Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

3 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Cantonales c'est pour bientôt !

n°2009148
Greg le bi​gouden
Posté le 17-10-2010 à 18:57:15  profilanswer

En 2008 ,je me suis lancé dans cette éxpérience "candidat libres dans les municipales" ! Quelle expérience enrichissante et violente à la fois .Il y avait 4 listes en course plus ...moi !
Aujourd'hui je souhaite réitérer avec les cantonals car depuis ses dernières années notre canton ce meurt !
Mais que faire d'autre pour se faire entendre ?
J'ai toujours l'impréssion que les gens se plaignent au comptoir du bistrot ,Mais dans les programmes des candidats il n'y a rien qui correspond au attente !
Par contre le jour du vote certain se déplace quand mème ,bon les cantonales sont moins animées ! Mais si je vais au boût de ce projet ,je vous promet du sport , dialogues ,réunion,et surtout oser parler des sujets qui fachent ...
Si des personnes souhaites m'apporter des idées ,Merci d'avance......[www.greg-de-tref.bzh.bz]

n°2009581
Greg le bi​gouden
Posté le 18-10-2010 à 00:42:44  profilanswer

Je suis pas sûr du bien fondé ,malgré ma motivation...

n°2009678
grouinours
Posté le 18-10-2010 à 10:27:52  profilanswer

Le 17-10-2010 à 18:57:15, Greg le bigouden a écrit :

En 2008 ,je me suis lancé dans cette éxpérience "candidat libres dans les municipales" ! Quelle expérience enrichissante et violente à la fois .Il y avait 4 listes en course plus ...moi !
Aujourd'hui je souhaite réitérer avec les cantonals car depuis ses dernières années notre canton ce meurt !
J'ai toujours l'impréssion que les gens se plaignent au comptoir du bistrot ,Mais dans les programmes des candidats il n'y a rien qui correspond au attente !
Par contre le jour du vote certain se déplace quand mème ,bon les cantonales sont moins animées ! Mais si je vais au boût de ce projet ,je vous promet du sport , dialogues ,réunion,et surtout oser parler des sujets qui fachent ...
Si des personnes souhaites m'apporter des idées ,Merci d'avance......[www.greg-de-tref.bzh.bz]

je te propose d'écrire tes discours.............. :lol:

n°2009994
Greg le bi​gouden
Posté le 18-10-2010 à 15:30:24  profilanswer

moi aussi celà me fait marrer,pour avoir un semblant de réponse on ne me parle que de mes fautes !
Sur le fond, celà occupe toujours un peu ,mais pour la forme ,le problème est certainement ailleurs promits j'utiliserai mon correcteur d'orthographe ou une secrétaire !!!!
Mais bon, c'est vrais que je préfère un passage radio ,tv que présse écrite  :lol:  
Chacun ses priorités !
Celà dit je veux juste me faire entendre ,pas etres lu, ni corrigé ,puff ,encore des devoirs........
bon, allais, :sarcastic:  alphonse !ou daudet de tout façon l'un ou l'autre il sont décédés !

n°2010972
The best c​hampion 76
Posté le 19-10-2010 à 14:01:21  profilanswer

Avec un président comme ça on pas envie de voté.

---------------
Ne devez rien à personne, si ce n’est de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime les autres a accompli la loi. (Épitre de St Paul aux Romains, chapitre 13, verset 8)
n°2016627
Greg le bi​gouden
Posté le 23-10-2010 à 15:35:04  profilanswer

:sleep:

n°2017313
oldeagle0
Posté le 24-10-2010 à 10:30:51  profilanswer

Le 19-10-2010 à 14:01:21, The best champion 76 a écrit :

Avec un président comme ça on pas envie de voté.

Et après ça viendra se plaindre du suffrage universel.
Si tu n'es pas content du président, va voter en 2012. Sinon, tu vas encore pleurer ta mère parce qu'il se retrouvera président.

Depuis que j'ai le droit de vote, j'ai toujours voté ! Je n'ai pas manqué une élection !
Je suis un bon citoyen ! Et j'accèpte la démocratie, contrairement à certains...!

n°2017314
oldeagle0
Posté le 24-10-2010 à 10:33:38  profilanswer

Le 17-10-2010 à 18:57:15, Greg le bigouden a écrit :

Moi je veux bien vous apporter des idées, mais vous n'en avez pas ?
Il faudrait que je connaisse les problèmes de votre département que vous voudrez bien m'exposer, et voir si je peux y apporter des solutions.

n°2017395
The best c​hampion 76
Posté le 24-10-2010 à 13:29:43  profilanswer

Le 24-10-2010 à 10:30:51, oldeagle0 a écrit :

Et après ça viendra se plaindre du suffrage universel.
Si tu n'es pas content du président, va voter en 2012. Sinon, tu vas encore pleurer ta mère parce qu'il se retrouvera président.

Depuis que j'ai le droit de vote, j'ai toujours voté ! Je n'ai pas manqué une élection !
Je suis un bon citoyen ! Et j'accèpte la démocratie, contrairement à certains...!

Moi aussi j'ai toujours voté depuis que j'ai le droit; par contre je vote PS par défaut sans conviction, car l'UMP et le FN me ne conviennent pas du tout et possèdent un politique sociale opposé à mes croyances, pareil pour les parties d'extrêmes gauches.

---------------
Ne devez rien à personne, si ce n’est de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime les autres a accompli la loi. (Épitre de St Paul aux Romains, chapitre 13, verset 8)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :