tosniop2 a écrit :
Vous n'êtes pas sans ignorer que la GRECE est riche tres riche " villas somptueuses par milliers " vous n'êtes pas sans ignorer que la GRECE n'est pas des plus courageuses pour travailler elle ne vie que de troc du type je te donnes tu me donnes Comment voulez vous qu'un pays qui ne travaille pas ou peu qui ne rêgle pas l'Impot , la tva ou tres peu qu'un jour elle ne se retrouve pas acculée comme elle est aujourd'hui alors qu'elle a menti pour entrée dans l'Europe vous étés près a ouvrir tout grand le porte feuille des Français tout cela pour montrer a l'Europe que la France est grande alors que la France s'enfonce dans les dettes pouvoir d'achat de plus en plus faible ; déficits des caisses de retraites , des caisses chaumages , des bas salaires de la SS , etc etc je souhaite vous entendre vous occuper de la France et de ceux qui souffrent plutôt que d'un pays qui triche et qui magouille " vous ne reverrez jamais l'argent soit disant prête
|
La Grèce a certainement plein de défauts.
La Grèce a certainement menti.
On peut laisser tomber les citoyens grecs victimes de cette crise, sous prétexte qu'ils ne sont pas français.
Mais moi je considère que la solidarité ne connaît pas de frontières, donc je ne suis pas d'accord avec vos idées.
Et surtout, je pense que si on ne fait rien pour aider la Grèce, on va le payer très cher plus tard.
Donc quand je vous dis qu'il faut aider la Grèce, c'est en fait parce que je pense que c'est aussi notre intérêt égoïste.