Moroquon a écrit :
La faute du président qui en 2007 a pris en déficit de 64 Milliards pour le passer à 145 Milliards
ou autrement dit plus simplement fin chirac déficit 52% du PIB,din 2009 73% du PIB.
Record HISTORIQUE Là encore on n'avait jamais vu cela.
Quel homme tout de même ce Sarko CI.
|
Chirac a eu la chance d'être dans une période de prospérité économique, ce qui explique ce résultat.
Mais bon, Chirac a laissé faire. Il a fait perdre 12 ans à la France.
12 ans de perdu à cause de lui.
Sarko arrive après 30 ans de tergiversation politique !
Les alternances successives n'ont eu de cesse que de faire stagner et même reculer la France !
Qui vote ? Les Français ! Si la France est dans cette situation, c'est la faute des électeurs qui ne savent pas choisir. Et qu'ils se déterminent en fonction de la belle cravate d'un tel, ou parce qu'un tel autre a le même nombre d'enfant que lui, ou encore, pour untel autre "parcequ'il m'a serré la main !" C'est pas avec des veaux comme ça, et qui votent en plus, qu'on va faire progresser la France ! Les Français sont nuls, et ils ont le président qu'ils méritent !
Les Français sont prétentieux, arrogants, gueulards, savent tout mieux tout le monde, se comporte très mal à l'étranger. Les Français sont la honte du monde occidental ! Coluche disait "Les français y disent "les belges sont des cons, les belges sont des cons, mais rien qu'en France y'a plus de cons que de belges!""
Coluche a tout dis dans ce sketch !
Quel homme politique aura le courage de dire à l'antenne que les français sont de sombres imbéciles ?
Moi, j'aime la France, j'aime mon pays, mais je n'aime pas son peuple !