Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

M a r ii e L, 5 utilisateurs anonymes et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

mettez vos gosses chez les curés

n°1795349
tosniop2
Posté le 12-02-2010 à 17:30:51  profilanswer

proffitez des municipales pour faire valoir vos droits
trouvez vous normal que les profs soient pour un oui pour un non en greve .
le moindre petit incident et c'est la greve cela ne devrait pas etre ,et aussi et surtout s'ils faisaient leur travail qui consiste a éduquer les enfants a leur donner le gout du savoir , les éleves seraient moins désoeuvrés et plus attentif et de ce faite moins belliqueux
pour moi ils sont en grandes parties responsable des troubles rencontrés dans les établissements scolaires et des menaces qui pesent sur l'encadrement
j'ai deux enfants et ils ne connaissent pas les nuisances duent aux greves ils sont tous les deux chez les Curés

tosniop2

n°1803580
KALACH
Posté le 20-02-2010 à 15:42:15  profilanswer

Le 12-02-2010 à 17:30:51, tosniop2 a écrit :

le moindre petit incident et c'est la greve cela ne devrait pas etre ,et aussi et surtout s'ils faisaient leur travail qui consiste a éduquer les enfants a leur donner le gout du savoir , les éleves seraient moins désoeuvrés et plus attentif et de ce faite moins belliqueux
pour moi ils sont en grandes parties responsable des troubles rencontrés dans les établissements scolaires et des menaces qui pesent sur l'encadrement
j'ai deux enfants et ils ne connaissent pas les nuisances duent aux greves ils sont tous les deux chez les Curés

tosniop2

[:gustave2:1]  [:anonyme34:2]  
En plus, les profs sont nuls, tous des gauchistes  :kaola:

n°1805005
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 19:53:09  answer

Adam Weishaupt a écrit :

Génial, une nouvelle vague de racailles à envoyer dans la Loire !

Le fleuve ou le département ?

n°1805571
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 10:50:41  answer

Adam Weishaupt a écrit :

Tu n'as qu'à deviner, le multipseudo polymorphe !

Merci , le  multipseudo impoli .( Et c'est un euphémisme .)

n°1808399
oldeagle0
Posté le 24-02-2010 à 14:35:24  profilanswer

tosniop2

Les institutions privées sont effectivement on ne peut plus sérieuses que les écoles publiques.
Les enseignants se plaignent de l'insécurité dans les écoles.
Mais, lorsqu'ils s'est agit de mettres des policiers dans les écoles, ouh là ! branle bas de combat dans le monde enseignant, tout le monde en grève !!!!!!!!

Résultat, reculade du gouvernement. Ensuite, on propose de mettre des flics qui contrôlent à la sortie des écoles, là encore, colère des enseignants !

Il y a quelques années, on a voulu mettre des portiques ! Que n'a t-on pas entendu ! Et maintenant, que constate t-on ? Les enseignants réclament tous en coeur des portiques de sécurité !  :pt1cable:  

Que les enseignants se débrouillent ! Chaque fois que l'on fait quelques chose, ils ne sont jamais content.
Il y a un problème de sécurité, qu'ils le règlent eux même, puisqu'ils ont refusés tout ce qu'on leur a proposé !

Avec toute cette violence, tout ce chômage, c'est bien la pein d'envoyer ses enfants à l'école, car ils se bagarrent et ressorte du système scolaire en saignant !  :lol:

n°1808446
Delgres
Posté le 24-02-2010 à 15:23:13  profilanswer

tosniop2

Les enseignants sont là pour transmettre un savoir. Éduquer, donner le goût du savoir, c'est votre boulot en temps que parent.

n°1808594
grouinours
Posté le 24-02-2010 à 16:25:22  profilanswer

tosniop2

chez les curés pédophiles ? :lol:

n°1808737
LE BERRATI​N
Posté le 24-02-2010 à 18:21:36  profilanswer

:jap:

---------------
ENFIN !!!
n°1808808
capricorne​16
Posté le 24-02-2010 à 18:25:07  profilanswer

Le 24-02-2010 à 15:23:13, Delgres a écrit :

Les enseignants sont là pour transmettre un savoir. Éduquer, donner le goût du savoir, c'est votre boulot en temps que parent.

Donner le goût du savoir n'est pas du ressort des enseignants ?  
En tant que parent ( et non en temps ) , il y en a qui n'ont aucun savoir : comment est-ce qu'ils pourront en donner le goût à leurs enfants ?
Et comment se fait-il que la pédagogie actuelle veut que les enfants découvrent  eux-mêmes leur propre savoir ? ( et non que ce soit les profs qui leur transmettent ) .

n°1809963
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 19:50:25  answer

Adam Weishaupt a écrit :

Tu n'as qu'à deviner, le multipseudo polymorphe !

Tiens ! On a changé de pseudo ? :lol:  :lol:  :lol:

n°1810360
QBOPM
Posté le 26-02-2010 à 10:56:37  profilanswer

Exact, je profite des municipales et régionales pour faire valoir MON droit, celui de ne pas payer des impôts locaux pour ceux qui mettent leurs enfants chez les curés hors de ma commune!
Déjà que j'ai du mal à avaler de payer pour l'enseignement "privé"!!!! ..... qui vit à plus de 90% de l'argent public!!!!

n°1810598
capricorne​16
Posté le 26-02-2010 à 14:35:09  profilanswer

Le 26-02-2010 à 10:56:37, QBOPM a écrit :

Exact, je profite des municipales et régionales pour faire valoir MON droit, celui de ne pas payer des impôts locaux pour ceux qui mettent leurs enfants chez les curés hors de ma commune!
Déjà que j'ai du mal à avaler de payer pour l'enseignement "privé"!!!! ..... qui vit à plus de 90% de l'argent public!!!!

Que l'on paye pour le public ou pour le privé , c'est toujours pour des petits Français : n'est-ce pas les résultats qui comptent ? Si ces mêmes petits Français réussissent bien leurs études et ne vandalisent pas le matériel et les bâtiments ( entretenus par le privé et non le public ) , c'est tout bénéfice pour le contribuable .
Et , si les enfants sont dans une école hors de votre commune , ce n'est pas vous qui payez avec vos impôts locaux ... Quelle que soit l'école choisie ( c'est bien d'avoir un choix et bien des parents le revendiquent !) ce sont toujours de jeunes Français qui en bénéficient ,et beaucoup d'entre eux ont des parents qui payent aussi des impôts .
Quant aux curés pédophiles , ils sont loin , très loin d'être représentatifs au sein des écoles privées qui , pour la plupart , sont tenues par des laïcs .

n°2374164
Happy Day1
Posté le 25-02-2012 à 12:56:51  profilanswer

Le 24-02-2010 à 15:23:13, Delgres a écrit :

Mais si un enfant est impoli en classe , en l'absence des parents l'enseignant ne devrait-il pas les remplacer ?  Quand j'étais jeune écolier , nous avions des leçons de morale , c'est aussi un savoir que le savoir-vivre .
De plus , il y a des parents qui sont incapables d'éduquer :il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui le fasse .  
Je pense que toute personne qui a des enfants en charge est habilitée a les éduquer .

n°2374243
Elecl
Posté le 25-02-2012 à 14:09:03  profilanswer

Ca y est, il a osé!!
le personnage le plus nul de ce forum, qui ne vient sur les forums que pour faire un caca de temps en temps sans prendre la peine de s'essuyer...d'ou l'odeur nauséabonde

n°2375140
questceque​tudis1
Posté le 26-02-2012 à 08:47:09  profilanswer

tosniop2

Heureusement pour toi que ces profs étaient en grève sinon on pourrait se poser la question de ton absence chronique aux cours dispensés!! Est-ce que tes curés savent que ton inculture est au niveau de tes réflexions??
J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour aider tes enfants dans leurs devoirs?????

n°2375255
questceque​tudis1
Posté le 26-02-2012 à 11:00:08  profilanswer

tosniop2

Une certitude qui n'avance que toi. T'es encore du genre à te prélasser dans ta cabane en te faisant passer pour un capitaliste qui n'a pas un rond dans ses fouilles!! Si tu n'es pas d'accord avec le public, tu peux toujours caser tes mômes dans le privé à condition que tu sois père et que tes moyens financiers te permettent de rémunérer les cours privés!!!
Des mecs incapables d'avoir une situation socioprofessionnelle mais qui vomissent leur rancoeur sur les professeurs en sachant très bien que leur médiocrité n'est pas due aux enseignants mais à leur incapacité d'apprendre!!!

n°2375256
questceque​tudis1
Posté le 26-02-2012 à 11:01:08  profilanswer

Le 20-02-2010 à 15:42:15, KALACH a écrit :

[:gustave2:1]  [:anonyme34:2]  

En plus, les profs sont nuls, tous des gauchistes  :kaola:

Une certitude qui n'avance que toi. T'es encore du genre à te prélasser dans ta cabane en te faisant passer pour un capitaliste qui n'a pas un rond dans ses fouilles!! Si tu n'es pas d'accord avec le public, tu peux toujours caser tes mômes dans le privé à condition que tu sois père et que tes moyens financiers te permettent de rémunérer les cours privés!!!
Des mecs incapables d'avoir une situation socioprofessionnelle mais qui vomissent leur rancoeur sur les professeurs en sachant très bien que leur médiocrité n'est pas due aux enseignants mais à leur incapacité d'apprendre!!!

n°2375257
vaillantet​oujours
Posté le 26-02-2012 à 11:11:43  profilanswer

et démissionnaires devant les papas qui viennent leur donner le choix entre un 10 pour leur progéniture et un oeil au beurre noir !

n°2375349
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 12:04:16  answer

Le 24-02-2010 à 14:35:24, oldeagle0 a écrit :

Que les enseignants se débrouillent !

Les enseignants ont bien du mérite (ou de l'inconscience) à vouloir s'occuper des morveux des autres.

D'ailleurs, ça va changer : de moins en moins d'étudiants veulent devenir enseignants,  
et la crise du recrutement a déjà commencé.

http://www.cafepedagogique.net/lem [...] 26_14.aspx

On les comprend.  

Bientôt ce ne sont donc pas les enseignants qui vont devoir se débrouiller, mais les parents.

Qu'ils se débrouillent eux-mêmes avec leurs mômes !    :D

n°2375908
Happy Day1
Posté le 26-02-2012 à 20:01:21  profilanswer

Le 26-02-2012 à 12:04:16, Profil supprimé a écrit :

Les enseignants ont bien du mérite (ou de l'inconscience) à vouloir s'occuper des morveux des autres.

D'ailleurs, ça va changer : de moins en moins d'étudiants veulent devenir enseignants,  

On les comprend.  

Bientôt ce ne sont donc pas les enseignants qui vont devoir se débrouiller, mais les parents.

Il y a des parents qui feront peut-être mieux quand on constate les résultats catastrophiques de l'enseignement actuel . 20 pour cent d'illettrés , c'est une performance !   :D

n°2376006
Larevellie​re Lepeaux
Posté le 26-02-2012 à 21:41:48  profilanswer

Le 26-02-2012 à 20:01:21, Happy Day1 a écrit :

Il y a des parents qui feront peut-être mieux quand on constate les résultats catastrophiques de l'enseignement actuel . 20 pour cent d'illettrés , c'est une performance !   :D

Réjouissez-vous, on les retrouve au FN ! :D

n°2376007
le nettoye​ur 1
Posté le 26-02-2012 à 21:53:00  profilanswer

Oui, chez les curés de gauche. :jap:

---------------
Si la barbe était un signe de sagesse, les chèvres seraient des philosophes.
n°2376146
Jean le do​cker
Posté le 26-02-2012 à 23:27:20  profilanswer

et la crise du recrutement a déjà commencé.                                   :D

La majorité d'entre eux ont choisi ce métier pours ses avantages évidents.  
Et bien évidemment et malheureusement se sont les femmes qui deviennent majoritaires dans ce métier qui de nos jours devrait être assuré par des hommes autoritaires et imposants.  Et voila comment dans ces classes livrées à l'anarchie on fabrique des crétins et des futurs délinquants.

---------------
continuons le combat
n°2376780
Happy Day1
Posté le 27-02-2012 à 17:04:11  profilanswer

Le 26-02-2012 à 21:41:48, Larevelliere Lepeaux a écrit :

Réjouissez-vous, on les retrouve au FN ! :D

Comment faites-vous pour être aussi médiocre ?

n°2376873
magaly4
Posté le 27-02-2012 à 18:11:41  profilanswer

On les comprend.  

:sarcastic: La France a t-elle les moyens d'aligner les salaires des enseignants après un master et un concours sur les autres pays, soit 1 500€ pour un débutant en France, alors que les salaires sont plus élevés dans les autres pays de l’OCDE, 2 100€ en Allemagne par exemple, condition qui pourrait déjà re/motiver :lol:  à faire ce métier ????  

NON, avec la dette que nous avons !!!!

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :