Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

4 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

VOUS NE FREINEREZ PLUS LE " F / N "

n°1781884
tosniop2
Posté le 29-01-2010 à 18:13:24  profilanswer

le F / N   a plus de 12 % et il engrange de jour en jour  
 pas étonnant quand on entend dans les coulisses a droite comme a gauche ce qu'ils s'appretent a nouveau a nous concocter comme aneries ; a droite comme a gauche, rien de nouveau que nous ne savons dejà la droite marche a coté de ces pompes et la gauche qui passe son temps a faire marche arriere ne prend aucunement position sur aucuns des sujets brulants actuels tel que le voile ou la burqa, sans parler de l'age de la retraite  
la droite n'est plus tres partisante devant le bilan décevant de SARKO et visiblement tourne en rond et je pense que DEVILPIN va a mon sens secouer les idées recues et puiser un large electorat de droite; voila pourquoi je dis que le   F / N vas faire mal aux municipales

tosniop2

n°1781904
tophe74fr
Posté le 29-01-2010 à 18:46:41  profilanswer

Soyez libres ! N'ayez pas peur ! N'ayez plus peur...

Renseignez vous directement sur les sites officiels du FN... et comparez avec ce que vous en disent les ZEB et autre Gigi...

Osez donc voter FN pour la première fois !

[:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]  

[:clarmin]  [:clarmin]  [:clarmin]  

[:actovegin:1]  [:actovegin:1]  [:actovegin:1]

n°1781930
tout cela ​est abraca​dabrantesq​ue
Posté le 29-01-2010 à 19:33:37  profilanswer

Le 29-01-2010 à 18:46:41, tophe74fr a écrit :

Renseignez vous directement sur les sites officiels du FN... et comparez avec ce que vous en disent les ZEB et autre Gigi...

[:l o o w:2]  

[:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]  

Exactement ce que disaient les partisans du NSDAP d'Adolf Hitler en 1933... :D  :D  :D

n°1781957
tophe74fr
Posté le 29-01-2010 à 19:35:57  profilanswer

Le 29-01-2010 à 19:33:37, tout cela est abracadabrantesque a écrit :

Exactement ce que disaient les partisans du NSDAP d'Adolf Hitler en 1933... :D  :D  :D

T'as de sacrés références ! On n'a visiblement pas les mêmes !

n°1781958
Louise1234​5
Posté le 29-01-2010 à 19:55:26  profilanswer

Le 29-01-2010 à 18:13:24, tosniop2 a écrit :

le F / N   a plus de 12 % et il engrange de jour en jour  
 pas étonnant quand on entend dans les coulisses a droite comme a gauche ce qu'ils s'appretent a nouveau a nous concocter comme aneries ; a droite comme a gauche, rien de nouveau que nous ne savons dejà la droite marche a coté de ces pompes et la gauche qui passe son temps a faire marche arriere ne prend aucunement position sur aucuns des sujets brulants actuels tel que le voile ou la burqa, sans parler de l'age de la retraite  
la droite n'est plus tres partisante devant le bilan décevant de SARKO et visiblement tourne en rond et je pense que DEVILPIN va a mon sens secouer les idées recues et puiser un large electorat de droite; voila pourquoi je dis que le   F / N vas faire mal aux municipales

tosniop2

Nous verrons bien. Mais j'en serai cette fois ci, c'est une premère !  :lol:  
:hello:

n°1781959
toki0
Posté le 29-01-2010 à 20:00:32  profilanswer

tophe74fr a écrit :

:non: A quoi bon mon cher tophe74fr ?  

vous voulez nous garantir encore 5 ans de Sarkozy ou un de ses clones ?  Non merci !

http://img.over-blog.com/524x379/0/55/73/48/images-anarcho-monarchiste/le-pen-sarkozy-kiro-_.jpg

BONNET BLANC..............................et ................................BLANC BONNET

Dans un même temps, le débat dans les médias reste superficiel (les élections sont traitées comme des compétitions sportives) et les commentaires de droite sont subventionnés tandis que ceux de centre gauche sont marginalisés.  

Les gens qui se sentent floués par le système cherchent du réconfort à droite et votent pour des hommes politiques qui subventionnent encore plus les compagnies commerciales, réduisent les services publics, étendent le pouvoir répressif de l'état et trouvent aux problèmes sociaux qui s'enracinent dans l'économie des boucs émissaires qui n'ont rien à y voir. Le processus s'auto-alimente.

"Dans ce scénario, George W. Bush et les figures d'extrême droite similaires d'autres pays ne sont pas des anomalies mais, plutôt, les résultats prévisibles d'une stratégie adoptée par les élites de l'économie "  

- présages d'un avenir moins que bienveillant - tandis que les tactiques plus modérées pour le maintien et la consolidation du pouvoir s'effondrent sous le poids de la cupidité des entreprises et de l'épuisement des ressources.

Dans la situation actuelle, le " fascisme bienveillant " fonctionne quelque peu comme suit. Les compagnies réduisent les salaires et paient une part décroissante d'impôts (via les mécanismes soulignés plus haut), appauvrissant progressivement la classe moyenne et suscitant une agitation. Tandis que les impôts sur les sociétés sont réduits, les hommes politiques (dont l'élection a été financée par des donateurs du monde de l'industrie) affirment qu'il est nécessaire de réduire les services publics afin d'équilibrer le budget.  

Pendant ce temps, ces mêmes hommes politiques prônent le renforcement des pouvoirs répressifs du gouvernement (davantage de prisons, des lois plus dures, davantage d'exécutions, des dépenses militaires accrues). Les hommes politiques détournent le ressentiment croissant de la classe moyenne envers les compagnies commerciales vers le gouvernement (qui, après tout, est aujourd'hui moins utile et plus répressif qu'il ne l'était) et contre les groupes sociaux faciles à prendre pour bouc émissaire (les criminels, les minorités, les jeunes, les femmes, les homosexuels, les immigrés).

extraits à lire sur: http://www.onnouscachetout.com/the [...] sme-us.php

.

n°1781979
Posté le 29-01-2010 à 20:14:27  profilanswer

Le 29-01-2010 à 20:00:32, toki0 a écrit :

tophe74fr a écrit :

vous voulez nous garantir encore 5 ans de Sarkozy ou un de ses clones ?  Non merci !

http://img.over-blog.com/524x379/0 [...] kiro-_.jpg

BONNET BLANC..............................et ................................BLANC BONNET

Dans un même temps, le débat dans les médias reste superficiel (les élections sont traitées comme des compétitions sportives) et les commentaires de droite sont subventionnés tandis que ceux de centre gauche sont marginalisés.  

Les gens qui se sentent floués par le système cherchent du réconfort à droite et votent pour des hommes politiques qui subventionnent encore plus les compagnies commerciales, réduisent les services publics, étendent le pouvoir répressif de l'état et trouvent aux problèmes sociaux qui s'enracinent dans l'économie des boucs émissaires qui n'ont rien à y voir. Le processus s'auto-alimente.

"Dans ce scénario, George W. Bush et les figures d'extrême droite similaires d'autres pays ne sont pas des anomalies mais, plutôt, les résultats prévisibles d'une stratégie adoptée par les élites de l'économie "  

- présages d'un avenir moins que bienveillant - tandis que les tactiques plus modérées pour le maintien et la consolidation du pouvoir s'effondrent sous le poids de la cupidité des entreprises et de l'épuisement des ressources.

Dans la situation actuelle, le " fascisme bienveillant " fonctionne quelque peu comme suit. Les compagnies réduisent les salaires et paient une part décroissante d'impôts (via les mécanismes soulignés plus haut), appauvrissant progressivement la classe moyenne et suscitant une agitation. Tandis que les impôts sur les sociétés sont réduits, les hommes politiques (dont l'élection a été financée par des donateurs du monde de l'industrie) affirment qu'il est nécessaire de réduire les services publics afin d'équilibrer le budget.  

Pendant ce temps, ces mêmes hommes politiques prônent le renforcement des pouvoirs répressifs du gouvernement (davantage de prisons, des lois plus dures, davantage d'exécutions, des dépenses militaires accrues). Les hommes politiques détournent le ressentiment croissant de la classe moyenne envers les compagnies commerciales vers le gouvernement (qui, après tout, est aujourd'hui moins utile et plus répressif qu'il ne l'était) et contre les groupes sociaux faciles à prendre pour bouc émissaire (les criminels, les minorités, les jeunes, les femmes, les homosexuels, les immigrés).

extraits à lire sur: http://www.onnouscachetout.com/the [...] sme-us.php

.

[:coccinelle21:1]  [:coccinelle21:1]  [:coccinelle21:1]

n°1781980
Posté le 29-01-2010 à 20:15:45  profilanswer

Le 29-01-2010 à 19:35:57, tophe74fr a écrit :

T'as de sacrés références ! On n'a visiblement pas les mêmes !

Je sais, je sais, cela gêne toujours les frontistes quand quelqu'un vient mettre un coup de pied dans la foumilière pour mettre au jour leur mensongère propagande de parti soi-disant sooooooft... [:esteban_chileno]  [:lady breiz:1]  

n°1782017
toki0
Posté le 29-01-2010 à 20:33:47  profilanswer

.

:hello: Voilà un sujet qui lui mérite qu'on s'y intéresse mes chers tophe74fr et tosniop2: les "machines à voter:   machines à truquer", puisque vous savez tout comme moi que nous ne sommes plus réellement en démocratie, et que dans cette démocratie de façade Sarkozy ne se contentera pas seulement de nous parler du nouvel ordre mondial car comme s'il avait été missionné pour préparer la France au gouvernement mondial du cartel bancaire, on peut parfaitement imaginer que tout sans exceptions sera mis en œuvre pour que comme Bush, Sarkozy soit réélu,  et comme pour Bush, la fin justifiant les moyens:  

VOTE ELECTRONIQUE, LA FRAUDE EN IMAGES:

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/263356.jpg

Plus d'un million de français appelés à voter avec des machines à truquer. Dossier de Science & Vie (12 pages, n°1073 fev 2007) http://recul-democratique.org/IMG/ [...] _et_vie...

Machines à voter ou machines à truquer ?

Les urnes électroniques garantissent-elles un vote fiable ? Les preuves du contraire s’accumulent, poussant des élus et des informaticiens à réclamer un moratoire. Mais le ministère de l’Intérieur fait la sourde oreille.

Pour un million d’électeurs, les « machines à voter » remplaceront la traditionnelle urne transparente aux prochaines élections présidentielle et législatives. L’usage légal de ces ordinateurs, réservé aux communes de plus de 3 500 habitants, est défini par l’article 57-1 (datant de 1969) du code électoral, qui impose aussi le recours à un seul système de vote dans un même bureau

par Christine Tréguier

VIDEOS A VOIR SUR : http://images.google.fr/imgres?img [...] N%26um%3D1

.

n°1782018
tophe74fr
Posté le 29-01-2010 à 21:02:35  profilanswer

Entre la profanation du cimetière par un ingénieur qui avait entendu " casses des croix " ...

Entre les broutilles de l'Imam avec plus musulmans que lui...

http://www.fdesouche.com/articles/ [...] ent-921876

Après les heurts des supporters algériens avec les egyptiens...  

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] gypte.html

Je ne sais pas qui va se trouver en France pour encore croire bien longtemps que les extrémistes seraient les bandes du FN...

Ah si... GIGI et COOLTURE, ZEBONITO  

n°1782019
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 21:05:49  answer

Le 29-01-2010 à 20:15:45, tout cela est abracadabrantesque a écrit :

Je sais, je sais, cela gêne toujours les frontistes quand quelqu'un vient mettre un coup de pied dans la foumilière pour mettre au jour leur mensongère propagande de parti soi-disant sooooooft... [:esteban_chileno]  [:lady breiz:1]  

je suis pas pro FN mais changez de disque avec vos hitler , vichy etc ..
c est stupide et ca hatise les haines , haine dont a besoin la gauche pour prosperer ..

:sleep:

n°1782103
tophe74fr
Posté le 29-01-2010 à 21:16:18  profilanswer

Le 29-01-2010 à 21:05:49, Profil supprimé a écrit :

c est stupide et ca hatise les haines , haine dont a besoin la gauche pour prosperer ..

Merci à toi !

T'imagines pas comme elle est d'un lourd... Pourrais tu aussi conseiller Gigi et ZEB.. Ce serait sympathique...

Ils vont me faire craquer...  

Surtout l'autre depuis le Brésil...  Tu sais pas ? Il confond les drapeaux français avec la ligne Maginot ! Je te garantie que c'est vrai...

[:cell:1]  [:cell:1]  [:cell:1]  

n°1782138
jeames
Posté le 29-01-2010 à 22:39:58  profilanswer

Le 29-01-2010 à 19:33:37, tout cela est abracadabrantesque a écrit :

Exactement ce que disaient les partisans du NSDAP d'Adolf Hitler en 1933

C'est tout ce que tu as trouvé ? À part faire jouir Godwin ?
T'es vraiment nulle de chez nulle ! Définitivement !

n°1782139
jeames
Posté le 29-01-2010 à 22:41:13  profilanswer

tokiO est demandé d'urgence sur son fil personnel !   :lol:  :lol:

n°1782291
tophe74fr
Posté le 30-01-2010 à 08:57:49  profilanswer

Je viens d'entendre le témoignage sur France Info des pompiers rentrant d'Haiti.  
Bouleversant !
Ces pompiers doivent immédiatement recevoir la légion d'honneur !

Que l'on arrête de la brader à des chanteurs qui recoivent déjà de leur coté les disques d'or et qui passent à jet continu sur les médias.

Je vais soumettre l'idée au Front National d'incorporer une telle mesure dans son programme !

n°1782333
S de Bavoi​r
Posté le 30-01-2010 à 09:50:57  profilanswer

[quotemsg=1782291,15,4258701]Je viens d'entendre le témoignage sur France Info des pompiers rentrant d'Haiti.  
Bouleversant !

Que l'on arrête de la brader à des chanteurs qui recoivent déjà de leur coté les disques d'or et qui passent à jet continu sur les médias.

:jap:  :jap:  :sol:  :hello:

n°1782385
gallia0
Posté le 30-01-2010 à 10:11:27  profilanswer

Le 29-01-2010 à 21:05:49, Profil supprimé a écrit :

C'est évident !

Surtout lorsque l'on se penche sur le cas du vote du parlement sur les pleins pouvoirs donnés au Maréchal Pétain, et le reste cela fait réfléchir   :ange:

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°1782386
gallia0
Posté le 30-01-2010 à 10:12:15  profilanswer

Le 29-01-2010 à 22:39:58, jeames a écrit :

C'est tout ce que tu as trouvé ? À part faire jouir Godwin ?
T'es vraiment nulle de chez nulle ! Définitivement !

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°1782387
gallia0
Posté le 30-01-2010 à 10:14:18  profilanswer

Le 29-01-2010 à 22:41:13, jeames a écrit :

tokiO est demandé d'urgence sur son fil personnel !   :lol:  :lol:

:lol:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile

---------------
n°1782388
gallia0
Posté le 30-01-2010 à 10:31:04  profilanswer

Le 29-01-2010 à 20:00:32, toki0 a écrit :

tophe74fr a écrit :

http://img.over-blog.com/524x379/0 [...] kiro-_.jpg

Vous faites l'amalgame entre Sarkozy et Le Pen ce qui est totalement faux,  

Sarkozy est un européiste convaincu, son programme politique et son gouvernement applique la gouvernance européenne,

Alors que le FN et Le Pen sont contre cette gouvernance  

En parlant de droite vous oubliez de préciser que c'est essentiellement l'UMP qui apparait dans les médias et ses opposants :lol: le PS, et écolo/verts  :lol:  

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/07/umps.jpg

---------------
n°1782389
aladin45
Posté le 30-01-2010 à 10:33:31  profilanswer

Le 30-01-2010 à 08:57:49, tophe74fr a écrit :

Je viens d'entendre le témoignage sur France Info des pompiers rentrant d'Haiti.  
Bouleversant !

Que l'on arrête de la brader à des chanteurs qui recoivent déjà de leur coté les disques d'or

Citation :

et qui passent à jet continu sur les médias.

Je vais soumettre l'idée au Front National d'incorporer une telle mesure dans son programme !

:jap:  :jap:  :jap:  

...et qui piss-nt à jet continu sur la nation. :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°1782445
gallia0
Posté le 30-01-2010 à 11:43:23  profilanswer

Le 29-01-2010 à 21:16:18, tophe74fr a écrit :

Merci à toi !

T'imagines pas comme elle est d'un lourd... Pourrais tu aussi conseiller Gigi et ZEB.. Ce serait sympathique...

Ils vont me faire craquer...  

Surtout l'autre depuis le Brésil...  Tu sais pas ? Il confond les drapeaux français avec la ligne Maginot ! Je te garantie que c'est vrai...

[:cell:1]  [:cell:1]  [:cell:1]  

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est vrai  :lol:

---------------
n°1782485
toki0
Posté le 30-01-2010 à 12:11:16  profilanswer

.

:hello: Je pensais d'abord "stratégie" mon cher gallia0, parce que vous savez déjà ce que je pense du FN et de son  l'idéologie nauséabonde, donc je n'y reviendrais pas,  

mais sur le plan purement stratégique, vous serez d'accord avec moi qu'on doit bien à tous les électeurs du FN qui au 2ème tour ont voté pour ce type sans conscience ni morale qui aujourd'hui est au pouvoir en France et qui je vous le rappelle est celui qui s'est assis sur le "NON" des français au référendum sur la constitution européenne et qui nous a enfilé le traité de Lisbonne et par là même Le Grand Marché Transatlantique, et nous fait des discours sur le nouvel ordre mondial et le gouvernement mondial, dites-moi, il doit bien son élection aux électeurs du FN qui ont voté pour lui n'est-ce pas, on est d'accord mon cher gallia0!

alors moi je ne vous parle ici que de stratégie, et je ne vous demande qu'une chose les amis : de ne pas nous refaire le coup de 2007 à nous citoyens français, s'il vous plait! sans quoi ne vous plaignez pas de ce que Sarkozy est en train de faire de notre pays: la France avec cette Europe du Fric!  

Et si vous voulez qu’on parle de censure dans les médias des partis de gauche qui comme par hasard sont ceux qui les premiers ont dénoncé l'Europe du Fric et Le Grand Marché Transatlantique  , je veux bien qu’on en parle mon cher gallia0 :

Le Front de Gauche censuré par les grands médias

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over- [...] 09162.html

http://www.gamekult.com/blog/ijvle [...] edias.html

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over- [...] 23629.html

Un beau dimanche de gauche censuré par les médias dominants ...

http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] sure-67999

Alliance Melenchon-Besancenot pour 2010 (Silence médias !) etc...dont voici un extrait:

«La rencontre des délégations du NPA et du Parti de Gauche respectivement conduites par Olivier Besancenot et Jean-Luc Mélenchon qui a eu lieu le 30 juin au siège de ce dernier a donné lieu à la déclaration commune suivante:

Le NPA et le Parti de Gauche constatent les ravages provoqués par la crise globale du système capitaliste, à la fois économique, sociale et écologique, dans laquelle la politique des classes dirigeantes a plongé le monde. Ils dénoncent la vague de licenciements qui frappe de plein fouet le monde du travail et l’offensive de Nicolas Sarkozy, de la droite et du Medef contre les salariés annoncée lors du Congrès de Versailles et dont la volonté de retarder l’âge du départ à la retraite est un élément phare.

Face à cette offensive pour faire payer les frais de la crise aux classes populaires, devant l’urgence de la situation, quelques soient par ailleurs les divergences entre les deux formations, le NPA et le Parti de Gauche souhaitent œuvrer à la préparation d’une contre-offensive du monde du travail pour faire valoir ses exigences au premier rang desquels la garantie d’un emploi, l’augmentation des salaires mais aussi tout refus de recul de l’âge de la retraite.  
Sarkozy et la droite se prévalent des résultats des élections européennes pour donner une légitimité leur politique réactionnaire. Pourtant seul un électeur sur dix a donné son suffrage à l’UMP. Il s’agit en réalité moins d’une victoire de la droite que de l’incapacité de la gauche à lui opposer une véritable alternative. En proposant d’accompagner ce système et en se contentant de remèdes homéopathiques qui ne le remettent pas en cause, cette gauche devient du coup inutile aux yeux du plus grand nombre. C’est ce qui explique la crise profonde des partis de la sociale démocratie en Europe. L’abstention massive des classes populaires et des jeunes – phénomène le plus important de ces élections – illustre cruellement cette tendance de fond. Cette abstention est certes lié au rejet de l’actuelle construction libérale et anti démocratique de l’Europe. Mais aussi au fossé de plus en plus grand entre les aspirations populaires et l’offre de la gauche institutionnelle. Dans une situation où la crise va s’aggraver, il y a là un risque majeur. On ne peut que s’inquiéter de la progression de l’extrême droite. Elle prouve qu’elle peut profiter du désespoir des milieux populaires.

Les deux partis soulignent également l’ambiguïté du vote Europe Ecologie. Il reflète une prise de conscience salutaire de la crise écologique. C’est décisif! Mais ses porte-paroles en font aussi une stratégie politique pour dépasser le clivage gauche/droite. Pour nous, on ne peut ignorer le lien étroit entre la logique prédatrice du capitalisme et le désastre environnemental.

Ils s’accordent pour favoriser l’unité la plus grande contre les projets de la droite et du patronat que ce soit dans le domaine social, écologique, et des droits et des libertés. Le NPA et le Parti de Gauche sont ainsi unis actuellement dans la mobilisation contre l’EPR ou dans le comité national contre la privatisation de La Poste. Mais ils avancent aussi des propositions d’initiatives sur le terrain de la lutte contre les licenciements.

Les deux formations estiment aussi indispensable d’unir les forces de gauche et des écologistes qui rejettent la logique du système capitaliste aux élections régionales. Il est urgent de rendre plus crédible une véritable alternative au système.

Les deux partis constatent que les propositions issues de leurs instances nationales respectives sont suffisamment proches pour leur permettre d’avancer dans cette voie unitaire pour les élections régionales. En conséquence, ils se prononcent au premier tour des régionales pour un accord national pour les 21 régions hexagonales sur des listes autonomes indépendantes associant les forces qui composent aujourd’hui le Front de Gauche comme le PCF et le Parti de Gauche et le NPA, LO, Alternatifs, Alterekolo et les autres courants qui sont dans la Fédération, militant-e-s de quartiers ou du mouvement social. Le NPA les nomme «forces anticapitalistes», et le PG «l’autre gauche». Ces listes seraient porteuses des exigences des classes populaires, d’un programme d’urgence en rupture avec la logique capitaliste et le productivisme pour les régions. Elles seront autonomes et indépendantes du PS et des listes de type Europe Ecologie.

Au second tour, les listes soutenues par le Parti de Gauche et le NPA se battront pour faire gagner la gauche et empêcher que des régions basculent à droite. Pour cela, les deux organisations se prononcent d’ores et déjà pour des fusions «techniques» ou «démocratiques» des listes de gauche à l’exception de tout accord incluant le Modem.

Pour le NPA, au sein de l’institution, les élus de ces listes conserveront leur liberté totale de vote et refuseront d’accepter des mesures et des budgets défavorables aux travailleurs et à la population.

Il subsiste évidemment au stade de cette première rencontre des questions à régler.

Pour le Parti de Gauche, l’ambition est d’être en situation d’appliquer le programme de ces listes dans le nombre le plus important possible de régions. Le plus sûr moyen d’imposer ce rapport de force consiste à placer ces listes en tête des listes de gauche au soir du premier tour.
Pour le NPA, les élus refuseront de contracter des accords de gestion avec les dirigeants du PS et d’Europe Ecologie. En effet, le NPA constate que les majorités de gauche ayant géré les régions depuis 6 ans n’ont pas mené de politique visant à satisfaire les besoins de la population et à répondre aux exigences écologiques. Elles ont pris des mesures qui leur étaient défavorables, par exemple des subventions accordées à des entreprises qui licencient.

extrait

.

n°1782523
normlib1
Posté le 30-01-2010 à 13:03:51  profilanswer

tokio que vous souhaitiez restaurer la terreur tout le monde le savait. Personnellement je préférerais autre chose le retour de Jean de France serait une résurrection pour le reste les républicains sont un peu lassant alors le fn pourquoi pas ca ne peut être pire que n'importe quel parti de gauche.

n°1782577
gallia0
Posté le 30-01-2010 à 14:20:33  profilanswer

Le 30-01-2010 à 12:11:16, toki0 a écrit :

.

[i][b] :hello: Je pensais d'abord "stratégie" mon cher gallia0, parce que vous savez déjà ce que je pense du FN et de son  l'idéologie nauséabonde, donc je n'y reviendrais pas,  

mais sur le plan purement stratégique, vous serez d'accord avec moi qu'on doit bien à tous les électeurs du FN qui au 2ème tour ont voté pour ce type sans conscience ni morale qui aujourd'hui est au pouvoir en France et qui je vous le rappelle est celui qui s'est assis sur le "NON" des français au référendum sur la constitution européenne et qui nous a enfilé le traité de Lisbonne et par là même Le Grand Marché Transatlantique, et nous fait des discours sur le nouvel ordre mondial et le gouvernement mondial, dites-moi, il doit bien son élection aux électeurs du FN qui ont voté pour lui n'est-ce pas, on est d'accord mon cher gallia0!

alors moi je ne vous parle ici que de stratégie, et je ne vous demande qu'une chose les amis : de ne pas nous refaire le coup de 2007 à nous citoyens français, s'il vous plait! sans quoi ne vous plaignez pas de ce que Sarkozy est en train de faire de notre pays: la France avec cette Europe du Fric!  

Et si vous voulez qu’on parle de censure dans les médias des partis de gauche qui comme par hasard sont ceux qui les premiers ont dénoncé l'Europe du Fric et Le Grand Marché Transatlantique  , je veux bien qu’on en parle mon cher gallia0 :

J'ai du respect pour la journaliste Eva qui a été une des premières journalistes à dénoncer ce qui se passait et sans concession, et qui raconte toujours ...............

http://r-sistons.over-blog.com/

Mélanchon à d'abord eu une démarche courageuse en dénonçant le grand marché transatlantique  :sarcastic: puis patatras !!! il fait alliance avec Cohn-Bandit écolos/Verts européiste, plus européiste que les européiste  :D  

Non ce front de gauche  :non:  :non:  

C'est l'Union européenne qui donne la ligne politique de la France, mon Cher Tokio, vous pouvez dire et faire, actuellement c'est l'Union et sa gouvernance qui dictent les moindres actions et et aucun de ces partis de gauche ne dénonce, l'Union européenne et sa gouvernance  

Ils en ont tous après Sarkozy ( que je n'aime pas plus que vous ) mais il fait la politique de Bruxelles et de sa gouvernance,  

Mais ne proposent pas autre chose car ils veulent rester dans l'Union européenne, on tourne en rond.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :