Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : lolomina2 Les oubliées : 117089Hubert, 4 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ne suivez pas villepin vous irez au casse pipe

n°1783269
tosniop2
Posté le 31-01-2010 à 10:39:03  profilanswer

pour les élections de 2012 devillepin se croit dejà en haut du podium qu'il sera au 2em tour des élections présidentielles  et qu'il ne fera qu'une boucheé de SARKO
mais c'est mal connaître l'UMP car même ci celle ci s'apprete a donner une leçon a sarko elle ne laissera pas passer devillepin .
celuici est trop vaniteux et se prend pour le centre de la politique francaise . il ne faut pas oublier tout ceux qui sont deçus et qui cette fois vont voter au 1er tour   F /  N  je pense même que la gauche aura bien du mal a etre au  2em tour  " le candidat de la gauche devra etre FORT "
mon désir est de voir devillepin se prendre une belle gamelle et qu'il aille se faire voir ailleurs

tosniop2[i]

n°1784848
yul54
Posté le 01-02-2010 à 19:07:19  profilanswer

Tosniop2,  
Même si de VILLEPIN est de DROITE, il a tout de même une autre CLASSE que le CHEF de l'UMP et une AMBITION pour la FRANCE et les Français.Il ne parle pas comme un charretier, ni n'insulte les gens, ni n'utilise sa famille pour son ambition, ni ne prend la place des juges( rappelles-toi COLONNA condamné avant d'être jugé ou de Villepin à pendre à un crochet de boucherie ou les soi-disant terroristes de TARNAC....) Ce sera le FRIC et l'INCULTURE contre la DEFENSE DE LA REPUBLIQUE .
Ciao :hello:

n°1785166
oldeagle0
Posté le 02-02-2010 à 10:15:16  profilanswer

Le 01-02-2010 à 19:07:19, yul54 a écrit :

Tosniop2,  
Même si de VILLEPIN est de DROITE, il a tout de même une autre CLASSE que le CHEF de l'UMP et une AMBITION pour la FRANCE et les Français.Il ne parle pas comme un charretier, ni n'insulte les gens, ni n'utilise sa famille pour son ambition, ni ne prend la place des juges( rappelles-toi COLONNA condamné avant d'être jugé ou de Villepin à pendre à un crochet de boucherie ou les soi-disant terroristes de TARNAC....) Ce sera le FRIC et l'INCULTURE contre la DEFENSE DE LA REPUBLIQUE .

J'ai un scoop ! Yul vire à droite !
que histoiremoderne défende son champion de Villepin, c'est compréhensible, mais là, le fait que Yul prenne la défense de se "pauvre" Dominique de Villepinte, c'est surprenant ! En tout cas, une chose est sûr, cela le rend plus intelligent !  :)

n°1785187
mag51
Posté le 02-02-2010 à 10:26:54  profilanswer

Le 01-02-2010 à 19:07:19, yul54 a écrit :

Tosniop2,  

Il a peut-etre de la classe mais il est surement trés machièvélique et pas très honnête, de toute façon il ne représente pas grand chose, il n'a jamais été élu, pour l'instant sa popularité il la doit à son opposition à Sarko dans une affaire en correctionnelle quand l'histoire sera retombée, il disparaitra aussi ......
Les gens qui se présentent comme les défenseurs de la république me font doucement marrer, n'oublions que les politiques sont très bien payés et que c'est un métier comme un autre, ils viennent d'ailleurs pour beaucoup de la fonction publique, donc si on n'est pas réèlu on réintègre la fonction publique, c'est bien pratique et sans risque pour beaucoup ......

n°1785207
S de Bavoi​r
Posté le 02-02-2010 à 10:42:50  profilanswer

Le 31-01-2010 à 10:39:03, tosniop2 a écrit :

pour les élections de 2012 devillepin se croit dejà en haut du podium qu'il sera au 2em tour des élections présidentielles  et qu'il ne fera qu'une boucheé de SARKO
mais c'est mal connaître l'UMP car même ci celle ci s'apprete a donner une leçon a sarko elle ne laissera pas passer devillepin .
celuici est trop vaniteux et se prend pour le centre de la politique francaise . il ne faut pas oublier tout ceux qui sont deçus et qui cette fois vont voter au 1er tour   F /  N  je pense même que la gauche aura bien du mal a etre au  2em tour  " le candidat de la gauche devra etre FORT "
mon désir est de voir devillepin se prendre une belle gamelle et qu'il aille se faire voir ailleurs

tosniop2[i]

V fait sa popularité en accusant Sarko de quoi en fin de compte?Alors que le procés a donner raison à V et condanne les 2 lampistes,même si la justice fait appel,de quoi a peur le poéte échevelé :heink: En prenant sans arrét à témoin les français,ceux ci sont fatigués d'entendre les lamentations d'une soi disant victime d'un méchant complot contre lui,vous me suivez? :heink:  :sol:

n°1785566
yul54
Posté le 02-02-2010 à 16:42:24  profilanswer

Old ... mais pas fut fut,
Tu prends décidément tes REVES pour la réalité !!! Non je ne vire pas  mais contrairement à TOI , je n'ai de COMPTES à rendre à personne. Je peux donc écrire ce que je ressens sans me faire taper sur les doigts ou voir ma solde diminuer !!! De même je peux te dire que j'appréciais l'ancien maire d'Epinal, P. SEGUIN pour sa DEFENSE DE LA REPUBLIQUE!!!
Et la comparaison avec le petit NICOLAS est facile mais désolante pour les VALEURS DE LA REPUBLIQUE LAIQUE.

n°1785642
traboule
Posté le 02-02-2010 à 17:23:15  profilanswer

c'est fou combien "le peuple de gauche"  
préfère les faux jetons!  
un peu classeux si possible,
verbeux ?voire philosophe à la PEILLON !

la verité ,z'aiment pas ça,
habitués avec Mitterrand,le PS,la CGT,le NPA , les verts et j'en passe, qui sont prêts à tout ,
Sauf à s'entendre entre eux.

z'ont oublié ,
le CPE,
la dissolution du parlement,

Villepin n'etait que le haut parleur de Chirac,
reste la crinière et la grande gueule.

c'est sûr,
c'est un modele qui plait à la gauche!
genre Royal ou Hollande,
Fabius ou Aubry,
nés à droite mais trop maladroits pour y rester,
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Tweetez,vous n'aurez pas cette modération imbécile et partisane!
n°1785680
LE BERRATI​N
Posté le 02-02-2010 à 17:58:10  profilanswer

Je suis en train de m' éclater la rate, a force de rire [:stl13:1]  [:stl13:1]  [:stl13:1]  [:stl13:1]  

La guerre des droites commence!

Assez d' hypocrisies les droitard; je vous fiche mon billet, si le snob de villepin devient ( et pourquoi pas) président, vous seriez les premiers a vous abaissés comme devant lui et a tourner la veste comme vous l' avez fait en 2007 sous chirac.

Opportunistes vous étes, opportunistes vous resterez!!! :pt1cable:

---------------
ENFIN !!!
n°1785745
LE BERRATI​N
Posté le 02-02-2010 à 18:06:46  profilanswer

Le 02-02-2010 à 17:23:15, traboule a écrit :

c'est fou combien "le peuple de gauche"  
préfère les faux jetons!  
un peu classeux si possible,
verbeux ?voire philosophe à la PEILLON !

la verité ,z'aiment pas ça,
habitués avec Mitterrand,le PS,la CGT,le NPA , les verts et j'en passe, qui sont prêts à tout ,
Sauf à s'entendre entre eux.

z'ont oublié ,
le CPE,
la dissolution du parlement,

Villepin n'etait que le haut parleur de Chirac,
reste la crinière et la grande gueule.

c'est sûr,
c'est un modele qui plait à la gauche!
genre Royal ou Hollande,
Fabius ou Aubry,
nés à droite mais trop maladroits pour y rester,
 :lol:  :lol:  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=AFAkDmgtUAE
 [:baroncimetiere:8]

---------------
ENFIN !!!
n°1785746
Gaudeamus
Posté le 02-02-2010 à 18:31:51  profilanswer

Le 02-02-2010 à 17:58:10, LE BERRATIN a écrit :

Je suis en train de m' éclater la rate, a force de rire [:stl13:1]  [:stl13:1]  [:stl13:1]  [:stl13:1]  

La guerre des droites commence!

Assez d' hypocrisies les droitard; je vous fiche mon billet, si le snob de villepin devient ( et pourquoi pas) président, vous seriez les premiers a vous abaissés comme devant lui et a tourner la veste comme vous l' avez fait en 2007 sous chirac.

Opportunistes vous étes, opportunistes vous resterez!!! :pt1cable:

Certainement pas !
Je peux vous dire que je suis de droite que je n'ai jamais voté pour Chirac et que jamais je ne voterai pour le grand escogriffe de DV.  
Feriez mieux de vous occuper de la guerre des gauches vous avez fort à faire avec votre bande de muppets !

n°1785822
grenouille​ verte
Posté le 02-02-2010 à 19:05:18  profilanswer

elle ne laissera pas passer devillepin .
celuici est trop vaniteux

De Villepin est moins vaniteux que Sarkozy. Ce n'est donc pas un argument recevable.

---------------
Le libéralisme est à la liberté ce que le communisme est au partage : une belle arnaque.
n°1785859
LE BERRATI​N
Posté le 02-02-2010 à 20:02:37  profilanswer

Le 02-02-2010 à 18:31:51, Gaudeamus a écrit :

Certainement pas !
Je peux vous dire que je suis de droite que je n'ai jamais voté pour Chirac et que jamais je ne voterai pour le grand escogriffe de DV.  

Citation :

Feriez mieux de vous occuper de la guerre des gauches vous avez fort à faire avec votre bande de muppets !

[:-sylvie-:1]  
A la seule condition, de ne pas vous en melez, vous aussi !!!!

---------------
ENFIN !!!
n°1785860
toki0
Posté le 02-02-2010 à 20:07:51  profilanswer

.

http://img.over-blog.com/630x470-000000/0/28/13/59/les-images-de-la-semaine/06-05-05-clearstream-sarkozy.jpg

.

n°1785861
toki0
Posté le 02-02-2010 à 20:12:24  profilanswer

.

http://sarkozynews.canalblog.com/images/Biz.Clearstream.jpg

.

n°1785862
toki0
Posté le 02-02-2010 à 20:14:13  profilanswer

.

http://dutron.files.wordpress.com/2009/09/villepin-sarkozy-commis-doffice-jpg.jpg

.

n°1785863
Mad_Marx
Posté le 02-02-2010 à 20:36:50  profilanswer

[quotemsg=1785746,10,4861514]

Certainement pas !
Feriez mieux de vous occuper de la guerre des gauches vous avez fort à faire avec votre bande de muppets ![/quotemsg]
 :hello:  
 [:bab3th:1]  [:bab3th:1]  
Et ce n'est qu'un début. Songez qu'on dénombre au bas mot 10 candidats potentiels à la candidature PS pou la présidence de la république.

On va donc assister dans les mois à venir à une sorte de concours LEPINE des propositions les plus démagos et les moins réalisables pour tenter de faire réver ce bon peuple de gauche et solliciter ses suffrages.

C'est bien connu : les promesses n'engagent que ceux qui y croient !

Tiens ça me fait penserqu'il y en a un qui nous avait même parlé de fracture sociale !!!!!  :D

n°1786090
coolture
Posté le 03-02-2010 à 01:24:22  profilanswer

n°2375609
VENDREDI T​OUT LES BO​UGNOULES S​ONT A LA M​OSQUE
Posté le 26-02-2012 à 16:41:27  profilanswer

tosniop2[i]

et c'est le staff de l'elysée qui dit ça?

n°2375914
henryprost
Posté le 26-02-2012 à 19:45:23  profilanswer

De Villepin a été avec Fabius un des plus mauvais premier ministre de la 5éme.
Je pense tout simplement qu'il faut oublier ce genre de prétentieux et menteur.
Je suis á peut prés certain qu'il va essayer une petite place au gouvernement de  N. Sarkozy.
Mais qui prendrait De Villepin dans son gouvernement ?????
Il en ai de même pour Fabius, il faut être cinglé pour penser á cela.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :