'a quand même des paillasses ou des bureaux pour que vous puissiez vous épancher, vous vautrer dans votre fange mégalomaniaque avec vos amis ou vous devez vomir toutes vos insanités sur le dos de vos voisins et d'autrui, en général.
oui surement, je me rends meme dans certaines cages d'escaliers pour le faire en bande..
Vous devez être très "acide" en amitié, si vous connaissez la définition de ce que veux dire amitié. Je vous imagine plus en petit épargnant vérifiant sans cesse le contenu de ses petits comptes minables............
quand on connait ce que c'est le K, on a un doute sur le minable...mais il vrai que je ne touche pas d'alloc..
Maintenant, mon CV ne regarde que moi,et je n'en fais pas un écrasant et prétentieux étalage,quel qu'en soit son contenu et ses qualités.
aucun doute sur son contenu, de gros doutes sur ses qualités...
Je ne vous demanderais qu'une seule chose, cher ami: ne vous éloignez pas, nous sommes tellement friands de vos posts hilarants .
Je ne m'éloigne pas cacahouet je te rassure, mais appelle "ami" ce ux qui sont réellement tes amis, nous n'avons pas été élevé dans la meme cage d'escalier
A bientôt donc, et au plaisir !
à bientot...

|