Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

4 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

déficite de la France

n°1857242
tosniop2
Posté le 14-04-2010 à 14:08:16  profilanswer

nous entendons parler a longueur de journées du déficit de la FRANCE  , MAIS A QUI LA FAUTE  
les trois derniers Président ne se sont aucunement préoccupés des problèmes qui aujourd'hui font de la FRANCE le pays européen le plus pauvre  
l'invasion que nous connaissons coute des fortunes aux travailleurs Français qui aura un jour la poigne et le courage de remettre de l'ordre dans cette France que je ne reconnais plus

n°1857380
JetonFoot
Posté le 14-04-2010 à 15:40:41  profilanswer

On est pas pauvre on prete de l'argent à la Grece !!!

---------------
Agence Web Infodivio, Dijon : création et référencement de site Internet
n°1857388
oldeagle0
Posté le 14-04-2010 à 16:24:27  profilanswer

Moroquon a écrit :

La faute du président qui en 2007 a pris en déficit de 64 Milliards pour le passer à 145 Milliards
ou autrement dit plus simplement fin chirac déficit 52% du PIB,din 2009 73% du PIB.
Record HISTORIQUE Là encore on n'avait jamais vu cela.
Quel homme tout de même ce Sarko CI.

Chirac a eu la chance d'être dans une période de prospérité économique, ce qui explique ce résultat.
Mais bon, Chirac a laissé faire. Il a fait perdre 12 ans à la France.
12 ans de perdu à cause de lui.

Sarko arrive après 30 ans de tergiversation politique !
Les alternances successives n'ont eu de cesse que de faire stagner et même reculer la France !
Qui vote ? Les Français ! Si la France est dans cette situation, c'est la faute des électeurs qui ne savent pas choisir. Et qu'ils se déterminent en fonction de la belle cravate d'un tel, ou parce qu'un tel autre a le même nombre d'enfant que lui, ou encore, pour untel autre "parcequ'il m'a serré la main !" C'est pas avec des veaux comme ça, et qui votent en plus, qu'on va faire progresser la France ! Les Français sont nuls, et ils ont le président qu'ils méritent !

Les Français sont prétentieux, arrogants, gueulards, savent tout mieux tout le monde, se comporte très mal à l'étranger. Les Français sont la honte du monde occidental ! Coluche disait "Les français y disent "les belges sont des cons, les belges sont des cons, mais rien qu'en France y'a plus de cons que de belges!""

Coluche a tout dis dans ce sketch !

Quel homme politique aura le courage de dire à l'antenne que les français sont de sombres imbéciles ?

Moi, j'aime la France, j'aime mon pays, mais je n'aime pas son peuple !

n°1857826
morokons
Posté le 15-04-2010 à 08:39:18  profilanswer

Moroquon a écrit :

C’est curieux cela, tous les présidents avant Sarkozy avaient, ou de la chance, ou de la croissance ou encore de la prospérité. Pourquoi les avoir changés alors.  
C'est curieux que tout les présidents ont de bons résulats sauf Nicolas Sarkozy..... Bizarre non !
Vous pensez vraiment qu’avec Sarkozy, il n’y a plus de tergiversation politique et que la France avance. Vous vous moquez du monde à défaut d’aimer ce pays et pas son peuple. Sarkozy s’amuse avec peu de monde et ne voit même pas la France qu’il gouverne.  

Certes, les Français sont prétentieux, arrogants, gueulards, prétendre savoir tout mieux tout le monde, mais ils ne se comportent pas « très mal » à l'étranger. D’ailleurs Coluche qui a tout dit dans ce sketch, était français. C’est le gouvernement qui cherche à nous imposer la vision du nord de l’Europe (allemande essentiellement) qui se moque de nous et cherche à nous cloner.

Et thhu es un sacré clone.. mais un clone triste ! :lol:

---------------
aquila non capit muscas

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :