gambadd | Le 24-12-2009 à 16:04:20, tosniop2 a écrit :
j'ai toujours entendu dire que la FRANCE et la REPUBLIQUE étaient laÏc
alors a quoi bon tergiverser et se prendre la tête on ne touche pas a la République d'un Etat et on respecte ces lois il n'y a pas besoin d'envisager une loi spécifique la FRANCE n'a pas a recevoir d'ordre de personne les arrivants doivent se conformer aux lois francaise un point c'est tout
tosniop2
|
laique ? plus tellement regardez :
MAGAREB a écrit :
une autre personne condamnée pour avoir ....brulé un coran !
a quand l'application de la Charia ?
|
On est pas loin deja toutes les années
journalislamiste a écrit :
Bonne nouvelle pour les musulmans de Seine-Saint-Denis (93). La convention portant sur la mise à disposition, pour une durée de cinq ans, d’un terrain départemental de 25 hectares pour l’organisation de l’Aïd el-Kébir a été signée, jeudi 27 mai, entre le Conseil général du département, et le Conseil régional du culte musulman (CRCM) Île-de-France. Un, voire plusieurs, abattoirs mobiles pourront s’y installer pendant trois jours. Mais le plus dur reste à venir.
|
themitch59 a écrit :
Je viens d'apprendre par la presse ecrite que notre maire (de Paris) a offert une soirée gratuite festive à l'occasion du début du ramadan, au stade Charlety.
Entrée gratuite, restauration gratuite et concert gratuit.
Les associations musulmanes se felicitent de cette initiative prise par notre maire monsieur Delannoe.
Bel exemple de rapprochement entre les differentes communautés de la capitale s'il en est.
Pour autant, au non de la laïcité, des valeurs de notre chere republique, de quel droit devrait on nous contribuables assumer le cout d'une telle manifestation?
Cela ne vous choque t'il pas? depuis 1905 l'eglise a été séparée de l'Etat
Et aujourd'hui j'apprend que je paierai, par mes impots, une manifestation religieuse!!!!!!
Cherchez l'erreur
|
|