Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : schubione Les journaux télévisés de France 2 : allcl, 2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

..BAYROU propose le NI NI : UNE PURE HYPOCRISIE

n°2357323
athor5
Posté le 08-02-2012 à 16:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 04-02-2012 à 23:28:23, questcequetudis1 a écrit :

Tu n'as pas grand chose à faire de tes samedi après-midi pour aller rechercher un texte écrit il y a 5 ans!!! Pour l'instant Bayrou est plus franc du collier que ton gourou, un menteur chronique!!!

:lol: je ne t'avais  vu ...... comment vas -tu fixette ?????

:sleep:

n°2357562
Humourix
Posté le 08-02-2012 à 18:41:23  profilanswer

Le 06-02-2012 à 18:06:29, Lea de Nice0 a écrit :

:lol:  " que veut-il ? "  :lol:  Il veut être président à tout prix et à n'importe quelle condition !  c'est son fantasme absolu. Mais il ne sait pas pour quoi faire.

:lol:  :lol:  C'est bien le problème de Bayrou, il ne sait pas ou il est, il ne sait pas ou il va.

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2357654
Eugene ROU​GON
Posté le 08-02-2012 à 20:47:29  profilanswer

Le 30-03-2007 à 16:35:29, Jean le docker a écrit :

En effet, BAYROU c'est une fausse alternative. BAYROU c'est le continuateur de la politique droite à gauche  de CHIRAC   !!!!

Ce falsificateur mollasson veut faire croire aux français qu'il représente un changement alors qu'il veut faire encore plus de chiraquisme que Chirac  !
un chiraquisme plus à gauche et encore plus conservateur ....
.

[:lilas 98:1]           BAYROU  c'est le retour à la 4ème république et à la chienlit  
                         que le général de Gaulle avait éradiqué !!!

n°2357829
Humourix
Posté le 09-02-2012 à 01:33:52  profilanswer

Le 08-02-2012 à 20:47:29, Eugene ROUGON a écrit :

[:lilas 98:1]           BAYROU  c'est le retour à la 4ème république et à la chienlit  

[:leitou:2]  Bayrou c'est un homme capable d'être un bon ministre s'il a un bon 1er ministre qui le drive. Mais en aucun cas il n'aurait l'étoffe et la capacité d'un président.

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2360587
Humourix
Posté le 11-02-2012 à 23:23:38  profilanswer

.
  BAYROU  de secours des enseignants :

.            Moi François Bayrou, je vai faire une surprise  
             à mes électeurs : je ne leur dirai qu'aprés  le  
             vote si je suis de gauche ou de droite !! ah ah!  
             Aujourd'hui j'ai passé 2h à lécher les enseignants
             je leur ai dit qu'ils travaillaient trop et que si je
             suis élu j'en recruterait des milliers en plus. Je
             leur ai dit comment il fallait enseigner tout et  
             dans le détail car ils sont bêtes ces enseignants
             et ils ne savent pas enseigner. Je leur ai tout!!!  
             expliqué point par point. C'est dire si je les prends
             pour des ignorants, mais il faut qu'ils votent pour
             moi, alors je lèche, je lèche !!!"
                                       http://www.icone-gif.com/gif/personnages/hommes/hommes089.gif

---------------
n°2362283
Jean le do​cker
Posté le 13-02-2012 à 22:41:04  profilanswer

Le 08-02-2012 à 20:47:29, Eugene ROUGON a écrit :

[:dj khy:1]   Ce Bayrou est un danger par ses idées 4ème république et sa mollesse proche de celle de Hollande.

---------------
continuons le combat
n°2362823
Humourix
Posté le 14-02-2012 à 16:36:01  profilanswer

.
                       BAYROU  EST  UN  TRAITRE  A  LA  DROITE :

Le "à droite toute" de Nicolas Sarkozy a eu le don d'exaspérer Bayrou qui, ipso facto, a prit ce prétexte pour  se ranger dans le camp de la bien pensance gaucharde !! Bayrou qui a été un ministre de l'éducation médiocre continue à donner des leçons de démocratie et de valeurs à la terre entière. Pourtant, comme il était content quand le RPR lui offrait des sièges à l'assemblée ! Bayrou ne veut pas être de droite, très bien, qu'il dégage. Qu'il fasse comme Mélanchon, une campagne de premier tour pour se rallier ensuite à Hollande. La trahison, il connaît. En 95, il fut le premier soutien de Balladur à le lâcher pour appeler à voter Chirac. Résultat, il garda son poste !  

Nicolas Sarkozy a bien raison de vouloir faire une campagne à droite : il y  a déjà 6 candidats à gauche en ajoutant les troskkystes et Joly au trio Hollande-Mélanchon-Barou ! Et comme Marine Le Pen, tout comme son père, n'est pas à droite non plus, le président sortant n'a pas le choix. C'est en faisant campagne à droite qu'il réunira le peuple de droite.  
                                       [:leitou:2]  

Il est encore trop tôt pour savoir si cette stratégie sera payante. Mais les insultes de la gauche et les délires de Bayrou nous ont donné un petit avant goût de ce qui se passera en mai prochain si Hollande gagne !!

---------------
n°2362956
Eugene ROU​GON
Posté le 14-02-2012 à 18:25:30  profilanswer

Le 14-02-2012 à 16:36:01, Humourix a écrit :

.

Le "à droite toute" de Nicolas Sarkozy a eu le don d'exaspérer Bayrou qui, ipso facto, a prit ce prétexte pour  se ranger dans le camp de la bien pensance gaucharde !! Bayrou qui a été un ministre de l'éducation médiocre continue à donner des leçons de démocratie et de valeurs à la terre entière. Pourtant, comme il était content quand le RPR lui offrait des sièges à l'assemblée ! Bayrou ne veut pas être de droite, très bien, qu'il dégage. Qu'il fasse comme Mélanchon, une campagne de premier tour pour se rallier ensuite à Hollande. La trahison, il connaît. En 95, il fut le premier soutien de Balladur à le lâcher pour appeler à voter Chirac. Résultat, il garda son poste !  

Nicolas Sarkozy a bien raison de vouloir faire une campagne à droite : il y  a déjà 6 candidats à gauche en ajoutant les troskkystes et Joly au trio Hollande-Mélanchon-Barou ! Et comme Marine Le Pen, tout comme son père, n'est pas à droite non plus, le président sortant n'a pas le choix. C'est en faisant campagne à droite qu'il réunira le peuple de droite.  
                                       [:leitou:2] !!

[:lilas 98:1]   Tout a fait d'accord

n°2363188
Huge Payns
Posté le 14-02-2012 à 20:24:27  profilanswer

Le 06-02-2012 à 12:02:39, Marquis de Sade O1 a écrit :

[:reginelle:2]  ah !  le centre le centre, le centre mou....vous trouvez que des gens comme Bayrou ou herve Morin ont une éthique ..pas moi...et puis le centre un coup par ci un coup par là..un coup oui un coup non....p'tete ben que oui p'tete ben que non...ce sont souvent des girouettes opportunistes.
Trouvez vous qu'un type comme bayrou ai du charisme ..ah il a de l’éthique religieux mais il n'a pas de courage...ça se saurait..rappelez vous ses années comme ministre de l'éducation nationale.. C'est lui qui a tout accepté des syndicats ...et qui a laissé faire..c'est a dire pas de reforme ..les centristes (a part un peu giscard) n'ont jamais eu de courage..moi je préfère un type comme Sarkozy que tous les centristes réunis bien trop mous......et puis ça veut dire quoi l'humanisme c'est vaiment le dernier mot a la mode dans les salons qui ne veut rien dire...

[:anonyme34:2]    Bien exposé marquis

n°2364251
Humourix
Posté le 15-02-2012 à 23:27:27  profilanswer

.
  BAYROU  de secours de la gauche :

Aujourd'hui j'ai passé 2h à lécher les enseignants
             je leur ai dit qu'ils travaillaient trop et que si je
             suis élu j'en recruterait des milliers en plus. Je
             leur ai dit comment il fallait enseigner tout et  
             dans le détail car ils sont bêtes ces enseignants
             et ils ne savent pas enseigner. Je leur ai tout
             expliqué point par point. C'est dire si je les prends
             pour des ignorants, mais il faut qu'ils votent pour
             moi, alors je les lèche, je lèche !!!"

---------------
n°2364587
Humourix
Posté le 16-02-2012 à 11:56:35  profilanswer

.

Je prends les français pour des ploucs qui me
             ressembleraient et que je peux tromper à ma
             guise avec mes ruses de paysan ! "

---------------
n°2364863
Eugene ROU​GON
Posté le 16-02-2012 à 17:25:49  profilanswer

Le 13-02-2012 à 22:41:04, Jean le docker a écrit :

[:dj khy:1]   Ce Bayrou est un danger par ses idées 4ème république et sa mollesse proche de celle de Hollande.

[:lilas 98:1]   Trés juste

n°2374756
Marquis de​ Sade O1
Posté le 25-02-2012 à 20:30:32  profilanswer

Le 14-02-2012 à 16:36:01, Humourix a écrit :

.

Le "à droite toute" de Nicolas Sarkozy a poussé Bayrou qui, ipso facto, a prit ce prétexte pour  se ranger dans le camp de la bien pensance gaucharde !! Bayrou qui a été un ministre de l'éducation médiocre continue à donner des leçons de démocratie et de valeurs à la terre entière. Pourtant, comme il était content quand le RPR lui offrait des sièges à l'assemblée ! Bayrou ne veut pas être de droite, très bien, qu'il dégage. Qu'il fasse comme Mélanchon, une campagne de premier tour pour se rallier ensuite à Hollande. La trahison, il connaît. En 95, il fut le premier soutien de Balladur à le lâcher pour appeler à voter Chirac. Résultat, il garda son poste !  

Nicolas Sarkozy a bien raison de vouloir faire une campagne à droite : il y  a déjà 6 candidats à gauche en ajoutant les troskkystes et Joly au trio Hollande-Mélanchon-Bayrou ! Et comme Marine Le Pen, n'est pas à droite non plus, le président sortant n'a pas le choix. C'est en faisant campagne bien à droite qu'il réunira le peuple .  
                                       [:leitou:2]  
 !

[:felybelle77:4]  Bayrou de secours de la gauche est aussi mou que Hollande, et même plus !

n°2374928
Humourix
Posté le 25-02-2012 à 22:24:11  profilanswer

Le 25-02-2012 à 20:30:32, Marquis de Sade O1 a écrit :

[:felybelle77:4]  Bayrou de secours de la gauche est aussi mou que Hollande, et même plus !

.         "  Moi François Bayrou, je vai faire une surprise  
             Je fais semblant de vouloir gouverner avec la
             gauche en même temps qu'avec la droite ,mais
             comme c'est impossible, je serais dans une sorte
             de cohabitation de gauche car je n'aurais pas les
             députés necessaires pour gouverner moi-même ! "

---------------
n°2375074
annecy2012
Posté le 26-02-2012 à 00:28:29  profilanswer

UMP  ... PS ...  Mémes combats : battre l'autre favori des sondeurs ...  mêmes tactiques ... insultes ...  
bilan calamiteux lors des 9 dernières années et pas de programme officiel pour les uns ...  
pas de programme crédible pour les autres !

Pendant que ces 2 "partis du Monopole"(ou UMPS dixit M.Le Pen) passent leur temps à s'insulter et à vouloir battre l'autre ,  ...
... il y a un Candidat qui s'intéresse VRAIMENT aux français ... un candidat à l'élection présidentielle 2012 qui veut VRAIMENT améliorer le sort de tous les français...  
Ce Candidat est génial , exceptionnellement humaniste ... Ce Candidat n'a rien laissé au hasard , en compagnie de son équipe de campagne électorale depuis 2 ou 3 ans... Ce Candidat , c'est François Bayrou !

Réduire les déficits, Réindustrialiser la France , créer un nouveau modèle social "pluss" Humaniste et "pluss" solidaire , créer une nouvelle FRANCE plus démocratique ... autant d'objectifs alléchants qui vont séduire les français ....

Le 6 mai 2012 , avec l'élection de François BAYROU, une NOUVELLE FRANCE naîtra ou ... renaîtra !

Le 10 juin 2012, le référendum de François Bayrou chassera tous les abus de pouvoirs des années passées.  La FRANCE va vraiment emmagasiner un bon bol d'air pur !!!

Allez François BAYROU !!!

:bounce:

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°2375734
Eugene ROU​GON
Posté le 26-02-2012 à 17:51:49  profilanswer

Le 25-02-2012 à 20:30:32, Marquis de Sade O1 a écrit :

[:lilas 98:1]  deux choses molles

n°2375735
Eugene ROU​GON
Posté le 26-02-2012 à 17:54:10  profilanswer

Le 25-02-2012 à 22:24:11, Humourix a écrit :

.         "  Moi François Bayrou, je vai faire une surprise  
             Je fais semblant de vouloir gouverner avec la
             gauche en même temps qu'avec la droite ,mais
             comme c'est impossible, je serais dans une sorte
             de cohabitation de gauche car je n'aurais pas les
             députés necessaires pour gouverner moi-même ! "

[:lilas 98:1]  En effet.  Bayrou n'a ni la carrure ni les hommes pour gouverner la France

n°2376001
athor5
Posté le 26-02-2012 à 21:28:07  profilanswer

Le 26-02-2012 à 17:54:10, Eugene ROUGON a écrit :

[:lilas 98:1]  En effet.  Bayrou n'a ni la carrure ni les hommes pour gouverner la France

au salon aujourd'hui :

"je ne viens pas acheter des voix".... :heink:  . alors 7 heures de salon, c'est pour rire !!!!

un  agriculteur , Bayrou : "il n'a pas la stature de Président !"  
Hollande " je ne lui fais pas confiance !"

:hello:

n°2376067
Jean le do​cker
Posté le 26-02-2012 à 22:10:19  profilanswer

Le 26-02-2012 à 21:28:07, athor5 a écrit :

Bayrou au salon de l'agriculture aujourd'hui :

"je ne viens pas acheter des voix".... :heink:  . alors 7 heures de salon, c'est pour rire !!!!

un  agriculteur , Bayrou : " il n'a pas la stature de Président !"  
Hollande " je ne lui fais pas confiance !"                                                   :hello:

Il est venu parler à l'oreille des chevaux   :lol:                           [:madness62:4]

---------------
continuons le combat
n°2376068
Jean le do​cker
Posté le 26-02-2012 à 22:13:59  profilanswer

Le 13-01-2012 à 17:07:46, Humourix a écrit :

;

Véridique : sur la haine des antisarkozystes bayrouistes  :

.                        "  Moi le père Arthur Hervet, prêtre lillois, je confesse
                            avoir déclaré publiquement que je venais de prier
                            pour que N.Sarkozy " ait une crise cardiaque ". Et
                            bien sûr que les merdias ont repris avec avidité ce
                            que j'ai dit à cause du sort réservé actuellement aux
                            minorités et en particulier aux rooms...Les médias en
                            ont fait des tonnes et je suis devenu un héros de la
                            catalepsie antisarkozyste. Les rédacteurs en  chef
                            sont même revenus me voir l'année d'aprés pour en
                            rajouter sur ce brave prêtre anonyme...mais ils n'ont
                            pas  écrit que  j'étais trés au  fait de la politique et
                            accessoirement sympathisant du MODEM et de Bayrou .."
                                                   http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/metiers/pretre/metiers-pretre-3.gif

[:dj khy:1]   c'est ça l'élu des curés : Bayrou

---------------
continuons le combat
n°2376246
annecy2012
Posté le 27-02-2012 à 06:33:52  profilanswer

Le 26-02-2012 à 22:13:59, Jean le docker a écrit :

[:dj khy:1]   c'est ça l'élu des curés : Bayrou

N 'immporte quoi !

:lol:  

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°2376389
athor5
Posté le 27-02-2012 à 10:48:24  profilanswer

Le 26-02-2012 à 22:10:19, Jean le docker a écrit :

Il est venu parler à l'oreille des chevaux   :lol:                           [:madness62:4]

"je suis un "éleveur, je connais les agricuteurs"...

un éleveur, oui, mais de CHEVAUX DE COURSE !!

c'est bien loin des problèmes du monde paysan !!!! et ce n'est pas en remontant sur son tracteur, qu'il va les convaincre !!  :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:

n°2376523
Huge Payns
Posté le 27-02-2012 à 12:41:30  profilanswer

Le 27-02-2012 à 06:33:52, annecy2012 a écrit :

N 'immporte quoi !        :lol:        lol:         :lol:

:non:   Non , j'ai vu l'article sur ce curé qui a dit devant la presse locale qu'il venait de prier pour que N.Sarkozy ait une crise cardiaque......Ils sont bien les curés bayrouistes  !!!!
                                                                                                                 [:gillette1:2]

n°2376723
athor5
Posté le 27-02-2012 à 16:26:55  profilanswer

Le 27-02-2012 à 12:41:30, Huge Payns a écrit :

:non:   Non , j'ai vu l'article sur ce curé qui a dit devant la presse locale qu'il venait de prier pour que N.Sarkozy ait une crise cardiaque......Ils sont bien les curés bayrouistes  !!!!
                                                                                                                 [:gillette1:2]

MOI je l'ai entendu sur une chaine d'infos !!!

en effet, "je prie pour que N.Sarkozy ait une crise cardiaque" !

il a été obligé de s'en excuser après, mais le mal était fait !

n°2376867
Stephane B​ienarmet
Posté le 27-02-2012 à 18:16:50  profilanswer

Le 27-02-2012 à 16:26:55, athor5 a écrit :

MOI je l'ai entendu sur une chaine d'infos !!!

en effet, "j'ai prié pour que N.Sarkozy ait une crise cardiaque" !

il a été obligé de s'en excuser après, mais le mal était fait !

Voila ce que Bayrou enseigne à ses adeptes : la HAINE !

---------------

n°2377439
Humourix
Posté le 28-02-2012 à 01:21:58  profilanswer

Le 27-02-2012 à 18:16:50, Stephane Bienarmet a écrit :

Voila ce que Bayrou enseigne à ses adeptes : la HAINE !

[:leitou:2]   Oui, et en jouant la sainte Nitouche !!!   c'est trés crasse

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :