Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : schubione, 3 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CORSE terre d'accceuil

n°1776834
tosniop2
Posté le 25-01-2010 à 09:42:17  profilanswer

je ne savais pas que les corses acceptaient d'etre l'endroit ou la terre entiere peu disposer de son SOL

un mal'heureux francais du continent qui décide d'aller vivre en Corse il se fait dynamiter
je me pose la question ; que vont devenir ces pauvres réfugiers ci ils décidaient de rester là ou ils ont débarqué
comme vous le voyez la FRANCE n'est plus maitresse chez elle  ils exigent déjas des papiers , un toit ,une prise en charge et tout ce qui va avec   " sarko ouvre les yeux "  

tosniop2

n°1776935
S de Bavoi​r
Posté le 25-01-2010 à 11:30:34  profilanswer

Le 25-01-2010 à 09:42:17, tosniop2 a écrit :

je ne savais pas que les corses acceptaient d'etre l'endroit ou la terre entiere peu disposer de son SOL

un mal'heureux francais du continent qui décide d'aller vivre en Corse il se fait dynamiter
je me pose la question ; que vont devenir ces pauvres réfugiers ci ils décidaient de rester là ou ils ont débarqué
comme vous le voyez la FRANCE n'est plus maitresse chez elle  ils exigent déjas des papiers , un toit ,une prise en charge et tout ce qui va avec   " sarko ouvre les yeux "  

tosniop2

Ils ne sont plus sur le sol corse,l'état les à pris en charge ,les réfugiés ne pensaient pas se retrouver en corse,les passeurs ont pris leurs argent et s'en sont débarrasser!!

n°1776978
tosniop2
Posté le 25-01-2010 à 12:01:20  profilanswer

liberation ce matin  faisait acte de 94 personnes prises en charge par les services s/ s  et seraient désireuses de rester sur place ci la france leur procuraient les visas et un toit  

tosniop2

n°2377154
VENDREDI T​OUT LES BO​UGNOULES S​ONT A LA M​OSQUE
Posté le 27-02-2012 à 21:40:34  profilanswer

Le 25-01-2010 à 09:42:17, tosniop2 a écrit :

tosniop2

acuueil pas tres acceuillante

n°2377221
catarinett​abellachic​hi
Posté le 27-02-2012 à 22:05:36  profilanswer

N'importe quoi !!! encore des propos anti corse ...

les corses sont aussi accueillants que les autres avec les gens qui aiment et respectent leur ile !
Les autres ne sont pas les bienvenus !

si vous n'aimez pas la Corse, n'y allez pas !!!  ce n'est pas plus difficile que ça !

et si on disait la même chose à tous les parasites immigrés qui vivent sur le continent ça améliorerait la vie de tous les français !!!

n°2377285
Antinoee
Posté le 27-02-2012 à 22:26:07  profilanswer

Il faudrait revendre la Corse à l'Italie,  
avec une bonne plus-value cela ferait rentrer de l'argent dans les caisses  :D

n°2377286
Antinoee
Posté le 27-02-2012 à 22:32:44  profilanswer

Le 27-02-2012 à 22:05:36, catarinettabellachichi a écrit :

N'importe quoi !!! encore des propos anti corse ...

les corses sont aussi accueillants que les autres avec les gens qui aiment et respectent leur ile !
Les autres ne sont pas les bienvenus !

si vous n'aimez pas la Corse, n'y allez pas !!!  ce n'est pas plus difficile que ça !

et si on disait la même chose à tous les parasites immigrés qui vivent sur le continent ça améliorerait la vie de tous les français !!!

Je crois que vous avez mal lu monsieur Tosniop2, qui s'exprime il est vrai dans un français approximatif.

Il me semble que ce qu'il préconise, justement, c'est de faire subir aux immigrés sur le continent  
certaines méthodes parfois employées en Corse à l'encontre de continentaux : le dynamitage.  

Nul doute que tout partisan du FN applaudira à cette suggestion.

n°2377443
aicha faim​al
Posté le 28-02-2012 à 07:40:07  profilanswer

Le 27-02-2012 à 22:32:44, Antinoee a écrit :

Je crois que vous avez mal lu monsieur Tosniop2, qui s'exprime il est vrai dans un français approximatif.

Il me semble que ce qu'il préconise, justement, c'est de faire subir aux immigrés sur le continent  
certaines méthodes parfois employées en Corse à l'encontre de continentaux : le dynamitage.  

Nul doute que tout partisan du FN applaudira à cette suggestion.

:jap:  :jap:  :jap:  
comme vous j'applaudis et je suis pour le renvois immédiat de tout ces hordes d'aspirateurs d'aides en tout genres qui viennent nous vampiriser obligeant la gauche à racketter son peuple afin de subvenir à leurs exigences indues et  mais nous nous battrons afin de rendre la priorité aux Français et je compte sur vôtre détermination pour cela :jap:  
salutations patriotiques  j'aimerai vous tutoyez y consentiriez vous  cela serait un grand honneur pour moi :jap:  
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :