Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

5 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

il faut maitriser SARKO avant qu'il ?????

n°1811430
tosniop2
Posté le 27-02-2010 à 12:32:45  profilanswer

Y a t'il un pilote au sein du gouvernement  
croyez vous que tous les déplacements de SARKO sont, en période de crise  necessaires et surtout utile a tout ceux qui souffrent en France  

déplacements couteux oui mais combien de centaines de millions d'euros laisses sur place pour la grandeur de la france  ???

SARKO laisse beaucoup de plumes dans ces déplacements  ? l'argent sortirait de sa poche il ne serait pas aussi généreux surtout que cet argent ne sert pas aux habitants des pays visités mais plutot a acheter des armes et entretenir des guerres a n'en plus finir

je constate aussi qu'à 15 jours des municipales SARKO ne semble pas comprendre le vent que souffle les Francais ils sont au bord d'une réaction, que MAI 68 sera de la rigolade devant l'empleur que cela peut prendre

un raz de marée politique est absolument necessaire   "  les apres mai 68 ont étés bénéfiques   "

tosniop2

n°1811435
positiveme​nt
Posté le 27-02-2010 à 12:50:16  profilanswer

Le 27-02-2010 à 12:32:45, tosniop2 a écrit :

croyez vous que tous les déplacements de SARKO sont, en période de crise  necessaires et surtout utile a tout ceux qui souffrent en France  

déplacements couteux oui mais combien de centaines de millions d'euros laisses sur place pour la grandeur de la france  ???

SARKO laisse beaucoup de plumes dans ces déplacements  ? l'argent sortirait de sa poche il ne serait pas aussi généreux surtout que cet argent ne sert pas aux habitants des pays visités mais plutot a acheter des armes et entretenir des guerres a n'en plus finir

je constate aussi qu'à 15 jours des municipales SARKO ne semble pas comprendre le vent que souffle les Francais ils sont au bord d'une réaction, que MAI 68 sera de la rigolade devant l'empleur que cela peut prendre

un raz de marée politique est absolument necessaire   "  les apres mai 68 ont étés bénéfiques   "

tosniop2

Vous, vous m'avez l'air sacrément bien informé. Mais faudrait quand même vérifier vos infos. Parce que le type qui vous a dit que les élections du 16 mars étaient des élections municipales s'est bien moqué de vous.

n°1811502
kapoupacap
Posté le 27-02-2010 à 13:52:01  profilanswer

Le 27-02-2010 à 12:50:16, positivement a écrit :

Vous, vous m'avez l'air sacrément bien informé. Mais faudrait quand même vérifier vos infos. Parce que le type qui vous a dit que les élections du 16 mars étaient des élections municipales s'est bien moqué de vous.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 et ces gens là votent sans même savoir pour qui pourquoi ils votent!!!!! [:c-sensei:1]

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°1811677
SUPERSABRE
Posté le 27-02-2010 à 16:55:35  profilanswer

kapoupacap a écrit:

et ces gens là votent sans même savoir pour qui pourquoi ils votent!!!!! [:c-sensei:1]

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------

Vous avez bien raison kapoupacap!!!!Et vu le thème de son fil ,il se pourrait même qu'il pense que ce sont les présidentielles!!! :lol:  :lol:  :lol: C'est pas possible....

n°1813446
Pyrana1
Posté le 01-03-2010 à 17:11:12  profilanswer

Le 27-02-2010 à 16:55:35, SUPERSABRE a écrit :

kapoupacap a écrit:

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------

Vous avez bien raison kapoupacap!!!!Et vu le thème de son fil ,il se pourrait même qu'il pense que ce sont les présidentielles!!! :lol:  :lol:  :lol: C'est pas possible....

C'est en lisant des articles comme celui-ci, qu'on se demande si Tosniop est vraiment au courant de la politique, car parler d'élections municipales alors qu'il s'agit des élections régionales, il faut le faire.
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°1813599
charlesble​u
Posté le 01-03-2010 à 20:25:24  profilanswer

Le 27-02-2010 à 12:32:45, tosniop2 a écrit :

tosniop2

Que reprochez vous à Sarkozy ? De se déplacer aux frais du contribuable. C'est son métier on l'a élu pour ça. Vous feriez mieux à sa place ? Non. royal ferait mieux ? Non.  

que proposez-vous ? Qu'il s'enferme à l'Elysée sans bouger sans rien faire ?

L'après mai 68 a été catastrophique pour le pays. Nous en payons encore les conséquences.

---------------
"Les gauches du monde entier sont responsables des crises mondiales". Charlesbleu

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :