Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur
 Sujet :

et oui à droite nous sommes fiers!

n°876142
tyran45
Posté le 30-11-2007 à 11:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 30-11-2007 à 09:43:15, onde5 a écrit :

Quel pragmatisme! sans aucune langue de bois!  

Magnifique, maintenant les actes car n'importe quel commercial pourrait en faire autant mais après il s'agit d'agir et là.....  

Et je crois qu'on a pas la meme définition de langue de bois car ce qu'il a fait, j'appelle ça du blabla politique..... Enfin bon ça c'est l'habitude de cotoyer des gens qui ont un langage direct et pas aseptisé ni de conteur : en gros 10 fois plus direct que Mr Sarkozy hier, on passe pas par 4 chemins : clair, net précis, limpide en 5 minutes là ou d'autres en prennent 30.  

Je me demande encore pourquoi des forums politiques existent tellement Sarkozy et la droite sont parfaite (0% de défaut, 100% de qualité)... C'est vrai, si la France est effondrée, c'est que la faute de la gauche, ah les affreux gauchos (rapellons que mitterand vient de droite)... La pauvre droite est innocente, elle n'a fait que tenter de relever ce pays du désastre et n'a jamais agit pour sa poire, JAMAIS !!!!! Le sgens peuvent se rassurer, leurs salaires vont quintupler, la déliquanc eva disparaitre, les handicapés perdront leurs handicaps, vie va bientot etre rayonnante : un vrai paradis grace à Mr Sarkozy et son gouvenrmeent. Vivement qu'il agisse...

A quel beau pays non-aseptisé, une belle démocratie qui est fier de son futur parti unique et de son équité social, d'ailleurs c'est pour ça que des milliers le quittent chaque ans : mais bon ce ne sont evidemment que des nuls doublé de fainéeants qui partent dans d'autres pays pour glander, les vrais talents restent dans ce beau pays.....  

Je sens qu'une carte d'electeur va rejoindre la place qu'elle mérite : les toilettes...... Commence à me les casser ce pays et ces débtas stérile de "nous on est parfait, c'est la faute des autres", comme ça je me préocuperais plus que de ma pauvre personne prenant bien soin d'écraser les autres vu que j'en aurais vraiment plus rien à faire de la France et des français... Ouais je crois que dans le monde dans lequel on vit, c'est la meilleure solution...

n°876183
onde5
Posté le 30-11-2007 à 11:52:28  profilanswer

Le 30-11-2007 à 11:28:40, tyran45 a écrit :

Magnifique, maintenant les actes car n'importe quel commercial pourrait en faire autant mais après il s'agit d'agir et là.....  

Et je crois qu'on a pas la meme définition de langue de bois car ce qu'il a fait, j'appelle ça du blabla politique..... Enfin bon ça c'est l'habitude de cotoyer des gens qui ont un langage direct et pas aseptisé ni de conteur : en gros 10 fois plus direct que Mr Sarkozy hier, on passe pas par 4 chemins : clair, net précis, limpide en 5 minutes là ou d'autres en prennent 30.  

Je me demande encore pourquoi des forums politiques existent tellement Sarkozy et la droite sont parfaite (0% de défaut, 100% de qualité)... C'est vrai, si la France est effondrée, c'est que la faute de la gauche, ah les affreux gauchos (rapellons que mitterand vient de droite)... La pauvre droite est innocente, elle n'a fait que tenter de relever ce pays du désastre et n'a jamais agit pour sa poire, JAMAIS !!!!! Le sgens peuvent se rassurer, leurs salaires vont quintupler, la déliquanc eva disparaitre, les handicapés perdront leurs handicaps, vie va bientot etre rayonnante : un vrai paradis grace à Mr Sarkozy et son gouvenrmeent. Vivement qu'il agisse...

qui a dit cela? quand on sombre dans la caricature c'est qu'on a rien à dire...allez il vous reste le physique ded NS a attaquer maintenant...

A quel beau pays non-aseptisé, une belle démocratie qui est fier de son futur parti unique et de son équité social, d'ailleurs c'est pour ça que des milliers le quittent chaque ans :

je n'en suis pas si sur, car ceux qui quittent le pays c'est pour des pays libéraux, rarement Cuba!

mais bon ce ne sont evidemment que des nuls doublé de fainéeants qui partent dans d'autres pays pour glander, les vrais talents restent dans ce beau pays.....  

Je sens qu'une carte d'electeur va rejoindre la place qu'elle mérite : les toilettes...... Commence à me les casser ce pays et ces débtas stérile de "nous on est parfait, c'est la faute des autres", comme ça je me préocuperais plus que de ma pauvre personne prenant bien soin d'écraser les autres vu que j'en aurais vraiment plus rien à faire de la France et des français... Ouais je crois que dans le monde dans lequel on vit, c'est la meilleure solution...

enfin cela vous évitera de dire n'importe quoi au moins...

n°876276
tyran45
Posté le 30-11-2007 à 12:43:22  profilanswer

ah mon cher onde5, vous etes le genre de personnes bien imbu de vous meme car vous avez un bac + 10.... Vous iriez meme jusqu'à contredire un prix nobel tellement vous pensez détenir la vérité....  

Enfin bon c'est toujours agréable de se fendre la poire devant autant d'égocentrisme... ça va les chevilles monsieur je suis le meilleur en tout ?  :D  

n°876441
onde5
Posté le 30-11-2007 à 12:59:56  profilanswer

Le 30-11-2007 à 12:43:22, tyran45 a écrit :

ah mon cher onde5, vous etes le genre de personnes bien imbu de vous meme car vous avez un bac + 10.... Vous iriez meme jusqu'à contredire un prix nobel tellement vous pensez détenir la vérité....  

le problème c'est que vous etes loin d'etre un prix nobel...

Enfin bon c'est toujours agréable de se fendre la poire devant autant d'égocentrisme... ça va les chevilles monsieur je suis le meilleur en tout ?  

non monsieur surtout face à un tyran....

:D

n°876442
POISLAGRAT​TER
Posté le 30-11-2007 à 13:33:02  profilanswer

Le 30-11-2007 à 12:43:22, tyran45 a écrit :

Enfin bon c'est toujours agréable de se fendre la poire devant autant d'égocentrisme... ça va les chevilles monsieur je suis le meilleur en tout ?  :D

Vous critiquez onde5 sur ses études, mais il faut avoir le courage de faire 10 ans d'études. Auriez vous eu le courage d'en faire 10 comme lui, ou avez vous préféré arrêter vos études avant ou après le bac, en espèrant gagner autant qu'onde5 ? Vous savez faire 10 ans d'études pour avoir un métier qui vous plaît, vous oblige à faire des sacrifices, alors si cela a été le choix d'onde5, vous n'avez pas à le critiquer comme vous le faites.

n°876443
mikel1971
Posté le 30-11-2007 à 14:04:11  profilanswer

Le 19-11-2007 à 10:48:11, traboule a écrit :

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy a remis l'extrême droite a sa place en France.  
avec un electorat nationaliste ,minoritaire,ruiné et sans lendemain!  
c'est un premier volet de la rupture!  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy botte aussi bien le cul du patronat conservateur de l'UIMM que celui des syndicats complètement corrompus avec les patrons et les partis politiques subversifs.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy relance l'Europe et est prêt a assumer une presidence active ,avec la reconnaissance des 25 pays de l'union européenne.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy ne se laisse pas impressionner pas les cheminots ou les pêcheurs qui l'insultent devant les caméras et fera les réformes attendues des français et de toute l'Europe qui regrette de voir une France affaiblie par des proto-marxistes subversifs.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy avec Angela Merkel ont réaménagé EADS qui était minée par des fonctionnaires français et Allemands corrompus et incompétants, Airbus commence déja a refaire surface,les salariés touchés par le plan social peuvent remercier Jospin des dispositions prises qui ont paralysé ce groupe.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy est en train de sauver le système de retraite envers et contre des minorités qui ne voient que leur privilèges obtenus en prenant la France en otage.  

Nous sommes très fiers,  
La reforme des université va remettre les Universités françaises et la recherche dans la competition mondiale pour attirer les étudiants de tous pays et arrêter la fuite des jeunes cerveaux français aux USA ou en GB.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy va reformer les institutions et rompre avec des gouvernants ni responsables ni coupables qui se cachaient courageusement derriere des fusibles subalternes!  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy se veut president de TOUS les français et pratique une ouverture que ne saurait decrier Bayrou le petit napoléon moralisateur.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy va au charbon ,chaque fois que necessaire au risque de se faire insulter et conspuer par des minorités fascisantes souhaitant la chute des gouvernements pour leur propre interet.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy va contribuer à mettre un terme la candature à la presidence de la république de trois révolutionnaires d'extrême gauche qui scandalise le monde entier.  

Nous sommes très fiers ,  
Nicolas Sarkozy ,avec un garde des sceaux courageux,réforme la carte judiciaire pour,enfin,et contre son propre electorat,mettre un terme à une organisation favorisant les reseaux de notoriétés locales  et les inégalités de traitement de la justice entre grandes villes et zônes rurales.  

Nous sommes très fiers,  
Nicolas Sarkozy a su donner a des hommes et des femmes de valeur,des responsabilités dans le gouvernement et dans des commissions,sans autre but que l'interet général de la France et le desir d'en finir avec la guerre civile des clans politiques.  

Nous sommes très fiers,  
le courage et l'énergie de Nicolas Sarkozy rayonnent dans le monde et devienent un modèle de responsable politique dans un environnement hostile avec courage,lucidité et charisme.  

la liste n'est pas exhaustive,  

bon courage Sarko ,  
c'est cela la RUPTURE.

http://jlhuss.blog.lemonde.fr/file [...] 941943.jpg

n'en déplaise aux élécteurs frustrés et
 mal representés par leur partis lâches et corrompus.

:sol:

Nicolas sarkozy est un merveilleux joueur de pipeau.
Traboule, tel un rat de la ville d'Hamelin se laissat enjoler
Hélas pour lui, lorsqu'il se reveillat, Nicolas Sarkozy l'avait déjà fait tomber au fond du ravin

Ouvre les yeux traboule, reveille toi!!!!

n°876519
minahouet0
Posté le 30-11-2007 à 14:47:11  profilanswer

Tyran45:  ;) pour ta gouverne, Onde5 est une super diplomée, baquée, Arvardisée, West pointée, Cambridgée,Oxfordisée même,et pharmacienne ou VRP en pharmacie.......enfin, on ne sait plus trop quoi au juste.......!!!! :lol:  
     Mais une chose est sûre,elle ne se prend pas pour n'importe qui, la p'tite dame......derrière son comptoir d'officine.
      Bye
     :jap:  

---------------
Résister est un verbe qui se conjugue au Présent  (L.  AUBRAC)
n°876574
onde5
Posté le 30-11-2007 à 15:40:19  profilanswer

Le 30-11-2007 à 14:47:11, minahouet0 a écrit :

Tyran45:  ;) pour ta gouverne, Onde5 est une super diplomée, baquée, Arvardisée, West pointée, Cambridgée,Oxfordisée même,et pharmacienne ou VRP en pharmacie.......enfin, on ne sait plus trop quoi au juste.......!!!! :lol:  
     Mais une chose est sûre,elle ne se prend pas pour n'importe qui, la p'tite dame......derrière son comptoir d'officine.
      Bye
     :jap:

le probleme est que Onde5 n'est pas une dame mais bien un homme...donc il faut lire les posts et surtout essayer de comprendre....A la lecture de vos posts, c'est sur que votre CV doit surement tenir en une ligne..mais c'est un choix..donc respecter le choix des autres et surtout ne répéter pas les aneries...
Quand on est à bac plus 10 et rémunéré 50KE avec 20KE de primes annuelle on est pas VRP....au fait dans l'industrie pharmaceutique, il n'y a pas de comptoir....

n°876703
mdrcric
Posté le 30-11-2007 à 16:21:41  profilanswer

Le 30-11-2007 à 15:40:19, onde5 a écrit :

le probleme est que Onde5 n'est pas une dame mais bien un homme...donc il faut lire les posts et surtout essayer de comprendre....A la lecture de vos posts, c'est sur que votre CV doit surement tenir en une ligne..mais c'est un choix..donc respecter le choix des autres et surtout ne répéter pas les aneries...
Quand on est à bac plus 10 et rémunéré 50KE avec 20KE de primes annuelle on est pas VRP....au fait dans l'industrie pharmaceutique, il n'y a pas de comptoir....

Milles excuses, je croyais dur comme fer que vous étiez une femme dans un autre sujet.

n°876704
traboule
Posté le 30-11-2007 à 16:31:41  profilanswer

Le 30-11-2007 à 14:04:11, mikel1971 a écrit :

Nicolas sarkozy est un merveilleux joueur de pipeau.
Traboule, tel un rat de la ville d'Hamelin se laissat enjoler
Hélas pour lui, lorsqu'il se reveillat, Nicolas Sarkozy l'avait déjà fait tomber au fond du ravin

Ouvre les yeux traboule, reveille toi!!!!

J'espère bien me reveiller chaque matin un peu plus dans un pays qui n'aura pas plus de chomage que l'Irlande,dans un pays où le dialogue social fonctionne comme dans les pays scandinaves,dans un pays qui exporte comme l'Allemagne et offre un haut niveau de vie a ses citoyens,dans un pays où la gauche comme en Angleterre ne nie pas son histoire et progresse avec pragmatisme,dans un pays comme l'Italie que l'on compare au japon par ses PME et son tissu de petites entreprises dynamiques et bien ancrées en zônes rurales,dans un pays comme l'Espagne où en quelques années après son entrée en Europe dame le pion aux français conservateurs et râleurs!

OUI ! j'espère bien me reveiller en Europe, aussi vite que possible,comme les autres européens et cesser de vegeter dans la cité du futur du PS ,avec son modèle social QUI NE MARCHE PAS.

mais,le lavage de cerveau du marxisme et du PS depuis quarante ans me fait craindre qu'une generation ne se reveillera pas ! comme dans les anciens pays de l'Est où les inadaptés au changement regrettent le communisme collectiviste et normalisateur!

on disait bien " communiste un jour, communiste toujours" et même les transfuges du PC restent nostalgiques de leur foi en ces lendemains qui chantent ...jamais.

:sol:  

---------------
Tweetez,vous n'aurez pas cette modération imbécile et partisane!
n°876705
mdrcric
Posté le 30-11-2007 à 16:34:44  profilanswer

Le 30-11-2007 à 13:33:02, POISLAGRATTER a écrit :

Vous critiquez onde5 sur ses études, mais il faut avoir le courage de faire 10 ans d'études. Auriez vous eu le courage d'en faire 10 comme lui, ou avez vous préféré arrêter vos études avant ou après le bac, en espèrant gagner autant qu'onde5 ? Vous savez faire 10 ans d'études pour avoir un métier qui vous plaît, vous oblige à faire des sacrifices, alors si cela a été le choix d'onde5, vous n'avez pas à le critiquer comme vous le faites.

En effet, je trouve que les personnes se revendiquant de gauche ont tendance, très souvent, à dénigrer les personnes ayant réalisé de longues études. Je ne comprends pas cette logique, elle explique peut etre le manque de respect que l'on constate de nos jours à l'endroit des juges, médecins, notaires ou autre qui gagnent bien leur vie et qui ne le doivent qu'a eux meme!
Peut etre fallait-il suivre leur voix durant les études.
Malheureusement, il est plus facile de tirer des craies dans le dos des professeurs et arreter les études à 16 ans que continuer jusqu'à 28. Alors messieurs, un petit peu de respect, meme si vous n'avez pas le meme salaire à la fin du mois ce n'est que justice.

n°876801
tyran45
Posté le 30-11-2007 à 17:06:25  profilanswer

Le 30-11-2007 à 13:33:02, POISLAGRATTER a écrit :

je ne critique pas le fait qu'il ait fait des études mais le fait qu'il se croit supérieur à tout le monde parce qu'il en a fait. (meme dans des domaines totalement étrangers au cursus qu'il a fait)

Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas parce que vous etes diplomé bac +10 que vous etes forcément plus intelligent que quelqu'un ayant moins de diplomes. Surtout dans notre système scolaire qui est un système pour "robot" car il demand esurtout une capacité d'assimilation, le reste est assez accessoire.....

Le QI, la capacité d'analyse, la culture et l'intelligence, ça s'acquiert pas avec des diplomes.. Donc c'est pas parce qu'on a Bac +10 qu'on peut se permettre de se croire supérieur à tout le monde dans tous les domaines.....

n°876833
tyran45
Posté le 30-11-2007 à 17:19:19  profilanswer

Le 30-11-2007 à 12:59:56, onde5 a écrit :

le problème c'est que vous etes loin d'etre un prix nobel...

qui vous dit que je parlais de moi ?  :ange:  

Et vous ne savez rien de moi, je ne suis pas comme vous à déballer ma vie sur ce forum donc sur mon intelligence vous etes à 100 lieux de savoir quoi que ce soit.... Au cas où vous le savez pas, certains sont doués pour mener les gens en bateau et leur faire croire des choses qui ne sont pas vraies....(c'est d'autant plus facile sur Internet...)

n°876834
Titou213
Posté le 30-11-2007 à 17:21:16  profilanswer

Le 30-11-2007 à 16:34:44, mdrcric a écrit :

En effet, je trouve que les personnes se revendiquant de gauche ont tendance, très souvent, à dénigrer les personnes ayant réalisé de longues études. Je ne comprends pas cette logique, elle explique peut etre le manque de respect que l'on constate de nos jours à l'endroit des juges, médecins, notaires ou autre qui gagnent bien leur vie et qui ne le doivent qu'a eux meme!
Peut etre fallait-il suivre leur voix durant les études.
Malheureusement, il est plus facile de tirer des craies dans le dos des professeurs et arreter les études à 16 ans que continuer jusqu'à 28. Alors messieurs, un petit peu de respect, meme si vous n'avez pas le meme salaire à la fin du mois ce n'est que justice.

Attendez, vous interprétez mal ce qui a été dit. Les gens qui ont critiqué onde5 l'ont fait (si vous remontez le fil des posts, vous le verrez) sur l'étalage qu'il faisait de ses diplomes. Et sur le fait que son niveau d'études lui permettait de casser tout un chacun.

De plus, il y a un paradoxe dans ce que vous dites : vous dites que les "gauches" n'aiment pas ceux qui font de longues études, et en même temps, on peut lire un peu partout que le "gauche" est l'intello, l'universitaire, etc, sans compter que vous accusez régulièrement les magistrats d'être de gauche.
Il faudrait savoir.

Enfin, j'ai fait, je pense, de longues études et je suis de gauche. Mais très franchement (et sans envie de polémiquer), je ne vois pas le lien de cause à effet. J'ai fait de gros sacrifices pour mon boulot, je continue, et ça ne me pose pas de problèmes. Mais ça ne m'élève en aucun cas au dessus des autres qui en font aussi, et certains certainement plus que moi, sans qu'on ait le même "niveau social".
Je terminerai en disant que d'une façon générale, le niveau d'études n'a rien à voir avec l'intelligence des propos, ni la valeur intrinsèque d'une personne.

n°876890
onde5
Posté le 30-11-2007 à 17:35:50  profilanswer

Le 30-11-2007 à 17:06:25, tyran45 a écrit :

je ne critique pas le fait qu'il ait fait des études mais le fait qu'il se croit supérieur à tout le monde parce qu'il en a fait. (meme dans des domaines totalement étrangers au cursus qu'il a fait)

Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas parce que vous etes diplomé bac +10 que vous etes forcément plus intelligent que quelqu'un ayant moins de diplomes. Surtout dans notre système scolaire qui est un système pour "robot" car il demand esurtout une capacité d'assimilation, le reste est assez accessoire.....

Le QI, la capacité d'analyse, la culture et l'intelligence, ça s'acquiert pas avec des diplomes.. Donc c'est pas parce qu'on a Bac +10 qu'on peut se permettre de se croire supérieur à tout le monde dans tous les domaines.....

je vous signale que j'ai déballé mon cursus à la demande de certains qui justement mettaient en avant le leur...je ne pense pas avoir donné mon CV avant d'apprendre que TITOU est chercheur ,maitre de conf et ceci est parfaitement prouvable en remontant les fils...Je n'ai jamais prétendu etre supérieur a qui que se soit sauf lorsque les personnes parlent de santé ou la concrètement c'est mon domaine... donc je ne peut laisser dire n'importe quoi...mais face a certaines attaques notamment sur les fautes d'orthographe que j'assume car je me relie rarement, il faut parfois recadrer les choses!..

n°876921
onde5
Posté le 30-11-2007 à 17:40:24  profilanswer

Le 30-11-2007 à 17:21:16, Titou213 a écrit :

Attendez, vous interprétez mal ce qui a été dit. Les gens qui ont critiqué onde5 l'ont fait (si vous remontez le fil des posts, vous le verrez) sur l'étalage qu'il faisait de ses diplomes. Et sur le fait que son niveau d'études lui permettait de casser tout un chacun.

je pense que les personnes à qui vous avez déballé les votres avec votre ton supérieurs vont bondir de vous entendre dire ça...

De plus, il y a un paradoxe dans ce que vous dites : vous dites que les "gauches" n'aiment pas ceux qui font de longues études, et en même temps, on peut lire un peu partout que le "gauche" est l'intello, l'universitaire, etc, sans compter que vous accusez régulièrement les magistrats d'être de gauche.
Il faudrait savoir.

je pense l'avoir vu écrire que justement la gauche ne comptait plus d'intellectuels...

Enfin, j'ai fait, je pense, de longues études et je suis de gauche. Mais très franchement (et sans envie de polémiquer), je ne vois pas le lien de cause à effet. J'ai fait de gros sacrifices pour mon boulot, je continue, et ça ne me pose pas de problèmes. Mais ça ne m'élève en aucun cas au dessus des autres qui en font aussi, et certains certainement plus que moi, sans qu'on ait le même "niveau social".

ce n'est pas vous qui parlez de "crétin" "d'ignare" "d'inculte" et autre suivant les forumeur? on vous cite? qui plus est pas seulement a mon sujet..

Je terminerai en disant que d'une façon générale, le niveau d'études n'a rien à voir avec l'intelligence des propos, ni la valeur intrinsèque d'une personne.

on s'en était aperçu depuis bien longtemps vous concernant...

n°876922
mdrcric
Posté le 30-11-2007 à 17:50:23  profilanswer

Le 30-11-2007 à 17:21:16, Titou213 a écrit :

Il faudrait savoir.

Vous parlez de la valeur intrinsèque des personnes, d'intégrité, de valeur de propos mais lisant les échanges depuis quelques temps en intervenant très peu, je m'aperçoit vous concernant que vous vous égarez parfois .permettez moi de vous citer:

Rhétorique bien pensante ???  
Vous avez un problème ???  

Depuis quand, pauvre ignorant, assistez-vous à des débordements comme ceux-ci ? Depuis quand avez vous une escalade de la violence ?  

Cher "bien pensant" aveuglé par son fanatisme, regardez ce qui s'est passé dans les quartiers dits chauds depuis que votre cador a fait sauter les comissariats de proximité !  
Je peux parler de ce que je connais et que j'ai vécu : quand vous faites du répressif, vous provoquez une réaction proportionnelle à votre action. C'est une règle immuable qui s'observe depuis toujours. Vous vous pointez avec une matraque ? La fois suivante, vous verrez le couteau. Vous, avec un flingue ? Eux, avec le fusil... Etc.  
J'ai travaillé avec des organismes qui faisaient dans l'intégration, et c'était la seule chose qui marchait. Le dialogue, et leur montrer autre chose que ce qu'ils ont en face des yeux chaque jour.  

Mais vous, ce n'est pas ça que vous voulez. Eux, vous voulez les cogner.  
Et la fois suivante, ce sont eux qui vous choperont. Car ils en auront gardé le souvenir et la haine.  

Mais vous ne comprendrez jamais ça, planqué derrière votre petit clavier, bien au chaud en vitupérant sur les autres.

Et enfin, je ne suis pas un "anar", en aucun cas. Je vous rappelle que comme vous énonciez des aberrations sur ce terme, j'ai rectifié. Et si c'est vrai que le vrai sens de l'anar est plutôt positif (une personne responsable), en aucun cas, je ne pense que c'est applicable.  
Mais vous n'avez comme d'habitude pas dû suivre jusqu'au bout.  

Alors, je n'ai pas l'habitude de prendre les gens pour des c***, comme vous dites si élégamment.  
Mais pour vous, il n'y a pas de doute.

c'est un exemple pris au hazard...on peut le mettre sur le compte de l' énervement...mais alors pourquoi ne pas faire de la sorte concernant Onde50?  

n°876945
onde5
Posté le 30-11-2007 à 17:59:04  profilanswer

Le 30-11-2007 à 17:50:23, mdrcric a écrit :

Vous parlez de la valeur intrinsèque des personnes, d'intégrité, de valeur de propos mais lisant les échanges depuis quelques temps en intervenant très peu, je m'aperçoit vous concernant que vous vous égarez parfois .permettez moi de vous citer:

Rhétorique bien pensante ???  
Vous avez un problème ???  

Depuis quand, pauvre ignorant, assistez-vous à des débordements comme ceux-ci ? Depuis quand avez vous une escalade de la violence ?  

Cher "bien pensant" aveuglé par son fanatisme, regardez ce qui s'est passé dans les quartiers dits chauds depuis que votre cador a fait sauter les comissariats de proximité !  
Je peux parler de ce que je connais et que j'ai vécu : quand vous faites du répressif, vous provoquez une réaction proportionnelle à votre action. C'est une règle immuable qui s'observe depuis toujours. Vous vous pointez avec une matraque ? La fois suivante, vous verrez le couteau. Vous, avec un flingue ? Eux, avec le fusil... Etc.  
J'ai travaillé avec des organismes qui faisaient dans l'intégration, et c'était la seule chose qui marchait. Le dialogue, et leur montrer autre chose que ce qu'ils ont en face des yeux chaque jour.  

Mais vous, ce n'est pas ça que vous voulez. Eux, vous voulez les cogner.  
Et la fois suivante, ce sont eux qui vous choperont. Car ils en auront gardé le souvenir et la haine.  

Mais vous ne comprendrez jamais ça, planqué derrière votre petit clavier, bien au chaud en vitupérant sur les autres.

Et enfin, je ne suis pas un "anar", en aucun cas. Je vous rappelle que comme vous énonciez des aberrations sur ce terme, j'ai rectifié. Et si c'est vrai que le vrai sens de l'anar est plutôt positif (une personne responsable), en aucun cas, je ne pense que c'est applicable.  
Mais vous n'avez comme d'habitude pas dû suivre jusqu'au bout.  

Alors, je n'ai pas l'habitude de prendre les gens pour des c***, comme vous dites si élégamment.  
Mais pour vous, il n'y a pas de doute.

c'est un exemple pris au hazard...on peut le mettre sur le compte de l' énervement...mais alors pourquoi ne pas faire de la sorte concernant Onde50?

Parfaitement, à la foi juge et partie le TITOU, on agresse et on devient amnésique...

n°876975
Titou213
Posté le 30-11-2007 à 18:04:19  profilanswer

Merci de prouver que vous ^^etes injurieux à souhait. Ce qui explique mes réactions.
Maintenant, lachez-moi, et écoutez katoch.

n°876976
Titou213
Posté le 30-11-2007 à 18:04:39  profilanswer

Merci de prouver que vous êtes injurieux à souhait. Ce qui explique mes réactions.
Maintenant, lachez-moi, et écoutez katoch.

n°876977
Assyah
Posté le 30-11-2007 à 18:15:05  profilanswer

Le 30-11-2007 à 17:06:25, tyran45 a écrit :

Tout à fait d'accord, surtout que en terme d'étude la chance n'est pas la même pour tous. De ce fait, on ne peut pas dire que ce soient les paresseux qui n'ont pas fait d'étude c'est absolument faux et dédaigneux.

n°877009
Titou213
Posté le 30-11-2007 à 18:21:23  profilanswer

Je me suis permis de couper votre propos, mais je vais essayer de répondre de façon concise. Si vous remontez le fil des posts (c'était de show no mercy, je pense), vous verrez la raison de mon énervement. Je ne l'excuse pas, je sais que ce n'est pas "une façon de faire", mais les réponses de dénégation et la faute éternelle à la gauche m'avaient fortement échauffé. Surtout que d'une façon générale, j'ai déjà pas mal discuté avec des forumeurs de droite. A partir du moment où la personne en face accepte vos arguments, en prend compte, et avance à son tour les siens dans un but constructif (sans perpétuellement vouloir aveuglément taper sur le mec d'en face), on peut discuter, et c'est ce que j'ai pu faire avec certains, même si on n'est pas d'accord sur tout.
Avec onde5, il y a un gros contentieux. Je vous conseille d'ailleurs de lire la teneur de son post pondu à l'instant (en réponse à celui que je vous ai adressé), il n'y a aucun dialogue possible. Il assène, détient la vérité, et ne peut admettre ne pas tout savoir. Je vous suggère vivement d'aller regarder certains des topics où on s'est affronté (et pas seulement avec moi, d'ailleurs), c'est éloquent : toute personne le contredisant se fait systématiquement attaquer, et injurier sur sa valeur personnelle.
Là encore, je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais d'aller vous faire votre idée sur divers topics. Les premiers ont commencé il y a quelques mois, avec en particulier un portant sur le pharma qui vaut son pesant de cachuètes.

Que les choses soient claires, je ne me fais pas plus beau que je ne suis. Mais ne m'attribuez pas, sur base de 2 forumeurs légèrement braqués sur leur position (euphémisme), des torts que je ne pense pas mériter. Surtout que le post (avec show no.) parlait majoritairement d'autre chose que de mon "énervement".

Enfin, mais ça, c'est pour le débat en lui-même, vous n'avez rien dit sur le bien (ou le mal) fondé de ma réponse à votre post. J'espère pouvoir vous lire bientôt.

n°877037
onde5
Posté le 30-11-2007 à 18:34:04  profilanswer

Le 30-11-2007 à 18:15:05, Assyah a écrit :

Tout à fait d'accord, surtout que en terme d'étude la chance n'est pas la même pour tous. De ce fait, on ne peut pas dire que ce soient les paresseux qui n'ont pas fait d'étude c'est absolument faux et dédaigneux.

Ah la vieille rengaine de l'inégalité des chances....quel bel alibi

n°877081
samouraisa​n
Posté le 30-11-2007 à 19:10:23  profilanswer

Le 30-11-2007 à 15:40:19, onde5 a écrit :

ouè, vas y ondidounet, te laisse pas faire!
surtout par un sal gaucho!
non mais, l'autre avec même pas une ligne sur son C.V.!!
pour qui se prend-il? [:capitaine_loca:2]  

n°877104
didier242
Posté le 30-11-2007 à 19:20:28  profilanswer

Je suis completement d'accord avec vous assyah j'ai moi même une ami qui a fait un doctorat de psychologie et elle s 'amusait a me dire que ne travaillait pas beaucoup et que pendant ces études elle se levait souvant a midi une heure de l 'apres midi

il ya des gens qui sont prédisposés pou les études .

n°877258
Humourix
Posté le 30-11-2007 à 20:55:49  profilanswer

Sur rien les gens ne sont égaux . Les gens naissent différents. Certains naissent beaux, intelligents,forts,riches, grands ,d'autres naissent laits, plus bêtes, plus petits,pauvres, plus faibles ou plus cons. Mais le travail et la volonté peuvent effacer en grande partie ces différences. Pas toutes bien évidemment , Naomie Cambell avait plus de chance de réussir que Mimie Mathy ! mais les deux ont réussi...L'une en travaillant et en galérant plus que l'autre...  

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
 Page :  1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :