Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur
 Sujet :

et oui à droite nous sommes fiers!

n°877258
Humourix
Posté le 30-11-2007 à 20:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 30-11-2007 à 18:15:05, Assyah a écrit :

Tout à fait d'accord, surtout que en terme d'étude la chance n'est pas la même pour tous. De ce fait, on ne peut pas dire que ce soient les paresseux qui n'ont pas fait d'étude c'est absolument faux et dédaigneux.

Sur rien les gens ne sont égaux . Les gens naissent différents. Certains naissent beaux, intelligents,forts,riches, grands ,d'autres naissent laits, plus bêtes, plus petits,pauvres, plus faibles ou plus cons. Mais le travail et la volonté peuvent effacer en grande partie ces différences. Pas toutes bien évidemment , Naomie Cambell avait plus de chance de réussir que Mimie Mathy ! mais les deux ont réussi...L'une en travaillant et en galérant plus que l'autre...  

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°877972
minahouet0
Posté le 01-12-2007 à 12:49:48  profilanswer

Le 30-11-2007 à 15:40:19, onde5 a écrit :

le probleme est que Onde5 n'est pas une dame mais bien un homme...donc il faut lire les posts et surtout essayer de comprendre....A la lecture de vos posts, c'est sur que votre CV doit surement tenir en une ligne..mais c'est un choix..donc respecter le choix des autres et surtout ne répéter pas les aneries...
Quand on est à bac plus 10 et rémunéré 50KE avec 20KE de primes annuelle on est pas VRP....au fait dans l'industrie pharmaceutique, il n'y a pas de comptoir....

Triste Onde 5 :sweat:  

Etes vous sûr d'être en possession de toutes vos facultés mentales ????
   N'avez vous pas été bercé trop près d'un mur et vous souffrez de ces séquelles "petite enfance"............ :sweat:  
   Je comprends, je comprends.........!
   Et maintenant, enfin, depuis de longues années, vous cultivez un nombrilisme aigu afin de dissimuler cette .....tare: l'un dissimulant et maladroitement l'autre...
   Oui, oui, je vois bien à présent ! Et vous n'avez pas cherché à consulter ? :??:  

Je comprends mieux que vous fassiez étalage de vos innombrables et laborieuses études qui vous ont amené .........à tapisser les murs de l'une de vos villas avec ces récompenses estudiantines.....
   Nombreuses villas disséminées aux quatres coin de la France, si ma mémoire est bonne !! autant que votre non moins colossal capital d'appartements que vous.....louez à vos amis trentenaires de votre caste.
   Y'a pas non plus des histoires de piscines qui vous chagrine lorsqu'on en fait état au long de qqs fils.  

Dites moi également, très cher, vous parlez de rémunération en ......KE.
   Késaco ? je suis curieux me direz vous mais moi, dans mon pays, il y a l'euro !
   Alors des KE !!!!
   Des kachets, des komprimés, des Kommissions, puisque vous n'êtes pas boutiquier en pharmacie.........ni même VRP ! Ou avais-je l'esprit!!!
   Y'a quand même des paillasses ou des bureaux pour que vous puissiez vous épancher, vous vautrer dans votre fange mégalomaniaque avec vos amis ou vous devez vomir toutes vos insanités sur le dos de vos voisins et d'autrui, en général.
   Vous devez être très "acide" en amitié, si vous connaissez la définition de ce que veux dire amitié. Je vous imagine plus en petit épargnant vérifiant sans cesse le contenu de ses petits comptes minables............

Maintenant, mon CV ne regarde que moi,et je n'en fais pas un écrasant et prétentieux étalage,quel qu'en soit son contenu et ses qualités.

Je ne vous demanderais qu'une seule chose, cher ami: ne vous éloignez pas, nous sommes tellement friands de vos posts hilarants .

A bientôt donc, et au plaisir !

:jap:  

---------------
Résister est un verbe qui se conjugue au Présent  (L.  AUBRAC)
n°878000
minahouet0
Posté le 01-12-2007 à 14:22:22  profilanswer

Le 30-11-2007 à 19:10:23, samouraisan a écrit :

ouè, vas y ondidounet, te laisse pas faire!
surtout par un sal gaucho!
non mais, l'autre avec même pas une ligne sur son C.V.!!
pour qui se prend-il? [:capitaine_loca:2]

Eh oui, il ne manque pas de modestie, c'te brave pharmaco,ingeco,supero,prétentio,mégalo,pédanto ....commerçant !

Seulement, cela fait deux posts que je lui adresse et ces derniers sont tout bonnement et simplement censurés, parce que je lui dis tout haut ce que beaucoup aimerait lui "giffler" en face, tellement ce personnage respire l'arrogance avilissante pour les autres!

.........faut que cela reste convivial, même si on a affaire à des tordus comme ça !
            On nous demande, à nous les forumeurs, de rester courtois entre nous !!!
            A-t'il une once d'humilité pour ses interlocuteurs,lui ????!!!!
            J'en doute fort !  

---------------
n°878026
minahouet0
Posté le 01-12-2007 à 14:27:14  profilanswer

Samou  :hello:  

Ne tiens pas compte de mon post !!!
  Le mien vient juste de "passer"................ :heink:  

Ravi de t'avoir rencontré

Bye     ;)  

---------------
n°878027
Lsd-33
Posté le 01-12-2007 à 14:40:30  profilanswer

Le 30-11-2007 à 20:55:49, Humourix a écrit :

Sur rien les gens ne sont égaux . Les gens naissent différents. Certains naissent beaux, intelligents,forts,riches, grands ,d'autres naissent laits, plus bêtes, plus petits,pauvres, plus faibles ou plus cons. Mais le travail et la volonté peuvent effacer en grande partie ces différences. Pas toutes bien évidemment , Naomie Cambell avait plus de chance de réussir que Mimie Mathy ! mais les deux ont réussi...L'une en travaillant et en galérant plus que l'autre...

1. Vous n'allez pas jusqu'au bout de votre logique : les gens ne naissent pas égaux non plus quant à leur motivation de travailler.
2. Et pourtant : ne sont-ils pas, par choix de société, égaux en droits ?

---------------
On pense, donc tu suis.
n°878108
gigi16
Posté le 01-12-2007 à 15:39:25  profilanswer

Le 30-11-2007 à 20:55:49, Humourix a écrit :

Et vous vous situez où, vous là dedans?  [:faz06:1]  

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°878162
mikel1971
Posté le 01-12-2007 à 16:12:12  profilanswer

Le 30-11-2007 à 16:31:41, traboule a écrit :

J'espère bien me reveiller chaque matin un peu plus dans un pays qui n'aura pas plus de chomage que l'Irlande,dans un pays où le dialogue social fonctionne comme dans les pays scandinaves,dans un pays qui exporte comme l'Allemagne et offre un haut niveau de vie a ses citoyens,dans un pays où la gauche comme en Angleterre ne nie pas son histoire et progresse avec pragmatisme,dans un pays comme l'Italie que l'on compare au japon par ses PME et son tissu de petites entreprises dynamiques et bien ancrées en zônes rurales,dans un pays comme l'Espagne où en quelques années après son entrée en Europe dame le pion aux français conservateurs et râleurs!

OUI ! j'espère bien me reveiller en Europe, aussi vite que possible,comme les autres européens et cesser de vegeter dans la cité du futur du PS ,avec son modèle social QUI NE MARCHE PAS.

mais,le lavage de cerveau du marxisme et du PS depuis quarante ans me fait craindre qu'une generation ne se reveillera pas ! comme dans les anciens pays de l'Est où les inadaptés au changement regrettent le communisme collectiviste et normalisateur!

on disait bien " communiste un jour, communiste toujours" et même les transfuges du PC restent nostalgiques de leur foi en ces lendemains qui chantent ...jamais.

:sol:

:heink:  :heink: t'as fumé toi...c'est piour ça, tu fis un sarko bad trip

n°878585
onde5
Posté le 01-12-2007 à 20:07:43  profilanswer

Le 01-12-2007 à 12:49:48, minahouet0 a écrit :

quand on s'interesse aux facultés mentales des autres c'est que l'on doute des siennes...

N'avez vous pas été bercé trop près d'un mur et vous souffrez de ces séquelles "petite enfance"............ :sweat:  

Non, contrairement à certains qui vivent a dix dans une pièces et qui finiissent par devenir des casseurs, j'ai été personnellement élevé dans un 60 metres carré...

moi aussi...

Et maintenant, enfin, depuis de longues années, vous cultivez un nombrilisme aigu afin de dissimuler cette .....tare: l'un dissimulant et maladroitement l'autre...

elle est au moins dissimulé contrairement à la votre...et celle de certains

Oui, oui, je vois bien à présent ! Et vous n'avez pas cherché à consulter ? :??:  

et non mais vous devriez le demander à certains portant votre nom...

Je comprends mieux que vous fassiez étalage de vos innombrables et laborieuses études qui vous ont amené .........à tapisser les murs de l'une de vos villas avec ces récompenses estudiantines...

fautes de faires des TAG comme certains...

..
   Nombreuses villas disséminées aux quatres coin de la France, si ma mémoire est bonne !! autant que votre non moins colossal capital d'appartements que vous.....louez à vos amis trentenaires de votre caste.

oui surement, j'avourj'avoue ne pas comprendre mais je ne dois pas etre le seul

Y'a pas non plus des histoires de piscines qui vous chagrine lorsqu'on en fait état au long de qqs fils.  

non non ya pas

Alors des KE !!!!

le Kilo euros...K veut dire Kilo, mais je pense que c'est une notion qui vous dépasse...

Des kachets, des komprimés, des Kommissions, puisque vous n'êtes pas boutiquier en pharmacie.........ni même VRP ! Ou avais-je l'esprit!!!

Non des khebab..rectifiez si je me trompe

Y'a quand même des paillasses ou des bureaux pour que vous puissiez vous épancher, vous vautrer dans votre fange mégalomaniaque avec vos amis ou vous devez vomir toutes vos insanités sur le dos de vos voisins et d'autrui, en général.

oui surement, je me rends meme dans certaines cages d'escaliers pour le faire en bande..

Vous devez être très "acide" en amitié, si vous connaissez la définition de ce que veux dire amitié. Je vous imagine plus en petit épargnant vérifiant sans cesse le contenu de ses petits comptes minables............

quand on connait ce que c'est le K, on a un doute sur le minable...mais il vrai que je ne touche pas d'alloc..

Maintenant, mon CV ne regarde que moi,et je n'en fais pas un écrasant et prétentieux étalage,quel qu'en soit son contenu et ses qualités.

aucun doute sur son contenu, de gros doutes sur ses qualités...

Je ne vous demanderais qu'une seule chose, cher ami: ne vous éloignez pas, nous sommes tellement friands de vos posts hilarants .

Je ne m'éloigne pas cacahouet je te rassure, mais appelle "ami" ce ux qui sont réellement tes amis, nous n'avons pas été élevé dans la meme cage d'escalier

à bientot...

n°878586
onde5
Posté le 01-12-2007 à 20:11:08  profilanswer

Le 01-12-2007 à 14:22:22, minahouet0 a écrit :

Eh oui, il ne manque pas de modestie, c'te brave pharmaco,ingeco,supero,prétentio,mégalo,pédanto ....commerçant !

comme un épicier A.?..

Seulement, cela fait deux posts que je lui adresse et ces derniers sont tout bonnement et simplement censurés, parce que je lui dis tout haut ce que beaucoup aimerait lui "giffler" en face, tellement ce personnage respire l'arrogance avilissante pour les autres!

et oui les giffle...comme dans les B?

.........faut que cela reste convivial, même si on a affaire à des tordus comme ça !

tordu commes des B?

On nous demande, à nous les forumeurs, de rester courtois entre nous !!!

comme dans les E?

A-t'il une once d'humilité pour ses interlocuteurs,lui ????!!!!
            J'en doute fort !

comme nos jeuns?

n°878667
amarcord
Posté le 01-12-2007 à 21:00:48  profilanswer

La droite peut être fière en effet : avec sarko , elle retrouve sa place, le n°1 mondial de la c.onnerie qu'elle avait perdu ! ouff.Que des rentiers vôtent Sarko, ça peut se comprendre, et puis à leur âge n'est-ce pas? Mais que des vieux gâteux, qui n'ont pas assimilé l'élémentaire notion de politique, de démocratie, ni compris que la peur ne résoud pas les problèmes, c'est navrant.Car voyez vous, ce que vous ne voulez pas accepter est inéluctable: les jeunes que vous détestez, que vous les enfermez dans vos concepts étroits ,feront pêter le cracan. Pourquoi? parce que le modèle de société que vous leur proposez ne leur convient pas. Travailler comme vous, dédier votre vie au seul travail sans vous préoccupper de savoir ce qu'il vous rapporte, comme si manger les miettes des riches vous suffisait, eux ils le remettent en question.Le service public, la solidarité, la démocratie, le mélange des peuples, l'ouverture d'esprit, la vérité voilà ce qu'ils veulent.Ils ne marchent pas dans vos combines, ils ne vous croient plus.Et cette droite là, celle que vous croyez triomphante, c'est celle qui prépare la révolution de demain, parce que vous êtes trop bêtes pour ne pas comprendre qu'un capitalisme inhumain ,ça marche dans les pays sous développés, pas dans les pays évolués, habitués à une solide tradition de démocratie.Même le PS n'a pas su , parce que trop "sociabilisé" et complice du libéralisme forcené, les récupérer.
Vous oubliez que vous n'avez pas l'énergie nécessaire pour lutter.Ils gagneront, même si ça doit être violent.Eux n'ont pas peur, c'est leur avenir qu'ils jouent.Ils ont déjà décrêté que vous êtes finis !
Continuez à écouter le blabla de Sarko pendant qu'ils préparent la société de demain .Oui vous êtes largués ! :lol:  :lol:  :lol:  

n°878701
minahouet0
Posté le 01-12-2007 à 21:22:59  profilanswer

......toujours aussi creux, mon très cher Onde 5. :sweat:  

Serait-ce déplacé de vous demander de ne pas me tutoyer....!
         Nous n'avons pas gardé les poules ensemble, très cher!
         Je ne sais pas si vous vous entretenez comme cela avec vos relations, mais votre répartie "copier" "coller" à chaque post vous concernant est d'une déconcertante fadeur :(  
          Cela me ferait penser à une certaine forme d'écholalie .......j'ai bien dit :"...une certaine forme....."
          ...seriez vous entrain de craquer; je vous sens tendu eu égard au dérapage d'humour grinçant que vous avez opéré sur mon pseudo...... :heink:  
          Cela friserait presque l'injure

Maintenant, pour ce qui est de votre patrimoine tant financier qu'immobilier, fallait pas en faire état dans des posts antérieurs, ou bcp se sont amusés à vous faire sortir de vos gonds. Vérifiez bien!.........
          Maintenant, cela ne va pas me faire un deuxième trou de balle.
          ........qui est placé au bon endroit, contrairement au votre qui doit vous procurer d'insoutenables douleurs cervicales

Bonne nuit, très cher boutiquier.
          Et à bientôt, nous l'espérons tous vivement !

---------------
n°878717
onde5
Posté le 01-12-2007 à 21:39:00  profilanswer

Le 01-12-2007 à 21:00:48, amarcord a écrit :

La droite peut être fière en effet : avec sarko , elle retrouve sa place, le n°1 mondial de la c.onnerie qu'elle avait perdu ! ouff.Que des rentiers vôtent Sarko, ça peut se comprendre, et puis à leur âge n'est-ce pas? Mais que des vieux gâteux, qui n'ont pas assimilé l'élémentaire notion de politique, de démocratie, ni compris que la peur ne résoud pas les problèmes, c'est navrant.Car voyez vous, ce que vous ne voulez pas accepter est inéluctable: les jeunes que vous détestez, que vous les enfermez dans vos concepts étroits ,feront pêter le cracan. Pourquoi? parce que le modèle de société que vous leur proposez ne leur convient pas. Travailler comme vous, dédier votre vie au seul travail sans vous préoccupper de savoir ce qu'il vous rapporte, comme si manger les miettes des riches vous suffisait, eux ils le remettent en question.Le service public, la solidarité, la démocratie, le mélange des peuples, l'ouverture d'esprit, la vérité voilà ce qu'ils veulent.Ils ne marchent pas dans vos combines, ils ne vous croient plus.Et cette droite là, celle que vous croyez triomphante, c'est celle qui prépare la révolution de demain, parce que vous êtes trop bêtes pour ne pas comprendre qu'un capitalisme inhumain ,ça marche dans les pays sous développés, pas dans les pays évolués, habitués à une solide tradition de démocratie.Même le PS n'a pas su , parce que trop "sociabilisé" et complice du libéralisme forcené, les récupérer.
Vous oubliez que vous n'avez pas l'énergie nécessaire pour lutter.Ils gagneront, même si ça doit être violent.Eux n'ont pas peur, c'est leur avenir qu'ils jouent.Ils ont déjà décrêté que vous êtes finis !
Continuez à écouter le blabla de Sarko pendant qu'ils préparent la société de demain .Oui vous êtes largués ! :lol:  :lol:  :lol:

oui oui on en reparlera...

n°878718
onde5
Posté le 01-12-2007 à 21:45:35  profilanswer

Le 01-12-2007 à 21:22:59, minahouet0 a écrit :

......toujours aussi creux, mon très cher Onde 5. :sweat:  

Serait-ce déplacé de vous demander de ne pas me tutoyer....!

quand on appelle quelqu'un "cher ami" on ne lui reproche pas de vous tutoyer..

Nous n'avons pas gardé les poules ensemble, très cher!

je ne te le fais pas dire

Je ne sais pas si vous vous entretenez comme cela avec vos relations, mais votre répartie "copier" "coller" à chaque post vous concernant est d'une déconcertante fadeur :(  

tu n'es pas obligée d'y repondre

Cela me ferait penser à une certaine forme d'écholalie .......j'ai bien dit :"...une certaine forme....."
          ...seriez vous entrain de craquer; je vous sens tendu eu égard au dérapage d'humour grinçant que vous avez opéré sur mon pseudo...... :heink:  
          Cela friserait presque l'injure

une chose que vous connaissez mieux que personne...

Maintenant, pour ce qui est de votre patrimoine tant financier qu'immobilier, fallait pas en faire état dans des posts antérieurs, ou bcp se sont amusés à vous faire sortir de vos gonds. Vérifiez bien!.........

ou verifie bien en effet si cela n'a pas été fait à la demande de certains curieux mais c'est vrai en France il ne faut pas dire ce que l'on gagne c'est tabou..

Maintenant, cela ne va pas me faire un deuxième trou de balle.

un troisième..

........qui est placé au bon endroit, contrairement au votre qui doit vous procurer d'insoutenables douleurs cervicales

au bon endroit mais dilaté..

Bonne nuit, très cher boutiquier.

qui sait au moins ce qu'est un Kilo....

Et à bientôt, nous l'espérons tous vivement !

nous aussi...

n°878881
Humourix
Posté le 01-12-2007 à 23:50:04  profilanswer

Nous sommes fiers de notre petite ministre :

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/afp/20071201/11/3218361554-rachida-dati-absente-de-la-rentree-du-barreau-de-paris.jpg?x=436&y=289&sig=93Lzdsic31iiZ1Mwp66kKg--

La ministre de la Justice Rachida Dati a renoncé à assister à la rentrée solennelle du barreau de Paris en raison d'un "agenda particulièrement chargé", a indiqué samedi son porte-parole, mais les avocats y ont vu la preuve d'un "fossé qui se creuse" avec la Chancellerie.  
Ces voleurs en robes noires ne sont pas contents que l'on change leurs habitudes !

