»
»
»
M a r ii e L, 5 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus
tosniop2 | Sarko ne sait plus ou il en est ; il est reparti comme en campagne presidentielle a faire des promesses qui une fois de plus il ne saura tenir
sa prestation télévisée pour moi elle a été plus que médiocre , les candidat a poser les questions étaient d'un bas niveau, du fabriqué d'avance " aucun intéret "
Sarko sent le danger les élections approchent et rien ne se descine du coté de la droite , la gauche est bien mobilisée et le F/N EN ORDRE DE BATAILLE j'espere voir bouger enfin les choses tosniop2 |
onde5 | Le 27-01-2010 à 13:21:04, tosniop2 a écrit :
Sarko ne sait plus ou il en est ; il est reparti comme en campagne presidentielle a faire des promesses qui une fois de plus il ne saura tenir
sa prestation télévisée pour moi elle a été plus que médiocre , les candidat a poser les questions étaient d'un bas niveau, du fabriqué d'avance " aucun intéret "
Sarko sent le danger les élections approchent et rien ne se descine du coté de la droite , la gauche est bien mobilisée et le F/N EN ORDRE DE BATAILLE j'espere voir bouger enfin les choses tosniop2
|
C'est bien de donner votre avis mais il semblerait qu'il soit minoritaire dans le pays...
Pour le reste.....une analyse remarquable...surtout "la gauche bien mobilisée"..  |
tosniop2 | onde 5
vous avez oublié le F / N qui lui je vous l'accorde est bien en ordre de bataille
amicalement
tosniop2 |
»
»
»