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°879277
mikel1971
Posté le 02-12-2007 à 13:51:00  profilanswer

Le 01-12-2007 à 23:50:04, Humourix a écrit :

Nous sommes fiers de notre petite peste :

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ [...] Mwp66kKg--

La ministre de la Justice Rachida Dati a renoncé à assister à la rentrée solennelle du barreau de Paris en raison d'un "caractère particulièrement chargé", a indiqué samedi son porte-parole, mais les avocats y ont vu la preuve du "niveau maternelle de la ministre" .  
Cette punaise  en robe prada n'est pas contente qu'on lui resiste "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii"!

n°879382
minahouet0
Posté le 02-12-2007 à 15:07:23  profilanswer

Décidément, mon pauvre Onde 5,vous avez un bien triste esprit, si tant est que vous en ayez un!!!!!!....Les soins vous seraient pourtant d'un grand secours!
      Ne prenez pas ce conseil à la légère.
 De plus,et selon vos propres dires,(c.f. post anté. )si votre anus est dilaté.....vous seul en êtes le dépositaire.
      Pour ce qui est de mon salaire, je suis surpris et ravi d'apprendre que je suis payé en kilos.  
      Vous voyez bien que j'avais raison en ce qui concerne la terminologie de votre  magasin, de votre boutique........kilos, boutique,fruits et légumes.......
      Mais vous allez bien écouter et bien lire ce qui va suivre.
      Allez, rassemblez vous!          Je vais ajouter une chose importante, puisque, toutes réflexions faites, je constate qu'il est très difficile d'avoir un entretien cohérent avec vous. de ce fait, je pense que je perds mon temps inutilement avec un zozo comme vous.
      J'ai une toute autre conception de l'utilisation des forums, qui pour moi, sont des lieux de détente, et de plaisir, ce qui est à cent lieues en votre terne compagnie!
      Aussi, en ajoutant le geste à la parole, ceci est l'ultime fil que nous allons avoir étant donné que je décide de ne plus vous répondre, afin d'économiser mon capital temps-plaisir.
      ........à vu, je ne suis pas le seul à réagir de la sorte..........
      Ne soyez donc pas un obstiné amer; je ne répondrais pas à un éventuel post-retour. Vous pourrez tout à loisir vous retrouver entre loups de la même meute et rabacher vos sempiternels discours de capitalos.  
      Vous vous retrouverez tous, avec le même avis.......aucun désaccords.
      Je vous souhaite de biens tristes échanges idéologiques.

---------------
n°879421
Piedsurter​re
Posté le 02-12-2007 à 15:23:34  profilanswer

Le 19-11-2007 à 10:48:11, traboule a écrit :

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy a remis l'extrême droite a sa place en France.  
avec un electorat nationaliste ,minoritaire,ruiné et sans lendemain!  
c'est un premier volet de la rupture!  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy botte aussi bien le cul du patronat conservateur de l'UIMM que celui des syndicats complètement corrompus avec les patrons et les partis politiques subversifs.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy relance l'Europe et est prêt a assumer une presidence active ,avec la reconnaissance des 25 pays de l'union européenne.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy ne se laisse pas impressionner pas les cheminots ou les pêcheurs qui l'insultent devant les caméras et fera les réformes attendues des français et de toute l'Europe qui regrette de voir une France affaiblie par des proto-marxistes subversifs.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy avec Angela Merkel ont réaménagé EADS qui était minée par des fonctionnaires français et Allemands corrompus et incompétants, Airbus commence déja a refaire surface,les salariés touchés par le plan social peuvent remercier Jospin des dispositions prises qui ont paralysé ce groupe.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy est en train de sauver le système de retraite envers et contre des minorités qui ne voient que leur privilèges obtenus en prenant la France en otage.  

Nous sommes très fiers,  
La reforme des université va remettre les Universités françaises et la recherche dans la competition mondiale pour attirer les étudiants de tous pays et arrêter la fuite des jeunes cerveaux français aux USA ou en GB.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy va reformer les institutions et rompre avec des gouvernants ni responsables ni coupables qui se cachaient courageusement derriere des fusibles subalternes!  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy se veut president de TOUS les français et pratique une ouverture que ne saurait decrier Bayrou le petit napoléon moralisateur.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy va au charbon ,chaque fois que necessaire au risque de se faire insulter et conspuer par des minorités fascisantes souhaitant la chute des gouvernements pour leur propre interet.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy va contribuer à mettre un terme la candature à la presidence de la république de trois révolutionnaires d'extrême gauche qui scandalise le monde entier.  

Nous sommes très fiers ,  
Nicolas Sarkozy ,avec un garde des sceaux courageux,réforme la carte judiciaire pour,enfin,et contre son propre electorat,mettre un terme à une organisation favorisant les reseaux de notoriétés locales  et les inégalités de traitement de la justice entre grandes villes et zônes rurales.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy a su donner a des hommes et des femmes de valeur,des responsabilités dans le gouvernement et dans des commissions,sans autre but que l'interet général de la France et le desir d'en finir avec la guerre civile des clans politiques.  

Nous sommes très fiers,  
le courage et l'énergie de Nicolas Sarkozy rayonnent dans le monde et devienent un modèle de responsable politique dans un environnement hostile avec courage,lucidité et charisme.  

la liste n'est pas exhaustive,  

bon courage Sarko ,  
c'est cela la RUPTURE.

http://jlhuss.blog.lemonde.fr/file [...] 941943.jpg

n'en déplaise aux élécteurs frustrés et
 mal representés par leur partis lâches et corrompus.

:sol:

Bon courage Monsieur Le Président et de plus en plus de Français sont derrière vous.
Car nous sommes conscients que vous devez réussir car en 2012, c'est ni D  ni G mais le FN et j'entends déjà des Français le dire, alors mettez au pli les assoc qui s'opposent à une immigration choisie et surtout pas de subventions à ces gauchistes.

n°879492
onde5
Posté le 02-12-2007 à 16:02:36  profilanswer

Le 02-12-2007 à 15:07:23, minahouet0 a écrit :

Décidément, mon pauvre Onde 5,vous avez un bien triste esprit, si tant est que vous en ayez un!!!!!!....Les soins vous seraient pourtant d'un grand secours!

encore une fois..réservez vos bons conseils à vous et vos proches...

venant de votre part je prends tout à la lègére...

De plus,et selon vos propres dires,(c.f. post anté. )si votre anus est dilaté.....vous seul en êtes le dépositaire.

je parlais du votre...

Pour ce qui est de mon salaire, je suis surpris et ravi d'apprendre que je suis payé en kilos.  

et bien ce qui prouve que vous avez pas mal à apprendre...

Vous voyez bien que j'avais raison en ce qui concerne la terminologie de votre  magasin, de votre boutique........kilos, boutique,fruits et légumes.......

oui..vous avez raison c'est pour cela que c'est la terminologie employée par tous les DRH (pour info: directeur des ressources humaines) et non '"droit au restaurant pour les homo.".  

un ordre? wouaa

Allez, rassemblez vous!          Je vais ajouter une chose importante, puisque, toutes réflexions faites, je constate qu'il est très difficile d'avoir un entretien cohérent avec vous. de ce fait, je pense que je perds mon temps inutilement avec un zozo comme vous.

et inversement avec une cacahuet...

J'ai une toute autre conception de l'utilisation des forums, qui pour moi, sont des lieux de détente, et de plaisir, ce qui est à cent lieues en votre terne compagnie!

je ne vous force pas à me répondre...personnellement c'est toujours aussi simple de vous répondre

Aussi, en ajoutant le geste à la parole, ceci est l'ultime fil que nous allons avoir étant donné que je décide de ne plus vous répondre, afin d'économiser mon capital temps-plaisir.

et bien il etait temps....

et oui la méthode coco habituelle, on ne parle qu'aux anti sarko...

Ne soyez donc pas un obstiné amer; je ne répondrais pas à un éventuel post-retour. Vous pourrez tout à loisir vous retrouver entre loups de la même meute et rabacher vos sempiternels discours de capitalos.

c'est clair que je suis capitaliste et j'assume parfaitement... vous assumez le fait d'etre communiste?

Je vous souhaite de biens tristes échanges idéologiques

c'est exactement ce que vous recherchez sur ce forum....

n°879528
Lsd-33
Posté le 02-12-2007 à 16:24:34  profilanswer

Le 02-12-2007 à 16:02:36, onde5 a écrit :

oui..vous avez raison c'est pour cela que c'est la terminologie employée par tous les DRH

+1 au compteur des généralités crétinisantes.

Le 02-12-2007 à 16:02:36, onde5 a écrit :

et oui la méthode coco habituelle, on ne parle qu'aux anti sarko...

Deux dans le même message, pourtant très hâché.  
Surveillez-vous, ou vous allez bientôt en débiter au kilomètre sans vous en rendre compte.

---------------
On pense, donc tu suis.
n°879614
onde5
Posté le 02-12-2007 à 16:46:32  profilanswer

Le 02-12-2007 à 16:24:34, Lsd-33 a écrit :

Surveillez-vous, ou vous allez bientôt en débiter au kilomètre sans vous en rendre compte.

c'est déja fait vous concernant...surtout les sujets...alors vous l'avez votre revenu minimal d'existence sans travailler?

Vous distribuez les bons ou mauvais poinst vous avec votre niveau ?
si c'est crétin d'affirmer que tout DRH parle de rémunération brute en Keuros? je ne sais pas qui est le crétin ou qui n'a jamais eu affaire à un DRH mais les forumeurs jugeront...  

n°879615
onde5
Posté le 02-12-2007 à 16:50:49  profilanswer

Le 02-12-2007 à 16:24:34, Lsd-33 a écrit :

quand tu entends les mots cocoo ou bobo tu arrives au galop toi hein???
faut pas dire du mal de la gooooche bien pensante..

n°879673
Lsd-33
Posté le 02-12-2007 à 17:18:38  profilanswer

Le 02-12-2007 à 16:50:49, onde5 a écrit :

quand tu entends les mots cocoo ou bobo tu arrives au galop toi hein???
faut pas dire du mal de la gooooche bien pensante..

+1 (mais c'est un véritable feu d'artifice).

Vous vous trompez : ce sont vos messages de haute tenue intellectuelle, estampillés bac+10 (pastagas) qui m'interpellent. :lol:  

---------------
On pense, donc tu suis.
n°879674
Wilde
Posté le 02-12-2007 à 17:20:18  profilanswer

Taboule, merci... Je suis aussi satisfait de la politique de monsieur Sarkozy.  
Les frustrés (car il n'y a pas d'autres mots) de ce forum font grincer leur vieilles rancoeurs et estiment peut-être que le parti pour qui il vote aurait fait mieux, scindé comme il est.
Oui, Sarko agit.
Oui, il tient en rigueur et pratique son programme.
Oui, les mécontentements en France sont la preuve que les choses bougent et que la rupture met fin à une ancienne politique de privilèges, de biens acquis égoïstes à lesquels il ne faut pas toucher... Que l'égalité se remet en place (oulala, ca va faire réagir cette phrase).

Qui vous parle après de dictature, de lavage de cerveau, de manipulation ?
Prenez un dictionnaire et donné des exemples avant de sortir n'importe quoi.

n°880060
samouraisa​n
Posté le 02-12-2007 à 20:17:40  profilanswer

Le 01-12-2007 à 12:49:48, minahouet0 a écrit :

Je comprends mieux que vous fassiez étalage de vos innombrables et laborieuses études qui vous ont amené .........à tapisser les murs de l'une de vos villas avec ces récompenses estudiantines.....

Alors des KE !!!!

héhéhé!! !!!!!!! :lol:  :D  :wahoo:  

n°880061
samouraisa​n
Posté le 02-12-2007 à 20:26:05  profilanswer

ouhlà, sacré ondidounet! :sol:  

n°880106
samouraisa​n
Posté le 02-12-2007 à 20:29:31  profilanswer

Le 02-12-2007 à 15:07:23, minahouet0 a écrit :

Je vous souhaite de biens tristes échanges idéologiques.

oh non, reste encore un peu..............! :sweat:  

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :